Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|


Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:55


Roxana Diana Wells


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : On ne demande pas aux vieilles mais on peut aux jeunes ! 16 ans bien tapés, est de 1981, ouais les gars. Du 20 mai, même.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Est de Manchester mon gars.
ϟ ANNÉE & MAISON : Sixième année à Serpentard, ça fait un max de -s ça, eh.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Patti Smith et Mick Jagger. Ensembles. Est d'une bisexualité qui tient plus de la provocation qu'autre chose. (vous voyez ces filles insupportables qui se roulent des pelles pour se prendre en photos ? Voilà)
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Sapin, coeur en ventricule de dragon, trente-trois virgule vingt-cing centimètres, plutôt élastique.

ϟ PATRONUS :Une vipère commune

ϟ AMORTENTIA : L'odeur du cuir, le sucré un peu poisseux du rouge à lèvre, l'odeur du papier d'Arménie, celui des cigarettes mentholées

ϟ ÉPOUVANTARD : Un loup-garou, pas très original mais Roxy a été traumatisé en apprenant que les monstres dans le placard n'existent pas que dans les contes quand on est une sorcière.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : En tant que née-moldue en a compris suffisamment pour savoir où se trouvait son intérêt : avec Dumbledork 

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Est une anarchiste, est une rockeuse, est une grosse groupie de Celui-Qui-Sait

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Whiskey Pur Feu.

ϟ BUT DANS LA VIE : Depuis qu'elle a opéré le virage à 90° de sa crise d'ado (et n'en est toujours pas sortie) son but est de ne rien foutre du tout, à part écouter avec enthousiasme du rock'n roll, du punk, du grunge et même de la cold wave en ignorant tous les problèmes politiques et responsabilités adultes qui pointent à l'horizon. 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang de moldu ! Il paraît que sa tante maternelle était une sorcière, mais la pauvre femme ayant disparu il y a dix ans dans un accident on peut mettre cette supposition sur le compte de son mauvais caractère plutôt que de ses potentialités magiques.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE :  Un affreux hibou tout déplumé qu'elle adore, Ziggy.
ϟ SIGNE PARTICULIER : A part celui d'abuser sur le maquillage ? Est couverte de centaines de petites tâches de rousseurs, en a plein le visage, les épaules, les-... oui bon ça va quoi, vous avez pigé.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;Il semble compliqué de parler de Roxy (et pas Roxana, ne vous attirez pas d'ennuis bêtement) sans commencer par mentionner les peintures de guerres qui font sa fierté. Elle trouve sa créativité dans le tracé impeccable de son eye-liner, dans ses faux-cils, dans l'application sans faille de son mascara, dans la courbe de son rouge à lèvre sombre. C'est de l'art, sachez-le. Il y a cinq ans, vous ne l'auriez pas reconnu : cheveux longs entre le châtain clair et le blond cendré,yeux noisette, mignonne bien que maigrichonne et toute en jambes et bras osseux, elle était somme toute banale. Sauf que Roxy s'est rendue compte que « banale » ne lui convenait pas. Il a suffit d'une impulsion, d'une vexation de plus de ses charmants petits camarades sur sa transparence pour qu'elle se transforme, se réinvente. Un peu d'eau oxygénée pour que ses cheveux virent au blond platine, et une bonne dose de khôl pour qu'elle se sente enfin spéciale. Et spéciale, elle aime ça. Et elle aime les piercings dans ses oreilles, ses jeans déchirés, elle aime qu'on la voit, elle aime la provoc et l'attention comme ses rock stars favorites aiment l'héroïne, et entre nous c'est tout de même un peu plus sain. Elle se sent plus elle-même lorsqu'elle porte son attirail d'emmerdeuse professionnelle, plutôt que sa peau toute simple de gamine aux nerfs à vif. Sa peau typiquement britannique, pâle, poudrée de tâches de rousseur, prête à lui pourrir la vie dès qu'une montée d'hormones fait émerger des boutons et des rougeurs impossibles à camoufler. Dieu seul sait à quel point l'adolescence n'est pas une période glamour. Mais Roxy a de la chance, ce n'est pas le glamour qu'elle cherche. Ou alors une forme bien tordue de glamour, le vice porté comme œuvre d'art. C'est pour ça qu'elle se fout de son inélégance, de sa voix éraillée trop moqueuse, de ses collants filés, de son corps aussi maigre que celui d'Iggy Pop, de son absence de courbes, de sa taille qui dépasse la moyenne et la fait culminer une demi-tête au dessus des nains de son âge. 

Roxy est trop grande, trop affûtée, d'une maigreur inquiétante pour son âge, trop grande gueule aussi, trop rageuse, elle est dans l'excès, toujours, tout le temps. Ses cheveux presque blancs sont mal coiffés, son uniforme flotte sur elle et ne me laissez pas commencer sur les vêtements qu'elle porte lors des sorties à Pré-au-lard. 




psychologie


ϟ AIME : Si ce n'était pas assez clair, Roxy aime les excès. Elle aime la musique très forte, les réactions violentes, l'intérêt qu'on lui porte, la musique tout court aussi, s'amuser aux dépends des autres, et puis elle ne déteste pas le cours de sortilège, et elle aime se maquiller, se transformer, elle aime l'originalité. Aime beaucoup mêler la technologie moldue à sa vie de sorcière, quand tout ne se met pas à exploser pour cause de surcharge de tension.

ϟ N'AIME PAS : Les gens trop sensibles la mettent mal à l'aise et la poussent dans ses retranchements, elle déteste avec passion la divination où elle dort ou invente des prédictions répugnantes, n'aime pas non plus les gens trop biens dans leur peau, les jours de grand vent, le thé trop infusé, les pantalons patte d'éph et la Marmite. 

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;


Smell Like Teen Spirit – Nirvana 

Roxana Diana Wells s'en bat les couilles qu'elle n'a pas de vos révolutions, de vos complots, de votre monde pourri qu'on a cru bon de lui faire miroiter pendant des années avant de lui montrer l'envers du décor. Bien trop moche pour elle l'envers du décor. Roxana Diana Wells se moque de tout et puis passe à la colère brusque et sèche, tombe dans des abimes de dépression très poétiques avant de remonter à la surface et d'aller se bourrer de nourriture trop sucrée. 
Soyons clairs. Roxana Diana Wells est en pleine crise d'ado, et elle n'a pas choisi son moment. Dramaqueen a ses heures, capable de vous faire croire que vous l'avez insulté si gravement qu'elle serait bien capable de vous haïr de toute son âme, et d'oublier le lendemain l'insulte en question. Le pire étant qu'elle ne se rend pas compte d'en faire trop lorsqu'elle s'enflamme, elle se vide de sa colère dès qu'elle le peut, brutalement, désespérée de voir ses émotions faire le Grand 8, impuissante au fond, ne sachant pas démêler le vrai du faux et s'embrouillant dès qu'elle tente l'introspection. Pas une période facile, et son sale caractère n'aide en rien. Une fille à prendre avec des pincettes, ou peut-être pas, ou alors seulement les jours pairs, mais attendez, non en fait...

And I forget just why I taste / Oh yeah, I guess it makes me smile /I found it hard; it's hard to find / Oh well, whatever, never mind 



Let me entertain you – Queen


Ce qui fait de Roxy une personne fréquentable – de loin – c'est sans doute son sens vicieux de l'humour. C'est un clown, une show-girl, sans aucune inhibition ou timidité, plus depuis longtemps. Elle est drôle, d'une façon un peu méchante, piquante, assaisonnée à l'arsenic. Entrer dans son cercle d'amis signifie être épargné (un peu) par ses blagues, ses jeux de mots empoisonnés. Roxy n'a ni sa langue ni ses yeux dans sa poche, elle est même un peu fouineuse quand lui vient l'envie, capable de mettre le doigt sur votre petite honte personnelle et de l'exposer au grand jour s'il vous vient l'idée de vous la mettre à dos. Est un peu une groupie de Celui-Qui-Sait pour le coup. 
Elle n'est pas pour autant une pipelette, on ne dirait pas comme ça, mais elle est capable de se la fermer et d'avoir l'air sage, et ce la plupart du temps. Les répliques cinglantes sont sa passion, elle ne se permettrait pas de les gaspiller pour quelqu'un qu'elle méprise trop. Ou alors vraiment si c'est trop tentant. Elle n'est pas une fan des grandes conversations, plus le genre à dégainer ses armes verbales dès qu'on lui en donne l'occasion pour des attaques de quelques secondes. Ne lui tendez pas la perche : elle vous la casserait sur le dos. 


We'll give you crazy performance / We'll give you grounds for divorce / We'll give you piece de resistance / And a tour de force of course 


Gloria – Patti Smith 

Il existe dans notre univers des gens dont la principale préoccupation sont eux-mêmes. Roxy en fait partie. Personne n'a jamais été là pour elle, se dit-elle, pourquoi serait-elle là pour les autres ? Entrer dans son cœur s'apparente à un parcours du combattant, il y a si peu de gens pour lesquels elle pourrait aller jusqu'à prendre soin qu'elle peut les compter sur les doigts d'une main. Même chose pour avoir son respect. Avant d'être une ado en crise, Roxy est une égoïste, une ambitieuse, une fille spéciale parce qu'elle se sait spéciale, parce qu'elle se veut spéciale, toujours un cran au-dessus des autres parce qu'elle voit le monde ainsi, elle en dehors de la mêlée et la masse grouillant partout. 
Oh, il y a de quoi en éprouver de la honte, de la culpabilité, des remords : mais Roxy refuse ces sentiments, bons pour les Poufsouffles ! Elle n'a même pas pour ambition de devenir quelqu'un de riche, ou même de puissant. Ou tout du moins pas que ça. Elle, elle veut tout, sans avoir rien à faire. Elle veut le respect, elle veut la facilité, la belle vie, et surtout, surtout, qu'on la laisse faire ce qu'elle veut. On peut lui reconnaître une certaine force sur ce point là. Roxy ne renonce jamais, ne se laisse pas abattre, arrive à ses fins. 


People say 'beware!' / But I don't care / The words are just / Rules and regulations to Me, Me 



I love rock'n roll – Joan Jet & The Blackhearts 

En définitive, la seule manière d'entrer pacifiquement en contact avec elle c'est d'utiliser la musique. Elle respire pour en écouter, se lève chaque matin au son de Little wings de Jimi Hendrix, prend sa douche en fredonnant Baba O'Railey des Who, marche vers la grande salle en chantonnant du David Bowie, fait ses devoirs en écoutant Nirvana, s'endort avec Cure. Elle n'est jamais seule dans sa tête, il y a toujours une mélodie qui s'y balade, colle à son humeur, lui donne du courage ou la détend (parfois). Parler de musique avec Roxy peut s'avérer intéressant, amusant, passionné. Elle a ses préférences mais écoute tout sans juger, avec attention, mesure ses mots, prend le temps d'y réfléchir à deux fois avant de critiquer. Elle deviendrait presque amicale, dites donc. La musique l'apprivoise, et ça serait presque triste tellement c'est cliché, mais malheureusement c'est le cas. La musique l'a toujours fait se sentir spéciale, d'une bonne façon que la magie n'a pas toujours eu. La musique a toujours été là pour elle, avec les bons mots et juste le tempo qu'il fallait. Alors ouais, comme Joan, elle peut le dire sans rougir : elle aime le rock'n'roll. 

I love rock and roll - so put another dime in the juke box Baby / I love rock and roll - so come on take your time and dance with me


histoire

La magie a longtemps été le jeu préféré de Roxy. Des choses se passaient lorsqu'elle n'était pas contente. Lorsqu'on lui piquait ses copines ou son amoureux. Les gens qu'elle n'aimait pas s'attiraient des ennuis. Et Roxy, tout au fond d'elle, se sentait spéciale, ô si spéciale. Petite dernière d'une famille de trois enfants, deux grands frères, elle n'en était pas pour autant la seule sorcière, son frère aîné avait en premier causé la panique dans le foyer paisible d'anglais moyens qu'étaient leurs parents.
Maman était femme au foyer, inconditionnelle de Lady Di au point de donner le royale prénom en second à sa fille. On pouvait se demander si elle n'avait pas pondu un troisième gosse seulement pour cette raison en voyant l'armoire emplie de coussins, figurines, assiettes en porcelaine à l'effigie de Diana.
Papa travaillait dans une compagnie d'assurance, portait le costume comme s'il était né avec, toujours policé, aimable, mais incapable de vocaliser ses sentiments. Pas le profil du parfait mari, ni du papa poule. C'était un étranger dans son propre salon, au milieu de ses enfants. Mais Roxy s'en foutait déjà. Depuis toute petite, ce qui la bottait c'était elle. Elle recherchait partout ailleurs l'intérêt qu'elle n'obtenait pas à la maison, le regard des autres, leurs amitiés d'abord, et puis ensuite leur haine, ça n'était pas très important. La magie était une bonne chose pour ça. Très jeune, elle n'avait pas compris les regards soucieux de ses parents qui s'étaient tournés vers son grand frère, Jeremy. Jeremy Wells, sorcier. C'est ce que la lettre qu'il avait reçu à ses onze ans disait. Et elle, elle qui faisait apparaître des choses, transformait le chien de la maison en nain de jardin poilu, brisait des tasses de thé sans les toucher. Elle, Roxy Wells, sorcière.
Oh les choses qu'elle faisait ! Cette fille qui l'avait humilié devant toute la cour de récré en lui disant qu'elle était moche : défigurée par une rougeole qu'elle avait pourtant déjà eu. Roxy ne parlait pas beaucoup à l'époque, ses rares amies se contentaient de sa présence dans le fond de leurs discussions, une présence un peu étrange mais tolérable. Et puis la musique était entrée dans sa vie, peut-être plus violemment que la magie, très tôt, tout de suite très importante, vitale. Des vieux groupes, des plus récents, David Bowie et Roxy Music, les Rolling Stones, les Beatles, les Smiths, Cure, les Doors, Joy Division et puis Nirvana, Queen aussi. La musique allait de pair avec la magie dans sa petite tête, elle avait dans le ventre la même boule de frustration, d'envie, d'excitation. Elle voyait Jeremy partir à chaque rentrée, devenir différent, distant, ne parlant qu'à elle des merveilles qu'il découvrait. Il l'emmenait dans le Manchester sorcier. Roxy buvait tout du regard, la magie devenait plus tangible pour elle, pas seulement un passe-temps, un talent, comme d'autres savent toucher leur nez avec leur langue ou marcher en équilibre sur un fil. Non, c'était plus que ça. Mieux.
Elle avait hâte de rentrer à Poudlard, de toucher les vieilles armures, de prendre les escaliers magiques, de vivre tout ce dont son frère lui parlait avec ce qui touchait à la vénération dans sa voix. Elle en oubliait complètement David, son frère pourtant le plus proche en âge, mais non-magique. Non-sorcier. Pas du bon club, incapable de comprendre ce dont Jeremy et Roxy parlaient sans s'agacer. Jaloux peut-être, effrayé aussi. Leurs parents étaient stoïques. Même pas très intéressés, là où d'autres auraient eu une crise cardiaque. Tant mieux, tant pis se disait Roxy, rongeant nerveusement son frein, camouflée par son épaisse frange brune en attendant d'entrer dans la vraie vie.

11 ans. Première rentrée scolaire. Les yeux grands comme des soucoupes, Roxy avance, hypnotisée par tout ce qu'elle voit, stupéfaite, amoureuse. Et puis, la Répartition.

« Toi... Toi ma petite tu ne laisseras personne te marcher dessus bien longtemps... Je vois beaucoup d'intelligence, de capacités, d'ambition aussi... Tu sais que tu es quelqu'un d'important, tu te sais spéciale, pas vrai ?... bien bien bien, faisons en sorte que tu le deviennes... Hmm, le choix me paraît clair.  SERPENTARD ! »
Roxy croise le regard surpris de Jeremy, portant les couleurs de Serdaigle, elle sait que Serpentard a mauvaise réputation, sans jamais trop comprendre pourquoi. Il y a certaines choses qu'on n'explique pas aux né-moldus.

12 ans. « Qui a pris mon devoir ? Dites, c'est pas drôle, qui est-ce qui l'a pris ? Hey, arrêtez de rire, je veux mon devoir ! » Rouge de colère, tremblante de toute sa frêle ossature, elle tape du pied sans pouvoir se retenir, gamine exaspérée par l'injustice et les brimades de ses camarades. Elle n'arrête d'être transparente que pour goûter au fiel de leurs remarques. Elle commet des erreurs, montre ses faiblesses, ne sait pas se tenir, n'apporte rien à sa maison. Et à Serpentard, ce n'est pas le bon comportement.

13 ans. « Quoiii, tu as perdu quelque chose Bullstrode ? Ma chériiiie comment c'est possible ? Toi, si brillante, si attentive ! Oh Parkinson, tes cheveux sont sublimes, dis donc. » Il n'y a plus de chat écorché effrayé par ses méchants camarades. Il a disparu derrière les mèches platines, le maquillage, par petites touches d'abord. Il n'y a plus de timidité, elle assume ses maladresses, violemment, agressivement, et son style bien que peu orthodoxe, plaît à la maison. Elle est sans pitié avec les Poufsouffles, mauvaise avec les Gryffondors, juste un peu ironique dans le dos des Serdaigles, par respect pour son frère, pourtant ayant fini ses études à peine avait-elle commencé les siennes.

14 ans. Son walkman magiquement bricolé dans les oreilles, elle fait attention à respecter juste assez de règles pour ne pas porter préjudice à sa maison, à en briser juste assez pour se faire plaisir. Elle aime la provocation, l'adrénaline. Elle aime être méchante, juste parce qu'elle peut. Elle est un peu seule mais peut plonger dans la foule dès qu'elle en éprouve le besoin, sait éviter ceux qui parlent encore d'elle comme « la sang de bourbe infiltrée ». Elle s'adapte trop bien, ignore le reste, plane au dessus de la masse, fait le bouffon pour la galerie puis s'abîme dans la contemplation de son nombril.

15 ans. Tombe amoureuse, violemment, comme tout ce qu'elle fait. Pleure et crie et tempête et se calme et réfléchit et arrive à ses fins, car il n'est qu'un Serdaigle étourdi et elle un serpent capable de beaucoup. Coucher n'est pas mal. Boire n'est pas mal. Embrasser des inconnu(e)s l'amuse. Tout l'amuse. Et l'ennuie. Elle est toujours dans l'entre-deux, entre le monde magique et celui des moldus. Paumée. En colère. Très adolescente dans un monde prêt à exploser.

16 ans. On verra bien. Il y a chez Roxy cette étincelle typiquement serpentarde, prête au pire comme au meilleur. Mais probablement plus au pire.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite, Sir !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Sky Ferreira ♥

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes même intelligents, je suis amoureuse.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? *addicted to you by Avicii starts playing in the distance* Oui. Plutôt oui.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? La curiosité est un bien vilain défaut ! Un seul autre.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:15

    Comme elle est belle ! ♥ J'ai hâte que tu nous montres un joli avatar. 8DD Et sois la bienvenue parmi nous. wowowowowowowowo wowowowowowowowo (c'est cool de remplir la maison des serpentards, on avait besoin d'une nouvelle fournée de vipères).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Charlie Weasley
Charlie Weasley

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  1506241231274164113393877

ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:24

Bienvenue Charlie n°3 ! (Ou Charlie n°4 si on compte Charlotte surnommé Charlie comme ... Une Charlie, justement.) Tout cela va devenir bien compliqué.

Mais en tout cas, bienvenue dans le groupe de Charlie et sur Legi, j'adore ta fiche, et j'ai hâte d'en lire plus . ♥ ♥ Bon courage!
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:08

Hello et merci à vous (désolée s'il y a encore des bugs de code dans la fiche je ne sais pas ce que je fais mais c'est le bordel et ma co m'empêche d'éditer correctement ghhh) !

Lucas > Attends, et de la relève qui monte le niveau ! ou le fait plonger au fond du gouffre ouais bon


Charlie > Justement ! Malgré l'honneur intense d'être une Charlie, je me demandais si ça n'allait pas être problématique, si ça pose trop de soucis je suis prête à consentir au sacrifice de changer de nom la petiote, paix à son âme. 

Merci encore <33
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:32

WELCOME. ♥

Alors déjà pour tout les deux gifs de Dakota Fanning je suis obligée de t'aimer ! :DD

Plus sérieusement j'ai commencé a lire et ton personnage semble haut en couleur, il nous faudra bien sur un lien Charlie / Balthazar, qui risque d'être négatif ! :P

Bonne continuation !
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 11:56

Dakota dans The Runaways, comment faire mieux ? :D

Il me reste quelques trucs à régler (COMME LES CODES QUI SAUTent JE nE SAIS pAS POUrQUOI) et j'aurai fini ma fiche, j'ai jeté un oeil sur celle de Balthazar et oui un lien négatif me parait parfaitement approprié ehehehe <3
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 12:36

    BIENVENUE CHARLIE NUMERO 4. ♥
    (personnellement, je compte Charlotte parce que plus on est, mieux c'est !)
    Je propose qu'on forme un clan tous ensemble et qu'on devienne les maîtres du monde.
    En tout cas, bonne chance pour les codes ! Ton personnage a vraiment l'air cool. huggiesy
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 14:18

Le meilleur club de l'univers, je pense !

Je viens de remporter la victoire, apparemment tenter de bricoler des trucs quand on manque de sommeil ça n'aide pas ahem.

Merci beaucoup ! vomitarcenciels
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:11

    Wow, cette fiche de présentation est tout simplement parfaite. J'adore non seulement ton style d'écriture, mais aussi la façon très originale dont tu as édité ta fiche (notamment le caractère avec les différentes chansons comme une "playlist" avec en dessous les paroles lui correspondant). L'histoire se tient, elle a un caractère original et ne tombe pour autant dans aucun cliché. Bref, tout est bon. Ton ticket doré de validation arrivera à point une fois le seul bémol corrigé : il faudrait changer son prénom, car nous avons déjà deux Charlie et une règle qui dit qu'on n'autorise pas les doubles prénoms (Charlie Weasley étant une exception vu qu'il est dans le livre et arrivé après Charlie Daniels qui lui est arrivé avant la règle des prénoms).

    Merci de ta compréhension, et une fois ceci changé tu pourras être validée avec GRAND plaisir. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 17:41

INVASION OF CHARLIES.

Juste, je me permets une parenthèse : j'adore la célébrité choisie. Juste, je fonds.
Sinon vive Serpentard, et vive cette fiche qui envoie du lourd !
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptySam 13 Déc 2014 - 23:27

Merci pour tous ces compliments, je me doutais que le Charlie ne passerait pas, c'est seulement son surnom mais vu qu'elle n'utilise jamais Charleen ça revient au même, ahem. Je modifie tout ça !

Sybella > J'ai TELLEMENT eu du mal à trouver une grande perche un peu grunge, c'en devenait ridicule, vive Abbey Lee ! Merci et ouais, longue vie aux serpents !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  EmptyDim 14 Déc 2014 - 3:53

    Parfait ! Cette jolie fichounette est donc validée. ♥ Oui, elle peut s'être accaparé son second prénom ou s'être inventé un prénom de substitution. 8D MERCI EN TOUT CAS. Fiche validééée !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty
So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
MessageSujet : Re: So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells|| So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayme - I wanna hide the truth I wanna shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide.
» Amilia Beryl Wells ~ The washout twin
» Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser