Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez|


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:19

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Bon, le titre a le mérite d'être clair, je ne vais pas vous parler de cueillette de champignons.
Donc voilà, après mûre réflexion, j'ai le regret de vous annoncer la fermeture de Legilimens. Ça fait bizarre à lire, hein ? Vous en faites pas, c'est tout aussi bizarre à écrire. Je sais, ça en rendra certains tristes ou ça les mettra en colère, et ils auront tout à fait le droit. Il y en a d'autres qui voudront passer à autre chose, et ils auront le droit aussi.
Ceci n'est pas un sujet de règlement de compte, mais un sujet d'adieu. Je refuse qu'il devienne un sujet de débat général, car je veux que cela soit fait dans les meilleures conditions et car malheureusement je ne reviendrai pas sur ma décision. Vous pouvez exprimer votre opinion et c'est bien pour cela que le sujet est créé, mais ne sautez à la gorge de personne, parce que ça ne sert à rien, qu'au final ça ne fera que du mal à tout le monde, et que ce n'est pas ce qu'on veut. Legilimens est un forum de hippie, on a toujours essayé de faire l'amour autant que possible (les personnages visés sauront de quoi je parle), et pas la guerre.

Avant toute chose : sachez que ça n'a pas été quelque chose de facile à décider. Ça fait des plombes que ça me tourne dans la tête et j'ai tout envisagé, tout essayé. Après le topic de relancement général, j'ai envisagé plusieurs solutions, et sachez bien que si j'ai décidé ça aujourd'hui c'est entièrement parce que ces solutions ne me semblaient mener nulle part. Certains ne seront pas d'accord avec moi : c'est encore le droit. Mais je ne veux pas courir un risque que je ne veux pas voir arriver. J'avais prévu de relancer le forum, et je sais que j'ai donné de faux espoirs en faisant cela, et c'est d'ailleurs ce qui a autant retardé ma décision. Parce que je ne voulais pas vous faire de mal, parce que je vous aime comme mes enfants même si vous êtes presque tous nés avant moi, et parce que, pour Legi, je ne voulais pas faire ça. Mais il y a un écueil qui a été atteint, où je n'ai plus la motivation, où j'ai l'impression que le forum ne va nulle part. Certains d'entre vous ont été admins, et ils savent que ça fait mal. Ça fait quatre ans et demi que Chips et moi on a fait ce magnifique petit bébé, et maintenant on le voit défaillir. Ce n'est pas un caprice.

Alors vous attendez des réponses, pourquoi Legi va mal ? Pour tout plein de choses, des conneries, des trucs partout qui doivent s'arrêter maintenant. C'est pas grave, c'est la vie. Ce sont des choses qui arrivent. Ça a été un merveilleux projet et il est temps qu'il s'arrête maintenant, avant qu'il ne se transforme en sombre regret.

Premièrement : il n'y a pas de coupable. Tout le monde a ses torts et tout le monde a ses raisons, tout le monde fait partie de Legi, tout le monde a contribué ne serait-ce qu'un peu à ce qu'est Legi aujourd'hui, que ce soit les gens qui sont partis comme ceux qui restent. Il y a eu des débordements de la part de tout le monde, mais il y a aussi eu des contributions merveilleuses. Il y a eu un foutu tas de choses, et tout le monde a sa responsabilité, moi la première. Vous avez vos défauts et Dieu sait la tonne qu'il y a des miens, mais aussi vos qualités. C'est aussi pour ça que je ne veux pas de règlement de compte ici — parce que ça ne mènera à rien. C'est absurde. Ne gâchez pas ce qui vous lie.

Ensuite, eh bien, j'ai jugé que Legilimens a fait son temps. Une fois de plus vous n'êtes pas forcément d'accord avec moi, je le respecte. Mais moi, co-créatrice de Legilimens, qui l'ai vu naître et grandir, je trouve maintenant qu'il se finit. Je ne veux pas dire mourir : ce n'est pas ça, c'est justement ce que je veux éviter. Legilimens mourrait s'il se fanait, si dans nos souvenirs il devenait un forum insipide ou sectaire, si la communauté Legilimens, qui a fait que ce soit un forum aussi génial, devenait puante et le contraire de ce qu'elle a toujours été — une famille de fous furieux. Donc, non, l'aventure ne meurt pas : elle se termine, c'est tout. Un bon film doit toujours avoir une fin, et une bonne saga doit savoir quand il est bon de s'arrêter. Il y a une différence entre la vie et la survie, et je préfère le laisser partir doucement que de me sentir coupable d'acharnement. On a vécu des trucs fabuleux, et c'est de ça dont vous devez vous souvenir. Toujours. Je refuse que ce soit remplacé par des souvenirs poisons, que vous ayez un petit froncement de sourcil agacé dès que vous vous remémorerez Legilimens. Ce n'est pas ce qu'un forum doit être.

Et enfin évidemment, je ne peux pas nier qu'il y a une part de personnel dans ce choix. C'est normal. C'est la première fois de ma vie que je n'ai plus d'ambition pour le forum. Que j'ai tant de mal à démarrer la màj et que, tout le long que je la prépare, je n'y prends aucun plaisir. Après quatre ans et demi à faire des designs et des events rps, je me pose devant mes codes et je me dis... Rien. La magie est partie. La flamme de Legi m'a quittée. Et putain ça m'a fait mal, je vais pas vous mentir, je vous ai jamais menti quand je vous ai appelé "mes enfants" et que je vous ai répété que Legi était notre gros bébé joufflu. Tout ça me semble terminé maintenant.

J'ai mis longtemps à me décider parce que je ne voulais pas faire pâtir Legilimens de mes décisions personnelles, mais finalement après en avoir longuement parlé avec plusieurs personnes, après avoir réfléchi de mon côté, mis hypothétiquement en œuvre un tas de trucs, finalement je me suis rendu compte que ce n'était pas que ça.

Mais pour finir, je vais parler en tant que joueuse. Vous êtes des joueurs hors pair. Des dingues. Des imbéciles heureux. Je vous kiffe tmtcei ma belle sisi tkt. J'ai adore voir naître vos personnages, les voir évoluer, grandir, changer. J'ai adoré jouer avec eux, j'ai adoré faire des liens farfelus, des rps dingues, j'ai fait vomir Law dans un évier putain. Legilimens c'est pas un forum où on joue des ados en peine qui se lancent des phrases avec des mots trop longs pour faire croire qu'on est tro dé romantik badass. Et je vous remercierai jamais assez pour ça. Ça a été une expérience de rp absolument géniale, et même si je suis infiniment triste de devoir m'en retirer maintenant, même si j'avais encore plein de choses prévues pour mes propres personnages, ça restera ainsi dans ma tête. J'vous aime.

Alors alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Vous pouvez discuter ma décision et venir me menacer chez moi, je ne vous en empêche pas (tant que vous ne faites pas de mal au chat), mais comme je l'ai dit je ne reviendrai pas sur ma décision. Je respecte vos sentiments et positions, je veux juste que vous respectiez les miennes. Je ne fais pas ça par égoïsme, ce n'est pas un caprice ni pour vous punir. Je fais ça parce que je pense, après une longue réflexion, que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Donc, voilà ce qu'il va se passer.
Les droits de modération vont être retirés aux modérateurs. Il n'y aura plus de jeux ni d'events rps, plus de mise à jour, de changement de design, de tri, de recensement, les inscriptions seront fermées. Je laisse toutefois la partie rp ouverte, pour vous laisser le temps de terminer proprement vos rps, et je vous invite à bien sûr rester en contact entre vous sur Skype, ou bien même à refaire vos personnages ailleurs, ou entre vous sur Word. Enfin, je vais compter une ultime fois les points pour déterminer le dernier vainqueur de la Coupe des Quatre Maisons, et un recensement final est mis en place. Et, enfin, je sais que vous l'attendez tous : Celui-qui-Sait tire sa révérence, il vous embrasse. Il vous remercie de l'avoir bien fait marrer et vous dit qu'au fond, il vous aime bien. Alors, pour faire gage de son affection pour vous, il vous propose de révéler tous les secrets à la fin de ce message.
Pour le recensement final, voici le principe : si vous voulez partir du forum maintenant en supprimant compte(s), fiches et rps, vous n'aurez qu'à le signaler à la suite de ce topic.

En ce qui concerne ce qui était prévu pour le forum, sachez que (scoop) Philéas a eu deux enfants dans sa prime jeunesse avec une star sorcière, des jumeaux fous comme leur cher père, qui ignoraient tout. Au fond, Philéas menait le pays à la baguette, manipulateur comme il est il prévoyait toujours tout à l'avance, aucune de ses baisses de popularité ni aucune petite révolte ne l'a surpris. Les accords magiques ont été bénéfiques pour lui puisque la plupart des sorciers étaient maintenant sous son emprise. Il y a également eu la possibilité que Philéas ait souffert d'une grave maladie que Celui-qui-Sait se serait fait un plaisir de révéler.
Quand à Celui-qui-Sait, il était, dans les années 20, un fringuant jeune journaliste tellement manipulateur, féroce et vorace d'information qu'il en est devenu ce qu'il est aujourd'hui — et, à force de trop user de son pouvoir, il a tout oublié de qui il était. Il a même oublié qu'il avait une famille de fous avec un petit frère, devenu fantôme, que Phil gardait affectueusement sous la main comme carte maîtresse. Il vivait en fait tranquillement en plein Londres grâce au sortilège du Fidelitas, dans un appartement couvert du sol au plafond de dossiers, de coupures de journal et d'artefacts magiques servant sa soif de connaissance. Son pouvoir de métamorphe lui permettait de s'introduire n'importe où sans problème, comme vous le savez, mais la vérité est qu'il avait aussi des relations avec un peu tout le monde, qui "oubliaient" de signaler une présence anormale.
Et puis, le plus important : ces deux-là, au fond, ne se détestent pas tant que ça. C'est difficile de détester son copié-collé, d'un autre côté — il paraît même qu'ils se sont sauvé la vie de temps en temps, et deux trois autres bricoles /wink wink/

Voilà, c'est beaucoup plus long que ce que j'avais prévu, mais c'est d'un autre côté bien nécessaire, et j'en aurais encore une tartine à vous dire, mais je pense que je finirai par me répéter. Retenez simplement que Legilimens a été une super expérience que je ne regretterai jamais, et que, j'espère, vous chérirez toujours. Vous avez été des membres supers, impliqués, dynamiques, avec des personnages du tonnerre. Quant à moi, je vais quitter le forum, je repasserai peut-être pour voir de temps en temps, mais je cesse officiellement toute activité de rp et d'administration après le recensement final. Je resterai disponible sur Skype pour ceux qui veulent me parler, ou qui veulent éventuellement faire du rpSkype s'ils ne me détestent pas trop >D N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez mon identifiant, je serais ravie de garder contact avec vous. Je vous souhaite à tous d'autres supers expériences de rp, et une excellente continuation pour la suite. Vous êtes des gens cools.







Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:51


Eh bien eh bien mes mignons, quelle rigolade ces quatre ans et demi. Il y en a qui ont réussi à conserver leur secret pendant un bon bout de temps. D'autres ont été moins chanceux. Dans les deux cas de figure, je me suis bien amusé. J'imagine que je devrais vous remercier, parce que, quelque part, vous avez joué votre rôle là-dedans... Vous et l'espèce de jambon qui vous gouverne. Hm. Profitez-en, ce n'est pas tous les jours que ça arrive : merci.
Votre compagnie a été agréable, mais je crois qu'il est temps de nous dire au revoir. Oh je sais que je vous manquerai, je fais cet effet à tout le monde ! Ne pleurez pas, allons allons. Prenez un biscuit. Mettez-vous à l'aise. Gardez simplement un souvenir de moi fidèle à ma personne : supérieur à vous, sur tous les plans.

Je gardais tous ces secrets bien cachés dans ma tête, mais il est temps que vous viviez votre vie. Je sais, je sais, ça va faire un choc, vous aurez peut-être un peu honte d'être ainsi exposé — mais souvenez-vous que ce sont les secrets de tout le monde. Tout le monde aura honte. Tout le monde se rendra compte qu'il a des défauts. Tout le monde sera libéré d'un poids. C'est une fière chandelle que je vous rends-là. Prenez ceci comme une leçon de vie : aimez-vous comme vous êtes, et ne laissez personne d'autre que moi vous dire ce que vous voulez.

J'arrête de vous tourmenter — pour le moment. A le revoyure mes amours, et n'oubliez pas de semer la discorde dès que vous pourrez. ~ ♥

(Les secrets non officiellement validés ont également été ajoutés pour que tout le monde ait sa place, ce qui explique certains doublons.)



Liste des secrets

Spoiler:
Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:23

Bon, je vais juste laisser un petit mot, histoire de rester polie (malgré tout ce qui me traverse l'esprit en ce moment même) et parce que legilimens était un des meilleurs forums sur lesquels j'ai joué. Voilà, je vous remercie d'abord d'avoir crée un forum aussi cool. J'avais pas joué des personnages aussi déjantés sur un hp depuis longtemps. Voilà, Simon et Maya c'était deux de mes personnages favoris, j'avais des tas de projets pour eux, je suis juste totalement dégoutté de ne pas avoir pu jouer tout ça, vraiment. Je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle, quand j'ai lu le message j'ai bien cru que mon ordi allait passer par la fenêtre, avant de me rappeler que ce n'était pas possible vu la configuration de ma chambre. Donc bon, un grand merci pour ce que vous avez fais, mais je suis tout de même en colère de voir ce si beau forum fermer comme ça. J'ai passé du bon temps à jouer avec Simon & Maya. J'espère un jour pouvoir trouver un forum aussi cool que le vôtre pour leur donner une seconde chance. Bonne continuation à vous.

Et parce que j'aime ce smiley, voilà. mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol mydarkrevengelol
& maintenant je vais retourner bouder dans mon coin.
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:00

Concrètement... Je n'ai pas grand chose à rajouter. Legilimens, c'est un forum sur lequel Simon et moi sommes arrivées par hasard parce qu'on avait envie de s'éclater. Et nous y sommes bien parvenues. Nos personnages, on les a chéri comme par possible, nous avions des tonnes de projets (désolée Farrell, tu n'auras pas d'autres enfants finalement) qui n'aboutiront donc pas. Autant dire qu'à l'image de Maya, je suis vaguement dégoûtée par cette perspective. Legilimens, c'était un peu notre havre de tranquillité, là où nous nous permettions beaucoup de choses pour nos personnages, pour leur création et pour leur évolution, parce que vous étiez ouverts. Je doute de retrouver un tel esprit ailleurs, cette pensée me rend assez triste. Peine mise à part (parce que de la peine, j'en ai un paquet là tout de suite), vous avez effectué un travail fabuleux pour créer un beau forum, une belle communauté, et je vous remercie d'avoir rendu tout cela possible. Je comprends l'essoufflement que l'on peut ressentir après plusieurs années à gérer un même forum, la fatigue et la lassitude qui s'immiscent l'air de rien jusqu'à causer... ça. Je vous souhaite donc bonne continuation à vous tous.
June M. Horton
June M. Horton

ϟ FONCTION : *
ϟ AVATAR : Willa Holland

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyDim 5 Juil 2015 - 23:03

Je n'ai malheureusement pas énormément de choses à dire sur cette décision de fermer le forum. Je me suis inscrite ici il y a pas mal de temps, mais le train-train de ma vie a fait que je n'ai pas eu vraiment l'occasion de jouer June ici. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer (et que ça soit clair, ça n'a rien à voir avec les membres, admins, ou qui que ce soit), mais j'ai toujours eu cette impression que si un jour je trouvais de la place pour June sur ce forum, je m'y plairais énormément. Merci à tous pour l'accueil, malgré le peu de contact que j'ai eu avec les autres membres, il y a toujours eu un contact positif et chaleureux. Bonne continuation à toi Lawrence, et bravo pour le travail que tu as mis en oeuvre pour en arriver à ce beau bébé qu'était Legilimens.
Bonne continuation à vous tous. Que ce soit IRL ou en RP!

Avec tout mon affection,

June
Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Tumblr_lyt1vyPAV81roaxpso1_500

ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:12

BON. Je suis partagée entre l'envie de pleurer et l'envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre, mais je me suis dit qu'il fallait tout de même que j'écrive un petit mot pour dire au revoir. Ça allait bientôt faire deux ans que j'étais sur Légi et autant dire que c'était la première que j'étais si active pour un forum, ou pour quelque chose sur internet. Cette fermeture me fait mal au cœur, parce que je reste persuadée que Légi était loin de mourir et qu'on avait encore tant de projets. Je ne vais pas mentir en disant que j'accepte cette fermeture et je comprends ce choix, mais je ne suis pas la pour critiquer ou râler et que je me doute que cela a été longuement pensé.

Alors. Comme je ne peux rien y faire, je voulais tout de même remercier toutes les personnes géniales que j'ai rencontré sur ce forum. Déjà, Seamus pour m'avoir fait venir et dieu sait qu'avec mon emploi du temps ce n'était pas gagné. Ensuite, Justin et Sybella pour avoir été mes premiers rps et surtout mes premiers potes de légi, sans vous, je pense que mon expérience Légilimens aurait été bien moins longue. Je bisoute aussi Galaad, Béatrice, Sofia, Oz et Hannah (si jamais tu lis ce petit message) parce que vous êtes adorables et que vos persos sont vraiment rayonnants de bonheur. Puis, je souhaite tout le bonheur du monde à tous les membres du forum, même ceux que je connais moins. Enfin, comme je ne peux pas écrire un livre à la mémoire de chacun, je remercie les admins et tous les membres du staffs qui ont participé à l'aventure et qui m'ont permis de rencontrer toutes ces personnes. On a vécu pleins d'aventure ici, certaines personnes sont devenues de véritables amis et rien que pour ça, je peux dire merci.

Voilà, j'espère garder contact et pouvoir vous recroiser dans le joyeux monde du rp, parce que vous êtes tous géniaux et j'ai envie de dire, Légi un jour, Légi toujours. ♥ /Sortir sur une punchline de merde.

Le Raton Laveur.
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:18

Contrairement aux autres ce sera assez court.
Je suis arrivé il y a peu mais j'avais de grands projets sur ce forum génial avec cette communauté qui l'est tout autant, donc la fermeture de Legilimens, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, m'attriste beaucoup. Mais ! Je préfère partir en me rappelant les bonnes choses que j'ai découvertes ici, et j'accepte cette décision, qui vous revient de droit.
Merci au staff et à tous les membres, je vous aime. Voilà. ♥
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free 130305064708127438


FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:53

Beaucoup de tristesse (même si je suis le membre le plus inactif du forum).
Beaucoup de bonheur aussi en souvenir du temps passé avec vous.
Beaucoup de nostalgie, pour les temps à venir.
Un forum inoubliable, une communauté magique, des membres extraordinaires. J'ai toujours pensé à vous, moi, petite mamie nova au coin du feu.

Je vous aime.
http://gerardmentor.wordpress.com/
Sean A. Williams
Sean A. Williams

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre + employé aux Trois Balais + Lycanthrope
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin
ϟ ABSENCE ? : disponible seulement le Week-end pour RP, mais présente relativement 7/7

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500

ϟ LIENS : Skandar + petite soeur
Leah + fuyons-nous, cherchons-nous

FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:55

Pour moi aussi ça sera court lotoftearseverywhere
J'suis arrivée depuis peu, et je suis pas restée assez longtemps pour tous vous connaître, lire tous les rp, voir tout ce qu'il s'était passé avant surtout que j'étais bien absente ces derniers temps. Mais c'est super dommage, le forum avait l'air juste... génial ! D'ailleurs, pour le peu de temps où j'y aurais été, ça aura été super ! On retrouve pas facilement de forum HP avec un aussi bon accueil c'est tellement peuplé que ça en devient oppressant le plus souvent. On avait trouvés avec ma Leah un forum HP qui pourraît faire l'affaire pour nos projets, et finalement il ferme :/ M'enfin c'est dommage, mais c'est votre choix et moi je le conçois ♥
En tout cas, bonne continuation à vous tous, et donc peut-être qu'on se retrouvera sur un autre forum, qui sais ?
Invité
Anonymous
Invité


FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:17


Je souhaiterais que soit supprimé en même temps que mon compte, mes fiches et mes rps. Merci d'avance

Contenu sponsorisé


FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty
FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free
MessageSujet : Re: FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free FERMETURE DE LEGILIMENS ϟ Love forever, love is free Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. O. ABBOTT ϟ i learned a lot about falling in love when i fell out of love
» Love is all | Basile [Clos]
» KIMBERLY Δ Love me, I'm famous ☆
» Lucky with money, not in love - pv Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: FERMETURE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser