Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Pitch.
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:27

Bonjour  heartheart

Alors voilà, j'ai eu un coup de cœur pour le forum, c'est pour cela que je suis ici yapyapyep. Néanmoins, j'aurais trois questions à poser s'il vous plait **

● Étant déjà sur un forum HP, je n'ai pas du tout était intégré avec un personnage inventé car tout le monde se connaissait déjà donc j'aurais voulu savoir comment l'intégration était parmi vous soinlovewithacat 

● J'aurais voulu savoir également si je pouvais jouer Voldemort ou s'il était réservé pour une intrigue faite par le staff  slurpbaveslip 

● Dernier point - promis après c'est fini (a) -, si je peux jouer Voldemort, j'hésiterais donc entre lui, Rita (pour mettre un peu de piment (a)) et Georges Weasley et j'aurais voulu avoir votre avis.

Enfin voilà, merci d'avance pour vos réponses  wowowowowowowowo 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Des questions par ici et des questions par là ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:44

    Bonjouuur ! ♥♥

    Alors alors premièrement, en ce qui concerne l'intégration tu n'as aucun souci à te faire. Traîne sur la box, et ça se fera tout naturellement (bon généralement on te saute un peu dessus, mais il faut pas avoir peur /BAM/). Sinon y'a les topics de demande de rp, et les fiches de liens (plus les mp, etc) qui aident vachement.  huggiesy Mais on n'est pas un forum qui privilégie que les anciens en bashant les nouveaux en leur faisant comprendre qu'ils sont inférieurs tant qu'ils ont pas accompli les 12 travaux d'Hercule qui consistent à leur faire des tresses tous les matins en leur cirant les chaussures. T'inquiète vraiment pas là-dessus !

    Ensuite en ce qui concerne Voldemort, on compte en faire quelque chose dans les prochaines intrigues donc ça restera un PNJ (trop compliqué à jouer, etc). En revanche, Rita est totalement libre, de même que George Weasley. Si tu joues l'un comme l'autre, tu as mon entière bénédiction.  vomitarcenciels  ridemyllama 

    J'espère que ça suffira à te motiver à venir parmi nous, et j'tenvoie plein de poutoux dans les oreilles de bienvenue par avance~  pioupiouléoiso 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:11

HELLOOOOO PITCH. Des questions par ici et des questions par là ! 519474951 Je me permet de squatter...  steackhachédabord pour donner mon avis.

George Weasley, Des questions par ici et des questions par là ! 3281374836 Des questions par ici et des questions par là ! 181179636 Des questions par ici et des questions par là ! 680618972 *fangirlise à fond*

Les jumeaux sont mes personnages de la saga préférés, avec Severus.  KILLTHATTHINGNOW Donc, c'est sans surprise que je voterais pour Georgie ! ♥ (même qu'en prime je t'offre un lien avec mon double-compte: même promo - même maison *-*) /poutre
Sinon j'avoue quand même que le personnage de Rita est vachement intéressant, surtout dans un contexte comme celui de Legi avec l'histoire de Celui-Qui-Sait !

BREWF. En espérant que tu viennes nous rejoindre, je te fais pleins de poutoux.  KILLTHATTHINGNOW KILLTHATTHINGNOW (Tu vas voir ici les gens sont un peu fous mais trèèèèèès gentils.
Les crèmes des crèmes !  yapyapyep)
Gaya K. Lalaith
Gaya K. Lalaith

: le Seigneur est quelqu'un de bien. Crois-moi.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Ancienne Serpentard - Mangemort - Professeur Stagiaire en Potions.
ϟ AVATAR : Bryden Jenkins
Let's pray our Lord.

ϟ LIENS : First, I cam here to introduce myself. and then I made friends. And ennemies.


    Première rentrée en tant que Professeur Stagiaire de Potions.




Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:26

    AH QUE COUCOU.

    Je me permets à mon tour de commenter. Oui parce que les jumeaux Weasley, c'est juste énormissime. Mais si je poste c'est aussi pour donner mon avis. Malgré que j'aime ces rouquins, je donnerais mon vote à Rita. Oui parce que dans le contexte de Legi, je pense qu'elle peut être un personnage très intéressant, et mine de rien, capable d'évoluer. Ce serait beau à jouer  wowowowowowowowo 

    Et t'en fais pas, l'intégration c'est mon domaine ! (bon, sauf le bizutage que tu vas surement pas apprécier, mais c'est pas long /train)

    ET OUI, ON EST PEUT-ÊTRE CRAZY, ADEPTES DU CAPS LOCK ET DE MOTS FARFELUS, mais on est pas méchants. Au contraire, on aime les petits nouveaux ♥ Alors n'hésites pas à t'inscrire, je te promets que tu ne regretteras pas !  kinderkinderjajaja 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:34

    BWAHAHAHA, HELLO !  wowowowowowowowo  wowowowowowowowo 

    Mes collègues-amis ont raison sur un point : l'intégration est d'une facilité faramineusement (Word confirme, ce mot n'existe pas) facile PARCE QUE. On t'aime d'avance et on veillera à ce que tu t'incrustes parmi nous jusqu'à ne plus jamais repartir. Voilà. Néanmoins, je me dois de te prévenir : ici, nous utilisons un vocabulaire innovant afin d'exprimer notre amour parce que nos petits cœurs débordent d'affection et que parfois, il y en a trop et en explose en délire sur la CB. La CB, temple sacré s'il en est. On est un peu bizarres, parfois, souvent, mais il faut bien ça weheartitbeaucoup En plus, si tu prends Rita ou Georges, tu auras notre affection éternelle juste car ces personnages débordent de potentiel. Gros coup de cœur pour Rita, étant donné le contexte mais je ne veux pas t'influencer slurpbaveslip De plus, même si tu débarques avec un personnage inventé, il aura une petite place réservée pour lui, toute chaude.

    DONC. Rejoins-nous. On a des cookies.
    En espérant avoir chassé tes craintes par rapport à l'intégration, et ne pas t'avoir fait encore plus peur !  sushisouchi 
Pitch.
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:11

Merci de vos réponses  soinlovewithacat 

Vous m'avez l'air accueillant alors je viendrais m'inscrire  wiwiwi mais, j'ai encore des doutes sur le personnage alors je vais réfléchir slurpbaveslip 

En tout cas, vous êtes gentils et drôle ce qui se fait de plus en plus rare sur les forums maintenant !  weheartitbeaucoup 
Pitch.
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:41

J'AI CHOISI  heartheart 

Je vais m'inscrire sous un personnage inventé car n'ayant pas de grande confiance en moi, je sais que je ne serais pas à la hauteur pour le rôle de Rita - maybe parce que je suis trop gentille et que je sais pas faire la méchante (a) - et pour Georges, c'est un personnage avec un caractère assez lourd à porter because je suis sûre il fait des siennes au ministère huggiesy 

Je vais prendre Ginny Weasley - même si j'ai vu qu'il y en avait une non validée. Je vais donc tenter.

Merci merci merci, jovous aime déjà  heartheart slurpbaveslip 
Invité
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:58

(Ici Calixte, sorry flemme de changer de compte. ;w;)

Juste pour te dire que Ginny est un personnage prédéfini aussi. 8D Mais hâte de voir ça en tout cas !  wowowowowowowowo Contente que tu rejoignes la communauté Legi ! ♥
Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Des questions par ici et des questions par là ! Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:27

Bienvenue à toi !

En tant que Harry Potter préféré de tout le monde ici, j'appuie ta décision de jouer Ginny. Et en plus, Sybella sera contente (ou déçue, au contraire), ça m'évitera d'avoir à la harceler.
Sinon, quant à l'intégration, ici...Quand je suis arrivée, je connaissais déjà une personne et pas les autres. Mais même avec un perso inventé, lien ou pas lien, on réussit très très facilement à trouver des rps et faire en sorte que son personnage se fasse une part belle dans l'histoire ! Il y a tellement de chemins à explorer que c'est ce qui est fascinant, sur Legi ! (*lance des fleurs à Chips et Law pour qu'elles ne tuent pas de PV supplémentaires*)
Bref, ici...C'est vachement super cool, on est pas mal actifs sur la ChatBox, comme on a pu te le dire, parfois, c'est un peu le bazar, mais si t'arrives pas à te faire entendre, n'hésite pas à parler en Capslock et secouer un peu les prunes de tout c'beau monde !

*part en dansant la polka* *pitch mon pitch ma briocheee*
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Des questions par ici et des questions par là ! Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:38

*s'incruste et patpat Harry pour son humour désolant*

Maiiiiis, tout ça pour dire que niveau intégration, il n'y a auuucun soucis à avoir vraiment. Les gens ils sont gentils, bisounours et ils t'offrent même des cookies  heartheart 

*tend un cookie à Ginny avant de se réfugier dans l'infirmerie*
Invité
Anonymous
Invité


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:45

"ils t'offrent même des cookies" ça ferait presque peur :')

Enfin voilà, josuis là  soinlovewithacat 
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Des questions par ici et des questions par là ! 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:02

    Bouah, pourquoi je ne vois jamais les nouveaux topics ;;
    D'abord je te souhaite un grand bienvenue ! Et par rapport à ton appréhension au sujet de l'intégration sache que tu es déjà adoptée o/ On est pas difficile sur Legi, on mange de tout /poutre. Brefouille, je plussoie largement ton choix de personnage ( c'est Harry qui va être content, il va enfin arrêter d'être asexué !). Je suis certaine que tu seras tout à fait à la hauteur pour ta fiche ♥ - d'ailleurs tu as posté ... je vais aller voir - Franchement n'hésite pas à aller sur la ChatBox, c'est le meilleur moyen d'intégration !!

    Je ne te connais pas, mais je t'aime voilà ♥ C'est les bisounours ici.

    *distribue la paix dans le monde*
Contenu sponsorisé


Des questions par ici et des questions par là ! Empty
Des questions par ici et des questions par là !
MessageSujet : Re: Des questions par ici et des questions par là ! Des questions par ici et des questions par là ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WOW - Questions, demande.
» Plein de questions!
» Petites questions
» CONCOURS #2. May I ask you some questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser