Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


ele
Anonymous
Invité


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : petite question technique petite question technique EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:37

BONSOIR !!! immashaaark n'ayez pas peur spacefusee 

Tout d'abord merci pour ce beau forum !!! wowowowowowowowo Il est vraiment unique en son genre et je pense que je vais pouvoir me réconcilier avec le monde HP en rpg superheromelol 

Brefouille kinderkinderjajaja 

Je voulais savoir si le poste de défense contre les forces disponible l'est toujours ? cacaagite 
Et aussi si jamais je fais un scénario professeur c'est possible de réserver un place ou faut-il croiser tout nos doigts même ceux des pieds ? lancerdebouley 

MERCIIIIIIII d'avance pour vos réponses yiyeyayoyu 

vos smiley roxent du poney phenixratézut 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

petite question technique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:58

    Bonsoir,

    Alors merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir de lire ça. ♥ En ce qui concerne le poste de défense contre les forces du mal, il reste en effet une place disponible, mais ce serait vachement préférable que tu prennes une place non-pourvue comme professeur de vol, sortilège, métamorphose ou autre (On a besoin d'un éventail de plusieurs matières et ce serait cool de toutes les avoir avant). °q°

    Pour un scénario professeur, c'est possible en effet de réserver une place mais si entre temps quelqu'un prend le poste souhaité, il faudra le changer. Quel poste comptes-tu lui attribuer ?

    Et merci pour les smileys. wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
ele
Anonymous
Invité


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:05

Bah je n'ai trouvé que le poste de Défense contre les forces du mal de dispo et qui pourrait convenir... steackhachédabord steackhachédabord Mon personnage va sortir de l'ambassade d'Italie au niveau de la sécurité donc je pense que c'est ça qui irait le mieux... Je vais tenter de trouver un autre truc si vraiment ça vous ennuie ^^
J'avais pensé à Histoire de la Magie aussi pour mon personnage mais c'est pris il me semble (par un poste vacant si je ne m'abuse xD) heartheart

Pour le scénario justement je pensais au professeur de vol ou de métamorphose wowowowowowowowo 


OH MAIS le professeur de Sortilège est libre ? kinderkinderjajaja (ça peut correspondre, je pense pouvoir broder autour luftlove même si la DCFM reste mon choix un lancerdebouley, quoi que j'ai mes idées mais je peux changer...).


Ouais je sais je parle en code mais c'est le secret de mon personnage donc je ne peux pas tout vous dire sushisouchi 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

petite question technique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:51

PARDON, je n'avais pas vu ta réponse. *Courtsecacher*

En fait, tous les postes que tu demandes sont libres, étant donné que nous avons deux places de chaque pour les professeurs. J'aurai tendance à te conseiller histoire de la magie, vol ou métamorphose pour ton personnage comme pour l'autre, les postes étant libres à 100 % et donc plus souhaités que d'autres matières déjà enseignées, mais c'est vraiment à toi de choisir (On autorise deux professeurs de chaque matière, mais c'est vrai qu'on préfère pourvoir un maximum de postes différents). °°

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:53

Super !!! Je prends histoire de la magie alors slurpbaveslip T'inquiète on a tous une vie !!! ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

petite question technique 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:56

MORGANA. *Bave et saigne du nez* Je- Je veux dire Katie McGrath ! Excellent choix d'avatar !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:57

Merci beaucoup immashaaark Je te retourne le compliment !!! huggiesy (bon allez je vais faire ma fiche ^^)
Contenu sponsorisé


petite question technique Empty
petite question technique
MessageSujet : Re: petite question technique petite question technique Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» Une petite question.
» Petite question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser