Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Il était un petit homme ...  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:19


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Moi c'est Freya !

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 23 ans et presque toutes mes dents ... ( les dentiers ça compte ? )

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Un peu plus d'une dizaine d'années, avec quelques pauses relativement longues entre deux. Globalement, ça fait six à sept ans que je suis sérieusement impliquée dans la vie d'rpgiste.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Que dalle pour mon plus grand malheur ? Je cherche du boulot. Faut bien manger ma p'tit dame, mon bon monsieur, mon gentil truc.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Paraît que je viens de par là-bas. Juste à droite, oui, voyez ? Exactement. Avec la porte rose ! Voilàààà.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Vert ou doré.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Pirates des caraïbes, The Rocky Horror Picture Show, Le Portrait de Dorian Gray, Narnia, Star Wars, Postal, Les films inspirés du disque-monde ( je sais plus les titres ) et y'en a encore trop, je les oublie.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; How i met your mother, skins, salem, walking dead, supernatural, desperate housewives, dead set, les simpson, futurama, american dad, buffy contre les vampires, angel, friends ... Encore une fois y'en a tellement ...

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Shaka Ponk. Totalement. Sinon j'aime beaucoup la musique classique et j'écoute de tout. Les 3 fromages, les 3 accords, Max Boublil, Nightwish, Rammstein, Sum 41, Blink 182 ...

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; La série des FF, pokémons, Sword of Mana, Fire emblem, Dota 2, Diablo 3, the settlers.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les pratchett ( le disque monde ou les autres indépendants ) et les séries de Robin Hobb. Sinon, je lis au moins 3/4 livres / semaine, donc ça va être dur de tous les citer. J'adore Oscar Wilde, je lis en ce moment " fééries pour les ténèbres " qui est juste un petit bijou. Y'a trop de livres que j'ai adoré pour les citer. Mais Pratchett et Hobb sont mes dieux.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Japon, Canada.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je lis. Beaucoup. Fort. Longtemps. Sinon la musique - j'écoute, mais je joue aussi de l'ocarina, de la guitare, de la basse, je chante - j'écris - beaucoup aussi - j'ai fais de l'équitation, du tir à l'arc et du ninjutsu mais là en ce moment j'ai plus trop le temps ou le fric.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Sûrement à Poufsouffle ou à Gryffondor - j'suis remuante mais un peu paresseuse sur les devoirs.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un tigre. Ou un chat.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT .L'orage.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur sucrée d'une tarte aux pommes, et un certain parfum masculin.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT J'en sais rien, ma baguette ?
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT METAMORPHOSE. TOTALEMENT.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT L'histoire de la magie. Je hais les dates.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le lac ou la forêt.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Professeur. Ou vendeuse de bonbons magiques /PAN/
ϟ DU CÔTE DE Pas franchement d'avis là-dessus ( ça vous aide hein ? ) TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Vous avez raison.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Je fonderais une nouvelle religion. La religion des boobies. J'en serais la grande prêtresse.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Plutôt Disney, j'ai surtout grandi avec ça. Mais depuis l'adolescence, je me suis surtout tourné vers Miyazaki pour la beauté de ses oeuvres et son côté plus mature. ET PUIS MONONKE QUOI. * bave *

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=iqT0iFZifgw Je vous aime  victorydancefinal 


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Pouvoir contrôler le feu. ( PYROWOMAN POWA. )

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolat & thé. Surtout le thé. THETHETHETHETHETHETHE.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? La mort de Sirius. Je l'ai tant haïe pour ça. ( en fait tous les morts. Je tuerais que des méchants. OUI JE SUIS NAÏVE ET JE M'EN TAMPONNE LE COQUILLARD AVEC UNE BABOUCHE. CHUT. )

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Jaunes à pois bleus, sans aucun poil, et qui marchent en dansant, et qui chantent en parlant, et qui chient des arc en ciel. Swagg hein ?



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Si y'a de quoi répondre, de la matière, oké. Mais j'avoue que si c'est juste 20 lignes n'importe comment, ça me saoule. Mais je réponds quand même ( en ayant du mal mais je réponds x) ) (çam'arrivesouvent.sisi)(*pleursinside*)

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Beaucoup. Beaucoup. 3 / 3 / 2 + 1 dc futur / 2 / 1 / 2. ( oui je suis sur 6 forums. Et je gère parfaitement.  superheromelol )

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Si je lis direct après la réponse postée, 30/45mn. C'est le temps que je mets en écrivant. Sinon j'essaye de répondre dès que la réponse est postée. J'évite de mette plus d'un jour ou deux.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Des scènes érotiques entre géants, licornes, loups-garous ? Comment ça j'ai pas le droit ?

Invité
Anonymous
Invité


Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:33

OMG je t'aime déjà pour le thé, pour tout les perso que tu as, pour le temps de réponse ultra putain de court, pour skins, pour ton ava OMG GOT etc...
J'ai hâte de lire ta fichounette sur ton perso, je te souhaite tout plein de courage  mydarkrevengelol 
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Il était un petit homme ...  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:36



    Quel accueil chaleureux. Moi aussi je t'aime. Marry me. /PAN/

    Je bosse sur la fichette pour pas la poster vide, ahah. Et je vais aller lire de ce pas tout ce que je n'ai pas lu - VOUS AVEZ UN PUTAIN DE FOFO COMPLET BORDAYL DE MARDE. ( c'est dit avec affection. Bien sûr. ♥ )
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Il était un petit homme ...  258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptySam 26 Juil 2014 - 0:09

Oh, on a presque le même âge ! /sbaf *pas du tout complexée d'être 'vieille'* Soyons amies ! *^* (en plus tu as mis Buffy dans tes séries préférées, alors voilà, je t'aime déjà)

Robin Hoooobb et Terry Pratcheeeett ! ♥♥ Et si tu aimes les FF et les Disney, essaye donc Kingdom Hearts /sbaf (Ce jeeeu, come on !) Ah et t'as mis Narnia dans tes films préférés, aussi, tiens, je t'aime encore plus. Et les 3 accords ! **

Saskatchewaaaaaaan, tu m'as pris ma femmeeeeee !
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Il était un petit homme ...  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:32

J'aime ta grand-mèèèèèèère 

C'est cool ça, une keupine comme moi
*^* apparemment on devrait bien s'entendre 8D ♥ va nous falloir un lien pour marier tout ça /PAN/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Il était un petit homme ...  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:47

    Wow, 6 forums rpg à la fois ? Que de courage ! ♥ Et puis voilà, j'approuve la partouze avec les géants et les licornes seulement parce que comme je l'expliquais tout à l'heure à une amie, je suis toujours traumatisée que la maman d'Hagrid soit géante et le papa humain. COMMENT QU'ILS FONT HEIN ? D: Et j'approuve la vente de bonbons magiques et les couleurs sapins (et tous les autres machins, en fait).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Il était un petit homme ...  Empty
Il était un petit homme ...
MessageSujet : Re: Il était un petit homme ... Il était un petit homme ...  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.
» Petit souci de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser