Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elena Blue Hatwell


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 26 ans, 1972
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Professeur de vol & ancienne Poufsouffle - Membre de l'ordre. On peut avoir deux emploits ? weirdyface  
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 31,25 cm - Bois de Sorbier - Cœur de Dragon - Légèrement flexible - Couleur Bleu Marine.

ϟ PATRONUS : Pingouin (FTW)

ϟ AMORTENTIA : Le pain chaud, le thé au Jasmin et le feu de bois. 

ϟ ÉPOUVANTARD :
Dragon - Norvégien à crête
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :
Albus of course, BTW c'est le meilleur papy de l'univers -dead-

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait !

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé !


ϟ BUT DANS LA VIE : Désire ouvrir sa propre école ou centre international de Quidditch pour pouvoir y entraîner les joueurs du monde entier. 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES :Du sang pur mon p'tit !
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Fléreur à la robe brune. Son nom : Loki
ϟ SIGNE PARTICULIER : Elena fume, elle en connaît aussi un rayon sur les grimaces gnaha


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Elena est une femme très très sportive, pas un bourrelet, pas un seul gramme de graisse en trop. Son alimentation est surveillée avec minutie et elle est aussi souple qu'un élastique. Elle mesure à peu près un mètre soixante et onze, a la peau clair et ses yeux sont presque noirs. Passant son temps à se décolorer les cheveux on pourrait croire qu'il s'agit d'une  petite junkie et ça l'amuse. Elle aime changer de coiffure pour "changer de tête". Sa poitrine n'est pas aussi développée qu'elle l'aurait désirée mais elle s'en contente et l'assume même avec fierté. La belle Elena à beau faire du sport sa vie, elle n'en reste pas moins féminine en dehors du terrain. Elle fait quelques efforts vestimentaires tout simplement parce qu'en fait, elle aime plaire et séduire malgré le côté garçon manqué qu'elle pourrait peut-être dégager.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Le Quidditch, la magie, gagner, partager et enseigner, boire, le sport, les créatures magiques et sympathiques comme Firenze (à titre d'exemple), fumer, la cuisine servie par l'établissement, le service du Chaudron Baveur, la compagnie d'Ollivanders, tous les poufsouffles, faire de nouvelles rencontre, conseiller ses élèves, les plats ultra-épicés, les défis en tout genre, les coquelicots, les petites attentions, le thé, remettre les arrogants à leur juste place, Crockdur, les énigmes, ses collègues de travail, les passionnés, le "cinéma" moldue, la botanique, l'hiver, la musique

ϟ N'AIME PAS :Perdre, le porridge, Rita Skeeter, les dragons, Celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, Peeves, le ministère de la magie actuel, Dolores Ombrage, la mentalité de certains serpentards, le rose, les choses trop sucrées, la sale manie qu'ont les détraqueurs à fouiner partout, les outils et appareils moldus, l'histoire de la magie, la pluie (bah oui c'est gênant et ça rend malade), les associables, attendre, qu'on la fasse attendre, le poisson, les strangulots,

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;Elena à beaucoup évoluée depuis son entrée à Poudlard, ce qui n'a pas évolué au contraire c'est bien son côté spontanée et pile électrique. Elle a besoin de faire quelque chose en permanence, elle a beaucoup d'humour et est très communicative avec son entourage et les autres (son côté sociable). Elena se montre aussi très influençable malgré ce qu'on pourrait penser d'une femme comme elle. Etre loyale et droite est chez elle une évidence, c'est aussi une mauvaise perdante. Cette femme est aussi ambitieuse, elle sait quel sont ses objectifs à atteindre dans la vie. Il lui arrive d'être chevaleresque et très dépensière. Il lui ai arrivé plus d'une fois de se retrouver à sec à la fin du mois. Néanmoins, Elena dégage beaucoup de prestance, de charisme. Elle est meneuse de troupe et sait bien motiver ces dernières avant un match. C'est quelqu'un sur qui on peu s'appuyer en cas de coup dur, une personne de confiance.

Elle n'est pas aussi courageuse qu'un ancien Gryffondor certes, mais elle aime défier les autres hommes. (et oui parce qu'en fait il y a des jours ou elle se prend un peu pour un coach, un homme un vrai haha) La particularité de ce professeur de vol est peut être d'avoir "deux personnalités" succinctes; je m'explique : Tout ce qui à été annoncé précédemment compte bien entendu pour les deux personnalités mais la seule différence est que lorsqu'Elena se trouve dans son éléments, entrain de voler, dans un match ou bien pour une quelle qu'autre raison sur un balais, elle devient tout de suite irréprochable. Elle manie le jeu à la perfection, est six ou sept fois plus concentrée qu'en temps normal. L'anglaise est aussi exigeante envers ses étudiants (Pas tyrannique attention, mon Dieu). Elle sait que le sang et la naissance ne font pas tout, elle revendique qu'il n'y a qu'à prix de nombreux efforts et de sacrifices qu'on peut espérer réussir sa vie de sorcier. Que vous soyez moldue, serpentard, poufsouffle, griffondor ou serdaigle voir même d'un autre continent, le tarif est le même pour tout le monde.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Les Topsites m'ont conduit jusqu'à vous, c'est fabuleux ce genre de portail bondieu 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Keira Knightley ♥

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Vous voulez que je sois franche ? ... CA A L'AIR GENIAL  dancingqueen  dancingqueen   En fait je l'avait déjà repéré depuis un moment, je voulais trop m'inscrire mais je pouvais pas pour certaines raisons et là j'ai vraiment pas pu résister haha Le design est super classe, l'univers d'harry potter evidement btw, les membres qui ont l'air hyper sympa, l'intrigue super intéressante. Que dire de plus ? Je sais pas, je vous connais pas mais jvous aime déjà 8D -sors-

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Of course !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul ! Tout va bien haha

Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:17

Hey Bienvenue !  wowowowowowowowo 

Je suis HYPER content de voir une professeur de vol, il nous faudra ABSOLUMENT (genre t'es obligée tu vois) un lien.
Edwyn est un fan de Quidditch mais il a jamais vraiment pu en faire (le balai voulait pas monter... un peu comme quand y a trop de monde dans l'ascenseur >.>")

Ha et elle aime les coquelicots et le thé... Marry me for phoque's sake!  vomitarcenciels
Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 4:26

Yeah bienvenue Elena, très bon choix de célébrité ! Bonne continuation pour ta fichette, en espérant que tu te plaises parmi-nous. ♥
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 11:34

Entre ta célébrité et ton ancienne maison, mon cœur balance... /poutre En tout cas, je suis heureuse de voir un professeur de Vol ! Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 11:59

Bienvenue ici ! Ton dernier gif m'a fait rire, je sais pas pourquoi xD Amuse toi bien ici !
Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 13:57

Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais je te le redis ici  heartheart

Bienvenue et super choix de vava  huggiesy Bonne chance pour ta fiche  ducktoyzboub 
Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 19:35

Gawd merci beaucoup pour cet accueil de fou  soinlovewithacat 

Edwyn : Évidement que j'accepte parce que Nick Frost zdfdbfedrhd et puis t'es un prof toi aussi et puis et puis voilà
Calixte : Merci beaucoooup  heartheart 

Justin : Gawd Tyler posey + poufsouffle en plus = loooove . Merci !

Simon : Merci beaucoup ! Haha bah Tyrion FTW 8)

Merci Ginnnyyyyy  huggiesy 
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptySam 19 Juil 2014 - 20:40

Bienvenuuuue !
*est content dès qu'il voit du monde venir à Poudlard et des profs en plus*
Courage pour la suite de ta fichounette  heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:40

Ouiiiiiiii je viens remplir les rangs de la dream team teacher & personnel du l'école huhuhu
Merci beaucoup ! weheartitbeaucoup dancingqueen
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:54

    Des nouvelles ?  wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:57

Ouiii excusez moi j'suis en vacance en fait et j'ai du mal a trouver internet >< je vais enregistrer ma fiche et trouver un autre moment pour m'inscrire quand j'aurais full internet  shakefisty 
Mais je reviendrais pour SUR èé <3
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:24

    Pas de souci ! Tu es revenue, depuis ? Si non, tu reviens quand ? D:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:22

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty
Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood
MessageSujet : Re: Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» want some bacons plz - Elena Wilson
» Blue is the warmest color. ▬ Viggo
» EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch.
» [JOANNA BROWN] your white skin, swirling fireflies ─ why don't you open your blue eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser