Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Kazan MadDamon
Kazan MadDamon

ϟ ÂGE : 54
ϟ FONCTION : Prof de Divination
ϟ AVATAR : Johnny Depp
If Wonderland is in your mind, you can live in it.  Tumblr_m1axnlsniW1r99f4t

ϟ LIENS : Pas encore ._.
AIMEZ MOI \o/

If Wonderland is in your mind, you can live in it.  Empty
If Wonderland is in your mind, you can live in it.
MessageSujet : If Wonderland is in your mind, you can live in it. If Wonderland is in your mind, you can live in it.  EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:05


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Alors j'ai tellement un prénom de chiasse qu'en général c'est Khazan ou Chinoise °° NON CHUI PAS CHINOISE ET ALORS ? wowowowowowowowo

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai des cheveux blancs des fois, mais pas de poils :o !!! Nan sans dec' j'ai 19 ans et d'mi en gros.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Depuis que je suis en première... Donc si j'arrive à connecter mes synapses deux secondes... spacefusee
Ouais ça fait 4 ans maintenant ._. Mais c'est pas pour autant que chui un génie de l'écriture xD

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'ai fini ma prépa, mais c'était plutôt une prépa sabbatique /SBAFF/

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Quelle est la pire région selon vous ...? La région Parisienne ? Bon, ben, pensez à l'opposé. L'Auvergne. BIM. Tutafêh. L'AUVERGNE. Ca fait encore plus mal en majuscule. J'arrête les clichés "Han les gros alcooliques égoistes qui ont que des volcans pour être fiers !" TAGGLE. (Bon alcoolique c'est vrai superheromelol )



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Ben j'en ai pas vraiment :$ ALLEZ VERT maggle ♥ 

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Alors j'aime beaucoup le cinéma, mais j'ai pas une grande culture ._. De ce que j'ai vu, j'adore tout ce qui Tim Burton (Johnny et Helena, c'est suffisant pour être bien non ? On est d'accord 8D), les disneys et co cey la vie faut pas se le cacher kinderkinderjajaja
Après, ma vie, c'est Thorin. Qui dit sa royale majesté Ecu-de-Chêne dit forcément Hobbit et Seigneur des Anneaux (la base p'tin abitsceptical)
Harry Potter c'est toute mon enfance, même si je m'y suis pris tard...
Sans ça je suis jamais contre un p'ti film d'horreur ou historique ♥
Avec l'école -quand je mettais encore ma casquette blanche avec mon PUTAIN de nom en bleu et mon pull violer avec hermione pixelisé- on était allez voir le Tombeau des Lucioles et j'ai été tellement choquée que j'ai pleuré dans les bras de ma meilleure amie °° Qui à pleuré du coup 8D ♥

(et j'me met aux anime aussi, pour l'instant j'ai vu que Mirai Nikki, Shingeki No "kuyjin", High School Of The Dead et Fairy Tail °°) 


ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Alors dans les classiques, y'a :

Game Of Thrones (Cersei ♥ The Hound ♥)
The Walking Dead (Merle ♥ Rick ♥)
Misfits (Nathan ♥)
Vikings (Rollo ♥)
Spartacus (Gannycus ♥)
Sherlock (Watson ♥)
Breaking Bad (Mike ♥)
Better Call Saul (// ♥)
Big Bang Theory (Sheldon xD)

Et j'ai commencé plus récemment The 100 voili voilou ladroguetlesmoutons


ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Alors je suis vraiment pas difficile en musique oO Bon si un peu pck il faut que j'ai un coup de coeur, mais disons alors que j'ai le coeur facile °° Aleur j'vais faire une liste aussi, c'plus simple :

- Michael Jackson (j'me suis vachement identifiée et lui et c'est pour lui que j'me suis battue la première fois ♥ RESPECT OKEY ? lotoftearseverywhere)
- Bob Marley (Ben Bob quoi victorydancefinal)
- Tout ce que est Pix'l, Kalash, New Generation, General Crew, Vibz, Tairo, Blacko etc (ouais plutôt créoles / îles en fait piraterpirate)
- Maitre Gims de temps en temps ça passe, le Wati en général et Blacky
- Les trucs chelous, la trans' / raggae, et les trucs de maintenant ♥
- Les vieilles chansons que j'écoute avec mon Papi sur le tourne disque (sissi, RPZ la campagne)
- Les génériques / openning / musiques de films aussi c'est mon kiff \o/

J'pense j'ai fait le tour °°


ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Malheureusement j'ai jamais eu la chance de jouer trop longtemps à Assassin's Screed et GTA mais sinon j'aurais plus aucune vie c'est sûr megadeadbavee
Plus connement, Animal Crossing. C'est con mais je m'en lasse pas. Pokémon c'est quand même la base, tout ce qui est Mario Kart, Bross, Galaxy etc ...


ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; J'aime bien lire mais le prix des bouquins m'arrête 8D
Classique, j'ai lu une bonne partie de la Guerre des Clans (honte à moi sissi, mais mon Papi à aimé alors merde o/) J'me met à Stephen King et je me rends compte que j'adore son écriture ! Sinon j'ai lu les filles du Samourai et j'ai bien aimé :D


ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; La Réunion (c'pas un pays mais j'men fous 974 représente) L'Angleterre évidemment, Le Japon, l'Inde et les USA ♥

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Tout ce qui alcoolisé ou ce qui se fume est en général à proximité (prenez pas peur non plus) je traine sur des forums, j'explore une millième fois facebook et ma page sur Thorin (sissi, la passion est telle), je mange. Parce que oui, manger c'est merveilleux °° Je matte des séries ou autre, je me fais absorber par la musique et voilà ♥


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serpentard ou Gryffy selon les tests. Après j'peux être une vrai peste ambicieuse comme un boursouflet pleurnichard alors...
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un cerf j'pense ou un putain d'ornithorynque
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAITUn membre de ma famille j'pense #OKLM
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de plante illicite mêlé à de la noix de coco et une touche de canelle ou un peu se senteur de Jack yapyapyep
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAITMa baguette j'pense °°
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT DCFM et Divination
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAITptête Métamorphose ? Chais pas °°
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAITPoudlard entier soinlovewithacat
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Mangemort ou prof à mon tour \o/
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. J'pense que la magie me ferait devenir une grosse sal*** en vrai, mais ça, on peut pas le dire avant d'y être ♥



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Vous avez raison.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Une statue de Thorïn dans toutes les places du village °°

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tous sont bien, même si j'ai pas vu beaucoup des Miyazaki :/

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ?https://www.youtube.com/watch?v=mpa-B6bDRbY Faites vous plaiz ♥


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville pour y vivre. Mais ma campagne me manquerait, j'lavoue.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Me transporter dans des univers de livre ou films °° 

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Thé is love... Thé is life.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Bella ne meurt absolument pas et tue Ginny °W°

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A notre plus grand fantasme °°



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Franchement ça me dérange pas, j'aurais peur d'avoir fait une grosse daube avant xD Mais si y'a de quoi poursuivre, ça me va :)

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Un mage de Fairy Tail, un courtisant de Cersei et voilà °°.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Tout dépend du temps libre et de la motiv', mais bien dans l'ambiance je suis capable de tous 8D Je suppose que vous attendez un chiffre... Alors je sais pas moi jusqu'à deux par jour en moyenne.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Une potion qui se déverse dans le monde ou à Poudlard et qui inverse les personnalité de nos chers sorciers ♥

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of all the things i've lost, i miss my mind the most. ∞ Abi
» I can't even live with myself { Basile
» SALLY ♫ You Only Live Once
» Live the night [Pv Antoine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser