Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Empty
♫ Welcome you now to the second act
MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:46

Awwww c'est trop beau !!! Je le mets de suite ♥
Merci !

Alec Z. Skylord
Alec Z. Skylord

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor, guitariste au Deus Ex Machina à ses heures perdues, enchaîne les petits boulots mal payés. Ah, et petit nouveau membre de l'Ordre du Phénix, aussi.
ϟ AVATAR : Tom Hiddleston
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 3222294011_1_3_WApoNFkU

ϟ LIENS : - Here lies my whole life...

- Let's become friends !

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:16

Oooow, joli beau ! Ils sont tous super sympas, et je mets le mien de ce pas ! Merci bôcoooooooou ! >w<
Lester H. Anterfield
Lester H. Anterfield

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directeur de la SEPPOM.
ϟ AVATAR : Simon Baker
ϟ ABSENCE ? : Activité ralentie pour cause d'études de l'enfer.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:24

OH **
IL EST TROP BEAU JE FILE LE METTRE. ♥♥♥
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 7:21

C'est seulement que je vois ces merveilles D:
    En tout cas c'est trop trop beau, on est officiellement comme une grande famille toute assortie ♥
    Je vais aller enfiler celui d'Arsi wowowowowowowowo
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:48

J'AIIIIIIIIIIIIIIME. <3
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:37

D'ACCORD C'EST TROP COOL. Montag est donc officiellement relooké par tes soins, merci ♥♥
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:01

Muhuhu, j'aime vous Noël-iser heartheart Voilà les presque-derniers, il en reste 6 que je devrais poster demain sans doute. Cœur cœur sur vous pour tous vos compliments, ça me fait méga plaisir !

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 RubyNowel_zps7e77b5f0 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 SerenaNowel_zps59afdd23 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 AlexaNowel_zps4bf2bc8a ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 PrimroseNowel_zpsb91688d3 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Septimus_zps4bf27877 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 MilaNowel_zpsac26cdbb ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 ArchibaldNowel_zps2f538dfb ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EchoNowel_zpsc5711a67 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 TrentNowel_zps344ce443 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 AmiliaNowel_zps50d7267a ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 DoganNowel_zps86e5a8cb
Primrose A. Hamilton
Primrose A. Hamilton

: le silence est l'âme des choses.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : sixième année pour une deuxième fois.
ϟ AVATAR : lee ji eun (iu).
ϟ ABSENCE ? : retour mi-juin.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 158577tumblrnfmuw6ipsV1r54tyro8250

ϟ LIENS : www.fiche
www.liens
www.hibou

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:44

Oh merciiiiiiii, il est trop joli ♡ Je le mets dès que je troque mon portable pour mon ordi! ;)
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 0:36

Et taaadaaaa, voilà les derniers !

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 TobiasNowel_zps782c89fc ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 JoannaNowel_zps29b730ea ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 RoxyNowel_zpse35f9c25 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 NoahNowel_zpsa3aebeec ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 TravisNowel_zps7fe914ab ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 RaleighNowel_zps08ca4570

Bon cela dit je suis pas infaillible, dans tous les double-comptes y tout, pas impossible que j'en ai loupé ... Donc si jvous ai oublié et que vous voulez votre avatar-pull-moche, ou un autre pour un DC, juste demandez (a)
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:50

J'ADORE !
Franchement, c'est une super idée, je supporte à 100 % !

Je t'adore, mon chou ! <3<3
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:18

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_m4ktwiZG2j1rwcc6bo1_400
Oh mon dieu, ça c'est de l'ava de Noël ! Merci si fort ♥
Tobias E. Woodhouse
Tobias E. Woodhouse

: puisque l'enfant roi a grandi maintenant prince il se destine à modeler la plasticine, à en faire un immense golem en espérant que tous l'aiment.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien poufsouffle, aujourd'hui psychologue stagiaire à Poudlard.
ϟ AVATAR : Harry Lloyd
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 118369tumblrlunqsfOmnn1qdojb8o8250

ϟ LIENS : deux par deux - am i bright enough

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:33

Merci vraiment dancingqueen c'est juste trop cool !
je m'en vais le mettre de ce pas è.é
Ruby J. Avery
Ruby J. Avery

ϟ FONCTION : Etudiante en 7ème année ϟ serpentard
ϟ AVATAR : lucy pretty hale.
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Lucyhaleeee-45b212f

ϟ LIENS : about me & people

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 17:42

Je n'avais pas vue oO
    C'est super cool !! Merci pioupiouléoiso
    Je vais mettre le mien également ^o^ merciiiii soinlovewithacat
Noah Z. Cook
Noah Z. Cook

ϟ FONCTION : Septième année à Pouffsoufle
ϟ AVATAR : Dylan O'Brien
ϟ ABSENCE ? : Absence réduite pendant les vacances.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 475270tumblrm8o6x2h2u61qmahxv

ϟ LIENS : Once upon a time; The Scorpion & the Frog; Serious ? I have a letter !

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:13

Aaaaaaaaah  wowowowowowowowo c'est tellement trop cool ! Merci merci Merciiii ! Je vais le mettre de suite (si mon portable me le permet)  huggiesy
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Professeur d'astronomie
ϟ AVATAR : Lee Pace
ϟ ABSENCE ? : Jusqu'en juin pour cause de partiels et autres réjouissances

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_n9mymzpMXE1s71wuzo4_250

ϟ LIENS : I can't drown my demons, they know how to swim.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:08

Grâce à Meredith jme suis rendu compte que j'avais complètement zappé Blanche. Toutes mes excuses, tu étais dans ma liste, mais je t'ai squizzé entre deux autres avatars. Erreur réparée, voilà ton vava !

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Blanch11

Et merci à tous pour vos compliments huggiesy
Caesius L. Abhain
Caesius L. Abhain

ϟ FONCTION : Professeur d'histoire de la Magie (Loup-Garou)
ϟ AVATAR : Tom Mison
ϟ ABSENCE ? : /

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_mk13otCq4x1r5e4r2o4_250

ϟ LIENS : No one will ever change this animal I have become
Help me believe it's not the real me
Somebody help me tame this animal

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:49

C'est. Juste. AWESOME.

Je kiffe tellement ! L'idée de base est trop cool : offrir un avatar à chaque membre, je te tire mon chapeau, c'est du boulot, et en plus le résultat est superbe. Doublement chapeau bas :3

Je plussoie le gif de Roxy. C'est juste tellement énorme ! Ils sont supers beaux ** j'ai grave kiffé le mien direct, et ceux des autres ... Pas trop inondé de bave, ça va ?

Je t'envoie des tonnes et des kilos de cookies et d'amour ! Merci beaucoup beaucoup slurpbaveslip

ducktoyzboub
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:51

En mode j'suis trop sérieux même pour Noël parce que j'aime pas quand on me prend en photo, done *sbaff* J'aime tellement cette idée et tellement ce que tu fais (aussi) heartheart huggiesy Puis si je pouvais abuser te ta gentillesse et coolattitude pour un vava à Marianne et Billie aussi, tu serais un aaaaaange. En attendant ne t'arrête pas de grapher, c'est un ordre oui *lui envoie des hugs à la pelle*
Raleigh E. Woodhouse
Raleigh E. Woodhouse

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : ancien gryffondor, professeur stagiaire de soin aux créatures magiques & nouveau membre de l'ordre du phénix.
ϟ AVATAR : george blagden.
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_mkr3qy89Vi1rnvd5no1_250_zpsffk8zuae

ϟ LIENS : fiche. liens. courrier.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:21

j'arrive en retard à la fête mais néanmoins c'est trooooop joli dancingqueen
    en plus j'aime trop noël donc c'est juste trop bien *O*
    puis franchement c'est fort d'avoir fait pour tous les membres chapeau !
    bref j'adore trop et merci tellement soinlovewithacat
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

: It's not my fault if in God's plan, He made the Devil so much stronger than a man

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:54

Vous êtes beaux, tous assortis comme ça heartheart

Raf, voilà les tiens ! (a)

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 MarianneNowel_zpsf23a1af4 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 BillieNowel_zps1b2eb3fa
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:54

Han c'est de la productivité ça ** J'aime, c'est beau, j'viendrais polluer plus tard avec Marianne quand elle sera validée mais je change (a)
Joanna Brown
Joanna Brown

: she had these dancing shoes that never let her stay

ϟ FONCTION : Au chômage
ϟ AVATAR : Nastya Kumarova
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 WnVqIVM

ϟ LIENS : She had them big almond eyes, that gave her away
And when she started them you could see the tornadoes play

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 17:13

OH MON DIEU J'AVAIS PAS VU (honte à moi)
Du coup c'est moins la saison mais on s'en fiche, je le porterais jusqu'en août
Mallory C. Baker
Mallory C. Baker

: Same rules apply.

ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique
ϟ AVATAR : James McAvoy
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 258177tumblrmuz8t0GTF91qmecxqo1500

ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:44

Et ben pareil que Johanna ! >D Je le garde jusqu'en juin au retour des températures clémentes, hop !
Dahlia L. Hargensen
Dahlia L. Hargensen

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario
ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 D0802544

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:05

jhgdejhgreg oooooh merciiiiii ♥♥♥♥ *kyatte* slurpbaveslip
Natanael A. Greyjoy
Natanael A. Greyjoy

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 0:02

Ça commençait à faire longtemps que je n'avais rien posté /o/ Du coup, y a du vieux, du moins vieux ... Tout mélangé. Et pas une seule fille, bouh. Me rattraperai la prochaine fois (a)

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Leonardo%20Taiwo%203_zpscmea748u ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Leonardo%20Taiwo%202_zpsqery79cv ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Leonardo%20Taiwo%201_zpsrxaru7wa ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Leonardo%20Taiwo%204_zpsapnos5wh ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Billie2_zpswviakodx ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Billie1_zps9dxh36m3 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Billie3_zps4e6q8z0a ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Harry%20Lloyd%202_zpsetrzv1do ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Harry%20Lloyd%203%20bis_zpsoaouelrr ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Harry%20Lloyd%203_zpsaw69dyvc ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tom%20Mison%201_zps20q01ebd ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tom%20Mison%203_zpskazqgwgo ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tom%20Mison%202_zpssiuzgx0t ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tom%20Mison%204_zpsyype06dy ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Tom%20Mison%205_zpsru83pna4 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Arthur%20Darvill%203_zps2gns8cjz ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Arthur%20Darvill%202_zps2wdyxlo3 ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Arthur%20Darvill%201_zpstjuaq16e

Pour terminer, l'instant Green Brothers, of course heartheart
♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Green%20Brothers_zpsbl1asczo

♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Basilisk_zpsrb8alpzj
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:15

Noooooon mais. Mais c'est trop magnifique. wowowowowowowowo wowowowowowowowo

Je pourrais dire que j'ai un gros coup de cœur sur l'un ou sur l'autre mais je les aime tous à égalité en fait. /out/ Plus sérieusement, tu fais des trucs géniaux et il est sexy Leroy torse nu (pardon, avec Isaac, ça fait bizarre ;-;)

Et les Green Brothers, OMG, ils sont tellement classes. Je l'avais déjà vu mais je m'en lasse pas.

Continue à faire briller nos mirettes. **
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: ♫ Welcome you now to the second act ♫ Welcome you now to the second act  - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant