Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adela Kanzler


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'où viens-tu?
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 37 ans, 22 novembre 1961
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hambourg, Allemagne.
ϟ ANNÉE & MAISON : Aucune
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Adela aime particulièrement les Hommes, et elle trouve toutes les femmes magnifique. Elle n'a cependant elle n'a jamais expérimenter l'amour avec une femme.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Elle n'en possède pas.

ϟ PATRONUS : Aucun !

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia d'Adela sentirait le chèvrefeuille et le miel, qui sont des parfums sucrés mais doux à la fois. L'excès de sucre est le propre d'Adela, friande de gourmandises en tous genres.

ϟ ÉPOUVANTARD : L'épouvantard d'Andela serait un détraqueur, car étant une cracmole, elle ne possède pas de patronus et ne peut pas se protéger d'eux. Il pourrait aussi être un croquemitaine, qui était l'épouvantard qui se cachait sous son lit lorsqu'elle était petite.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore : Andela travaille tout de même à la bibliothèque de Poudlard. Cependant son frère étant mangemort, elle est ainsi en parti relié involontairement à Bellatrix Lestrange ; Andela n'a donc toujours pas choisi entre le bien ou le mal et reste neutre à tout ce qui se passe entre les sorciers.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Le miel est son ingrédient préféré : elle en met un peu partout, aussi bien dans les tartes que dans le thé.

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang pur de sorcier coule dans ses veines, bien qu'elle n'ait aucun pouvoir magique. Ses deux parents ainsi que son frère ont tous été doté de pouvoirs magiques.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Adela possède un chat qui s'appelle Schubert. Elle l'a trouvé un soir dans Poudlard et ne l'a pas quitté depuis. Bien qu'étant un animal solitaire, il sait retrouver sa maîtresse quand il ressent un besoin d'affection. C'est en effet un chat très affectueux. Il rapporte souvent des cadeaux à Adela, tel que des oiseaux attrapés, ou encore des souris.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Adela a un grain de beauté sur le cou qui est de la taille d'une pièce de monnaie. Elle l'a depuis sa plus tendre enfance.


Physicologie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Adela est très mince mais pas très grande : elle mange assez peu, ne se souciant pas tellement de son corps. Pour autant elle possède des pieds démesurés comparés à sa taille : elle chausse du 41 pour 1m60. Sa peau est très blanche en hiver ; cependant elle se colore quelque peu en été, passant de très blanche à mate. Ses cheveux sont naturellement bruns, mais de temps en temps elle les teint en blond. Elle a les yeux verts. Adela se soucie peu de ses habitudes vestimentaires et s'habille en général de longues robes noires ou marrons à peu près identiques, qui ne montrent pas son corps et la cache (elles ressemblent à des sacs). Elle possède cependant de nombreux chapeaux et de nombreuses capes. Ses chaussures sont toujours les mêmes : elle porte des talons de 5cm, en bottine. Elle ne cherche pas à montrer sa beauté à travers ses vêtements, mais elle cherche le confort, afin de pouvoir passer ses journées dans le même accoutrements sans avoir une ampoule au pied ou des difficultés à marcher. Toutefois elle ne veut pas paraître habillée en haillons ; elle se sent obligée d'avoir une tenue correcte.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le corps se nourrit de l'esprit

ϟ AIME : Le fromage, surtout le gouda. Adela aime fumer dans sa bibliothèque, ça lui permet de se reposer. Depuis la découverte de Schubert, elle adore les chats. Travaillant dans une bibliothèque, il est normal que sa passion principale soit les livres. Elle écoute aussi beaucoup de musique.

ϟ N'AIME PAS : Les détraqueurs, bien qu'indétectable par une cracmolle telle qu'Adela, sont la hantise d'Adela. Elle les déteste plus que tout. Elle ne supporte pas les enfants, en particulier ceux qui sont petits.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Adela a toujours été perçue comme folle par les gens qui l'entourent. C'est vrai, il lui arrive même aujourd'hui de monologuer seule dans la bibliothèque. Cependant elle n'en est pas moins très intelligente : en fait, c'est à cause de son intelligence débordante qu'Adela se doit de se parler à elle même. Son cerveau est remplie de connaissances diverses et bouillone chaque minutes de sa vie. Adela a une nature solitaire, et elle préfère être seule que mal accompagnée. L'intelligence est la qualité qu'elle préfère chez une personne, et celles qui n'en ont pas ne l'interesse pas. Adela philosophe beaucoup et se pose beaucoup de questions sur sa vie et sur la vie des autres. La vie d'une cracmole à Poudlard doit en effet paraître dur, mais Adela ne s'est jamais sentie en inférieure à un sorcier. Elle a toujours compensé ce défault en elle par des connaissances que les sorciers étaient avides de connaître. Aimant les hommes, elle a connu l'amour et est prête à le connaître à nouveau. Il est cependant assez dur de trouver quelqu'un assez bien pour elle : ses exigences son très hautes dans ce domaine là. Adela est une musicienne : elle sait jouer de nombreux instruments. Pour elle, la musique est sa magie. La sourire ne quitte jamais Adela, même dans les moments les plus sombres : elle possède une joie de vivre déconcertante. Elle est rarement triste, mais quand elle l'est, elle n'a besoin de personne et s'enferme quelque part pour réfléchir. En bref, quand quelque chose ne va pas, seul la solitude permet de régler ses problèmes. Adela n'aime pas quand les gens pensent à sa place et lui disent ce qui devrait être le mieux pour elle : elle se sent autonome et peut ainsi se débrouiller toute seule, dans quelconque situations.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire


◄« I WAS ALWAYS AN UNUSUAL GIRL »►

J'avais 9 ans quand mon frère a reçu sa lettre pour Poudlard. Tout ça, on ne m'en avait jamais vraiment parlé. Quand j'abordais le sujet, on ne m'expliquait pas ce que c'était : c'était flou dans ma tête, et pourtant je baignais dedans depuis ma plus tendre enfance. Je connus l'existence du château grâce à un livre que je trouvai dans la bibliothèque de mes parents : « Poudlard, l'école de la magie ».
J'ai ainsi demandé à Wallace s'il pouvait m'emmener avec lui. Il m'a répondu qu'il m'enverrait des lettres. Je ne voulais pas de ses lettres. Je voulais voir à quoi ressemblait Poudlard. Qui était Albus Dumbledore. Comment pratiquer la magie. J'étais plus interessé à tout ça que Wallace lui-même. Ce n'était pas juste.
Mes parents m'ont appris une semaine après que mon frère soit parti à Poudlard que je ne pourrai jamais y aller. J'avais comme "un défaut de naissance". Une lésion quelque part. Il manquait quelque chose en moi. Il manquait de la magie. Je leur demandais comment c'était possible, ayant vu depuis toute petite que mes deux parents étaient eux-mêmes sorciers. Par hérédité j'aurai dû l'être moi aussi. C'est ce jour là que j'ai entendu pour la première fois le mot « cracmolle ».
Tu es une cracmolle. Tu n'as pas de pouvoirs magiques. Tu es... comme un moldu. Tu es né comme ça. C'est un phénomène rare chez les sorciers, mais ça arrive, c'est la vie. On en peut pas contrôler à cent pour cent ces choses là. Mais nous t'aimons quand même Adela. C'est le principal. Tu as une famille qui t'aime.

◄« HEADED TOWARDS A FUCKED UP HOLIDAYS »►

Je suis donc allé à l'école pour moldus. Là bas, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'essayais de m'intégrer mais ces moldus ne m'intéressaient pas ; ils étaient dans l'ignorance totale. L'ignorance que toute leurs vies misérables étaient contrôlées par des sorciers très puissants. Ils ne connaissaient même pas l'existence de la magie : pour eux, la magie était seulement dans les histoires.
Je ne vivais que pour les lettres que Wallace et moi échangions. C'était la seule chose qui me rendait complètement heureuse à l'époque. Les matières étudiées à l'école étaient bien moins interessantes que celles que Wallace étudiaient. Je voulais apprendre la magie, pas l'algèbre, ni la physique. J'ai donc demandé à ma mère de m'acheter les mêmes livres que mon frère pour que je puisse étudier la magie de mon côté. Tous les soirs, au lieu de faire mes devoirs d'école, j'étudiais les dragons, les licornes, les potions... Ainsi à mes 17 je finis le programme des dernières années de Poudlard. Mon cerveau demandait toujours plus de connaissances, et il n'était jamais satisfait de ce que je pouvais lui procurer. Si j'avais été une sorcière, je sais que j'aurai été redoutable, aussi bien au combat qu'en maitrîse des connaissances. Je possédais à l'époque un chaudron dans lequel je pratiquais toutes les expériences que je pouvais effectuer sans magie.
Mes parents ne disaient rien. Ils ne savaient pas que j'excellais plus en connaissance magique qu'eux lorsqu'ils avaient mon âge. Ils ignoraient tout de moi, de ma vie de mi-moldue la journée, mi-sorcière le soir, quand je dévorais tous les bouquins en rapport avec la magie.
J'ai été diplomé de médecine, et aussi de la St Martins School of London, une école d'art. Mais ça ne m'a pas suffi. Pour moi, toutes ces récompenses furent superficielles. Seul la magie comptait vraiment dans ma vie, même si les circonstances ont fait qu'elle n'aurait pas du interagir avec moi.

- Adela tu peux maintenant gagner ta vie aisément, acheter une maison, faire des enfants...
-Maman, tu sais que ce n'est pas ce que je veux.
-Chérie, tu ne pourras jamais être une sorcière. Tu le sais. Pourquoi te voiler la face ?


◄« I'VE SEEN THE WORLD, DONE IT ALL, HAD MY CAKE NOW »►

Un matin de juillet 1997, je vis une petite annonce pour un poste à la bibliothèque de Poudlard. Mon sang ne fit qu'un tour. Ce poste était fait pour moi : je pourrai enfin voir tout ce que j'aurai pu avoir, si j'avais été une sorcière. Rencontrer tous les professeurs, tous les fils de sorciers apprenant eux aussi la magie. Je savais que Poudlard n'avait rien contre les cracmolles, à vrai dire mon frère m'avait conté l'existence de Rusard, lui aussi cracmol, et concierge du château. J'ai donc postulé pour le poste et j'ai été prise, étant perçu comme la soeur de Wallace Kanzler.
Deux semaines plus tard, me voilà dans le quai 93/4 de la gare St Pancras de Londres. C'était un rêve de gosse, et dans le train en direction de Poudlard, l'émotion était telle que je me surpris à pleurer. Enfin, enfin j'allais voir ce que je méritais depuis toujours. J'allais pouvoir marcher dans les couloirs de l'école de mes rêves.
Au bout de quelque semaines, je découvris tout ce que mon frère m'avait conté sur l'école. Tout était exactement comme dans mon imagination. Mon job de bibliothécaire me convenait parfaitement, et j'ai pu enfin trouver mon bonheur. Après des années de recherche, j'avais finalement trouvé ma place. Je côtoyais des sorciers tous les jours, qui me demandaient des conseils sur des formules magiques ou sur des potions. J'essayais même d'aider certains jeunes sorciers pour leur devoirs. Ils étaient très gratifiants, et même aujourd'hui, je me sens respecté dans l'école des sorciers. C'est tout ce que j'ai toujours voulu avoir : du respect de la part de la communauté de sorciers.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Sarah Paulson

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup le concept, uun peut comme secret story mais en mieux. Le graphisme est très beau bien que mon ordi lag un peu parfois ahah.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous vus au moins 3 fois, et je les ai tous lus sauf le 5 et le 6.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun !

Invité
Anonymous
Invité


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:39

Bienvenuuuuue Adela ! Superbe choix de scénariooo. *0* J'approuve à 100%
Hâte de voir la suite de l'histoire de notre adorable bibliothécaire.

Garde-moi un lieeen. *-*
Spoiler:
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:19

Bon et bien comme ça c'est fait, la team AHS viendra avant Hannibal *sort*
Mais bienvenuuuuuue et je plussoie mille fois le choix de ce splendissime perso ** Courage pour la suite de ta fichounette heartheart Idem que Thelma, of course, obligé même !
Invité
Anonymous
Invité


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:40

Ahah, les deux personnes ayant commentés ma fiche sont Tate & Violette, comme c'est bizarre *déso pour les incultes* dealwithit
Ouiii bien sur que je vous garde un lien ! Infirmier/ère + Bibliothécaire, je pense qu'on aura des histoires à se conter piraterpirate
Spoiler:
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:44

    Excellent choix de scénario, en effet. Et on va aussi avoir un lien de la mort qui tue (*tousse*) avec Fray. ♥ Bon courage pour la fichounette, petite cracmolle !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Echo Greysnow
Echo Greysnow

: "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire."

ϟ FONCTION : Professeur de Métamorphose et ex-chercheuse en métamorphoses dans le Muséum National de l'Évolution Magique.
ϟ AVATAR : Katie McGrath
Our great depression it's our lives.

ϟ LIENS : Echo, cho.. o..

► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 22:28

Hoooo ! Y'en a un qui est gâté au niveau de ses scénarii enfin, niveau inscription

BIENVENUUE ! Super choix de scénario, c'est juste, trop, trop cool. Idem, j'ai un lien avec toi. Même si tu ne le sais pas encore.. ça sera bientôt le cas e_é

Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Invité
Anonymous
Invité


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:23

Merci à tous ! Ma fiche est maintenant finie wouhouuuu
Les liens sont à venir, je me sens famous, tout ce monde qui veut de moi *bitch i'm fab* dealwithit
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:47

    Hello ! ♥ Donc après lecture de cette fiche et discussion avec Wall-E, nous sommes arrivés à la conclusion que ta fiche serait refusée. Ce n'est pas tant les fautes qui choquent vu qu'il y en a quand même peu, mais c'est plus le style d'écriture qui manque d'originalité, de vivant. Le niveau de rp serait trop insuffisant pour le personnage d'Adela. De plus, il y a plusieurs incohérences avec le personnage qui ne lui correspondent pas trop, et en lisant cette fiche on n'apprend rien sur elle (ou très peu). Les phrases sont trop simples, pas assez travaillées et ça ne sera pas suffisant pour un personnage ici. Désolée. ;A;
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:14

Vous pensez être un forum tellement respecté que vous vous permettez de refuser des gens sur leur niveau de rp, alors que vous précisez dans votre règlement que vous aideriez ceux qui sont pas forcément super fort dans ce domaine. Vous recommandez aussi dans votre règlement de créer des personnages intéressants et compliqués histoire que le rp ne soit pas bâteau, résultat vous les rejetez car justement ils sont trop compliqués pour être joués par des "beginners" qui ont essayés tant bien que mal de respecter ce que vous demandez. C'est super logique, et c'est aussi très décourageant, de tout façon je m'y attendais.
Je vous reproche de m'avoir fait croire que j'avais ma chance ici en tant que débutant sur les rpg, de ne pas avoir précisé dans votre règlement que le niveau de rp exigé est haut. (Le "guide du débutant" devrait disparaître aussi, vu que les débutants se font recaller à l'entrée). Si j'avais su je ne me serai pas inscrit sur votre forum et je n'aurai pas fait de fiche de présentation, connaissant mon niveau d'écriture.
Bonne chance pour votre petit forum élitiste qui fait croire ne pas en être un.
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:24

    Bah écoute, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! On accepte les débutants en rp, évidemment. Mais pas les gens qui écrivent de façon sur laquelle on ne peut pas rebondir, c'est le style qui compte, pas les années de rp derrière ni le niveau d'écriture. Et le rp c'est fait pour s'amuser, donc forcément si on se retrouve avec quelqu'un qui fait du rp où il ne se passe rien, ça donne pas envie de répondre et ça fait flop. Surtout pour un prédef aussi important pour Wall-E. ;)

    Quand au fait qu'on soit soi-disant élitistes, je te signale que tout le monde a été super accueillant avec toi et t'as aidée jusqu'à la fin de ta fiche, donc je justifierai pas ce point. :)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty
► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle
MessageSujet : Re: ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Wallace Kanzler
» Dune Karen Goldsmith - Envers et surtout contre tout
» One trip, One noise ► Alexander
» Shukar ► destroy what destroys you
»  viif ► Oh wow, what a lovely surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser