Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  Empty
Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre
MessageSujet : Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:12



Adélia Yseult Rougemont (anciennement Blueberry)
feat. Claire Holt

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 28 ans ; 1972 - 3 décembre
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Paris : France
ϟ ANCIENNE MAISON & METIER : Ex-étudiante à Beauxbâtons ; Métier laissé libre, basé à Londres
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Mangemorte.
ϟ AUTRES INFOS :
Elle a quitté Oz il y a de cela 5 ans. (elle est partie avec un autre homme. Libre à vous qu'ils soient encore ensemble ou non.)
C'est une femme simple, mais qui a énormément besoin d'attention. Elle en veut toujours à Oz d'avoir "gâché" 3 ans de leur vie, parce qu'elle pense qu'ils n'avaient rien à faire ensemble. Le fait qu'elle l'ait quitté et qu'il n'ait pas bougé le petit doigt pour la récupérer l'a blessé dans son égo.
Elle est venue étudier à Londres (libre dans quelles branche) juste après son diplôme où elle a obtenu de très bonnes notes. Elle a rencontré Oz à une convention de Quidditch.
ϟ CARACTÈRE : Sceptique ; Susceptible ; Vénale ; Douce ; Maternelle ; Aime tout contrôler ; Sociable ; Séductrice ; Déteste perdre ; Aime avoir ce qu'elle désire quand elle le désire ; Impatiente ; Intelligente ; Râleuse ; N'a pas beaucoup d'humour ; Déteste le quidditch depuis son divorce ; Frivole ; Honnête ; Irréfléchie ; Artiste dans l'âme
Lien avec le personnage
Oz et Adélia, c'est une histoire assez complexe, où beaucoup d'émotions se mélangent. Avec le recul, chacun se demande si c'était réellement de l'amour. Ils se sont rencontré quand la demoiselle avait 18 ans, et Oz, 24 ans. La demoiselle a trouvé du charme au joueur de quidditch qui travaillait en ce temps-là dans une boutique d'accessoires de sport. Ils sont sortis ensemble deux ans, avant de se marier pour une année. Mais Adélia avait 23 ans, et elle aimait sortir & bouger. Elle rencontra un homme qui prenait soin d'elle, comparé à son mari plus accaparé par son Quidditch que par elle. Adélia décida finalement de divorcer, plusieurs mois après la rencontre de cet homme. Oz accepta cela avec fatalité, et elle lui en voulut à mort. Il ne l'aimait donc pas pour laisser sa femme partir comme ça ?
Depuis, ils s'évitent, ne se parlent plus. Oz, parce qu'il a décidé de laisser Adélia vivre tranquillement - et qu'il lui en veut d'avoir "abandonné". Elle ne vaut pas mieux que sa mère pour lui. Elle, elle lui en veut toujours - son égo en a pris un coup avec le divorce. Elle le prend pour un être sans coeur, incapable d'avoir une relation sérieuse. Ils ne se respectent plus vraiment l'un l'autre, et heureusement qu'ils n'ont pas à se voir souvent ... Oz se demande si il l'a même jamais aimé - en regardant en arrière, il ne ressent nulle passion, nulle haine, aucune émotion digne de ce nom. Quant à Adélia, elle s'est sentie trop délaissée pour qu'ils puissent recoller les morceaux, quoi qu'ils aient pu espérer.

Histoire du personnage

ϟ Elle a été à Beaubâtons, où elle a obtenu de très bonnes notes en ayant son diplôme haut la main, à ses 17 ans.
ϟ Elle a déménagé à Londres peu après, et à travaillé pour subvenir à ses besoins.
ϟ Elle rencontre, ils sortent ensemble puis se marient et divorcent, alors qu'elle a respectivement 20 et 23 ans.
ϟ Elle l’a quitté pour un autre homme, un mangemort, et elle a été embrigadée. Elle est donc devenue elle-même mangemorte. (à vous de voir si elle est réellement pour ces idéaux ou non.)(L’un de ses cousins, Sherkan, est également mangemort. Ils s’entendent bien, mais elle se méfie de lui.)


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  Empty
Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre
MessageSujet : Re: Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre Adélia Rougemont ϟ Claire Holt ▬ Libre  EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:20


Alors, déjà un gros merci d'être arrivé jusqu'ici. ♥ Je suis contente que Adélia t'intéresse au point que tu en sois arrivé à ce post. Adélia est un lien important pour Oz, car elle représente une partie de son passé qu'il refuse de voir en face. C'est terminé, fini, mais au fond ce qu'il prend pour un abandon le hante encore. Néanmoins, ce perso est assez libre et je veux avant tout qu'il soit amusant et sympa à jouer.

Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille. (je compte jouer son cousin mangemort, ce qui fera un autre lien sympa à jouer. Du coup, Rougemont n'est pas négociable. Adélia et Yseult m'ont paru sympas comme prénoms, mais si vous préférez autre chose, n'hésitez pas.)

Pour l'avatar, je voulais une femme belle et blonde, un peu l'archétype de la française stylée. Mais si vous avez quelqu'un d'autre à proposer, je suis ouverte aux négociations.

Pour le lien, ce n'est pas négociable. Oz et elle sont en froid, et ils ne se remettront jamais ensemble. Chacun d'eux le sait, et je trouve ça presque amusant l'idée de ce que ce lien peut amener - haine, froideur, esquives, situations gênantes. Néanmoins, si vous avez des idées, n'hésitez pas. (d'ailleurs, il y a différentes choses dont je pourrais discuter avec vous sur ce lien, par mp :3 ça sera notre petit secret, huhu.)

Niveau rp, absence, etc : vous faites comme vous voulez ! Je ne suis pas du tout exigeante. Faites comme bon vous semble, selon vos humeurs, vos emplois du temps :3 je veux avant tout que vous vous amusiez à jouer Adélia, et non pas que vous vous sentiez obligé(e) de quoi que ce soit.

Ceci clôt donc cela. Je vous embrasse fort d'avance. Si vous avez la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte. Je vous suis reconnaissante de vous être intéressé à ce prédéf. Merci à vous. Cookies et amour sur vos truffes. ♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
» Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
» Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)
» Will Poulter ▬ Maximilien Caesar Owen (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser