Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

Une petite question.  Empty
Une petite question.
MessageSujet : Une petite question. Une petite question.  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:57

Bonsoir, ou bonjour d'ailleurs !
Donc, je viens de m'inscrire sur ce forum - et de poster un début de fiche d'ailleurs - et je me posais une question. J'ai décidé de mettre mon personnage en 6ème année, mais je viens de voir sur la page d'accueil que l'histoire se déroulait actuellement en Juillet 96. Je n'aurai donc pas vraiment la possibilité de RP pendant cette année scolaire, c'est ça ? Je ne sais pas trop comment ça se passe car les RPs ne sont pas datés, donc je suis un peu perdue T_T (Boulette powa).
Puis, si je place mon personnage en 6ème année maintenant, il passera en 7ème année en Septembre ? Ou on considère qu'il rentrera justement en 6ème année ?
Je ne sais pas si c'est très clair, je suis du genre à m'embrouiller toute seule en général !
Merci d'avance pour votre aide :D
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Une petite question.  485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Une petite question.
MessageSujet : Re: Une petite question. Une petite question.  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:03

Alors justement j'avais prévu de faire un post à ce sujet, c'est bien que tu poses la question :3 Donc pour info tous les comptes inscrits après le mois de juin conserveront leur année lors de la rentrée scolaire. Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Une petite question.
MessageSujet : Re: Une petite question. Une petite question.  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:05

C'est parce que je suis un génie, je lis dans les pensées.
Ah, d'accord ! Bon, merci de m'avoir répondu en tout cas, surtout aussi vite :)
Et merci aussi d'ailleurs ! Me manque pas grand chose, faut juste que je bouge mes fesses, ahah. Mais ça va venir \o/

Contenu sponsorisé

Une petite question.
MessageSujet : Re: Une petite question. Une petite question.  Empty

Page 1 sur 1