Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter
MessageSujet : Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter Mar 13 Jan 2015 - 19:32

Dug our treasures there

But can you still recall
The time we cried.

Un air des Doors passait dans sur le vieil auto radio de la Chevrolet Impala lorsque celle-ci s'arrêta dans une allée sombre de Londres. Feux éteints, elle resta immobile sur le bord du trottoir d'une rue pavillonnaire absolument lambda et a priori sans problème. A son bord, son habituel conducteur, Basile Flaversham accompagné comme toujours de son chien et son nouveau partenaire le très célèbre Harry Potter. Enfin célèbre pour tout le monde, sauf pour l'écossais qui ferait mieux de se renseigner sur le monde extérieur et l'actualité, triste ironie pour un auror. C'était son chef qui lui avait collé un stagiaire dans les pattes, puisque personne n'en voulait. L'auror qui avait grandi avec les comics voyait une occasion d'avoir enfin son Robin et puis avec un peu de chance il pourrait se débarrasser de ses tâches les plus fastidieuses pour les donner au petit nouveau.

Basile avait fait quelques recherches au sujet du garçon, histoire de savoir un peu à qui il aurait à faire, mais en voyant la tonne d'article à son sujet il avait tout simplement abandonné, faut dire que ce n'était définitivement pas un mordu de lecture. Puis l'ancien Gryffondor n'était pas du genre à se faire du souci. Après tout, un stagiaire ça obéit aux ordres. Les deux hommes se tenaient dans la voiture pour une mission très simple de surveillance. En effet depuis quelques temps le ministère soupçonnait l'homme vivant dans la troisième maison en partant de la gauche d'être membre d'une organisation secrète. Cependant, comme c'était un homme assez important il fallait d'abord mener une enquête avant de l'arrêter. Les missions d'observations étaient les plus simples et les moins fatiguantes, puisqu'en général il ne se passait absolument rien. Il y avait de fortes chances que l'homme ne sorte pas de sa maison, dans le cas contraire ils seraient obligés de le suivre en filature. Du coup Basile tenait à profiter de ce temps d'attente qui peut s'avérer éternel pour discutailler un peu avec son stagiaire et lui apprendre les ficelles du métier. Non parce que malgré les apparences, Basile était un excellant auror.

- Harry je te présente Hercule et qui est autant ton partenaire que moi.

Hercule était un énorme chier loup que l'écossais trimbalait partout avec lui. Il faut dire que cette bête à poil lui avait déjà sauvé la vie plusieurs fois durant des missions dangereuses et il représentait pour Basile un véritable ami. Le chien était confortablement installé à l'arrière de la voiture et restait bien silencieux. Quel bon chien ce Hercule. Les présentations maintenant faites, Basile voulait faire un rapide point avant d'en apprendre un peu plus sur son nouveau collègue.

- Aussi il faut que tu saches que cette voiture, c'est mon bébé, alors en cas de débordement ne te cache pas derrière, je préférais qu'elle reste en un seul morceau.

La chevrolet Impala était peut-être le seul objet qu'adulait Basile et malheur à celui qui l'abîmerait. A vrai dire, Jessie l'avait déjà foutu dans un fossé quelques années auparavant, mais heureusement pour ce dernier il avait réussi à la retaper. L'auror aurait bien fait une liste de règles pour la voiture, mais finalement il ne l'avait pas fait, histoire de ne pas effrayer le petit nouveau. Dans la rue, il n'y avait toujours aucun mouvement et la nuit risquait d'être très, très longue.

- Bon le petit nouveau, tu aimes quoi dans la vie ? Tu veux des chips ?

Basile n'était pas très subtil, mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher d'être trop formel, en plus quitte à passer la nuit ici, autant en profiter pour faire connaissance autour d'un repas de fortune. Il lança une chips à l'animal se trouvant toujours sur la banquette arrière, avant de jeter un rapide coup d’œil vers la maison, dont les lumières étaient allumées, un fait terriblement banal. Depuis quelques temps, l'auror trouvait certaines missions de plus en plus étranges. Il était régulièrement chargé d'enquêter sur des personnes sans antécédent notable, à croire que le ministère devenait légèrement parano, seulement Basile ne suivant absolument pas l'actualité politique n'avait aucune idée des derniers événements, autrement dit, il se contentait de faire son boulot.


_________________
Carry on my wayward son
There'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more. Once I rose above the noise and confusion. Just to get a glimpse beyond this illusion. I was soaring ever higher, but I flew too high.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe


ϟ LIENS : PAS

Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter
MessageSujet : Re: Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter Jeu 22 Jan 2015 - 10:48

Il y a les critiques des journaux qui lui tombent sur la tête, les interviews de Skeeter, quoique moins ardentes ces derniers temps, qui ne se gênent pas pour le descendre. Il y a les « a priori » de tout le monde, n'importe qui : « le survivant ? C'est sûrement quelqu'un de très prétentieux. Après tout, il est connu depuis sa naissance. » Autant de personnes qui ignoraient les Dursley, son enfance et que sa seule famille, c'était désormais au Terrier, avec Ron, Hermione, les Weasley et Ginny. La présence de cette dernière dans le lot était comme un cachet pour apaiser les tensions, les douleurs. Lorsqu'il voyait Ginny, il souriait, mieux : il se sentait complet. Et alors, Harry Potter n'avait plus la simple impression d'être Harry Potter mais juste Harry, un type banal qui suivait une formation banale d'Auror.

Après cet entretien avec McGonagall, Potter avait décidé de l'écouter et avait finalement choisi cette carrière d'Auror. Il était actuellement en formation, ce n'était pas tous les jours facile surtout sur le plan physique, car il avait négligé la dose d'entraînement que ce métier nécessitait, mais il ne lâchait pas l'affaire. Il était jeune, avait de l'énergie à revendre et puis mine de rien, ils étaient deux pour l'instant, Ron et lui, à s'épauler. Harry ne savait pas si son ami resterait toujours à ses côtés, mais pour le moment rien de mieux que de s'entre-aider et se raconter leurs journées de boulot, assis sur les chaises d'un bar sorcier, à la fin de la journée de travail. Vous l'aurez compris, pour le moment Potter n'était pas vraiment allé en mission : principalement parce qu'il fallait le former, l'entraîner et que ses supérieurs avaient surtout eu vent de cette fâcheuse manie à aller droit vers le danger sans se poser de question. Pendant ses années à Poudlard, Harry Potter avait affronté plusieurs fois Voldemort, sous des formes différentes, fui, entre autres, un loup-garou et affronté une harpie – Ombrage. Il avait plusieurs fois risqué la mort et sans cette chance de culotté, sans la présence de l'épée, ou même sans que son sang ne fasse autant de mal à Quirell, il serait sans doute décédé très jeune.

C'est pour ça que lorsqu'on l'envoya faire cette mission, on le prévint qu'il devrait faire attention. Qu'il devrait écouter l'Auror qui était plus expérimenté que lui, faire la moindre chose prudemment, et surtout, ne pas bondir inconsciemment vers l'ennemi. Si les autres Aurors avaient l'avantage de l'anonymat, son visage à lui était connu de tous. Lorsqu'il rencontra pour la première fois Flaversham, il admira sa caisse : c'était une magnifique voiture, assez âgée, et il ne put s'empêcher de penser à Monsieur Weasley...lui demander si elle volait. Absolument. Basile le surprit : c'est le moins que l'on puisse dire. Il ne lui posa pas de question sur Voldemort, et encore moins sur pourquoi il était devenu Mangemort, mais s'intéressait à lui, juste à lui. Pour la première fois de sa vie, Potter poussa un long soupir de soulagement.

« Salut Hercule. », dit-il en souriant, décidé à commettre le moins de bévues possible, même si, au fond de ses tripes, il mourrait d'envie d'aller dans la maison pour espionner d'encore plus près le type qu'ils devaient surveiller. « Ta voiture, elle vole ? ...J'ai déjà été dans une voiture volante...c'est cool, même si un peu dangereux. », il gratta Hercule dans l'encolure, le chien semblait vraiment sympa et lui avait toujours été ami avec les bêtes. « Moi ? Ce que j'aime ? ...Mh...Passer du temps avec mes amis et ma petite amie, je suppose. Comme à peu près tout le monde, en fait. Et toi ? »

C'était un type banal, Potter, et il n'avait pas vocation à ne pas l'être. Les gros titres des médias faisaient parfois rebondir sa vie, mais rien d'autre, en ce moment, et il était parfaitement heureux, avec Ginny.

« Et tu sais quelle genre d'organisation secrète c'est ? Genre comme les Mangemorts, ou encore autre chose ? ...Il y a vraiment d'autres organisations secrètes, à part eux ? »

_________________

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: When I woke up this morning, I got myself a beer.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Auror ; Ancien Gryffondor
ϟ AVATAR : Jensen Ackles


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter
MessageSujet : Re: Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter Sam 31 Jan 2015 - 21:48

Dug our treasures there

But can you still recall
The time we cried.

La première mission. Qui ne s'en souvient pas ? Ce stress de ne pas savoir si vous serez à la hauteur, cette hâte de partir à l'aventure et enfin cette peur de mourir qui vous rend tellement plus fort, comment l'oublier ? Il y a dix ans, Basile se trouvait dans la même situation que le jeune Harry, sauf que lui son mentor n'était pas le genre de gars à rouler dans une chevrolet et à écouter les Doors. Cela dit, sa première mission n'était pas très différente que celle-ci, de toute manière on envoyait jamais de débutants sur des missions classées dangereuses. Encore heureux. Parce que si on l'avait envoyé dès le premier jour affronter les forces du mal, il serait sûrement mort en moins de cinq minutes. Faut dire que le jeune Flaversham n'avait pas vraiment été le disciple le plus obéissant de sa génération et que son ancien mentor en avait bavé pour en faire un bon auror. Enfin un auror.

Basile n'était pas un mauvais auror, la preuve, ses supérieurs lui avaient attribué la tâche de former un gosse, mais on ne pouvait pas dire que ses méthodes étaient réellement approuvées. D'ailleurs, il valait mieux pour lui que son patron ne sache pas tout. Par exemple les bières qu'il descendait durant son temps de travail ou bien les dossiers sur l'affaire de Jackson-Powell, son ancienne partenaire et meilleure, qu'il détenait illégalement chez lui depuis déjà quelques années. Cependant, ce n'était plus vraiment le moment de savoir si Basile faisait un bon auror ou pas, mais plutôt de savoir s'il arriverait à faire du jeune Potter un auror digne de son nom. Pour que lui aussi, puisse connaître les joies de la première arrestation, le bonheur de se sentir utile et enfin d'obtenir un partenaire de mission.

Tout auror qui se respecte s'est vu attribuer après sa formation, un collègue un partenaire. Certains binômes ne fonctionnaient pas, tandis que d'autres se complétaient parfaitement. C'était d'ailleurs le cas de l'ancien Gryffondor et de son ancienne partenaire et si elle n'avait pas été arrêtée, elle serait sûrement encore à ses côtés dans la légendaire chevrolet. Il n'en voulait bien évidemment pas un seul instant au petit nouveau, bien au contraire, de plus que ce dernier ne semblait pas trop coincé, tant mieux.

- Une voiture volante ? Tu t'es cru dans le 5 ème élément ou quoi ? Ça c'est une vraie voiture comme on en fait plus !

Toutefois, il ne manqua pas de retenir l'idée pour l'ajouter sur la liste des choses avant de mourir, une liste qu'il rédigeait depuis son plus jeune âge et qu'il ne réaliserait sûrement jamais. De toute manière, la vie est trop courte pour avoir des rêves, alors autant profiter des choses simples de la vie et comme le dit si bien son apprenti, passer du temps avec ses amis et sa famille reste sûrement la seule chose importante.

- Une copine ! Yeah ! Champion !

Basile restera Basile. Avec sa vision du monde terriblement simple et enfantine. On l'envierait presque avec son côté légèrement épicurien du dimanche, pourtant ce n'est qu'une façade. Parce que derrière ce sourire de gamin, se cache un garçon en perpétuel doute qui veut juste se sentir utile. C'était peut-être pour cela qu'on lui avait donné le rôle de mentor pour le si célèbre Harry Potter. Au fond, ils n'étaient pas si différents.

- Je dois t'avouer qu'on ne sait pas grand-chose sur lui et honnêtement je pense que c'est juste une petite surveillance de routine, on en fait de plus en plus en ce moment. Bref, c'est un peu chiant.

Observer. C'était sûrement les missions les plus fastidieuses que pouvait recevoir un auror et souvent celles qu'on donnait aux nouvelles recrues. Basile voyait bien que son stagiaire était avide de connaissances et mourait d'envie de passer à l'action. Cependant, on ne pouvait pas dire que l'auror était le mieux placé pour répondre à ce genre de questions, son niveau en politique était très mauvais et il se contentait des hors la loi, peu importe leurs motivations.

- La plupart du temps on arrête des mangemorts, mais ce n'est pas la seule organisation secrète. Par exemple en ce moment on est de plus en plus amenés à enquêter sur des gens de l'ordre de je ne sais plus trop quoi.

Basile, le seul auror qui ignorait le nom complet de l'ordre, de quoi passer pour un touriste de base. Cependant, il y avait de fortes chances que ce genre d'attitude puisse agacer le jeune Harry qui en faisait justement partie.


_________________
Carry on my wayward son
There'll be peace when you are done. Lay your weary head to rest. Don't you cry no more. Once I rose above the noise and confusion. Just to get a glimpse beyond this illusion. I was soaring ever higher, but I flew too high.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter
MessageSujet : Re: Batman, Batmobile, Batdog & Robin - Harry Potter

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Londres-