Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Test de personnalité LEGILIMENS ! 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:09

( Vous allez pouvoir m'appeler le Maître des jeux. Même si Electre a collaboré, ce coup-ci ! 8D )

Vous l'avez rêvé, le voici aujourd'hui, pour vous !

LE TEST DE PERSONNALITÉ LEGILIMENS !

[Magic Click]


Récapitulatif des résultats:

- Woody est ... Asterdre Wilde !
- Electre est ... Anselme Alwell !
- Lawrence est ... Wallace Kanzler !
- Joan est ... Thaddeus Voerman !
- Angus est ... Thaddeus Voerman !
- Meredith est ... Fray Cabble !
- Swan est ... Wallace Kanzler !
- Dean est ... Thaddeus Voerman !
- Fray est ... Fray Cabble (félicitations ! XD)
- Jodie est ... Anselme Alwell !
- Dahlia est ... Catius Travers !
- Justin est ... Thaddeus Voerman !
- Peeter est ... Thaddeus Voerman !
- Spencer est ... Catius Travers !
- Wallace est ... Wallace Kanzler (et c'est beau) !
- Liam est ... Thaddeus Voerman !
- Shukar est ... Asterdre Wilde !
- Nathanael est ... Catius Travers !
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Test de personnalité LEGILIMENS ! 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:10

Je suis Anselme...Je me sens soudainement mal de lui avoir crié dessus :'(
Sob.

Citation :
Vous êtes Anselme Alwell ! D'ordinaire peu jouable et prompt à la colère, chaque jour est pour vous un matin levé du mauvais pied. Vous n'hésitez pas à invectiver les personnes que vous jugez dignes de votre colère – tout le monde, en fait – et très peu de vos proches ont le droit d'accéder à votre jardin secret. Et d'ailleurs, en avez-vous un, de jardin secret ? L'aridité de vos mots et la franchise de votre verbe pourraient bien faire fuir les derniers – Clément – qui s'intéressent à vous. Vous avez pour le moment un poste confortable, prenez-vous véritablement un quelconque plaisir à exercer votre métier ? Nos psychanalystes professionnels vous offre une thérapie gratuite de dix ans, et une donation anonyme provenant du Ministère de la Magie vous donne un ticket pour une lobotomie.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Test de personnalité LEGILIMENS ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 2:11

    Ok, c'est probablement le truc le plus MERVEILLEUX de tous les temps.
    Je vous aime. Fort. Vous ne savez pas à quel point.

    ... Sinon je suis Wallace, fear me. (Je ne sais plus quoi penser. D8)
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Test de personnalité LEGILIMENS ! 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:26

Je. Je ... D'accord? (Mais sinon, c'est ENORME comme test  dancingqueen )

Citation :
Vous êtes Thaddeus ! Vos 367 ans d'existence ne vous ont certes pas rendu aimable. Certes, vous avez fait une carrière enviable, vous êtes à la tête d'une énorme multi-nationale et vous êtes taillé une forte réputation dans le monde de la finance - en même temps, on aurait presque envie de dire: facile quand on a eu plus de trois siècles pour bâtir son empire ! Malheureusement, votre réussite semble avoir également desséché votre âme, car seul l'argent occupe désormais une place dans votre coeur et vous êtes persuadé appartenir à une famille de requins.
Invité
Anonymous
Invité


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:34

Oh. Je suis Thaddeus aussi °° D'accord. Ok. Si vous le dites. °°

C'est une super idée de test en tous cas  wowowowowowowowo
Invité
Anonymous
Invité


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:16

J'aime beaucoup tes jeux Alistair - puis bravo Electre aussi (enfin le 2048 me traumatisme encore)

Sinon à ma grande surprise je suis :
Citation :
Vous êtes Fray ! Dans le genre comique, vous donnez fort ! Non pas que vous soyez vous-même drôle - d'ailleurs, possédez-vous seulement un semblant de sens de l'humour ? - mais vous êtes cocasse malgré vous. Décédé depuis 12 ans - l'âge de votre fils dont vous refusez de reconnaître l'existence - vous niez jusqu'à votre propre mort. Psychologue de profession, votre cas est à vrai dire tellement désespéré que ce sont vos étudiants qui en viennent à vous psychanalyser. Vous avez même réussi à oublier que votre meilleur ami est votre meurtrier: en même temps, vous jouiez un jeu dangereux, à être comme ça, sur deux tableaux. Votre fils rêvait d'un père super héros: le pauvre.

I DON'T UNDERSTAND, WHY ??!!
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:29

VOUS ETES GÉNIAUX LES GENS. MAIS... 8D
I'M WALLACE.

Citation :
Vous êtes Wallace ! Si l'on vous reconnait sans conteste comme un homme terrifiant, assassinant de sang-froid moldus comme meilleur ami, on ne peut passer outre votre jalousie maladive qui vous poussa un jour à commettre le pire. Depuis, cet acte vous hante en permanence, doublant votre personnalité psychopathe d'un esprit constamment torturé (et à la patience limitée). Notons tout de même une culture générale étendue et un poste enviable au Musée de l'Évolution magique. Félicitations pour une belle carrière !

*heureuse /SORT*
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Test de personnalité LEGILIMENS ! UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:42

Ce truc est trop génial ! ♥

Je l'ai fait deux fois. La premiere fois j'ai eu Thaddeus, et a une reponse près j'ai Fray. Autrement dit je suis un cas désespéré.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:15

    JE SUIS... FRAY. No, really. D: C'est à cause du fait que j'aille à Serdaigle et que je veuille être professeur j'suis sûre ! J'vais essayer de voir ce que ça donne si je coche poufsouffle (parce que je suis choipeauflou). Et daww, comment l'image de Fray est TROP mignonne. ♥♥♥

    Spoiler:

    Citation :
    Vous êtes Fray ! Dans le genre comique, vous donnez fort ! Non pas que vous soyez vous-même drôle - d'ailleurs, possédez-vous seulement un semblant de sens de l'humour ? - mais vous êtes cocasse malgré vous. Décédé depuis 12 ans - l'âge de votre fils dont vous refusez de reconnaître l'existence - vous niez jusqu'à votre propre mort. Psychologue de profession, votre cas est à vrai dire tellement désespéré que ce sont vos étudiants qui en viennent à vous psychanalyser. Vous avez même réussi à oublier que votre meilleur ami est votre meurtrier: en même temps, vous jouiez un jeu dangereux, à être comme ça, sur deux tableaux. Votre fils rêvait d'un père super héros: le pauvre.

    Sinon l'idée est GENIALE. J'en veux plus, j'en veux d'autres ! ♥♥♥
    (sinon en le refaisant et en changeant à peu près TOUT /mur/, j'ai eu Anselme. Mais j'ai triché, j'ai dit que mon artiste préféré était Liza Monet et que j'aimais le Monopoly mais le cluedo c'est plus cool)

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:20

OMG FRAY EST FRAY. /SORT

- je l'ai refait trois fois. Je suis toujours Wallace. XD -
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Test de personnalité LEGILIMENS ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:04

    CHIPS. ÇA FAIT, GENRE, LE 645178 TEST OÙ JE TE TUE/SUIS OPPOSÉE À TOI. XDDDD (Mais j'étais sûre que tu serais Fray. 8D)
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:21

    C'est quoi cette idée trop cool ?! ♥

    Je suis Anselme. Ce qui me paraissait weird. Du coup j'ai triché un peu et j'ai eu Wallace... Mais je crois que je préfère le premier résultat XD
Dahlia L. Hargensen
Dahlia L. Hargensen

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario
ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.

Test de personnalité LEGILIMENS ! D0802544


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:04

J'ai eu Catius Travers XD

Citation :
Vous êtes Catius ! Un père de famille accompli ? Peut-être de votre point de vue, mais au vu de la loque humaine que semble être devenu votre fils, vous feriez peut-être mieux de vous remettre en question. Bien sûr, cela est au-dessus de vos forces: vous avez toujours raison ! De toute façon, si celui-là n'est pas à la hauteur, on efface tout et on recommence (il est toujours temps d'inscrire votre neveu préféré dans votre testament). Un conseil, si vous ne voulez pas finir seul: faites des concessions, apprenez à apprécier les gens à leur juste valeur. Ah non, mieux votre être seul que mal accompagné !

*Vidja va faire plein de bisous audit neveu* *wink wink*
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:33

    Cette idée est magique !!

    Du coup on vient de faire le questionnaire. Justin est tombée sur Thaddeus ... moi aussi. Okay o/ 'Fin personnellement je veux bien ressembler à ce bg de Fassbender et être un vampire invincible et riche comme le Qatar. /paquebot/

    Justin : Je suis très contente, ça englobe bien mes perspectives d'avenir pour mon charmant Poufsouffle impulsif o/ (C'est parce que j'ai répondu "Monopoly", c'est ça ?! Avouez !)
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Test de personnalité LEGILIMENS ! 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:45

Non mais sérieusement, ces résultats que vous avez ! Moi, à votre place, je me poserais de sérieuses questions sur moi-même, parce que là, vraiment, c'est des cas et ... /sbaf

Heureusement qu'on a créé ce test pour que vous puissiez tous réaliser vos problèmes ! 8D

Mere> Hinhin, j'aime te traumatiser ♥ Et oui, pose-toi des questioooons ! 8D

Justin> Non, le Monopoly n'est pas du tout associé à Thaddeus, voyons, quelle idée ! /sbaf

Sinon, Dahlia et moi on est les seules à avoir obtenus Asterdre et Catius. On est spéciaaaales. *^*
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Test de personnalité LEGILIMENS ! ZiXKV


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:01

We are speshuuuulz ♥♥ *<* /paquebot
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Test de personnalité LEGILIMENS ! 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:04

...J'ai envie de dire que Asterdre il est en improbable sur les résultats.
Genre j'ai mis des trucs pour me moquer (me semble que c'est lui qui écoute Lisa Monet) 8D

Chouette que vous ayez aimé ce test, on a pas gaspillé nos heures de sommeil pour rien !
Et ouais...les gens, sérieusement, si vous avez eu Wallace, ou Thad...remettez-vous en question...OK j'ai eu Anselme. Grah ! D:
H. Spencer Torunn
H. Spencer Torunn

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : 4ème année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Maisie Williams
Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_inline_n4lxofYMJP1s3m2fo


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:18

Je brise tes rêves, mais j'ai eu Catius aussi ! ♥
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:03

Citation :
Vous êtes Asterdre ! La morosité est votre quotidien, et curieusement, vous ne savez pas quoi faire d'autre, à part déprimer et mourir d'envie de tuer votre entourage proche. Vous ne vous aimez pas et vous aimez encore moins les autres. Il vous est déjà arrivé de haïr votre prénom pour n'importe quelle raison. Nos psychiatres vous conseillent cependant de modérer vos ardeurs : sous votre coeur de pierre se cache un humain qui a du potentiel ... Prenez sur vous et n'hésitez surtout pas à aller consulter un médecin.

mydarkrevengelol  soinlovewithacat  
Invité
Anonymous
Invité


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:51

Bon, je dois vraiment avouer que j'ai eu Wallace ?
Parce que, j'ai fait le test une seconde fois et... voila.
Vous pouvez m'interner, m'envoyer à Ste Mangouste pour éradiquer mes élans de psychopathe  steackhachédabord 
Invité
Anonymous
Invité


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:40

La première fois j'ai eu Thadeus ! oO
Du coup je l'ai refais, en changeant deux réponses et j'ai eu Fray xD

Je ne sais pas vraiment ce que je dois en penser ^^
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:44

Wallace Kanzler a écrit:
Bon, je dois vraiment avouer que j'ai eu Wallace ?
Parce que, j'ai fait le test une seconde fois et... voila.
Vous pouvez m'interner, m'envoyer à Ste Mangouste pour éradiquer mes élans de psychopathe  steackhachédabord 

Ah non, tu me tues pas une seconde fois hein !  abitsceptical 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Test de personnalité LEGILIMENS ! 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:09

Vos résultats m'éclatent tellement, les gens XD Je suis contente d'avoir fait ce test, il faudra qu'on en fasse d'autres dans le genre.

Shukar> Niih, une Asterdrette comme moi ! ♥
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

Test de personnalité LEGILIMENS ! Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:29

Je suis Catius °_° Je ... ne sais pas quoi en penser x)

En tout cas il est génial ce test (malgré l'image de la maman-aux-cafards qui fait un peu peur).
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Test de personnalité LEGILIMENS ! 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:03

    J'ai essayé de faire le test pour la deuxième fois et ... Je tombe sur Wallace. J'aurai peut-être pas du retenté ;; *part très loin*

    (la maman cafard me fait flipper GRAVE !)
Contenu sponsorisé


Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty
Test de personnalité LEGILIMENS !
MessageSujet : Re: Test de personnalité LEGILIMENS ! Test de personnalité LEGILIMENS ! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRIVIA LEGILIMENS
» Animagi, legilimens, etc.
» Jukebox de Legilimens
» 2048 Legilimens Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser