Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
DAY ▬ lost in the supermarket Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptySam 29 Déc 2012 - 9:36


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Daria, mais on m'appelle souvent Day et parfois Dacha.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 18 ans, droit de boire légalement !

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? 5 ans, ou un truc dans le genre. Parce que le rp, c'est le bien mes petits. ♥

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? L1 histoire.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? De Vendée, parce que la gâche est trop bonnes, les plages sont trop belles, la gnole est trop forte. Sinon, j'habite à Rennes là et c'est cool comme ville. ♥



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Bleu, noir, violet, jaune banane, vert pomme, rouge sang.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Star Trek (toutes générations confondues) ; Good Morning England ; Beetlejuice ; Edward aux mains d'argent ; Sleepy Hollow ; Charlie et la Chocolaterie ; Alice aux Pays des Merveilles ; Big Fish ; Mars Attacks ; Batman ; Le Grand Bleu ; Le Grand Bleu ; Never let me Go ; Virgin Suicide ;  Kaboom ; Pulp Fiction ; La ligue des gentlemans extraordinaires ; Val Hellsing ; Peter Pan ; Pirates des Caraïbes 1 ; Cry Baby ; Suicide Room ; Harry Potter ; Independance Day ; Apocalypse Now ; Sherlock Holmes ; tout ce qui touche de près ou de loin à la science-fiction.

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Star Trek ; Doctor Who ; Merlin ; Sherlock ; Game of Thrones ; Supernatural ; Daria ; Utopia ; Torchwood ; Misfits ; This is England ; The Big Bang Theory ; Skins UK ; Death Note ; Le visiteur du futur.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Led Zeppelin ; Jimi Hendrix ; AC/DC ; The Who ; Escape the Fate ; Nirvana ; The Sex Pistols ; The Rolling Stone ; The Clash ; Alice Cooper ; The Ramones ; Bad Religion ; Falling In Reverse ; Bob Dylan ; ZZ Top ; Damien Saez ; Poison ; Bring Me The Horizon ; Evanescence ; Oasis ; Téléphone ; Bullet for my Valentine ; The Beatles ; Cake ; The Cure ; Sting ; Patti Smith ; The Police ; The Cure ; Velvet Revolver ; The Doors ; Manu Chao ; Guns'n'Roses ; Joy Division ;Metallica ; Trust ; The Pretty Reckless ; System of a Down ; Them Crooked Vultures ; Pink Floyd ; Jefferson Airplaine ; Three Days Grace ; Pleymo ; Iron Maiden ; Frank Zappa ; Eric Clapton ; Dragonforce ; The Gazette ; The Pogues. La liste pourrait être très longue.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; TETRIS. ♥ Final Fantasy & Kingdom Hearts ; Little Big Planet.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; La saga des Harry Potter ; tous les livres de Bottero ; la trilogie des Millenium ; 1984 de George Orwell ; Alice aux pays des Merveiles de Lewis Caroll ; la plupart des livres écrits par Boris Vian ; Le portrait de Dorian Gray par Oscar Wilde ; le journal de Kurt Cobain ; les Game of Thrones ; L'herbe bleue ; certains romans de Melvin Burgess ; Nana de Zola ; les contes de Vendée ; une liste très longue de bouquin historique touchant à quasiment toutes les périodes ; les enfants du Plastique ; Le diable au corps de Radiguet ; le meilleur des mondes de Huxley ; une bonne partie des livres de Stephen King ; pas mal de bouquins policiers qui traînaient dans mes tiroirs ; des histoires de pirates ; L'île mystérieuse de Jules Verne mais aussi d'autres œuvres ; le monde de Sophie de Jostein Gaarder ; certains classique de Maupassant, Molière et tous ces auteurs dont les profs de français sont secrètement amoureux ; des bouquins soit-disant nuls de science-fiction que je suis la seule à pouvoir aimer paraît-il.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Irlande ; Angleterre (LONDRES. ♥) ; Russie ; France.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Lire, rp, skype. Mater des séries aussi. Accessoirement bosser.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A POUFSOUFFLE. ♥
ϟ TON PATRONUS SERAIT un labrador.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT les singes. Traumatisme dû à la planète des singes. J'ai peur.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT du chocolat, de la fumée de clope, de la bière.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT la carte du maraudeur.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT laa métamorphose, l'histoire de la magie.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT la botanique ou les potions.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Poudlard ; le Terrier ; le Magicobus ; le Chaudron Baveur ; tout le chemin de Traverse ; Pré-au-Lard. Même visiter le 12, Square Grimmaurd serait génial.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT professeur d'histoire de la magie ou chauffeuse de magicobus, au choix.
ϟ DU CÔTE DE Philéas FolengrainTU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Du tout. ♥

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Vous êtes horribles, j'en garde deux et j'en rajoute un troisième : M'ENGAGER DANS STARFLEET.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Salut à toi des Bérurier Noir comme hymne international.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Non.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Disney & Miyazaki.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Suicide.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? BORD DE MER.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Parler le chien, classe et utile ? Ou pouvoir envoyer des images au choix dans l'esprit des gens.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? THÉ, THÉ & THÉ.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? DEAN/SEAMUS OFFICIAL PARING.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? VULCAIN. LIVE LONG AND PROSPER.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? L'inspiration ça vient, ça meurt. ♪

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? 6(66). ♥ Seamus et Charlie. Puis sur un forum Death Note : Day, une journaliste utopique un peu trop naïve sur les bords ; Matt, le geek roux du manga ; Arthur, un ministre de la santé qui essaye de droguer un des persos d'Electre. Et Jessie, un mec chelou sur un autre forum.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Plus ou moins long. Sauf dans des situations exceptionnelles, je réponds généralement dans la semaine, et plus rapidement quand je suis en vacances.  

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Un concours du meilleur mangeur de glaces organisé par Florian Fortarôme. Ouais, bizarre. (Et on attache Théo, parce que voilà. ♥)

Invité
Anonymous
Invité


DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptySam 29 Déc 2012 - 11:00

Mon dieu... je croyais ne jamais venir voir le jour où quelqu'un écrirait Kaboom dans sa liste de film. Je m'explique j'ai pas aimé ce film mais il est tellement space (je savais que j'allais pas aimer mais on m'avait harcelée pour que je le regarde et j'étais en position de faiblesse) que je pensais que jamais personne ne le mettrait.
Sinon je suis totalement d'accord avec Bigh Fish, La ligue des gentlmans..., Star Trek etc.

Bienvenue !! (ai failli oublier).
Et grâce à toi j'aurais un nouveau en D à rajouter quand je me bats en duel lors des cours (c'est compliqué à expliquer mais disons que je suis très créative quand je m'ennuie).

COURAGE sinon, être en S c'est dur, mon père voulait pas que j'aille en L et il a essayé de me faire rentrer en S mais j'ai pas voulu donc du coup direction ES. (Si tu survis parmi les chiffres tu auras ta statue rien qu'à toi va).

Sept persos.... O_o et tu arrives à gérer (déjà que je sombre avec trois...) ?
Invité
Anonymous
Invité


DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptySam 29 Déc 2012 - 11:49

Mais qu'est-ce que vous avez avec la S ? On ne jure pas qu'avec les chiffres (à moins que je ne sois un cas particulier, je ne sais pas).
Je viens pour défendre l'intérêt de cette classe sur mon cheval blanc. Puis sachez que résumer les maths à des chiffres, c'est TRÈS TRÈS loin de la vérité ! x)

Sinon revenons à ta présentation ^^
Tout d'abord, bienvenue !
Moi aussi j'adore Final Fantasy et Kingdom Hearts parce que ses jeux ont des scénarios de fous *o* Après si tu n'aimes pas les jeux violents, je te conseille Portal, Ratchet et Clank ou tout autre point &'click mais ça fait fonctionner les neurones. Après si tu aimes réfléchir, ça devrait te plaire !
Niveau musique, j'aime bien le rock mais pas du tout le métal donc disons que j'accroche à très peu des groupes que tu as cité.
Pour la couleur, le noir n'en est pas une ;) Tu es en S et tu ne sais pas ça OO
A propos des films dont on comprend la fin à partir de vingt minutes, regarde Memento ou le Prestige. C'est des supers films !
Sinon niveau personnage, moi aussi j'ai déjà fait plus d'une dizaine mais après j'ai décidé de me calmer (puis avec les études) et donc je suis redescendu très bas !
Bon courage pour ta fiche et à bientôt sur le forum !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptySam 29 Déc 2012 - 15:10

    Citation :
    Terminale S. Je suis entourée d'une bande de mecs (la si oblige) pas du tout créatifs et qui sont persuadés que la culture, ou même savoir écrire autre chose que des chiffres, ne sert à rien. Alors je me demande, est-ce qu'il s'agit d'extra-terrestres ?

    Oh mon dieu ! Je pensais qu'il n'y avait que mon ex (qui faisait des études scientifiques) qui était comme ça... Apparemment, ils sont toute une armée par chez toi. Courage ! *Lance une bouée de sauvetage* Hésite pas à les assommer avec des livres de grrrrrammaire et leur dire que les lettres de motivation, ça s'écrit pas avec des chiffres sortis du cul. 8D et que la culture ça permet d'être plus épanouit que des hommes de cro-magnon, et c'est ce qui permet de nous élever. Heureusement, je pense pas qu'ils soient tous comme ça, mais tu as l'air mal entourée. XD

    Et c'est génial que tu vives en Réunion ! Je sais pas combien d'heures de décalage il y a, mais je pense qu'on pourrait très bien se croiser à certains moments, étant donné que j'ai un rythme de sommeil complètement dégueulasse et irrégulier. Il y a combien d'heures de décalage ? Au passage, t'as un prénom super original !

    En ce qui concerne les goûts, je vois plein de bonnes choses. Et moi aussi, j'ai vu Kaboom (Pour répondre à Mere-chou), et j'ai bien aimé. Enfin, je sais pas. C'est étrange, mais la fin m'a fait rire, et mon cerveau a fait un gros "WTF WTF, mais. Mais c'est génial" alors que les gens de la sale criaient presque "remboursez". Hééé, et FF c'est peut être pas violent, mais niveau émotions c'est le seul jeu qui m'a fait PLEURER. Donc ça l'est d'une certaine façon. Mais tu as raison, c'est. Juste. Magnifique en fait.

    Et ONZE PERSONNAGES DE RP ? Comment tu fais ? T'arrives à tous les gérer et à répondre régulièrement à tes rp ? *S'accroche à la jambe et rampe* Okay, je t'admire. En plus, tu prends Seamus quoi. /ADOPTE/ Et pour le concours du mangeur de glace, il vaut mieux que Théo ne soit pas prévenu alors (Un personnage qui vend des glaces chez Florian Fantarôme justement, mais. Mais), sinon il y aura des trucs étranges dans les sorbets. D:

    Bref, un GRAND bienvenue. Et bon courage pour ta fiche personnelle !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptySam 29 Déc 2012 - 18:42

    Ouais bah moi j'ai pas envie d'écrire un roman, mais bienvenue quand même. heartheart
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
DAY ▬ lost in the supermarket Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:07

Merci vous tous. ~
Franchement, par rapport à Kaboom, je crois bien que j'ai eu exactement la même réaction que Luna. C'est tellement bizarre que j'ai trouvé ça génial.
Et pour les persos... Ouais j'arrive à tout gérer, mais je sais pas comment je fais par contre. J'pense que je suis organisée sans le savoir, ahah.
*retourne à sa fiche*
Invité
Anonymous
Invité


DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:48

    Tes goûts musicaux et cinématographiques (Burton, quoi), me pousseront un jour à venir te faire des enfants ♥
    La S c'est chouette (une fois que c'est fini) equationsevreywhere
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
DAY ▬ lost in the supermarket Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:57

Merci Bella. Maintenant j'ai très peur. *court se cacher*
Et ouais, la S c'est mieux quand on la finit, ça fait aucun doute.

Sinon, moi aussi j'ai édité comme vous l'avez tous fait et que j'adore répondre à des questions bizarres au réveil. **
Contenu sponsorisé


DAY ▬ lost in the supermarket Empty
DAY ▬ lost in the supermarket
MessageSujet : Re: DAY ▬ lost in the supermarket DAY ▬ lost in the supermarket Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Lost in the echo
» Lost in my mountain.
» Of all the things i've lost, i miss my mind the most. ∞ Abi
» Something to believe in. ▬ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser