Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|


Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:20

lunam peccáta

nisi ubi docet
lupus dente



« Non, merci. » Sherkan fait un geste élégant, et la serveuse s'éloigne en rougissant. C'est qu'il beau, c'est qu'il est raffiné - c'est qu'il est mortel, Sherkan. Assis à une table, sur la terrasse d'un café à Pré-au-Lard, il attend sagement. Il boit son thé avec ce flegme anglais qu'il a emprunté à son père - lui, aux origines françaises et vélanes si importantes, pourtant. Il secoue la tête, et glisse à peine un regard au serpent rubicond caché dans sa manche, tout contre sa peau - écailles contre écailles, sûrement, tout au contrat d'un monstre à un autre. Il sourit et il attend - il a tout son temps. L'après-midi ne touche qu'à sa fin, et l'air frais embaume une douce odeur de gâteaux. Il attend, Sherkan.
Béatrice Crow.

Ici, personne ne sait qui il est - du moins y prend t-il garde. Les rares mangemorts qu'il a croisé ne savent rien de sa mission. Elle est simple, pourtant - leurs contacts au sein de Poudlard leur ont annoncé une nouvelle plutôt amusante. Un loup-garou dans l'enceinte du château. Mais si il n'y avait que ça ! Plus comique encore - un professeur. Un stupide professeur d'histoire, mordu par Greyback. Un né-moldu, adorant les moldus, baignant dans la fange moldue. Sherkan boit doucement son thé, et ses traits semblent aussi tranchants que des arrêtes, aussi vifs que le vent frais. Qui sait pourquoi Bellatrix l'a envoyé, lui, offrir la mission à Crow. Mais il prendra beaucoup de plaisir à avoir des nouvelles de cette aventure.
Après tout, falsifier la potion tue-loup, cela risquait d'être divertissant, non ?

Cela ne devait pas retomber sur les épaules de Severus Rogue. Aussi était-il entendu qu'il fabriquerait la potion devant le lycan - Abhain - et serait en présence de témoins, quand la potion serait falsifiée par Crow. Une potion si fébrile, si facile à faire monter. Et lorsque la lune monterait, Abhain se tranformerait en un monstre de crocs et de griffes. Le but était de semer le chaos - le chaos pur et simple. Que les gens se méfient de ce vieillard de Dumbledore. Sherkan finit son thé et pianota du bout des doigts sur la table - non pas d'impatience. Il aurait préféré être ailleurs, voilà tout. Il se demanda si, quand il rentrerait, Lichuan aurait fait sauter sa maison. Il se demanda si ce traître de Zahari était encore à l'abri derrière ces murs lointains et si proches pourtant. Oh, monsieur Lone, que ne donnerais-je pas pour pénétrer cette enceinte et vous montrer à quel point je peux être fertile en remerciements, lorsque je le désire. Remerciements de sang et de cris, de hurlements, de rugissements, de douleur et de chute. Sherkan était doué - pour entraîner les gens dans l'abîme. Ce n'était pas Lichuan qui dirait le contraire.

Une pièce d'échec apparut entre ses doigts gantés de cuir noir - un fou blanc, aux contours élégants, avec une tâche sombre, du sang peut-être. Une pièce raffinée, qui devait sûrement manquer à son propriétaire. Il joua ainsi avec elle, pianotant, jouant une mélodie dans sa tête - de l'extérieur, son visage entier reflétait un air pensif, songeur. Le Lac des Cygnes retentissait dans son esprit, alors que la pièce d'échec virevoltait sur ses phalanges comme pour y danser. Puis, quand une silhouette s'approcha, elle disparut. Non pas comme un tour de magicien moldu : elle était là, puis l'instant d'après, elle n'y était plus. Les prunelles d'acier verdi de Sherkan se levèrent nonchalamment vers la demoiselle. Béatrice Crow. Le nom résonna en lui - que savait-il d'elle ? Sang-pur. Elle avait traîné autrefois avec des né-moldus et des sang-mêlés, puis avait rejoint les mangemorts alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Ils avaient sensiblement le même âge, mais Sherkan voyait bien que Crow n'avait pas l'étoffe qu'avaient certains de ses compères noirs - Théodore ou Wallace, par exemple. Des tueurs froids, implacables. Comment une femme aurait-elle pu être aussi puissante ?
Toutes n'étaient pas comme sa mère pourtant, de soie et de perles, de beauté lumineuse et de gènes en ruines.

« Bien le bonjour, Miss Crow. » Si la voix est distinguée, le ton est vif. Il la fixe, simplement - comme un rapace observerait un animal inconnu. Fauve ou souris, Miss Crow ? Un sourire se dessina sur ses lèvres - d'une perfection impeccable, effrayante, inhumaine. Un sourire qui dévoila des dents de nacre - faites pour déchiqueter, pour mordre, pour tuer. C'était comme imaginer un crocodile sourire - ridicule, et pourtant ... « Je vous en prie, asseyez-vous. Souhaitez-vous boire quelque chose, avant que nous n'abordions une discussion plus sérieuse ? » Poli. Comme un bourgeois, comme un dieu - comme un être lointain, si distant de la race humaine. Il a cessé de pianoter, Sherkan, car il est totalement concentré sur la femme brune devant lui.
Aura t-elle le courage ?
Aura t-elle la volonté ?


Crow avait déjà tué. Il ne l'avait jamais accompagnée en mission, mais elle n'avait jamais causé de troubles. Pourtant, face à lui, elle semblait mal à l'aise - ou était-ce une impression ? Gardant son sourire carnassier, il commanda une autre tasse de thé. Moriarty, le serpent aux écailles de rubis, sortit de sa manche et siffla vers la professeur d'astronomie, comme pour la saluer. Faites attention, Miss Crow. Moriarty et moi sommes deux reptiles rusés. Tant que vous servirez la cause, cela ne nous importera pas, mais osez vous mettre en travers de notre chemin, et il serait si facile que vous ayez un accident ... Mensonges que ses yeux doux, flatterie vile que son sourire, grotesque mascarade que cette politesse. Tu es un tueur Sherkan - tu es un monstre. Et elle le sait, sans aucun doute.
Sans équivoque.


Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:49

mortali luna
.
Mangemorte un jour, mangemorte toujours ; comme si la marque ancrée péniblement dans sa chair n'était pas un rappel assez constant, l'ironie – ou le destin, ou peut-importe le nom que vous lui donner - a fait qu'on l’appelât, elle, Beatrice Crow, pour une mission. Impossible d'ignorer un tel ordre, à moins de vouloir se mettre volontairement en danger. Et quand bien même, sa loyauté vacillait récemment, elle n'était ni suicidaire, ni traîtresse. Surtout dans une période aussi agitée qu'à présent, alors que les murmures disaient qu'il y avait un traître dans leurs rangs – et par Merlin, les informations allaient vite, surtout quand elles étaient de ce genre, Béatrice n'aurait pu les ignorer. C'était une mauvaise période, s'il y en avait une bonne, d'ailleurs, pour attirer l'attention sur elle en désertant. Il fallait prouver sa loyauté, s'assurer une sécurité, du moins, pour un temps.

L'après-midi touchait à sa fin, le soleil disparaissait à l'horizon, lentement. Béatrice pouvait aller là où bon lui semblait, libre de toutes contraintes – seul détail, évident, ne pas être suivie. Le drame serait qu'on découvre qu'elle était mangemorte, et il n'y avait rien de plus important que la précieuse sécurité qu'elle avait à Poudlard et qu'elle chérissait.

Quel étrange lieu pour discuter de sujets probablement pas aussi chaleureux que l'environnement. Étrange, mais pas étonnant – qui penserait à écouter des conversations dans un lieu pareil ?
La mangemorte se hâtait, poussa la porte et ses yeux clairs arpentaient la pièce pour se poser sur Sherkan Rougemont. Béatrice tressaillit légèrement, se reprit bien vite. Comment ne pas connaître un tel homme ? Sa réputation le précédait, surtout chez les mangemorts. Impossible de l'ignorer, de ne pas en avoir entendu parler. La femme s'approcha, imperceptible froncement de sourcils qui témoignait peut-être de son malaise.

« M.Rougemont, bonjour. » répondit Tris sur le même ton poli que lui. S'assit, le dos droit et croisa les doigts, ne quittant pas des yeux son interlocuteur. Béatrice n'était pas occlumens, impossible de dissimuler à la perfection toutes les hésitations qu'elle avait, mais elle était habituée à monter cette muraille. Ce qu'elle fît. « Non merci, passons directement à l'essentiel si vous le voulez bien – j'imagine que vous devez avoir bien d'autres choses à faire, surtout au vu des récents événements. Je ne souhaiterai pas vous faire perdre de temps inutilement. »

La brune observait ce visage en face d'elle, remettant en place ses cheveux sombres qui s'échappaient. Les deux se toisaient, analyse simultanée, une tension presque palpable. Ce n'était juste qu'une simple mission mangemorte comme elle en avait accompli des tas – il n'y avait rien d'exceptionnel. Pourtant, Béatrice sentait une légère différence d'importance. Elle croisa les bras avec l'air apparemment détaché, mais sérieux. Tout n'était qu'une question d'apparence.

« J'imagine que cela doit être plutôt important, pour que vous souhaitiez me voir si vite. »
Code by Silver Lungs
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:37

lunam peccáta

nisi ubi docet
lupus dente



Béatrice Crow avait l'air sérieux, assise, droite et fière. Leurs regards se chevauchaient, les prunelles de Sherkan semblant sonner du timbre de l'acier tandis que ceux de la professeur d'astronomie étaient un ciel lumineux. Sherkan pencha la tête sur le côté, visiblement amusé, comme un fauve - il y avait quelque chose chez lui de mortel, de létal, qu'il ne prenait même pas la peine de camoufler. Ils étaient entre tueurs, non ? Il accepta le refus de la brune, et posa ses mains aux doigts liés devant lui sur la table. Tout dans sa posture indiquait que le moment était particulièrement agréable pour lui - et il exultait d'ailleurs d'avance. Il semblait savoir, alors qu'il ne savait rien - un don particulièrement agaçant chez lui. Comme si tous les secrets étaient dévoilés, comme si il avait la connaissance ultime, celle qui permettrait de détruire l'être en face de lui. Mais il ne savait rien - pas encore, pas aujourd'hui, heureusement pour vous, Miss Crow.

Les lèvres du tigre s'ourlèrent d'un sourire amusé, faisant naitre sur ses jolis traits une délicatesse tranchante - ce sourire n'annonçait rien de bon, et il se contenta de hocher la tête, très doucement, d'une lenteur foudroyante. « Effectivement. Cette mission repose sur bien des choses, et notamment les jours. Ou devrais-je dire les nuits. » Son rire fut féroce, bref, comme un coup de poignard, alors qu'il se décidait enfin - elle avait raison. Ne pas perdre de temps. Ses iris de fer et de nuit clignèrent, délicatement, comme on masquerait un monstre de soie - mais les griffes étaient toujours là, létales, avec la douceur d'une lame sur une gorge offerte. Sa main droite alla cueillir quelque chose dans la poche interne de sa veste, et avec un geste habile, il déposa un flacon de verre sur la table. L'objet était superbe, élégant et raffiné - le bouchon était comme sculpté en une chimère fantasmagorique. Le contenu était d'un rouge épais, non pas comme du sang mais comme une peinture étrange, magique, qui scintillait.

« Vous avez un collègue, Caesius Abhain. Un lycanthrope - mordu par Greyback, de son propre aveu. Et nous souhaitons mettre un peu de chaos chez ce vieux barbu de Dumbledore. » Son regard cherchait quelque chose, plus par curiosité qu'autre chose. Sherkan savait que, quand on cherchait, on trouvait - peut-être pas toujours ce qu'on croyait, mais peu importait. « Nous avons donc mis en place un petit divertissement. » La cruauté manifeste dans ce mot, prononcé d'une voix riche et douce, aurait de quoi faire vomir. Barbarie intellectuelle, inhumanité sadique cachée derrière des gènes de vélane. « Severus Rogue va concocter la potion Tue-Loup pour lui, devant ses yeux - du moins la finir. Et vous, Miss Crow .... Vous, vous allez la trafiquer. » Ses narines s'évasèrent légèrement - oui, Sherkan s'amusait. Et, avec la sauvagerie qui caractérisait son esprit, il se demanda si Crow était proche de lui - amis ? connaissances ? hésiterait-elle ? Oh oui, hésitez, Miss Crow. Faites-moi ce plaisir, cela risque d'être amusant. Il aimait les défis, Sherkan. Il les aimait, ces jeux dangereux, ces risques, ces périls jusqu'à la mort ; il les aimait aussi parfois, fait de chair et de bois, avatar d'un fou, avatar d'un monstre, écho de son âme.

« Il vous suffira donc de vous faufiler jusqu'au bureau de Rogue, qu'il laissera ouvert ce soir, à 19h. Vous versez le contenu de ce flacon et la potion si subtile du Tue-Loup ne fera aucun effet à ce pauvre Abhain. Quel dommage - ce serait si cruel si, lors de sa transformation, il croisait quelqu'un ... Vous feriez peut-être tout aussi bien de vous barricader, lorsque la lune montera - une morsure est si vite arrivée. » Et il disait cela d'un ton si ordinaire. D'un ton un peu amusé, comme si cela ne concernait ni la mort ni la vie - c'était justement là le problème. La vie et la mort étaient si étroitement liées dans son esprit. Sa vie et sa mort - deux serpents qui se mordaient les écailles, deux monstres qui se combattaient avec férocité. Il secoua doucement la tête et releva le regard pour observer de nouveau Miss Crow.
Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:27

mortali luna
.
Béatrice était comme une proie, scrutée, le fauve meurtrier qu'était Sherkan l'analysant avec une précision quasi-chirurgicale. Le moindre de ses gestes, de ses expressions étaient détectés, analysés, rien n'était laissé au hasard. C'était une véritable mise en scène, entre deux tueurs, deux criminels, savamment orchestrés comme du papier à musique.

Et ce rire ! Ce rire qui pourrait-être le pire cauchemar de pauvres innocents qui auraient croisé le chemin du crocodile. Beatrice, elle, se contenta d'un froncement de sourcils perplexe, imperceptible signe de sa méfiance. Un frisson le long de sa colonne vertébrale, signe avant-coureur que tout cela ne prévoyait rien de bon. Décidée à ne pas laisser abattre, ne pas laisser à l'homme le plaisir de se délecter de son malaise – Tris suivit des yeux les mouvements.

Ses yeux se posèrent sur la fiole, le temps d'un quart de seconde avant que les mots prononcés par le fauve lui fasse l'effet d'une pierre dans le ventre. Ses pupilles, sous la surprise, s'élargirent et Beatrice détourna les yeux. Impossible de penser qu'elle avait mal entendu. « Caesius Abhain. Un lycanthrope. » Si on lui envoyait un signe, qu'il était temps pour elle de trahir les mangemorts, il n'aurait pas être plus efficace. Des millions de pensées lui traversait l'esprit : pourquoi ? Et pourquoi elle ? Si c'est un test, alors Béatrice en est sûre – elle ne le passera pas. Son cœur s'emballait, elle se contenta de croiser les doigts.

Tout cela semblait d'une simplicité déconcertante, dans la bouche du mangemort. D'un ton si banal, comme s'il lui annonçait la météo, non pas de la vie de quelqu'un – la vie que quelqu'un que Béatrice aimait tout particulièrement. Elle songea à tout les gens à Poudlard – Caesius, en premier temps. Oswald, malgré leurs différents, restait encore à Poudlard, et en danger par extension. Et les élèves, innocents élèves, qui n'avaient fait de mal à personne, dont le seul tort serait d'être sur le chemin des plans cruels des porteurs de la marque.
D'un geste élégant, Trice attrapa la fiole, qu'elle fit tourner entre ses doigts, captant la lumière à travers le liquide sombre. Elle se perdit dans cette contemplation, remettant de l'ordre dans ses pensées. Réfléchissant à sa réponse, à ce qu'elle allait bien pouvoir dire.

Non. Elle ne pouvait décidément pas se résoudre à trafiquer cette potion. Même si – bon sang, cette révélation la mettait dans tout ces états. Impossible pour elle de se faufiler ce soir et de falsifier cette fichue potion tout en étant consciente de ce qu'elle ressentait pour Caesius.

Elle referma ses doigts sur la petite fiole, serrant le flacon contre sa paume. La brune ferma les paupières, quelques secondes, et ses lèvres affichèrent un léger sourire. Quel étrange décalage entre ses pensées, la légère panique qui s'insinuait de manière sournoise dans ses veines et ce sourire presque malveillant.

« Vraiment trop cruel. Je vois déjà les gros titres. » Son sourire s'envola, imaginant déjà les médias s'emparer de cet incident. Dumbledore et Poudlard n'auraient plus aucune crédibilité, l'école ne serait plus le havre de sûreté qu'on disait. « Bien sûr, j'imagine que les autres sont au courant – cela serait bête qu'un enfant de l'un de nôtres se fassent bêtement blessé par une... telle chose. » S'il y avait du dégoût dans la voix de Béatrice, c'était pas la simple idée de prononcer ses mots en parlant de Caesius. Elle n'en pensait pas un mot. Et faisait passer son inquiétude pour une inquiétude pour les élèves.

La mangemorte – mais l'était-elle encore vraiment, dans ses convictions? - glissa le flacon dans sa poche de sa cape. Beatrice n'avait qu'une envie – fuir, fuir, fuir loin des griffes oppressantes des mangemorts, jeter cette fiole qui la brûlerait presque rien que par ses implications. Mais Beatrice posa son regard sur Sherkan.
Code by Silver Lungs
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:21

lunam peccáta

nisi ubi docet
lupus dente



Sherkan caressa du bout du pouce gauche la tête délicate du serpent qui s'était enroulé autour de son poignet, ne dévoilant aux yeux du monde que son crâne à la peau écailleuse et écarlate. Moriarty siffla en direction de Miss Crow puis retourna dans les méandres du costume du mangemort. C'était si étrange que cet instant semblait n'avoir jamais existé, comme une pulsation du monde. Les yeux sombres du crocodile continuaient de fixer avec une immobilité dérangeante le moindre des gestes de l'astronome. A la recherche d'indices, d'une gêne, d'une émotion qui n'aurait rien à faire là. Il était carnassier jusqu'au bout des ongles, d'une beauté diaphane et mortelle, carnivore et jamais rassasiée. Son demi-sourire, élégant et hautain, avait quelque chose d'inhumain et d'incroyablement cruel. Son plan établi et dévoilé, il pencha la tête sur le côté, attendant une réponse - obligatoirement affirmative, ou il y aurait des sanctions.

Les prunelles de verre noir considèrent avec mépris le flacon, non à cause des gestes de Béatrice Crow, mais parce que ne pas devoir assister à l'exécution du plan lui convient parfaitement. Un lycan. Dumbledore n'a rien trouvé de mieux ? Un loup-garou aussi docile qu'un agneau - ridicule, stupide. Abhain était aussi inutile et innocent que possible, et pourtant, grâce à ce flacon, il allait se transformer en un tueur sanguinaire aux crocs et aux griffes d'acier. Greyback serait bien content de l'apprendre.

Les paroles de Crow effleurèrent enfin le silence glacial. Sherkan haussa un sourcil, attentif. Concentré sur le timbre de la voix, occupé à voir le sourire s'effacer, à deviner l'esprit qui se tord pour voir les failles de ce plan. Mais il n'y en avait aucune - et ce, même quand Crow pointa du doigt une possible erreur. Les enfants de mangemorts. Sherkan secoua la tête, comme un parent face à une enfant récalcitrante. Il y avait une infime note d'amusement hautain dans ce mouvement, ce port de tête. « Ce monstre » le mot était craché, volontairement cruel, méchant et méprisant, plein d'un dédain et d'un écoeurement qui étaient plutôt contradictoires avec sa propre nature monstrueuse, « ne touchera aucun des enfants de nos amis. »

Il sourit, d'un air profondément intelligent - il savait, il savait et elle non. Et ce simple constat lui donnait l'avantage. Il attendit quelques secondes, avant de s'expliquer, son visage crispé sur une arrogance sombre. « Nous avons prévenu les parents. Leurs enfants sont soit rentrés chez eux, pour diverses raisons, soit en capacité de ne pas sortir. Mais, par contre, ils ont eu ordre d'encourager leurs chers camarades né-moldus. Tant qu'à faire d'une pierre deux coups. Vous n'êtes pas d'accord ? » Une certaine défiance se présente dans sa voix chaude et basse. Il est connu que Béatrice Crow avait, par le passé, eu bien des relations avec des né-moldus ou des sangs-mêlés. « Un monstre qui tue des enfants. Oui, vraiment, cruel. » Il reprenait ses propos, d'un air détendu. Grâce à ce dessein, Poudlard serait souillé. Abhain aussi. Il y aurait beaucoup de conséquences. Aussi, son visage devint soudain plus machiavélique. Il promettait à la demoiselle des tourments dignes de l'enfer. « Nous comptons donc sur vous pour que tout réussisse. Il serait dommage que ce simple plan tombe à l'eau. Tout est bien clair ? » Si Sherkan ne soupçonnait pas les tourments intérieurs de Béatrice, il insistait cependant sur la réussite du plan. Il y tenait de tout son coeur de mangemort. Si il avait pu, il aurait lui même trafiqué la potion - s'en remettre à une autre était avilissant, à son avis. Mais il devait s'y tenir. Il l'observa calmement, avec une distance toute professionnelle.

Beatrice E. Crow
Beatrice E. Crow

: she had a warrior's heart, but the gods in their blind malice had given her the feeble body of a woman.

ϟ ÂGE : 45
ϟ FONCTION : professeur d'astronomie.
ϟ AVATAR : lena headey.
mortali luna ◮  Béakan Tumblr_njf5i2iu291s2791bo1_250

ϟ LIENS : »fiche.
»liens.
»lettres.

mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:57

mortali luna
.
Le monstre.
Beatrice pinça les lèvres, affichant sur son visage une mimique qui aurait pu aisément passer pour de l'écœurement. Elle ravala les mots qui menaçaient de franchir ses lèvres – oh, comme elle mourrait d'envie de le contredire, de dire que Caesius n'était pas, et de loin, un monstre, que tout cela était affreux et qu'elle n'en ferait rien, qu'elle ne trafiquerait pas cette fiole, qu'elle ne laisserait pas des innocents mourir par sa faute, qu'elle aurait préférer mourir que de trahir encore quelqu'un ! Elle croisa les mains sur la table, refrénant toute ses pensées dissidentes. Pour l'instant, du moins.

« Voilà qui est, en effet, rassurant. » fit-elle distraitement. C'était tout sauf rassurant, à vrai dire et qui pensait-elle convaincre, avec une légerté pareil dans la voix, alors que son regard divaguait et évitait celui du mangemort en face d'elle ?

Beatrice avait essayé de trouver une faille, un moyen de retarder la cruelle réalité, mais bien évidemment, ils avaient pensé à tout, comme elle aurait du s'y attendre.
Sherkan balaya d'un revers de la main les moindres espoirs qu'elle avait pu nourrir, naïvement. La jeune femme baissa les yeux sur ses mains, alors que ses mots glissaient comme un poison. Elle sonnait sûre d'elle, presque convaincue des phrases qu'elle prononçait.

« Comment ne pas être d'accord ? C'est là une bonne opportunité pour se débarrasser de certains... « nuisibles ».  » Trice releva les yeux, son regard bleu assombri. C'était bien la dernière fois qu'on la prendrait à prononcer des mots pareils.

Elle réajusta sa position, se redressant sur sa chaise. Nous comptons sur vous disait-il, et Beatrice eut envie de rire, un rire jaune. Ils avaient bien choisi la mauvaise personne pour l'accomplissement de cette mission, Beatrice en était sûre. Le coin de ses lèvres tressaillirent dans un vague sourire – l'ombre de quelque secondes – sourire qui aurait pu se méprendre à une satisfaction, à cette responsabilité. La pensée que la finalité du plan ne dépendait que d'elle la rassura. On comptait sur elle, et on lui donnait toutes les cartes pour faire échouer – ou réussir - ce plan: elle pouvait tout à fait décidé de la sécurité de Poudlard, de Caesius. La mangemorte replaça une mèche de cheveux, se relevant lentement. Elle n'avait plus rien à faire ici, ne souhaitait pas y rester une seconde de plus.

« On ne peut plus clair, croyez-moi.  » Elle susurra et Beatrice redressa légèrement le menton. « Ne vous souciez pas de la réussite de ce plan.  »

Moins vous vous en soucierez, mieux ça sera, songea Beatrice. Moins d'attention on lui portera, mieux elle se sortirait de toute cette histoire. La brune tourna le dos au mangemort et quitta le lieu sans un regard en arrière – laissant derrière elle tout un tas de tourment.

Si cette entrevue était un test, un coup du destin pour faire le tri entre ses convictions, c'était une réussite, d'un certain point de vue : Beatrice avait fait un choix important. Dans sa cape, la potion, le flacon qui resterait sellé ; Trice avait laissé derrière elle la mangemorte, elle n’accomplirait pas ce qu'on lui avait demandé. Elle se mettait en danger, mais il y avait des choses bien plus importantes que sa propre personne en jeu ; elle ne pouvait pas être égoïste.

Code by Silver Lungs


Spoiler:
Contenu sponsorisé


mortali luna ◮  Béakan Empty
mortali luna ◮ Béakan
MessageSujet : Re: mortali luna ◮ Béakan mortali luna ◮  Béakan Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in imo abyssi ◮ LichuKan
» Pulsation ◮ Nouvelle
» Monday to sunday ◮ MayAramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Pré-au-Lard-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser