Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pan


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Il paraît plus vieux qu'il ne l'est, mais il reste un adolescent pour sa race. Il doit avoir un peu plus d'une cinquantaine d'années. Par contre, la date de naissance n'a aucune importance chez lui - il sait cependant qu'il est né en hiver.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Forêt Interdite, Poudlard
ϟ ANNÉE & MAISON : Aucune maison ; il étudie quelques matières sans magie, en tant que 7ème année.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Centaure-sexuel ?
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Aucune. Il n'en a pas - il est une créature magique mais ne sait pas faire de magie.

ϟ PATRONUS : Aucun. Mais il imagine que si il en avait un, ça serait quelque chose de joli, comme un oiseau, ou un animal marin ! !

ϟ AMORTENTIA : Son amortentia sent le foin, les aiguilles de pin, l'eau qui stagne, le vent d'hiver.
Si quiconque avait son odeur en amortensia, elle sentirait l'odeur forte des chevaux et la sueur, le sapin, le cuir, une odeur âcre de craie.

ϟ ÉPOUVANTARD :  Lui, humilié et rabaissé par des centaures et des humains, qui tous le chassent, parce qu'il est plus bas qu'un centaure, mais pas totalement humain.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? :  Albus Dumbledore, qu'il vénérerait presque - cet homme au grand coeur lui a ouvert les portes de son école, lui a permit de ne pas être un paria. Oui, c'est cet homme qu'il choisirait, sans hésitation.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Il n'y connaît rien, et n'aura donc pas l'arrogance de choisir.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré - il a rarement goûté des choses sucrées, et depuis qu'il a goûté aux pâtisseries & sucreries moldues & sorcières, il en raffole !

ϟ BUT DANS LA VIE : Vivre ? Tout simplement ? Quel but pourrait avoir un centaure ? Il n'y a pas de métiers pour lui, ni même de vie en dehors de poudlard. Pan n'a aucun réel avenir - et cela le terrifie parfois.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang - * glousse *
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Mettre sous domestication n'importe quel animal n'est pas du genre des centaures. Si Pan tolère cela des autres humains & sorciers, il s'en voudrait de réduire à cette semi-condition d'esclavage une autre créature.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Se balade souvent torse nu, ou seulement vêtu d'une espèce de veste de cuir teinté de motifs de peinture. Possède un corps de cheval, nerveux et puissant. A toujours un sourire idiot aux lèvres.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ne vous étonnez pas si vous devez lever les yeux pour regarder Pan droit dans les yeux - c'est plutôt son torse qui est au niveau de votre regard, à vrai dire. Parce que Pan est un centaure. Son corps est humain, de la tête à l'abdomen, et sous ses hanches se développe un corps de cheval.

Parlons tout d'abord de la partie humaine. Un visage avenant, toujours souriant, aux traits virils et très masculins, soulignés par une barbe naissante et sombre, de grands yeux innocents tout aussi noirs, et des cheveux portés un peu longs, coiffés en arrière avec un soin négligent, souvent parés de coquillages, de plumes et de lacets de cuir. Il émane de ses sourires et de ses regards enfantins quelque chose de sauvage et de, pourtant, proche et familier. Comme si on regard une créature étrange qu'on a déjà croisé en rêve. Il a un cou, des épaules, des bras et un torse très musculeux - on devine la puissance qu'il y a dans sa poigne ou dans sa force brutale. 
Quant à la partie animale, passons outre les abdominaux sculptés dans sa peau d'albâtre aux veines parfois apparentes, et observons ce mélange, juste en dessous des hanches, là où la peau se couvre tout doucement d'une douce robe noire et lustrée, là où le squelette se divise en quatre pattes d'équidé. Tout comme le haut de son corps, cette partie est nerveuse, musclée, et l'on peut deviner au premier coup d'oeil qu'il suffirait d'un petit rien pour le lancer dans un galop fantastique digne d'une épopée. Il est parfois peint sur son dos et ses flancs des signes à la craie blanche, symboles ancestraux dont il tait les significations. Sa queue fournie, longue flottant jusqu'au sol en une masse de crins sombres parsemés de gris, est parfois tressée, mais très rarement. Par contre, il laisse volontiers les élèves jouer avec ses crins, y mettre des bijoux, ou même toucher ses flancs robuste. Globalement, il émane de Pan une sensation de fantasmagorie, comme si l'on voyait pour la première fois un dragon - une créature aussi magique, au physique si familier et pourtant si différent, cela sa vision presque miraculeuse. Mais il suffit de voir son aspect ingénu pour comprendre que, derrière cette apparence adulte et virile se cache un être qui est encore jeune, qui n'est encore, dans le fond qu'un adolescent. Il ne faut pas se fier à son physique.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Il est fasciné par les hommes et leur culture, qu'elle soit sorcière ou moldue. Il se passionne pour la musique, la nourriture, la magie. Notre centaure est captivé aussi par l'art, les peintures et toute forme de beauté créée par des mains d'hommes. Il aime la neige, le chocolat, les rires, avoir des amis. Il aime être entouré, il adore apprendre des choses. Pan aime les chats, les chiens, tous les animaux qui existent. En fait, Pan aime la vie - tout ce qui l'entoure est source de curiosité et il a un grand intérêt pour n'importe quoi. Pan aime la nature, il aime les paysages vallonnés, les forêts, les lacs. Il adore pouvoir lire les astres, même si il ne le fait pas souvent. Il aime galoper, il aime être un centaure. Même si parfois il aimerait être humain, pour que tout soit plus facile.

ϟ N'AIME PAS : Pan n'aime pas être rejeté. Pan n'aime pas qu'on soit méchant avec lui, qu'on le traite comme une créature ignare et insensible. Pan n'aime pas être différent - il aimerait parfois ne pas être un centaure. Pan déteste être exclu - comme il déteste être seul. Pan n'aime pas l'arrogance, la méchanceté, la cruauté.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Pan est un être fondamentalement curieux. Tout son être pourrait ne vibrer qu'autour de cette caractéristique : ce besoin de savoir, cette façon qu'il a de s'intéresser à tout et à n'importe quoi. Chaleureux et amical, il se montre également bavard, parlant sans queue-ni-tête et révélant sans rien cacher tout ce qui lui passe par la tête. Plein d'un dynamisme parfois fatiguant, il est drôle et enjoué, et même si ses drôleries sont parfois plutôt mauvaises, il s'essaye avec joie à l'humour humain. Il est un être rassurant, qui sait remonter le moral et redonner la joie de vivre, comme si il partageait la sienne avec autrui. Il ne sait pas se montrer raisonnable, et se retrouve bien souvent avec des ennuis jusqu'au cou, à cause de ses excès. Ouvert d'esprit, c'est quelqu'un de pacifique qui n'hésite pas à connaître de nouvelles choses et qui dit toujours oui aux nouvelles expériences. Tout lui semble être un jeu, et qu'à cela ne tienne si c'est dangereux ! C'est quelqu'un de joueur qui se passionne rapidement et qui se lasse tout aussi vite, à la manière d'un enfant.

Pan ne manque pas de respect, au contraire, même si sa façon de penser reste très centaurienne par bien des aspects. Possessif envers ses amis et ses objets, il n'aime pas qu'on abîme ses affaires. Il complexe énormément sur son être tout entier, mais au final, il adore quand même être un centaure. Il cache parfois ses moments de déprime, et il les vit seul dans sa chambre-écurie qui lui a été aménagée sous l'escalier. Il refuse qu'on le voit triste et complexé. Il n'est absolument pas ordonné, il est même très brouillon, que ce soit dans l'organisation de ses cours ou dans sa manière d'être, passant du coq à l'âne dans une discussions sérieuse. Naïf et innocent, il fait souvent penser à un enfant qui ne saurait rien à la vie - et c'est normal, techniquement il vient de naître dans le monde des humains. Doux et gentil, il se montre bon avec tout le monde, même ceux qui l'insultent ou lui font mal. Il aime à penser qu'il y a du bon dans chacun des humains - il est extrêmement crédule. Pan est également têtu et borné - il va toujours au bout de ce qu'il entreprend. C'est un optimiste chevronné, qui en fatiguera plus d'un à toujours voir le bon côté des choses. Il est très patient, et pas du tout rancunier. Malgré son côté facilement bavard, il est également facilement nerveux, surtout en présence de personnes importantes - et surtout en présence de Dumbledore, qu'il voudrait rendre fier. Spontanée, c'est quelqu'un d'impulsif qui pense rarement avant d'agir, et il est très peu attentif, capable de couper une conversation parce qu'il a vu quelque chose bouger.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire




Clip clap clop.
Le bruit de ses sabots.
Clop clap clip.
Pan arrive.

Vitesse. Effarement. Surprise. Excitation. Je suis un centaure. Et que font les centaures ? Ils galopent, ils sont libres, ils touchent du doigt un univers que les deux-pattes n'osent même pas imaginer. Libération d'un être, alors que le vent fige la sueur sur un torse enfantin. Délivrance de tous les besoins, alors que quatre membres se crispent, se tendent, course vitale, ancestrale, cheveux tressés au vent, visage gamin et extatique. Tous, autour de lui, le protègent des malfaisances de la forêt. Entre êtres d'une même race, il y a ce lien de gardiens. Les plus jeunes ne mourront pas, car les adultes règnent en maîtres et veillent. Je n'ai pas peur. Je n'ai jamais eu vraiment peur - parce que je ne suis jamais seul.

   Morgan, pourquoi il y a si peu de centaure femme ?
   Les femelles sont rares, chez les centaures. Nous devons les protéger, comme les petits. Lorsqu'une centaure meurt, c'est une tragédie - notre race entière périclite lors d'un tel fait.
Pourquoi ne pas nous associer aux hommes, aux sorc-AÏE.

Je frotte l'arrière de mon crâne ; Morgan y a frappé d'une taloche qui a perdu de la subtilité qu'il utilisait quand j'étais enfant. A présent que j'ai dépassé mes vingt hiver, je suis un presqu'adulte. Je tais ma voix d'adolescent : ici, parler de ceux qui utilisent la magie n'est pas accepté avec effervescence. Pourtant, de ce que j'en ai entendu, ils ne m'effraient pas. Je suis certain, au fond, qu'ils sont comme nous - parfois cruels, parfois bons, parfois doux et naïfs, ou peut-être très intelligents. Nous sommes différents, et ma curiosité me pousse souvent à poser des questions. Grondements & grognements sont souvent ma solde, quand ce n'est pas une frappe dure. Pas d'interrogations sur ce sujet. Les sorciers sont les sorciers, les centaures sont les centaures.

    Mère, puis-je aller trotter avec Irva ?

Je piaffe d'impatience, ce qui amuse ma génitrice. J'observe ses flancs se gonfler, comme sous l'effort que cela lui demande de faire semblant de vouloir dire non. Hésitation illusoire, qu'elle balaie d'un sourire doux. J'aime son visage, bruni par le soleil qui perce à certains endroits de la forêt. Ses traits doux et féminins, pour notre race - je suis certain que les Deux-Pattes la trouveraient laide, mais pour moi, c'est la créature la plus merveilleuse qui soit. Je fais volte-face rapidement et rejoins mon amie. Nous prenons nos arcs, et mon regard sombre glisse sur la robe grise de ma compagne. ]Ornée de signes à la craie, qui ressortent dans un mélange élégant, elle semble la sauvagerie même. Je l'admire, et quand elle le remarque, elle éclate d'un rire comme un hennissement. J'ai le mauvais réflexe de rougir, et elle s'approche de moi, tapote ma joue sans douceur.

    Hé bien, Pan, te voilà rougissant comme un poulain pris la main dans la besace !
   Je regardais juste tes runes.
   Tu veux que je t'en fasse ?

Mon regard s'écarquille de joie : dans notre clan, nul ne peut faire ses propres runes sur sa robe. Ils doivent être fait par ceux qui en portent - comme un coutume, une règle intransigeante. Je frissonne quand Irva recueille un peu de craie, la mélange à sa salive et en badigeonne ma robe noire. A moitié tourné sur moi-même, mes prunelles suivent avec fascination les circonvolutions qu'elle trace sur mes poils d'encre. Quand elle a fini, je m'admire, sautillant sur place.

Allez, ou Brack va nous attendre.

Nous galopons, à toute vitesse. Mon torse est nu, libre aux sensations du vent sur ma peau. Irva porte un haut de cuir, cachant sa poitrine naissante. Emois d'adolescent, elle a beau être mon amie depuis longtemps, je commence à réfléchir comme Morgan et Brack : en ne la voyant plus que comme une femelle. Créature rare et précieuse, même si l'amour chez nous est plutôt futile, un couple peut durer plusieurs décennies. La fidélité est illusion, bien entendu, et la survie de la race avant tout. Mais, à présent que je suis un adulte, que je suis capable de chasser et que ma voix a force d'opinion chez les autres, l'idée de créer un poulain avec Irva ne m'est pas inconnue.

   Encore à penser à tes Deux-Pattes ? Si tu continues, tu vas tourner le dos à ta race pour aller les rejoindre ! fait la centaure à mes côtés, pendant que nous trottons le long d'un sentier escarpé.
Tu dis n'importe quoi. Jamais je ne délaisserai ma race.
J'espère bien, je me sentirai seule sans toi ...

Irva pose sa main sur mon flanc, une seconde, une fraction de seconde. Moment d'éternité. Fragment d'un trouble gravé dans mon âme. Nous rejoignons Brack et les autres pour la chasse. Mais mon regard ne lâche pas mon amie - que voulait-elle dire par là ?

Tu es trop humain, Pan ! Cela te perdra ! Tu réfléchis trop. Penses comme un centaure, non comme un Deux-Pattes !
   Je ne pense pas comme un humain ! C'est faux !
   Pan, rends-toi à l'évidence ! Pourquoi t'interroger comme le font leurs enfants ? Tu es un adulte ! Ce que tu veux, tu le prends, comme un centaure ! Tu ne tergiverses pas comme un poulain sans réflexion !

J'émets un grognement - pourquoi me suis-je confié à Brack, déjà ? Il n'est bon qu'à me faire la leçon. Pour lui, mon amour des humains est une tare qu'il faut exterminer. Il est vrai que je me suis parfois éclipsé, m'approchant de la lisière pour les observer de loin. Ils volent ! Ils savent voler ! Je les ai vu, au loin ; je les ai entendu, rire et crier. J'ai même pu en voir un groupe - se déplacent-ils toujours ainsi ? J'en ai rarement vu seul ... - passer tout près de moi, à quelques mètres. Mon coeur a fait un bond sauvage, dans ma poitrine, presque douloureux. Soudain est né dans ma tête une question stupide : qu'est-ce que cela fait d'avoir deux jambes, au lieu de quatre ?

Oui. Il me l'a avoué, et je ne fais que répéter ses propos.
  Ce que tu dis là est sûrement la pire des violations à nos règles. Pan, t'accordes-tu à dire que tu désirerais des jambes ? Souhaites-tu faire honte à ta race au point de t'abaisser aux deux-pattes ? Par les étoiles, ta mère ne t'as donc rien appris ?
Attendez, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je ne veux pas avoir deux jambes, mais juste un instant, peut-être que ... Non ! ATTENDEZ ! Pourquoi haïssez-vous les humains ?! Ils vivent à nos côtés, si proches et pourtant si loin ! Ils méritent sûrement plus que notre indifférence ! Pensez à ce qu'ils pourraient faire pour nous aider !
Comme ils l'ont fait autrefois ? En nous tuant ? Poulain, tu n'es pas assez vieux pour le savoir, mais si aujourd'hui nous sommes protégés par leurs sois-disantes lois, il y eut une époque où ils nous chassaient ! Nous refusons leur aide ! Ils n'ont que mépris pour ceux qu'ils jugent inférieurs ! Et toi, Pan, en désirant devenir comme eux, tu es devenu un parjure !

Un cri déchirant me transperce l'âme. Mère s'effondre derrière moi. Le mot a été brandi, insulte suprême. Parjure. Je saigne, à l'intérieur. Car je sais ce que cela veut dire - j'y ai déjà assisté : je suis banni du clan. Je suis condamné à vivre seul, jusqu'à la fin de mon existence, sans possibilité de fonder un clan ou de féconder une femelle. Je suis devenu pire que rien. La colère gonfle mon torse, mais on ne me laisse pas le temps de réagir : tous, ils me tournent le dos. Irva me lance un dernier regard - plus aucune amitié n'y brille, juste un éclat de dédain, de dégoût. Comme si j'étais une feuille morte sous son sabot. C'est à ce moment là que mon coeur se brise. Quand je les vois tous partir, en me laissant là, au milieu de leurs effluves qui se dissipent déjà dans l'air glacial du début d'hiver. Je frissonne, non pas de froid, mais parce que je suis seul.

Isolement involontaire. Perdition temporelle et spatiale. Je erre, sans but, me nourrissant de baies que je trouve, sans chercher à réellement subvenir à mes besoins. Mes envies, je les ai perdues avec mon clan. Puis, un jour, je traîne près des pelouses des sorciers. Peut-être que si je galope vers l'un d'eux, on me tuera ? Mais peine perdue : la nuit est tombée, et personne n'est là. Poussé par ma curiosité, et par ma perte de mes derniers neurones sûrement, j'avance au pas, en pleine vue. Je lève le visage, et je suis submergé d'émotion : les étoiles ici ne sont pas cachées par les branchages. La nuit est claire, belle, comme seules les nuits d'hiver peuvent l'être. Mon souffle forme une buée sur mon début de barbe, et je frissonne sous le sentiment latent que font naître les astres pâles. Je fronce les sourcils, soudainement : comme tous les miens, je peux lire dans les étoiles. Que veulent-elles dire par là ? Un grand changement ?

Peut-être parlent-elles d'un changement favorable, jeune centaure.

Je sursaute, et baisse les yeux sur un homme devant moi. Il est vieux, je crois - ses poils sont blancs et longs. Son regard se rive au mien, flaques contre encre. Je penche la tête sur le côté : aucun de nous n'est effrayé. Il ne tente pas de s'approcher ni de me toucher, il se contente de sourire. Et son sourire transperce tout. J'ai envie de pleurer.

Ta place est où tu le désires.

Ma place ? Comment sait-il tout cela ? Je suis perdu, confus. Je secoue la tête, et quand je relève mon visage, il est là, tout près de moi, une main posée sur mon épaule. Je sens la bienfaisance couler en moi par ce simple contact chaud et rassurant. Cela fait longtemps que personne ne m'a touché ainsi, amicalement. Je crois qu'une larme roule. Je la chasse rapidement, alors que les propos du Deux-Pattes font chavirer mon coeur.

Poudlard peut t'accueillir. Tu ne sais pas faire de magie, certes, mais certains cours te seront ouverts. Si cela t'intéresse, bien entendu. Le savoir se doit d'être dispensé à ceux qui le désirent.

Je vois dans ses prunelles pâles qu'il sait. Qu'il sait que j'ai toujours aimé les humains. Et que c'est cette curiosité mâtinée de fascination qui m'a perdu. Alors, cet homme, Dumbledore ... Il m'a aidé à me retrouver.

Pourquoi vous ne tombez pas, quand vous marchez ? Avec deux pattes, ça doit être dur d'être en équilibre ... Et puis, vous cachez certaines choses naturelles, comme l'affection, l'amour, faire vos besoins ... C'est comme si vous vous cachiez pour respirer ... C'est idiot non ? Et ces vêtements ... Vous êtes vraiment étranges, vous les humains ! Voilà les questions que je pose sans arrêt, à la tête des gens, professeurs comme élèves. Tornade de bonne humeur à quatre pattes, je suis devenu joyeux et réceptif, au contact des élèves de Poudlard. Peut-être était-ce vraiment là ma place ? Peut-être les étoiles avaient-elles prédit cela depuis le début ? Peu m'importe. Si je n'ai plus ma place auprès des miens, je me suis trouvé un nouveau clan. Ils n'ont peut-être pas le nombre de pattes requis, mais ils sont mes amis. Mes chers et précieux amis.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? DC de Ozzy ♥ Je finis la fiche dès que je vais mieux - tendinite et rhumalien.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Eoin Sexy Macken

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Halalala, je vous aime tellement pas que j'fais un DC. ♥ Sérieusement, je vous aime, très fort, vous êtes une seconde famille et je me sens chez moi ici & je vous inonde de tout mon amour ♥

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yep ♥

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Ca a du baisser depuis la dernière fois, 4 ou 5 je crois - certains ont fermé ;w;

Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:37

    Owi nous sommes une famille et je t'aime d'avoir fait ce DC. Il fallait quand même du cran et de l'imagination pour créer un centaure. J'aime beaucoup ton style d'écriture que j'avais découvert avec Oz. J'ai vraiment hâte de lire la suite, je veux des liens ... évidemment !

    Bon courage pour la suite de ta fichounette.
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:39

AW J'AVAIS PAS VU. ♥

J'ai hâte d'en lire plus, j'aime comment t'écris, viens dans mes bras /o/ ♥ Enfin, en tout cas, bon courage pour la suite. **♥
Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:09

Mon petit centauuuure ! ♥
Rebienvenue sur le forum ♥ ♥ ♥
J'adore ton début de fiche *ç*
Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:59

Peeter : ♥ Du cran, je ne sais pas, mais de l'imagination, j'en ai ! \o/ merci au staff tout entier d'avoir bien voulu que je déploie l'idée qui germait depuis un petit bout de temps dans ma caboche :3 Je vais me mettre à la fin de ma fichette cet après-midi normalement ! Pour les liens, je suis tout à fait ouverte, bien entendu ♥ 

Trice : ♥ Oooh t'es choute. Je poste bientôt la suite ! ♥ J'espère qu'elle conviendra o/

Sevy : ♥ Merkiii ! Merkiiii ô toi grand créateur de la potion qui va rendre Pan extatique huhu ♥ 

Je vous aime, merci pour vos messages si gentils ♥ je m'attèle sérieusement à la fin de ma fiche cet aprem - et si j'ai le temps avant mon JDR papier, à mes réponses avec Ozzy ♥ ( j'ai pas mis trop de ♥ dans mon message au moins ? Non ? Bien )

EDIT : je crois que ma fichette est finie o/ J'espère que ça vous ira :D
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:24

    Un centaure (ça a dû être dit et répété mais on s'en moque : UN CENTAURE, KWA !) Je t'adore. (Re)bienvenue dans la famille ! Je suis tombée amoureuse de son histoire (bon, de toute cette magnifique fiche mais ça paraît tellement évident que je vais pas le mentionner) : sa fascination pour les humains, qui n'occulte rien de son amour pour les siens... Je veux lui faire un câlin **

    (Justin lui posera des questions chiantes sur sa condition et Lichuan essaiera de l'appâter avec des carottes mais, à part ça, je suis sûre qu'on pourra se trouver des liens pas mal ! /poutre)
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:46

    Par les poils blancs de Dumby, cette présentation est absolument MERVEILLEUSE. Je l'ai dévorée avec plus de rapidité que le thé arizona qui trône à côté de moi sur la table de nuit, c'est dire ! Tes descriptions sont belles, teintées d'une douceur assez singulière à Pan, et son histoire rend tout triste (et j'aime également son caractère jovial et naïf). Et j'aime que tu aies réussi à te mettre dans la peau de Pan au point de décrire le monde comme un petit poulain-cheval le verrait. Et les expressions de centaures rendent bien. huggiesy

    C'est sans surprise que je te valide (je te mets dans le groupe "Autres" (qui va devenir "Londres" parce que je vois pas trop où sinon), et j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas faire évoluer le petit Pan. N'oublie pas d'envoyer ton secret à CQS, luuuv' !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:00



Comme ces petits mots me font plaisir ! J'avais peur que cette fiche ne soit pas assez bonne, et voir qu'elle a plu, que Pan a réussi à être un personnage à part entière, que j'ai réussi à le faire vivre, c'est juste merveilleux ♥ 

Je ferai honneur aux centaures ! ♥

Merci de cette validation en sucre, en amour, rapide et toute douce ♥

Je vous aime si fort (IRL j'en ai les larmes aux yeux, ahah. )
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:04

J'ai tout lu et je dirais juste ça : JE T'AIME. *_*
Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:10



( arrêtez, j'vais pleurer T-T vous êtes trop gentils. JE VOUS AIME SI FORT. ♥ )
Dahlia L. Hargensen
Dahlia L. Hargensen

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario
ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.

Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  D0802544


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:22

Omg un centaure ♥
La fiche et le personnage sont surprenants et vraiment très agréablement écris, c'est un plaisir à lire ! Il est vraiment super mignon, on a envie de lui faire plein de câlins *-*
Bon jeu !
Invité
Anonymous
Invité


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:50


Ah enfin ce fameux centaure

J'ai cru que mes prières solitaires avaient été entendues ou que tu avais deviné mon amour secret pour Gwaine /mur enfin Eoin je veux dire.
Après cette petite minute hystérique de fan, j'ai donc lu ta fiche et ok j'avoue j'ai eu la larme à l’œil. Tu as su parfaitement communiquer toutes les émotions de ton personnage, je me suis sentie blessée, pleine d'amour, et furieuse en même temps que lui (et je comprends totalement son admiration pour Bubus). J'espère qu'il s'en sortira et peut-être que dans l'avenir d'autres centaures le rejoindront o/
Contenu sponsorisé


Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty
Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞
MessageSujet : Re: Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞ Pan ♞ J'ai quatre pattes, mais j'le vis bien ! ♞  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quatre maisons de Poudlard
» Le roux est une bien belle couleur CLOTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser