Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Dogan E. Sunter
Dogan E. Sunter

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : etudiant, septieme année
ϟ AVATAR : Willy Cartier
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_ne8pqawGK91r0g93fo1_250

ϟ LIENS : Répartition

Carnet d'adresse

Volière

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:38


DoĞan Erol Sunter


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 4 Mai 1981
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Manisa, Turquie
ϟ ANNÉE & MAISON : Serpentard, Septième année
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de figuier, ventricule de Dragon, Rigide mais maniable, 31.8cm.

ϟ PATRONUS : Lion

ϟ AMORTENTIA : L'Amortentia de cette personne sentirait sûrement le Jasmin, le composant majeur des soins que Dogan utilise pour ses cheveux. Il sentirait sûrement le pin, le jeune homme garde toujours les épines de son arbre fétiche dans une boîte au fond de sa poche gauche.

ϟ ÉPOUVANTARD : Sa famille, assassinée.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dogan a un profond respect pour Albus Dumbledore, mais selon lui Bellatrix et ses semblables soulèvent des questions intéressantes.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé le matin, Sucré le soir.

ϟ BUT DANS LA VIE : Avant d'en arriver à sa cinquième année à Poudlard, Dogan voyait dans le metierd'Auror une vague possibilité de carrière, mais au fil des ans, devenant de plus en plus studieux, et menant de plus en plus de recherches sur l'origine même de la magie, il s'est mis à briguer le poste de professeur d'Histoire de la magie à Poudlard, une fois ses ASPICS obtenues.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Dogan vient d'une famille de Sang-purs Turcs. La pureté du sang ayant peu d'importance dans son cercle familial, (celui du talent magique l'emportant), il reste peu bavard sur son statut de sang.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Seps strié, qui reste en général enroulé autour de son avant-bras, sous la manche de sa robe, au chaud. Il n'a pas de nom, enfin, il en a plusieurs. Dogan ne s'est toujours pas décidé sur lequel lui donner, puisque le reptile le suit absolument partout, il est très rare qu'il en vienne à l'appeler.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux. Définitivement ses cheveux. Touchez ses cheveux, et vous êtes mort.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;"Excusez-moi, professeur, elle est où la salle..." "Non, mais, je suis pas prof." Et tous les ans, c'est la même rengaine. Les premières années, perdus, aperçoivent Dogan, et en voyant un grand type, moustachu, (quand il a la flemme de se raser depuis plusieurs jours parce que c'est du temps perdu sur les révisions), les cheveux attachés, et un air renfrogné scotché au visage, parce qu'il aime pas la rentrée.
C'est pas tellement de sa faute. Il mesure 1m83, et il aime penser qu'il grandira encore. Il a un corps fin et élancé, sans une once de gras, (il arrive quand même à en trouver en période d'examen, quand le stress le force à se nourrir de muffins et de cupcakes devant ses bouquins) et les traits déjà assez marqués, même pour un jeune homme de 19 ans, que la puberté a marqué d'un coup.
L'une des premières choses qu'on remarque chez le jeune homme, ce sont ses longs cheveux ondulés, qu'il laisse pousser par pur souci esthétique. Et ses sourcils, qui lui durcissent le regard. Il a le (grand) nez et les pommettes mouchetées de tâches de rousseurs, qu'on ne remarque qu'à la lumière du soleil. On l'aperçoit portant assez souvent une moustache et un petit bouc, mais c'est souvent le résultat d'une flemme immense le matin. Il ne peut pas se faire pousser de barbe (de toute façon, il ne la supporterai pas), étant naturellement imberbe, mais il a réussi à s'y habituer. Déjà parce qu'il ressemble à un puceau quand ça lui arrive de se raser, et aussi parce que ça lui donne l'air plus mature.  




psychologie

ϟ AIME : Le thé. (Il doit avoir dans ses valises plusieurs dizaines de sortes de mélanges qu'il amène chaque soir avec lui dans la grande salle.) - La noisette - Les cupcakes - Jouer de la guitare (Il est pourtant très mauvais, mais il persiste) - Le quidditch (mais il y joue assez peu, depuis un certain incident) - Les massages du crâne - Lire dans le parc, sous un arbre en automne. - Regarder des films moldus en cachette - Le Quidditch - L'Histoire de la magie - L'Astronomie la Divination- L'astrologie et  - Jouer à "Qui boira le plus" - Les réunions de famille. - Kennilworthy Whisp - Les personnes qui ont de la conversation

ϟ N'AIME PAS : Qu'on lui touche les cheveux sans sa permission - Perdre un match de quidditch - Le vent - Perdre le contrôle de lui-même - L’agressivité  -Les gens trop curieux - Les première années - La vanité - Le porridge - Être entouré de moldus - Les loukoums - l'arithmancie et les cours d'étude de moldus - Tout ce tintouin autour d'Harry Potter - Entendre parler de familles décimées par les mangemorts.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; "Ténébreux et solitaire, renfermé et secret,  froid et vaniteux. Dogan déteste la compagnie des personnes qui lui sont "inférieures", et accorde une grande importance au statut social de ses interlocuteurs. Il juge les autres élèves très facilement et avec un air dédaigneux." Avait écrit sa psychologue à son sujet.
Euh, non.
Dogan est bien plus compliqué que ça. Il adore être seul, sans aimer la solitude. Sans en avoir l'air, c'est quelqu'un de joyeux, il le montre à très peu de gens, c'est tout. De plus, il aime être entouré, de personnes qu'il qualifie d'"intéressants". Parce qu'à moins qu'il tombe amoureux (parce qu'on le sait tous, l'amour rend sourd et aveugle), il ne supportera pas d'avoir des amis au caractère plat et conformiste. Certains appellent ça du dédain, lui du bon sens. Et puis "ténébreux et solitaire"? On dirait un jeune punk de 14 ans en pleine rébellion contre ses parents. Dogan aime juste porter des couleurs sombres parce que les couleurs trop vives lui donnent l'air d'un clown, et s'engager dans des grandes conversations de groupe, ça le passionne pas énormément. Il aime mieux se retrouver seul à seul avec une personne à la fois. Et personne ne lui est "inférieur". Il n'adhère pas totalement à la théorie des mangemorts, sur la supériorité des sorciers sur les moldus. Enfin, si, techniquement, le sorcier est supérieur au moldu par son talent de magie, une théorie irréfutable selon lui.
Il fait d'énormes efforts pour être sociable pendant certains grands événements (Il a réussi à se faire de bonnes connaissances parmi les élèves de Durmstrang venus pendant la coupe des quatre trois sorciers.), mais a encore beaucoup de mal à se confier aux autres.
Malgré son air maussade constant, Dogan est quelqu'un de joyeux, de farceur, avec une bonne répartie et, oui, ça lui arrive, aussi, d'aimer se moquer des autres. Des fois.



histoire


Rien dans ma vie a déjà été la conséquence du hasard, absolument rien. Mon père Eren Ali Sunter est le second fils de Yiğit « le Brave » Sunter, 4e chef du conseil magique de Turquie. Il a passé sa scolarité magique à Durmstrang, où il apprit à parle russe, polonais, suédois et anglais. Il revint de ses jeunes années dans le Grand Nord en jeune homme taciturne, mélancolique, et solitaire, mais avec un diplôme en Médiation INternationale et Intercession entre Sociétés Thaumaturgiques et REtrogrades. En tombant dessus à 7 ans, je lui demandais ce que signifiait ‘Rétrograde’, il me répondit que les sociétés rétrogrades étaient les sociétés moldues. Je ne sais pas si ce terme est encore utilisé à Durmstrang pour les décrire.

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_n6yqy2qydr1t4ggoio2_250 Grand, les traits sévères, l'air implacable et une grande carrière politique en vue, à 20 ans, il devenait impératif qu’il se marie, c’est là qu’il rencontra ma mère, par ce qu’il crût être un hasard, pendant le bal des Jeunes Etudiants D’Istanbul. Il était en pleine discussion avec son frère aîné quand elle avait renversé une flûte de vin d’ortie qu’elle faisait léviter pour la donner à une de ses amies, sur son costume. 
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_n6s9gia2T81rimgc3o7_250
Nilüfer Karadeniz. « Une jeune fille de très bonne famille, sûrement mi-vélane, de taille moyenne aux cheveux noirs et épais, aux grands yeux sombres et un sourire énigmatique collé aux lèvres.» Ils discutèrent un moment, leurs familles firent connaissance, et une date fut fixée un peu plus tard. En vérité, Nilüfer avait été choisie pour Eren plusieurs mois avant son retour de Durmstrang. Bien qu’étant d’origine Coréenne et Turque, on s’était assuré que ses deux parents étaient des descendants de familles de sang-purs. « La pire semaine de ma vie. Mes beaux-parents m’ont harcelée afin de savoir si j’étais attirée d’une quelconque façon par le monde moldu. ». Peu de temps après le mariage, je naissais. Un garçon,  du premier coup.  Je fus chouchouté par tout le monde. Sauf par mon père. Qui considérait sûrement qu’il ne fallait rien laisser passer à son fils aîné, pour ne pas risquer qu’il s’adoucisse.  Les sorciers anglais sont choisis par leur baguette à l’âge de 11 ans, j’eus la mienne à 6 ans. Il est de tradition dans la famille Sunter qu’on plante un arbre à la naissance de chaque premier né, qu’on lui donne le nom de l’ancêtre avec lequel il partage un thème astral identique, puis qu’on lui taille une baguette de l’arbre de cet ancêtre. Archaïque me direz-vous. Cependant la baguette reconnaissait toujours l’enfant concerné, à ses 6 ans. Toujours. 


Ainsi on m’appela Dogan Erol, « le Faucon » comme mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père, Chef du Conseil des Sorciers, qui établit le premier code civil des Sorciers en Turquie, en tandem avec le Sultan ottoman.  On avait planté un figuier à sa naissance, et on m’en tailla une baguette de  presque 32cm, au cœur de ventricule de Dragon. Je mis du temps à m’habituer à ce nouvel instrument. Je n’avais pas le droit de la manier, mais je devais à tout prix me familiariser à elle.
Avant de quitter la Turquie pour la Grande-Bretagne, je me souviens surtout des fantastiques dîners de famille, qui réunissaient facilement une centaine de personnes à chaque fois, et pendant lesquels un accident avait toujours lieu. (La cousine Ayse qui en voulant taquiner sa grande-soeur avait fait sauter la jambe de bois de la grand-tante d’un coup de baguette, ou encore,  la fois ou un autre cousin éloigné avait oublié d’installer les charmes de protection et où les anciens avaient dû lancer un charme d’oubli à un village tout entier.), des courses de chevaux auxquels mon père, mes oncles et tantes participaient, et notre forêt privées, aux arbres aux mille noms, qui n’attendaient que la naissance de leurs homonymes. 
C’est une impression de déracinement que j’ai eu en arrivant à 8 ans, à Londres,  Métropole Magique qui me paraissait froide, par son climat, par son architecture, par ses traditions. Et puis j’ai appris à m’adapter, en silence, sans jamais me plaindre. Mon père a toujours pensé que notre déménagement s ne m’avait jamais affecté. Ma mère en revanche, il lui suffisait de me regarder pour comprendre ce qui n’allait pas. Erhan avait été nommé Ambassadeur du Conseil des Sorciers de Turquie auprès du Ministère de la Magie. Un poste qui lui laissait à peine le temps de passer du temps avec ma mère et moi. Peu importe, elle ne se plaignait jamais elle non plus. Elle passait son temps à me chouchouter et à m’emmener dans tous les galas de charité, toutes les soirées mondaines auxquelles elle participait, tenant à créer des liens avec les plus grandes familles de sorciers anglaises. Ce qu’elle réussissait à merveille ; N’importe qui aurait pu la croire mi-vélane. Elle possédait un charme et un pouvoir de persuasion  hors du commun. C’est en enfant unique solitaire, studieux et curieux que je suis finalement arrivé à aimer la Grande-Bretagne, ses paysages, son histoire, et ses habitants. C’est à ce moment que je commençais à comprendre tout ce dont mon grand-père et mon père me parlaient depuis que j’étais assez grand pour tenir debout. Ce qu’était un moldu, pourquoi je ne devais pas m’en approcher. Pourquoi certains conduisaient des voitures au lieu de transplaner ou d’utiliser de la poudre de cheminette, comme les gens normaux, pourquoi ils utilisaient tant d’objets étranges et sûrement dangereux au lieu de lancer des sorts.Je les trouvais bizarres, compliqués. Une « majorité «  qui m’étais inconnue. Je n’avais aucun contact avec eux et j’éprouvais une certaine aversion mêlée de curiosité à leur égard.
Puis un jour, alors que nous rendions visite à je ne sais quel « chef de département » et sa famille, je m’éloignais et tombais sur trois jeunes filles moldues. Je ne savais pas qu’elles l’étaient, jusqu’à ce que je leur parle du métier de mon père « Le conseil des sorciers ? » Elles éclatèrent de rire et continuèrent de me poser des questions, souriant au début, puis au fur et à mesure de mes réponses, fronçaient les sourcils. « Tu es bizarre. » Me dirent-elles avant de s’éloigner. Je pinçais les lèvres et retournais auprès de mes parents.  Je n’aimais pas qu’on se moque de moi. Et encore moins que les personnes concernées soient trois bouseuses de moldues. C’est elles qui disaient ça alors qu’elles portaient des morceaux de métal dans les dents, parlaient à leurs proches via des boîtes en acier, et avaient un père qui coupait des herbes pour métier.  Surtout que j’avais été si poli de leur raconter ces choses là.


Je racontais plus tard l’anecdote à ma mère qui éclata de rire. Mon père n’eut pas la même réaction. «  Les moldus peuvent avoir l’air inoffensifs, mais pense à eux comme des petits chiens peureux.  Ils mordent tout ce qu’ils ne connaissent pas. Même quand leur ennemi est bien plus puissant qu’eux. » « Leur ennemi ? » je demandais.  Il me tourna le dos alors que ma mère regardait droit devant elle, l’air pensif. C’est tout naturellement que j’ai commencé à penser que sorciers et moldus étaient rivaux par nature. Mais de quelle manière?
Puis j’eus  11 ans et il fut temps pour moi d’entrer à Poudlard. Sujet de disputes pour mes parents.  Mon père souhaitait à tout prix m’envoyer à Durmstrang, y suivre la même formation que lui, et elle, voulait me garder près d’elle. Il trouvait l’enseignement à Poudlard biaisé par les événements qui impliquaient Voldemort quelques années plus tôt.
« Ils bourrent l’esprit des jeunes avec de bons sentiments alors qu’ils faut les préparer à l’affrontement au quotidien ! » « Je me fiche de ta manière de voir le monde, je me fiche de ce que tu apprenais à Durmstrang, de tes idées, de ton père, de votre politique de parti, je veux mon fils, c’est tout ! Et tu ne l’enverras pas à l’autre bout du continent par fierté !! »


Le temps pressait et j’entrais à Poudlard, à la rentrée 1992.
« Serpentard! »
Je savais ce que ça voulait dire, et en même temps, je ne comprenais pas. Je me dirigeait vers la table des Serpentard en essayant d'avoir l'air assuré, Alors que le Seps que m'avait offert mon père, que j'avais appelé Sutton. À ce moment là. (Mon père avait absolument tenu à m'offrir un reptile "À Durmstrang les serpents étaient bien évidemment acceptés. Poudlard est bien trop laxiste sur certains point et inutilement sévère sur d'autres...") J’avais lu tout ce qu’il y avait à savoir sur les maisons à Poudlard. Je savais que des quatre maisons, mon père aimait Serpentard le plus. Je me sentais fier d’en faire partie. Puis les cours d’étude de moldus, d’Histoire de la magie soulevèrent des questions que je gardais pour moi, dont je ne pouvais parler à personne, de peur d’être politiquement incorrect. Avec Bellatrix Lestrange qui sortait d’Azkaban, les mangemorts qui semblaient se réunir et toutes ces rumeurs sur Voldemort... Père avait réussi conserver sa place au ministère, il avait d'ailleurs été promu, et avec la tournure que prenaient les choses, je le savais plus que satisfait. De mon côté, je ne trouvais pas correct d’affirmer à voix haute ce qu’on pensait, et je n'avais d'ailleurs envie d'en parler à personne.

Jusqu'à ce que je la rencontre.
C’est à la bibliothèque, que je l’ai rencontrée pour la première fois. L’année dernière. C’était juste après les vacances de fin d’année. Je lisais un vieux manuel d’Histoire de la magie, qu’avec plusieurs moyens de persuasion j’avais réussi à tirer de la réserve, qu’elle s’assit à côté de moi et me chuchotait « Ce n’est pas la première fois que je te vois, seul, à la recherche de je ne sais quoi.  Tu me racontes ? » Je restais muet plusieurs secondes, et alors que je m’apprêtais à lui répondre, quand ses amies l'appelèrent, l'air urgent. Elle me sourit une dernière fois et s'en alla. Je la trouvais magnifique. Elle avait un sourire enchanteur et sa question partait d'une curiosité si pure que je n'avais pas eu le temps de me méfier de quoi que ce soit. J'ignore encore son nom, je ne sais pas en quelle année elle est, et je n'ai pu la croiser que dans quelques couloirs en début d'année. La seule chose que j'ai eu le temps d'apercevoir, c'est la couleur argent sur son blason. Je me souviens l'avoir regardée partir avec regret, alors qu’elle m’adressait un dernier sourire en haussant les épaules l’air de dire « une prochaine fois, peut être » Oh comme je peux l’attendre cette prochaine fois.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite! Je suis partie à la recherche d'aventure et j'vous ai trouvé. :)

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Bah c'est Willy Cartier. On le voit dans tout plein de pubs en ce moment, c'est un mannequin, et je l'aime. Voilà.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est génial génial génial. Et l'ambiance a l'air sympathique.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vu/Lu/Me suis fait injecter/Bouffé/Assimilé.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre.

http://www.the-one-who-knows.com/t2465-do286an-9650-the-g-is-sil
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptySam 18 Oct 2014 - 23:14

    Bienvenue ! (Tu mets enfin un nom sur le visage de ce mannequin, je me posais la question à chaque fois que je le voyais, merci \o/) Je vais simplement te demander de remplir au moins les trois premiers cadres de ta fiche, parce que nous n'acceptons pas que les fiches soient postées entièrement vides. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permet de connaître un minimum le personnage pour te faire un accueil un peu plus chaleureux. Merci ♥
Dogan E. Sunter
Dogan E. Sunter

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : etudiant, septieme année
ϟ AVATAR : Willy Cartier
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_ne8pqawGK91r0g93fo1_250

ϟ LIENS : Répartition

Carnet d'adresse

Volière

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptySam 18 Oct 2014 - 23:53

Merci Merci Lawrence!
Et pour le début de la fiche: Done! heartheart
http://www.the-one-who-knows.com/t2465-do286an-9650-the-g-is-sil
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:37

    C'est très prometteur, cette fiche-là. ♥ Un bon niveau de rp, une originalité apparente... J'ai hâte de lire le tout. 8D *touche les cheveux de Do-han et fuit en courant* Je dois avouer que le mannequin choisi m'a semblé vieux pour faire 17 ans mais c'est bien expliqué dans la description physique et d'après Law il n'aurait que 20 ans IRL. Bref, on attend tous l'histoire avec l'eau à la bouche !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:05

Bienvenuuuue, créature à la longue chevelure hypnotique *-* ! Je valide le prénom plutôt original (que je ne connaissais absolument pas) et j'attends avec hâte la suite de cette fiche :).
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:28

Bienvenue ** Bonne continuation pour ta fichounette ♥♥ On va vers l'international, c'est chouette huggiesy
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:50

Oh, je veux un lien avec ce personnage qui s'annonce fabulous (comment ça, j'ai eu un gros coup de coeur ? é.é) ! Hum, sinon bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche ! :D
Dogan E. Sunter
Dogan E. Sunter

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : etudiant, septieme année
ϟ AVATAR : Willy Cartier
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_ne8pqawGK91r0g93fo1_250

ϟ LIENS : Répartition

Carnet d'adresse

Volière

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:01

Merci merci à tous! **
Lucas: J'adore Willy mais c'est vrai qu'il fait ou plus vieux, ou pucelle, il m'énerve un peu, mais je l'aime lui et ses tifs donc...  slurpbaveslip)
J'ai bientôt fini l'histoire arriiive, j'espère que vous l'aimerez! (même si je me tâte encore pour la maison...)heartheart
http://www.the-one-who-knows.com/t2465-do286an-9650-the-g-is-sil
Invité
Anonymous
Invité


DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:56

UN TURC. soinlovewithacat *la joueuse s'agite en voyant un compatriote lulz*
J'aime beaucoup ton avatar, et le prénom (j'ai lu Soğan la première fois et je me suis dis 'wtfffff un perso qui s'appelle Oignon' mais en fait c'était juste mes yeux qui avaient eu un bug.. *meurt*)
Bref, bonne chance pour la suite, j'irais te harceler pour un lien. soinlovewithacat
Dogan E. Sunter
Dogan E. Sunter

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : etudiant, septieme année
ϟ AVATAR : Willy Cartier
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_ne8pqawGK91r0g93fo1_250

ϟ LIENS : Répartition

Carnet d'adresse

Volière

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:15

L'appelle pas Oignon hein! heartheart
En tout cas je viens de finir la fiche, je t'attends pour le lien wowowowowowowowo
http://www.the-one-who-knows.com/t2465-do286an-9650-the-g-is-sil
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:02

    Bon, pour faire plaisir à Law à qui j'ai promis de te laisser en tant que repas de laisser l'honneur de la validation de cette fiche, je me suis arrêtée au début de l'histoire. ♥ Mais tout ce que j'ai lu pour le moment est vraiment super. J'aime beaucoup l'idée de la description faite par sa psy et la façon dont Dogan se défend. Et puis c'est bien écrit tout en restant simple, sans trop d'artifices et figures de style impossibles. Et pour ça, j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:59

    Tu dois certainement me détester d'avoir mis une option sur ta fiche mais d'avoir mis si longtemps à la valider D: /offre un cookie du pardon/

    Bon, cela dit, il n'y avait pas lieu de t'inquiéter : tu es validé sans hésitation. ♥ Comme je m'y attendais, Dogan est un personnage intéressant, et j'ai hâte de voir la complexité du personnage en action. Tout comme Fray, je trouve que le style est simple mais très complet. (Et puis Adrien Brody dans The Grand Budapest Hotel comme Papa, tu as littéralement corrompu ma décision. ♥♥♥) Bref, tu peux maintenant rp et poster ta fiche de lien \o/ N'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait ! Bon jeu parmi nous. soinlovewithacat
Dogan E. Sunter
Dogan E. Sunter

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : etudiant, septieme année
ϟ AVATAR : Willy Cartier
DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Tumblr_ne8pqawGK91r0g93fo1_250

ϟ LIENS : Répartition

Carnet d'adresse

Volière

DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:15

Je te pardonne ne t'en fais pas! En tout cas Merci merci mercii kinderkinderjajaja
(Ce film est une perle et Adrien m'est tout de suite venu en tête quand j'y ai pensé weheartitbeaucoup )

Je go faire tout ça!!
http://www.the-one-who-knows.com/t2465-do286an-9650-the-g-is-sil
Contenu sponsorisé


DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty
DOĞAN ▲ The 'G' is silent.
MessageSujet : Re: DOĞAN ▲ The 'G' is silent. DOĞAN ▲ The 'G' is silent. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kodachrome ▲ft. Automne
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser