Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Shukar ►  destroy what destroys you  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:22


Shukar Kès Bheng


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, le 3 septembre 1979
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Un village nommé Londres, en Angleterre. Sa mère a accouché à la maison.
ϟ ANNÉE & MAISON : ex-Serdaigle & sans profession. Elle prend des missions, quand on lui en offre.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle selon les femmes, homosexuelle selon les hommes. Rassurez-vous, tout le monde a raison. 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'houx, crin de licorne, 33 centimètres, rigide. Cette baguette est équilibrée.

ϟ PATRONUS : Un colibri.

ϟ AMORTENTIA : Gingembre, crème de bébé, vernis et odeur de pluie.

ϟ ÉPOUVANTARD : Elle a toujours refusé d'y faire face. Ainsi, et n'a jamais voulu le découvrir. Elle ignore ses peurs, à double sens.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus pour le sex-appeal et Dumbledore pour le choix politique. Bien que Bellatrix soit une femme tout à fait exquise.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait. Il cultive le mystère.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? :  Mariage des deux pour ne pas faire de jaloux. L'un ou l'autre seul est écœurant.

ϟ BUT DANS LA VIE : Fuir loin d'ici. Se mettre à l'abri. Attendre que ça se calme. Et secondairement, survivre.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang de moldu. Vous comprenez pourquoi je cours ?
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Sauvage, un crapaud horrible et dégueulasse. Elle ne porte aucune affection à celui-ci.
ϟ SIGNE PARTICULIER :  Elle attache ses cheveux lorsque ça devient sérieux. Elle marche comme une guimauve. Elle n'a pas beaucoup d'humour, sauf si vous aimez l'humour noir. Et elle a tendance à se déshabiller assez facilement.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; 
Shukar veut pouvoir passer inaperçue en rue. Elle est plutôt petite et plutôt fine. Elle fait attention à sa ligne pour ne pas dire qu'elle n'a pas forcément à manger à tous les repas. Elle a des yeux noisettes typiques qui se veulent mystérieux. Elle les maquille de manière soft le jour, où elle veut paraître impeccable. Paraître d'une lady est toujours le plus avantageux. Personne ne vous demande votre âge - et merci car on pourrait tout lui refuser à dix-sept ans. Le regard des hommes change également. En fait, en tant que lady, vous prenez le contrôle. Elle sourit, sourit, sourit, courbette, bise, sourit, et fuit du regard. Susciter le mystère, ne pas s'attacher et les portes du monde s'offrent à vous.

Mais Shukar ne passe pas inaperçue en rue, le soir. Maquillée avec une pointe d'exagération, ses cheveux auburn libérés, voire en pétard, fringuée de façon provocante, aguichante, des vêtements vintage que certains sorciers qualifient d'aucun goût voire de goût de moldue - ça pourrait également tourné aux vêtements de prostituées. Atypique, excentrique, cette jeune fille est la vraie qui se permet de dévoiler un peu son réel visage. Couverte par la nuit, qui lui appartient, c'est son moment propice pour rencontrer des gens. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses: à l'aube, on change de masque, de quartier et le tour est joué.


psychologie

ϟ AIME : Sa soeur Sara, le thé au gingembre, les matins pluvieux, le maquillage, paraître plus âgée, arriver à ses fins, l'humour noir, être courtisée, voler sans se faire attraper, le mari des autres, le copain des autres, la copine des autres aussi. Elle aime également faire de l'effet, être au centre de l'attention, l'alcool quand elle a le contrôle. Elle rêve d'euphorie, de lâcher-prise, d'oublier qui elle est, d'oublier les gens et de refaire sa

ϟ N'AIME PAS : le café, les gens mauvais, les gens noyés dans leur ambition, l'odeur du chlore, les animaux, la tombe de son père, les clichés et stéréotypes, les photos, se faire réveiller pour rien, la banalité, déjeuner au lit, quand le soleil tape trop fort.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Enfant, elle était pétillante. Elle se donnait en spectacle à la maison et faisait des tours de magie. Découvrant alors que ce monde des sorciers existait réellement et qu'elle en faisait partie, elle s'est beaucoup intéressée dans le scolaire. Élève spongique - oui oui, comme l'éponge - elle absorbait tout ce qu'on lui disait avec une naïveté un peu prononcée. Elle se documenta énormément, discuta avec d'autres élèves pour faire totalement partie de ce monde.
Et puis on la traita de sang de bourbe. Elle se rendit compte que les sorciers en seraient jamais égaux entre eux, et qu'elle ne serait jamais vraiment accepté par tous. Alors, elle décida de gagner le respect de ceux qui l'appelaient comme ça. Elle confondit un peu respect et crainte mais l'important, c'est que les remarques sur son sang se calmèrent. Elle était une née-moldue, et elle vous rétamait la gueule sur ce qui vous faisait le plus mal. Alors, vous ne la cherchiez plus.

A la mort de son père, elle s'écroula. Victimisée de tous les côtés, elle n'avait tout simplement plus envie de vivre. Son père était celui dont elle était le plus proche. Lui ôter en tant qu'adolescente, c'est vous couper les deux jambes en plein cent mètres ! On perd déjà ses repères sur soi, si on les perd autour de soi également, on pète les plombs. Et c'est ce qu'elle a fait: être un fantôme durant deux ans de sa vie. Ne plus parlez vraiment, ne plus rire, ne plus rencontrer personne, ne plus rendre de coup. Se transformer en automate, être secouée de tous les côtés mais ne rien ressentir, tellement on a mal.
Et puis, cette gifle de l'ennemie qui nous fait nous rendre compte que l'on a le droit de vivre, même avec des pertes. Que l'on doit jouer, même si on perd un pion important. Que l'on doit continuer à batailler jusqu'au bout. Elle a passé son année à faire semblant d'être un fantôme, mais à rendre les coups qu'on lui avait porté. La haine s'est centuplé dans son cœur et cet être, si fragile d'apparence, abrite un monstre.

A l'heure actuelle, Shukar n'a aucun scrupule à voler ceux qui volent, à piéger ceux qui piègent. Elle rend les coups au nom de personne. Elle prend ce qu'on lui a pris. Elle n'a jamais tué personne, et n'en aura certainement pas le courage si elle peut l'éviter. C'est une observatrice, avec une mémoire plutôt impressionnante. Elle est moyenne en magie car elle ne pratique plus réellement. Elle a commencé à renier la magie et à refaire les choses à l'ancienne, à la sueur de son effort.
Survivre n'est pas si difficile pour elle. Les gens sont négligeants et ne marchandent que par intérêt. Heureusement, elle sait devenir l'intérêt.
La jeune fille de dix-sept ans seulement, se fait passer pour plus âgée. Elle ment toujours sur son âge, sur son nom, sur son sang et sur son histoire. Elle joue la comédie, se masque, se cache. Et tente de se rapprocher des gens mauvais pour mieux pouvoir les surveiller. Elle doit absolument s'infiltrer et se recrée un nom. Après tout, elle sait ce qu'on leur fait, à ces pauvres né-moldus ...



histoire


Shukar était rentrée la veille, avec sa grosse valise de vêtements sales. Aussitôt arrivée à la maison, elle remontait dans la voiture pour aller chercher un sapin de Noël. Papa travaillait cette nuit-là et allait rentrer tard. Elle avait décoré la maison de guirlandes lumineuses, de boules de Noël tout en racontant à sa petite soeur comment c'était Poudlard. Les yeux écarquillés, celle-ci était impatiente de découvrir si elle avait elle aussi de la magie en elle. Shukar la prit dans ses bras, le cœur gonflé d'amour. Elles avaient attendu à deux dans le canapé, regardant la télévision un film qu'elles avaient choisi parmi leurs cassettes vidéos. Mais leurs paupières sont vite devenues lourdes. Si bien qu'elles s'endormirent au coin du feu, après avoir bu leur chocolat chaud. Quand Shukar ouvrit les yeux, Sara dormait toujours. Elle se glissa hors de la couverture et alla se rafraîchir à la salle de bain. Ça faisait du bien d'être rentrée à la maison. Elle observa tous les petits détails qui l'entouraient, pointant intérieurement ce qui avait changé de ce qui n'avait pas bougé d'un pouce. Quand elle redescendit dans la cuisine pour faire le petit-déjeuner à toute la famille, elle découvrit sa mère, un mouchoir à la main. Ses yeux étaient rougis par les larmes qui coulaient abondamment sur son visage. « Maman ? » A la voir dans cet état, Shukar en eut les larmes aux yeux. « Chérie, viens t'asseoir près de moi. » Elle s'exécuta, sans un mot. « Un officier est venu, hier soir. Papa est décédé. »
Votre monde a déjà certainement dû s'écrouler un jour. Shukar avait toujours été choyée dans son enfance et ces vacances de Noël étaient sa première épreuve. Il semblerait qu'elle ne s'en ait jamais vraiment remise.

« Shu', ça te dit de venir à Pré-au-Lard avec nous ? Il faut que tu te changes les idées ! » La jeune fille ne daigna pas à tourner la tête vers son interlocuteur. Quel qu'il soit, elle ne voulait pas sortir de la Bibliothèque où elle occupait une place près d'une fenêtre, à regarder la neige qui tombe. Elle rejoignait la Grande Salle uniquement pour voler deux ou trois bouchées de nourriture puis s'enfermait au soir dans les tentures de son lit.
Ça dura jusqu'à la fin de l'année.
L'enfant sournoise, malicieuse et pleine de répondant était morte en même tant que son paternel. Son précieux journal intime était serré en permanence contre sa poitrine naissante. Elle faisait pitié. Elle était devenue une victime, cible préférée des sang pur. Mais elle n'en avait que faire. Elle se laissait aller et priait pour que le supplice ne dure pas, qu'on la laisse tranquille.
Envers ses intolérants et ses gens qui ne faisaient plus partie de sa vie, sa haine la rongeait. La magie qu'elle maîtrisait depuis 3 ans à présent lui avait ôté celui qui comptait le plus pour elle. Elle fût bien évidemment envoyée chez le psychomage de l'école, mais elle devenait sourde et muette pendant l'heure qui lui était réservée.

Deux ans avant qu'elle se ressaisisse. Son ennemie jurée qui l'a remise debout, sûrement pour mieux l'abattre encore. Mais Shukar n'est pas réellement quelqu'un de prévisible. Elle est intelligente, sans grande ambition - hormis celle de survivre - et n'a pas peur de s'attaquer aux gens qu'il ne faut pas. Elle a passé sa dernière année à Poudlard à rendre les coups qu'on lui avait donné pendant toute sa scolarité. Retenues et mesquineries, pour résumer cette dernière année.

« Je ne retournerai pas à Poudlard. Mais je ne reste pas ici non plus. Je reviendrai quand ça se sera calmé dehors. » Sara fondit en larmes et bondit dans les bras de sa soeur. Elle répéta inlassablement une phrase qui émietta son cœur. « Non, tu ne peux pas me laisser ici. » Et Shukar renonça par manque de courage à leur effacer la mémoire. Elle avait besoin que ces deux personnes se souviennent d'elle. Sinon, elle n'existerait plus pour personne. Et elle avait besoin de cet espoir pour réaliser tout ce dont elle avait planifié. « Sara, lâche-moi. » Et la petite s'exécuta. Shukar feigna l'indifférence et monta à l'étage pour récupérer dans sa chambre. Elle transplana loin pour recommencer une nouvelle vie. Elle ignora également que, dans sa détresse, Sara fit exploser les vitres de la maison, qu'elle reçu sa lettre pour Poudlard et qu'elle entra à Poudlard deux jours plus tard.

Shukar erre dans les rues depuis. Elle va de petit boulot en petit boulot jusqu'à ce qu'elle se fasse jeter pour telle ou telle raison. Elle ne rêve pas de trouver un emploi stable, elle rêve de trouver la personne qui changera totalement sa vie, en bien.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via top-site 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ;Charlotte Kemp Muhl

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Design est trop bien (même si certaines écritures font mal aux yeux), intrigue des secrets trop koul (j'ai déjà joué avec des secrets, mais ils étaient inutiles. Les objectifs primaient là-bas !) et j'aime me retrouver avec des célébrités aux têtes inconnues !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vouip !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? L'admin de mon ancien forum a décidé de fermer sans durée fixe le forum. Ce qui fait que Shukar devient mon seul personnage !

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Shukar ►  destroy what destroys you  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:17

    Bienvenue à toi sur Legilimens ♥ Ton personnage a l'air super intéressant, et ton avatar (que je ne connais pas) est super canon wowowowowowowowo Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à nous contacter ! o/
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Shukar ►  destroy what destroys you  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:24

    Merci ! slurpbaveslip   huggiesy 
    Kemp Muhl est juste une bombe ! :a

    J'ai fait ma présentation vachement imprécise pour pouvoir mieux poser ma Shu' inrp et ajouter des liens importants par la suite ! Maintenant, je sais pas si on la cerne assez bien ...

    Sinon, j'ai fini.  mydarkrevengelol 
    (Vous avez de trop koul smiley ! Je vais en abuser !)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Shukar ►  destroy what destroys you  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:23

    C'est parfait pour moi, je valide ta fiche ♥ Shukar promet d'être un perso super, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp pour avoir plus d'infos mydarkrevengelol Attention toutefois à te relire, il y a quelques petites fautes qui traînent ça et là mais je suis sûre que c'est juste de l'inattention. Tu peux désormais poster ta fiche de liens, poster dans celles des autres membres et commencer à rp ! J'espère que tu te plairas parmi nous. N'oublie pas non plus d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Shukar ►  destroy what destroys you  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:25

    This story broke my heart. C'est tellement humain, authentique et en même temps ça dégage quelque chose de super original. C'est la réaction logique d'une fille désarmée devant la mort de son père, et j'aime beaucoup qu'elle utilise différents masques lors des soirées pour "fuir" / s'inventer de nouvelles vies. Et le fait qu'elle ait abandonné sa scolarité à cause de la situation politique est parfaitement probable dans son cas.

    Vu que t'as parlé du lien avec le psychomage à qui elle arrivait pas à se confier, si tu veux que ce soit Fray (mon d.c), hésite pas. En plus, comme Fray est mort comme son papa, ça a du encore plus la traumatiser, pauvre petite. Et il faudra un lien avec Lucas. Absolument, absolument.  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
Shukar ►  destroy what destroys you  258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyLun 2 Juin 2014 - 3:37

Duuh, elle est trop bien cette Shukar, mais la pauvre ! ;; C'est vrai que sa réaction est totalement humaine et compréhensible, on a de la peine pour elle ! ( "Son précieux journal intime était serré en permanence contre sa poitrine naissante." Je visualise très bien cette image touchante D: ) J'ai aimé la description de son caractère, aussi, particulièrement, et j'aime bien le concept du personnage ! Faut que je réfléchisse à des liens qu'on pourrait avoir ! ♥

Et encore une fois bienvenue (COMPATRIOTE *est emmenée par la sécurité*) ! wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:13

Bienvenue
C'est un pseudo vraiment original que tu as choisi, et idem pour la jeune femme sur ton avatar.
J'ai adoré les signes particuliers que tu lui as donnés (j'aimerai voir un jour ce que c'est que de marcher comme une guimauve x) ). J'aime aussi le sérieux qui ressort de son histoire et donc de ta fiche, je suis aussi très curieuse de savoir comment et pourquoi est mort son père !
J'pense qu'il nous faudra un lien avec tous mes persos (juste parce que je le veux o/)
Amuse toi bien sur le forum.
Shukar K. Bheng
Shukar K. Bheng

: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire)
ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
Shukar ►  destroy what destroys you  Tumblr_mnipbz19J01st9vrto1_400

ϟ LIENS : fake friends and others hypocrisie

Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:16

Merci à vous tous !  ducktoyzboub 
J'ai envoyé mon secret (mouhahah).
Je vous invite à tous poster dans ma fiche de liens (parce que je suis trop timide pour aller abîmer les vôtres //sort).

Hum, sinon c'est super koul que vous appréciez Shukar, j'espère qu'elle va donner en jeu (comme je l'imaginerais !) et apporter quelque chose à Legilimens d'intéressant.  ridemyllama 

Je dois vous avouer que je connais déjà bien ce personnage pour l'avoir joué enfant (et c'était trop top, de la faire sortir de sa léthargie au fur et à mesure des RP). Ils voulaient faire un bond de quelques années (contexte) mais ils ont fermé à la place. Ce qui est immensément FRUSTRANT ! Donc voilà, je reprends où j'en étais, avec énormément de modifications sur ce personnage ! (Je ne l'ai pas assez martyrisée, je crois ! )  megadeadbavee 
Contenu sponsorisé


Shukar ►  destroy what destroys you  Empty
Shukar ► destroy what destroys you
MessageSujet : Re: Shukar ► destroy what destroys you Shukar ►  destroy what destroys you  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One trip, One noise ► Alexander
» Every face a different shade, it seems like a masquerade [Pv Shukar]
» this silence kills ► montag
» ► Andela Kanzler, ou la vie d'une cracmolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser