Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Nashy
Anonymous
Invité

Petite question ^^ Empty
Petite question ^^
MessageSujet : Petite question ^^ Petite question ^^ EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:11

Bon, après avoir découvert le forum par mes propres moyens(je préciserai dans ma fiche si je m'inscris ^^), je me rends compte que deux de mes personnages préférées sont libres : Hermione et Sirius.

Je voulais donc savoir lequel des deux personnages désirez-vous le plus être joué ? Sachant que je pense pouvoir incarner les deux personnages (j'adore le côté je-sais-tout de Hermione et le côté ultra-protecteur du parrain de Harry ^^) après, il faut voir si j'ai le niveau que vous exigiez.

Enfin, je ne suis pas friand des descriptions superflus en rp mais plutôt centré sur la gestuelle et la psychologie de mon personnage qui réagit à ce qui l'entoure. Est-ce un handicap pour jouer un des deux rôles cités ci-dessus ?

Merci d'avance de répondre à mes questions,

Cordialement, respectueusement et j'espère amicalement

Nashy Lein

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Petite question ^^ 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Petite question ^^ Empty
Petite question ^^
MessageSujet : Re: Petite question ^^ Petite question ^^ EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:31

Bonsoir ! Alors pour répondre directement, il n'y a aucun personnage plus important que l'autre : le rp n'est pas centré sur le trio. En revanche, nous désirons tout de même un bon niveau de rp pour ces deux rôles car ils peuvent chacun être très utiles au niveau des intrigues. Peut-être que tu pourrais nous montrer un de tes rps si tu ne désires pas prendre le risque de faire une fiche pour rien ? Même si c'est vrai qu'une fiche ou un rp adapté serait plus approprié. Ensuite en ce qui concerne tes rps, pas de soucis, je fais pareil en fait, donc ça pose pas de problèmes, et on a légèrement tendance à développer des allergies aux quinze lignes pour justifier la couleur du ciel ou la forme des chaussettes du jour. Voilà, donc, tiens-nous vite au courant et à très bientôt !
Nashy
Anonymous
Invité

Petite question ^^ Empty
Petite question ^^
MessageSujet : Re: Petite question ^^ Petite question ^^ EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:40

Merci de me répondre aussi vite ^^

Je n'ai pas peur de faire une fiche pour rien et je pense pouvoir me débrouiller pour faire des rps assez bons (j'ai quelques années de pratique derrière moi mais bon, c'est à vous de décider de mon niveau pas à moi ^^).

Ma principale inquiétude était les descriptions donc tout ceci me va très bien. Par contre, le dilemme se pose toujours sur le personnage à jouer...
Si vous avez une suggestion, je suis preneur, sinon je le jouerai à pile ou face ^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Petite question ^^ 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Petite question ^^ Empty
Petite question ^^
MessageSujet : Re: Petite question ^^ Petite question ^^ EmptyMar 17 Juil 2012 - 2:38

Eh on verra bien pour le niveau alors, merci à toi de prendre cette peine et d'être si honnête ! Pour ton personnage on te laisse le choix. Luna préfèrerait Hermione et moi Sirius, mais d'un autre côté, tu aurais peut-être plus de possibilité de rp avec Hermione. C'est comme tu le souhaites. Bon courage en tous les cas !
Contenu sponsorisé

Petite question ^^ Empty
Petite question ^^
MessageSujet : Re: Petite question ^^ Petite question ^^ Empty

Page 1 sur 1