Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
MessageSujet : The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. EmptyMar 25 Oct 2011 - 3:28



Vous avez un secret que vous ne pouvez plus garder ?


Celui-qui-sait est là pour vous. Et si chacun cachait un secret plus ou moins gros ? Après tout, nous avons tous déjà caché quelque chose ou menti au cours de notre vie, non ? Quel que soit le secret que vous détenez, Celui-Qui-Sait serait ravi de l'apprendre. A moins bien sûr que vous ne me laissiez le découvrir par moi-même et le raconter à tout le monde dans un des petits mots d'amour que je laisse en ville. Oh, mais croyez-moi, vous n'aimeriez pas voir ceci arriver — je déteste les cachotteries. Je sais tout de vous. Je sais qui vous êtes, je sais ce que vous faites. Je sais ce à quoi vous pensez. Je sais ce que vous cachez. Je suis Celui-qui-sait, et croyez-moi sur parole, loin d'être celui qui cache. Ne pensez pas me connaître. Ne pensez pas pouvoir me coincer. Ne pensez pas que le moindre désagrément puisse me stopper. Songez seulement à comment ne pas me fâcher, et je vous promets que tout ira bien.


Les secrets sont totalement obligatoires ! Il vous faut envoyer, au moyen du formulaire ci-dessous, votre ou vos plus gros secret(s) par MP à Celui-qui-Sait. Le nombre de secret autorisé est limité à 3. Ce personnage sera au courant de tous les secrets et pourra participer à des RPs. Des indices seront laissés dans les différents posts de Celui-qui-Sait sur vos secrets. Votre secret sera mis en danger si :

ϟ Vous vous inscrivez à un concours mais ne rendez pas de résultat.
ϟ Ne postez pas un minimum d'un rp par mois sans justification (ce n'est vraiment pas énorme !).
ϟ Manquez à un point du règlement.
ϟ Vous trompez en croyant avoir trouvé un secret.
ϟ Participez à une situation en rp qui pourrait vous mettre dans le collimateur de Celui-qui-sait (bien sûr, dans ce cas, vous serez contacté et aurez des bonus si vous acceptez).

Toutes les deux semaines environ, le staff effectuera un tirage au sort parmi les membres (staff compris évidemment). Nous laisserons un indice dans un des deux cadres de la bannière concernant la personne tirée au sort, afin de vous donner toutes les chances et d'entretenir la chasse aux secrets.


Formulaire à envoyer après votre validation :

Je soutiens : Nom de la maison.
Mon secret : Secret.

Code:
[b]Je soutiens : [/b]Nom de la maison.
[b]Mon secret :[/b] Secret.


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
MessageSujet : Re: The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:37



Vous pensez avoir trouvé un secret ?


Bravo, excellente trouvaille ! Enfin, tout du moins, si c'est le bon. N'hésitez pas à partager vos petites théories et à faire tomber vos pairs, vraiment, c'est un divertissement pour moi et toujours d'une grande aide pour vous. Si vous vous êtes trompé, vous ne m'en voudrez pas de vous punir un peu de votre manque de loyauté envers votre prochain, et taquinera légèrement les autres sur votre secret.


Voici le système de point vis à vis des secrets de chacun :
    BONUS :
ϟ Un secret trouvé = 50 points en plus pour la maison que vous soutenez.
ϟ Partie du secret découverte = 25 points en plus pour votre maison.

    MALUS (sauf si vous avez été tiré au sort) :
ϟ Secret d'un autre proposé mais non trouvé = 5 points en moins pour votre maison.
ϟ Partie de votre secret découverte = 10 points en moins pour votre maison.
ϟ Un secret trouvé par un autre élève = 15 points en moins pour votre maison.


Formulaire à envoyer après votre validation :

Je soutiens : Nom de la maison.
Je pense avoir trouvé le secret de nom qui est décrivez le secret ici.

Code:
[b]Je soutiens : [/b]Nom de la maison.
[b]Je pense avoir trouvé le secret de[/b] nom [b]qui est[/b] décrivez le secret ici.


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
MessageSujet : Re: The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:13


Idées et exemples de secret


Vous n'avez pas d'idées pour votre secret ? Voici une petite liste de caractéristiques et d'exemples qui devraient vous aiguiller pour avoir des idées et éviter de vous faire refuser !

ϟ Souvenez-vous que le secret ne doit pas apparaître dans votre fiche !
ϟ N'hésitez pas à faire des choses drôles ou insolites, surtout pour les personnages du roman.
ϟ Évitez les clichés dramatiques tels que "J'ai tué mon père" ou "En fait mon père c'est Voldemort".
ϟ N'hésitez pas à travailler beaucoup votre secret, il n'y a jamais rien de mieux que l'originalité !
ϟ Prenez sur vous-même et n'hésitez pas à faire des trucs honteux ou très en distance avec votre personnage (voir ce guide), nous ça nous fait plaisir et ça rend votre secret plus difficile à trouver.


Exemples de secret (vous pouvez en reprendre certains si vous les travaillez, vous les appropriez et les approfondissez un peu) :

ϟ J'ai couché avec Christina Moldubec.
ϟ Je suis le petit fils du créateur des Bombabouses.
ϟ Je porte une perruque.
ϟ Ma mère a eu 34 enfants avec 7 hommes différents.
ϟ Je fantasme sur les coudes.
ϟ J'ai mangé 764 789 dragées au gout poubelle de Berthie Crochue.
ϟ Je suis gay/lesbienne.
ϟ Je fais croire que je suis sang-pur.


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
MessageSujet : Re: The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:55


Récapitulatif des secrets trouvés



Try again, next time.

Meredith D. CarterJe suis à moitié sourde : Trouvé le 02/07/2013 par Ashwin H. Fawkes. / Indice donné : moi aussi, j'ai toujours été un grand fan de Beethoven, tu sais ?

Electre P. WildeElectre a tellement eu peur d'échouer à ses ASPICs et de déshonorer sa famille qu'elle a triché et s'est servi d'une antisèche. : Trouvé le 19/01/2014 par Jodie A. Graham. / Indice donné : si on avait dévissé sa plume ce jour-là, il n'y a pas que de l'encre qui en serait tombé.

Fray O. CabbleJ'ai appris l'existence de mon cancer du cerveau moins d'une semaine avant de mourir assassiné. Et ma narratrice est une personne absolument horrible avec moi. Diagnostiqué par son médicomage traitant Woody Foreman le 12/02/2014 . / Indice donné : de toute façon, le sort était déjà contre toi.

Thaddeus R. VoermanJe suis un vampire et je brille au soleil et je suis dur comme le marbre et je m'appelle Edward en réalité. : Trouvé le 25/02/2014 par Alistair Travers qui a failli se faire bouffer par la suite. ♥. / Indice donné : Tu m'inviteras en vacances en Roumanie ?

Lucas DrifloonMon père est homosexuel et il est parti avec un moldu plus jeune. : Trouvé le 11/05/2014 par Gaya K. Lalaith. / Indice donné : Les rumeurs n'étaient pas loin, à une génération près.

S. Viðja SveinsdóttirElle est enceinte de James ou Mallory, elle ne sait pas lequel. : Trouvé le 09/06/2014 par Gaya K. Lalaith. / Indice donné : Lequel des deux est positif ?

Jodie A. GrahamPour ne pas finir à la rue pour cause de factures impayées, j'ai posé à quelques reprises dans la version sorcière de Playboy. : Trouvé le 09/06/2014 par Eden R. Idunn. / Indice donné : Je te voyais plutôt en couverture de "Bonbon Magazine"...

Alistair TraversJ'ai fait pipi au lit jusqu'à l'âge de mes 13 ans. : Trouvé partiellement le 09/06/2014 par S. Viðja Sveinsdóttir. / Indice donné : C'est pas un peu tard pour changer les draps ?

Lawrence E. SullivanLawrence ne sait pas nager et, doutant de l'existence de brassards pour adulte et étant pudique comme une gamine de seize ans, il ne se "baigne" jamais au-dessus des genoux. Trouvé le 01/08/14 par Peeter D. Bletchley . / Indice donné : Tu es la bouée de secours des jeunes perdus mais toi, t'en aurais besoin aussi.

Dean ThomasJ'ai la phobie de l'eau et je suis incapable de rentrer dans une baignoire. Partiellement trouvé le 25/08/14 par Wendy L. Hawthorn. / Indice donné : Mais tu fais comment alors ? Au jet d'eau ? (Points encore non-ajoutés, en attente de confirmation de Wendy pour la maison)

Beatrice E. CrowDepuis quelques temps, Beatrice importe et revends, illégallement évidemment, des vivets dorés, une espèce d'oiseau extrement rare et protégée, mais que certains achètent à très bon prix. C'est toujours bon d'avoir un peu d'argent de poche, même quand on est prof à Poudlard. Trouvé le 29/09/14 par Hazel C. Rizenfield. / Indice donné : Du mal à boucler tes fins de mois ? Tu vas avoir Brigitte Bardot sur le dos, toi.

Zahari LoneJe fantasme sur les personnes âgées, et particulièrement les vieilles dames. Trouvé le 03/12/14 par Dean Thomas et Oswald Blueberry. Indice donné : Certains passent leur temps sur playboy, d'autres préfèrent Phildar.

Montag V. PrimaveraLe conseiller qui apporte des solutions miracles aux lectrices de Sorcière-Hebdo pour leurs problèmes de couple et de sexe, c'est moi. Trouvé partiellement le 09/02/2014 par Electre P. Wilde / Indice donné : Tu es chirurgien du cœur ? Mais t'as même pas fait médecine... Et puis tu exerces surtout sur des femmes.

Sybella TyrelA l'âge de sept ans, Sybella a eu de sérieux troubles du comportement alimentaire (notamment boulimie) durant un an. Elle était en sérieux surpoids mais a été rapidement suivie par un médicomage et un psychomage pour retrouver une alimentation et un poids normaux. Aujourd'hui encore, elle a tendance à être assez vulnérable en cas de stress quand il y a un paquet de Chocogrenouilles qui traîne... Trouvé le 21/02/2015 par Balthazar G. Owen / Indice donné : Dis donc, c'est toi qui m'a volé mes chocogrenouilles ? Je croyais que tu faisais attention à ta ligne.

A. Lichuan WhitelawSans en faire partie, il fournit régulièrement des informations classées confidentielles à l'Ordre du Phénix. Trouvé le 22/03/2015 par Basile Y. Flaversham / Indice donné : Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.


Contenu sponsorisé


The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty
The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé.
MessageSujet : Re: The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. The One Who Knows — Aucun secret ne peut être gardé. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut pu se connecter
» Psst - J'ai un secret.
» 'three may keep a secret...' ▬ echonatanael
» "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Règlements & Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser