Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|


Aramis Reinhart
Aramis Reinhart

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Tumblr_n0r92fh0qd1r4m9l3o4_250

ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:43


Aramis Simza Reinhart


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né un 7 mars 1971, Aramis a donc 28 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Osorno ; Chili.
ϟ ANNÉE & MAISON : Actuellement, il est dessinateur et peintre, et "vit" de ses toiles & autres croquis. Il est, potentiellement et accessoirement, artiste de rue - lanceur de couteau, musicien, amuseur de foule. Il a depuis quelques temps pris une place de musicien au Deus Ex Machina.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. (pour le moment.)
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Longue d'environ trente centimètre douze, le bois qui rutile comme du bronze n'est autre que du sapin, et l'intérieur est composé d'écailles de vouivre.

ϟ PATRONUS : Le patronus d'Aramis prend la forme d'un choucas argenté, qui représente avec une étonnante efficacité le caractère de son sorcier.

ϟ AMORTENTIA : Le cuir usagé, la fumée d'un feu de camp, la brise fraîche d'une nuit à la belle étoile, les cerises gorgées de soleil, la peinture à l'huile, avec un soupçon métallique comme du cuivre ou du bronze.

ϟ ÉPOUVANTARD : Des livres tout autour de lui, qui semblent écrits dans une calligraphie cunéiforme. Incompréhensibles. Comme si ils se moquaient de lui.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Si Aramis n'a guère eu l'occasion de connaître Dumbledore, au moins le respecte t-il pour ses actions ; quant à Bellatrix Lestrange, il n'adhère absolument pas à ses idéaux. Aramis pencherait donc plutôt pour l'ancêtre vénérable.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : La politique n'intéresse pas le bohémien, car il est un électron libre, quant aux secrets, il ne souhaite guère connaître ceux des autres, et songe que les siens sont bien gardés. Ce ne sera aucun des deux, décidément.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Le sucré - Aramis a un appétit pour les fruits qui est insatiables.

ϟ BUT DANS LA VIE : Aramis aimerait beaucoup pouvoir vivre de ses peintures. Mais pour le moment, il n'en a pas réellement, il vit le jour-le-jour, plutôt à la façon d'un loup que d'un homme, sans se préoccuper du futur.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang mêlé - le sang des bohémiens, qui mêlent magie et science, sorcier et moldu.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Pour un voyageur tel qu'Aramis, il lui fallait un animal discret, intelligent, bien qu'affectueux. Le sorcier est donc le maître d'une rate au pelage couleur de perle, très rusée, nommée Luludja. Elle disparaît parfois, des jours durant, vivant sa vie. Elle est pleine de vie, et très attachée à Aramis.
Il possède également un vieil étalon du nom de Lazlo. Il l'aide à tirer sa roulotte. De couleur gris, la robe pommelée, c'est une créature placide qui ne se presse pas plus que ça. Aramis prend toujours garde qu'il ait de l'herbe et de l'eau à profusion, et sa dose de carottes et autres douceurs.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Une cicatrice sur le front, et une plus petite sur la pommette droite. Sa vêture très exotique, typiquement bohémienne. Son accent prononcé et charmant. Très bon lanceur de couteaux. Vit dans une roulotte dans un terrain vague minable. Vit à la dure, dans la nature. Porte beaucoup de bijoux (bronze et cuivre notamment) qui font des bruits de sonnaille quand il marche. Ne sait pas lire - ou très peu, mais a un don pour les langues orales. A une très bonne oreille. Mémoire sélective. Nage comme une pierre attachée à une brique. Coud divinement bien - quand il a les bons outils ; il a tendance à vouloir faire ses propres vêtements.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; La langue tirée entre ses lèvres minces, ses dents sont blanches, contrastant avec sa peau couleur caramel. Ses pommettes hautes, qui rendent les traits de son visages fins, creusés, sont rehaussées du rouge de la concentration, comme si il peinait sous l'effort. Sa moustache qui rehausse sa lèvre supérieure dévore un bout de ses joues ; il possède également une barbiche fort acceptable, d'une couleur noire comme l'ébène, où quelques poils blancs et gris ont commencés à apparaître. Il sourit, enfin, et se recule, heureux de son tableau. La joie dispose sur son visage un air ravi, qui donne une certaine candeur au jeune homme. Si on oubliait les quelques rides ici et là, les cicatrices visibles sur la peau tannée et brunie, on pourrait le croire jeune. Pourtant, jeune, il l'est, mais la vie à la dure l'a forgé, le rendant physiquement plus vieux qu'il n'y paraît.
Si l'on s'attarde sur sa chevelure brune, bouclée, ramenée en arrière, on pourrait y trouver quelques reflets bruns et d'un roux presque rouges, ce qui lui donne parfois l'allure d'un bandit de grand chemin. Sa nuque est finement ciselée, mais sa musculature est celle d'un homme ayant toujours travaillé manuellement. Il est musclé, a des épaules carrées, un poitrail ample - mais ne croyait pas y voir de la graisse. Il est même plutôt maigre, comparé à sa haute taille : ses côtes sont visibles, et ses doigts sont d'une finesse presque effrayante. Pourtant, l'ensemble offre une impression de douceur - comme si tout était à sa place. Il a un charme exotique, qui se reflète dans ses vêtements typiquement gitans. Il porte des boucles d'oreilles, du cuir, du lin, des bijoux de cuivre et de bronze, il ose maquiller ses yeux de noirs, pour faire ressortir ses sombres prunelles. Oui, il a une grâce typique aux bohémiens, presque sauvage. Pourtant, il n'a rien de brutal - tout n'est que délicatesse et douceur chez lui. Aramis est un jeune homme somme tout fascinant, et si son physique ne plaira pas à tout le monde, ses sourires feront sûrement céder les plus réticents.




psychologie

ϟ AIME : ◮ la musique ◮ voyager ◮ chanter ◮ créer quelque chose ◮ peindre ◮ la nature ◮ les animaux ◮ faire son propre alcool ◮ boire (avec des gens) ◮ se faire des amis ◮ les fruits gorgés de sucres ◮ lézarder (tout nu) au soleil ◮ les moldus ◮ la magie ◮ le calme ◮ le silence d'un matin qui se lève ◮ les émotions pures ◮ fumer ◮ la nuit ◮ les étoiles ◮ l'odeur de fumée d'un camp ◮ sa roulotte ◮ le bruit métallique de ses bijoux ◮ les jeux de cartes (ou de dés, ou de chance ; c'est bien connu, les gitans sont très chanceux.) ◮ la couleur rouge-orangé ◮ porter des vêtements étranges, à frange, qui cliquètent, qui chatoient de jolies couleurs ◮ faire la grasse matinée ◮ beaucoup manger ◮ les choses vieilles et passées ◮ les contes et légendes ◮ les histoires au coin d'un feu ◮ les histoires tout court ◮ et l'Histoire avec un grand H.

ϟ N'AIME PAS : ◮ ne pas savoir quelque chose ◮ qu'on ne rit pas à une de ses blagues ◮ les abeilles ◮ la mer ◮ le sable qui gratte ◮ le sable qui ne gratte pas ◮ l'hypocrisie ◮ le feu incontrôlé ◮ les asticots ◮ l'aigreur ◮ qu'on se moque de son ignorance ◮ qu'on ait des préjugés parce qu'il est au choix : bohémien, nomade, artiste ... ◮ les jeux vidéos ◮ la violence ◮ le sang ◮ le beurre de cacahuètes ◮ les clowns ◮ devoir réparer quelque chose ◮ avoir froid ◮ ne pas savoir se faire à manger correctement ◮ devoir abandonner quelque chose ◮ perdre quelque chose (ou oublier.) ◮ les responsabilités trop lourdes à porter

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Aramis est quelqu'un d'expansif, qui aime parler et bavarder - il pourra passer des heures sur des sujets quelconques. Il a toujours quelque chose à dire, se montre toujours poli et sympathique, souriant. Il est d'une nature joyeuse, heureux, comme si le fait de se lever chaque jour était déjà une récompense - il a un caractère foncièrement bon, et est d'un grand optimisme, même si il a ses jours noirs comme tout le monde. Il se montre souvent espiègle, malicieux, même avec les gens qu'il ne connaît pas, et se fait facilement des amis grâce à son bagou et ses réparties amusantes. Il s'adapte aux situations comme aux gens, et est assez fier de ses facultés, même si il reste humble face à d'autres prodiges. Bizarrement, il est un très bon imitateur, notamment des chants d'oiseaux, et il n'est pas rare de l'entendre siffler tel un rossignol, surtout quand il est de très bonne humeur.
Son goût pour les voyages pulse dans son sang, et c'est peut-être pour ça qu'il a du mal à se concentrer plus de quelques heures (à son maximum) sur quelque chose. Il se laisse facilement distraire, et lorsqu'il en a assez, ne peut plus tenir en place. Il a un tempérament aventureux, assez irréfléchi et parfois irresponsable, qui lui amènent parfois des ennuis car certaines règles doivent être respectées.

Très sociable, il aime être seul mais ne pourrait pas se passer des autres. C'est peut-être pour ça qu'il aime les foules, surtout quand on observe ses spectacles. Il a besoin de l'assentiment des autres, il a parfois besoin qu'on le regarde, qu'il lui sourit pour exister. Parce qu'Aramis, malgré ses airs confiants, n'est pas du tout sûr de lui. Il doute souvent, et croit prendre de mauvais choix quand il n'y a pas raison de croire cela. Il est vif, et fidèle - c'est un ami loyal, qui ne vous laissera pas tomber, même si plus jeune, il était beaucoup plus insouciant de ce côté là. Il est rapidement nerveux quand on s'intéresse trop soudainement à lui, et renâcle à parfois lâcher des informations si on tente de les lui arracher. Il se méfie des arnaqueurs et des beaux parleurs, même si il n'est pas insensible aux bons jeux de mots et aux traits d'esprit. Il ne s'effarouche pas pour grand chose, et est assez ouvert d'esprit, que ce soit en ce qui concerne les croyances, les moeurs, les idées (le sexe.) Il est amusant, rigolo et fait des efforts pour prendre les choses de façon comique, après tout, ça pourrait être pire.



histoire



Il lève son regard vers son oncle. Il ne comprend pas - l'air de la mer fouette son visage, donnant un goût salé à ses lèvres où sa langue se fige, entre ses dents. L'enfant brun à la peau brune plisse les yeux, pour tenter de faire entrer les informations récentes dans son esprit. Son père est mort. Son oncle et sa tante l'ont pris avec eux et ils se sont enfuis. Il frotte ses yeux. Il a du mal à réaliser - son père a été assassiné. Il veut parler, mais un sanglot étouffe ses paroles. Il ne voit pas toutes les connexions de ce drame. Il n'accepte pas.

— Aramis, nous allons nous éloigner de la maison. Prendre le bateau. J'ai une cousine en angleterre, qui est voyante. Elle nous hébergera. Tu es d'accord, petit ? Le ton est bourru. Leurs deux regards sombres se heurtent - confrontation d'une seconde. Puis le gamin baisse les yeux - il n'a pas l'âge de s'émanciper. Il n'a même pas l'âge de prendre ses propres décisions. Par Merlin, il n'a que huit ans. Et il pleure, le bras devant les yeux, pour cacher sa peine, fièrement.

Le bateau est comme la mer - de sel, gris et blanc, toujours mouvant. Ils ont du tout abandonner derrière eux, et il est triste de devoir laisser ses affaires. Son beau cheval, sa roulotte si grande, si confortable. Ses amis, le reste de sa famille. Mais il paraît qu'il est danger - ceux qui ont tué son père en ont après lui. Une sombre histoire de responsabilités. Que pourrait comprendre au pouvoir un gitan de huit ans ? Rien. Il ne comprend rien.

Aramis est sorcier - dans son sang coule celui de ses ancêtres, dont certains étaient de vrais voyants, de vrais magiciens. Hélas, il n'est pas anglais, et l'école n'est pas pour lui - qui a déjà vu un gitan aller à l'école ? Et puis, il ne sait pas lire. Il sait vaguement écrire, comme imitateur. Alors il apprend la magie avec sa famille. Il apprend non pas les sortilèges étudiés, mais des sorts magiques bohémiens. D'une magie doucement différente, mais liée à celle des anglais. Proche et éloignée en même temps. Aramis aime la magie, mais il s'en sert peu. Aramis aime être un sorcier, mais il préfère être un gitan, en premier. Il ne connaît pas Poudlard Aramis. Et même si il avait été demandé, il n'y serait pas allé. Il est un bohémien. L'école est un monde à part, comme la lune ou la mer. Il ne pourrait pas y survivre.

— Je ne veux pas. Je n'accepte pas. Toute cette histoire me paraît trop lointaine. A quoi cela me servirait ? J'ai ma vie, ici. C'est mon choix, mon oncle. La voix grave résonne. L'homme à la moustache en broussaille grogne de désapprobation, son gros nez retroussé. Je m'en vais.

Personne ne le retient. Il a seize ans, et il prend sa liberté. Il s'échappe de la banlieue où sa famille a élu domicile, où sa cousine de sorcière joue les voyantes, avec sa mère. Il oublie ces années où il a apprit cette magie étrange, entouré du monde magique anglais. Il réfute tout cela, pour prendre un nouveau départ. Son ancienne vie n'est plus, et il devient juste Aramis, le gitan. Le ciel est la couverture de ses nuits, et la nature qui environne Londres regorge de possibilités. Il fait ses petits tours pour amuser les foules et les villages dans lesquels il passe, acceptant même des travaux au noir pour se faire un peu d'argent. Il grandit, il forcit. Il devient un jeune homme, puis un homme tout court. Il montre aux anglais que les bohémiens ne sont pas morts, et qu'ils ne sont pas des monstres. Il fait rire, amuse, effraie, avec ses lancers de couteaux, ses mimiques, ses imitations. Un jour, alors qu'il a vingt et un ans, il fait une rencontre avec une autre troupe de saltimbanque. Il s'installe pour quelques mois, et le vieil homme qui l'héberge lui apprend à peindre. C'est la révélation - ces couleurs, ces formes, cette liberté, tout cela lui plaît, tout cela lui rappelle la musique qu'il joue depuis tout petit.

— Silzo, tu pars avec moi ? Mais, je- Aramis n'y croit pas, et pourtant. Le vieux peintre de rue lui offre de l'accompagner - lui, sa roulotte, son vieux cheval gris. Et Aramis accepte, parce que l'ancêtre est d'une compagnie des plus agréables. Pour lui, Aramis chante souvent, au coin d'un feu - alors qu'ils cousent ou travaillent sur des menus choses manuelles. Oui Silzo vient avec lui. Et ses sourires réchauffent le coeur du jeune homme. Ils prennent soin l'un de l'autre - et c'est une sensation agréable que de pouvoir faire confiance à autrui, de pouvoir se reposer un peu sur d'autres épaules. Silzo fait à manger, et Aramis fait les travaux physiques. Il est une figure paternelle, il est son mentor, son modèle. Et la peinture les lie - Aramis ne lui dira jamais assez merci.

— Mais je te le dis quand même - merci, Silzo. Merci pour tout. Il dépose une fleur et s'éloigne du rectangle de pierre. Il a honoré la tombe, et retourne à la roulotte. Il flatte le vieux cheval et sourit d'un air nostalgique. Mais il n'a pas à être malheureux - Silzo est mort, le sourire aux lèvres. Et chaque jour est une bénédiction. Il doit rester optimiste.

Lazlo marche doucement, et la roulotte derrière eux grince, comme une vieille bâtisse sur roux. Aramis ne sait pas où il va, mais il sait où il veut aller - Londres, la grande, la belle, la sulfureuse. Là-bas, il pourra sûrement montrer ses peintures, et rencontrer des gens. Là-bas, il pourra rencontrer de vrais sorciers - la magie lui manque. Silzo n'était pas un sorcier, et ses pouvoirs sont rouillés. Alors, il s'installe dans un vieux champs abandonné, terrain vague recouvert d'herbes folles, et il s'allonge. Il observe, il sourit, il ferme les yeux. Le vent ici charrie des odeurs particulières de goudron et de blé chaud. Une silhouette sort de son pardessus de cuir, et agrippe sa chemise de lin beige, faisant cliqueter musicalement ses bijoux.

— Luludja. Aramis salue la petite souris sans même ouvrir les yeux. Elle se blottit contre lui. Sa vie est simple. Et il ne recherche rien de plus - nulle responsabilité, nul devoir autre que celui de vivre. Voilà ce qu'il a toujours voulu.

.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par une foule d'amis, dont un centaure et un prof de vol, et une métamorphomage rousse, et un loup-garou gentil. Et un demi-vélane, mais lui, vaut mieux pas en parler * frissonne*

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Santiago beaugoss Cabrera

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Alors, voyons voir, sixième compte, je suis active, j'suis avec vous sur skype, j'ai déjà vu des gens ... Je crois qu'à ce point là, je dois vous avouer une chose : je vous hais de tout mon petit coeur /poutre/ et de toute façon, vos pulls sont moches. ♥ voilà. (a)

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Voui ♥

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Bizarrement, Légi a pris pas mal d'importance dans ma vie (BAH TIENS) et du coup je suis surtout active ici, et sur quelques fofos ici et là (3/4)

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:39

    Quand j'ai lu que tu ferais un sixième compte bientôt je penserais pas que ça serait AUSSI TÔT. A chaque fois je suis éblouie par la surprise. Il me tarde de découvrir le bonhomme (mais alors avec ta signature maintenant je le vois juste comme Hélène Ségara dans la comédie musicale de Notre-Dame de Paris avec un zizi) (du coup maintenant j'ai "Bohémienne" dans la tête) (ouais j'ai eu une culture musicale d'enfer dans mon enfance). BREF bon courage pour ta fiche 8D Tu sais où nous trouver si t'as besoin d'un coup de main ♥
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:45

La première à faire six comptes, je pense que tu vas bientôt avoir des copains dans ton petit club ! :)

Aramis à du swaaag et promet d'être génial comme les précédents. Bonne chance pour la suite ! ♥
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:51

(re)Bienvenue ici ! Bonne chance pour cette nouvelle sixième fiche superheromelol
Aramis Reinhart
Aramis Reinhart

: Go dance in the woods - And down we go, down, down

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Artiste peintre ; bohémien romanichel.
ϟ AVATAR : Santiago Cabrera
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Tumblr_n0r92fh0qd1r4m9l3o4_250

ϟ LIENS : Fiche
Liens
Courrier

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:25

    @Law. Tu m'as tuée. Helene Segara avec un zizi. Pu- je meurs de rire. Nan mais naaaaan t'as pas le droiiiiiiit. Je suis trauma. èé Sinon j'ai une notion relative du bientôt 8D bref je vais bosser sur ce perso doucement \o/ même si j'ai déjà tout en tête ! Si j'ai des questions, je viendrais toquer avec une bouteille de whisky et des chocolats.

    @Andy - owi rejoignez moi wowowowowowowowo VENEZ DANS LE CLUB DES 6COMPTESMOTHERFUCKA. /poutre/

    @Simon - Merciiiiii \o/

    * keurkeur sur vous *
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:57

(re)Bienvenuue ! **
J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar, et le personnage promet d'être super intéressant. *w*
Alexander H. Burroughs
Alexander H. Burroughs

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Jeune paumé, serveur au Deus la nuit, peintre la journée, qui souhaiterait intégrer l'Ordre.
ϟ AVATAR : Ezra Miller
ϟ ABSENCE ? : Kidnapée par Platon, Sartre, Spinoza ainsi que Flaubert, Man Ray et Eluard. J'reviens bientôt ♥

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody The-Aristocats-Painting

ϟ LIENS : Every life is a piece of music. Like music we are finite events, unique arrangements. Sometimes harmonious, sometimes dissonant.

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:26

Wouah ♥ J'aime déjà Aramis, ses origines, son mode de vie et de penser !
Il nous faudra un lien, entre artistes \o/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyJeu 19 Fév 2015 - 20:42

    Tes histoires, et toute cette originalité, ça me bluffe à chaque fois. ♥ Je crois que là, c'est la cerise sur le gâteau avec ce personnage gitan. L'idée est merveilleuse, et même si je vais te demander de lui trouver un petit boulot sorcier pour qu'il s'intègre plus facilement, c'est juste merveilleux et ça se tient carrément. 8D T'es douée, punaise ! Et c'est beau, c'est poétique.

    Ah oui, et.

    https://www.youtube.com/watch?v=ysSwOJ-qDAI

    /fuit/
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:47


« il est un très bon imitateur, notamment des chants d'oiseaux,» Je viens de l'imaginer faire un concours avec Farrell qui peut lui aussi imiter des oiseaux !
Bon, depuis le temps tu l'as compris, je suis une fan des avatars que tu choisis (/essaie d'attirer Aramis pour qu'il rentre dans son harem), et je suis fan absolue de l'authenticité que tu as donné à ton personnage.
J'ai hâte de te lire o/

Contenu sponsorisé


Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty
Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody
MessageSujet : Re: Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Aramis Reinhart ◮ Bohémian Rhapsody Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in imo abyssi ◮ LichuKan
» Pulsation ◮ Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser