Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Question sur le contexte Sujet : Question sur le contexte Jeu 14 Fév 2013 - 23:27 |
|
| Oyahiooooo Bien le bonjour Depuis quelques temps m'est venu cette étrange idée de vouloir jouer Harry Potter. Je suis tombée sur votre fo (enfin retombée, car je vous ais demandé un partenariat il y a quelques temps) J'aurais deux petites questions =3 → Est-ce que le fo suit les livres ? J'en ais fortement l'impression, mais j'ai un petit doute, donc je préfère demander. → Est-ce qu'Harry est hyper méga important ? Parce que en fait... C'est mon envie du moment de le jouer xD (Enfin lui ou Ginny) Sauf que je l'ai jamais joué (mais je me considère comme une rpgiste aguerrie qui a fait le Vietnam du rp *okayjeconnaislasortie*). Donc j'ai pas envie de vous décevoir en fait. Sauf que bha vu comme mon très cher Tonton Godric le disait si bien, on ne fait pas de Riry sans avoir jouer un jour Riry. Je sais pas si ça va me plaire, ça va être un essaie. Je vais pas l'abandonner parce que je m'en foutiste et compagnie, mais si je l'abandonne c'est que j'arrive pas à le jouer... Donc breef :3 Je voudrais pas vous coincer à cause de mes caprices de fille qui veut tester ^^ Voilààààà =D Merci d'avance pour vos réponses ♥ |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| | | | Invité
| Question sur le contexte Sujet : Re: Question sur le contexte Ven 15 Fév 2013 - 0:06 |
|
| Bonsoir :D
Merci pour cette réponse rapide ^^ Tant pis alors, je vais chercher un autre forum. Je ne voudrais pas vous bloquer au cas où :)
Bonne continuation ! ^^ |
| | | Invité
| Question sur le contexte Sujet : Re: Question sur le contexte Ven 15 Fév 2013 - 9:55 |
|
| Xina !
Viens ici, c'est un ordre, t'es une bonne rpgiste et il y a PLEIN de Whovians, alors ne résiste pas et rejoins-nous avec Riri, sinon je te chatouille la plante des pieds *-* |
| | | | Question sur le contexte Sujet : Re: Question sur le contexte Ven 15 Fév 2013 - 11:29 |
|
| Hop la, ne pars pas si vite ! D: *Accroche à une rambarde des escaliers magiques*
On ne t'empêche pas de tester Ryricot l'asticot, si tu es motivée pour le jouer jeune. Non seulement c'est un personnage plein de caractéristiques drôles à jouer, mais en plus d'après Lily tu cherchais justement un forum où le jouer jeune.
Ce qu'on veut dire, c'est qu'on a souvent souffert de membres-fantômes ou de super-membres-qu'on-a-adoré-bavé-dans-les-cheveux-tout-plein qui au final sont partis par manque de motivation/inspiration pour leur personnage passée le premier RP, et ça nous a quand même rendus un peu tristes.
Donc, j'te propose que tu le prennes, et si vraiment ça va pas (De toute façon, on a pas eu de Harry depuis Juillet et c'est pas un personnage central), on avisera. Tu pourras alors changer de personnage, mais ne pas nous abandonner ! *Sort le fouet* Mais il faut savoir que du coup c'est assez pénible en RP lorsque d'autres espèrent des réponses, donc ce serait quand même bien que tu y arrives ! /Croise des doigts/
Bref, ne fuis pas !
Et pour ce qui est des questions, Law a tout dit au niveau des livres, du choix du personnage, de la motivation, de l'importance de chaque personnage et de la bave répandue dans les cheveux. Il te reste plus qu'à t'inscrire, eh. |
| | | Invité
| Question sur le contexte Sujet : Re: Question sur le contexte Ven 15 Fév 2013 - 12:20 |
|
| Hop, hop, oui j'ai discuté avec Champi qui m'a dit que j'avais pas le choix de venir Donc je le test *.* Mais je vous rassure, quand je veux lâcher un personnage, généralement je lui laisse deux, trois mois de répits avant de m'assurer que cela ne va plus <3 (Donc vous aurez un Riry pendant deux, trois mois dans le pire des cas... Mais j'espère que non haha x3) Bref. Je vais faire ma fiche et fouiner parmi tout le forum :D |
| | | | Question sur le contexte Sujet : Re: Question sur le contexte |
|
| |
| | |