Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM EmptySam 25 Jan 2014 - 23:24

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Tumblr_mam63sGfa61qgf1i8o1_500
Woody ft. Sofia


« SEPPOM ça rime avec pomme. »

Ceci fut la seule phrase sensée qu’on arriva à tirer de Sofia ce lundi matin-là (ça et « passe-moi le jus d’orange »). Il faut dire qu’elle n’était pas tellement d’humeur, ni très réveillée d’ailleurs, parce que voilà, on était lundi, et la seule mention de ce jour maudit suffisait à la plonger dans une abominable torpeur de laquelle il était difficile de la tirer. C’est pour cette raison qu’elle s’était contentée de cette simple observation pleine de bon sens, lancée au milieu d’une conversation qu’elle ne suivait de toute façon pas, la bouche pleine de Corn Flakes et le regard vide fixé sur le paquet de céréales susnommées ... « SEPPOM ça rime avec pomme » ; ses camarades lui avaient accordé un regard incrédule avant de retourner à leur débat passionné au sujet de la nouveauté du Ministère, et ça s’était arrêté là.
Alors voilà, SEPPOM rimait avec pomme mais on n’était pas vraiment plus avancé.

L’après-midi lui était bien entamé lorsque Sofia sortit de la salle commune après ses cours pour prendre l’air. Elle dévala les marches conduisant au hall d’une démarche distraite, perdue dans ses pensées comme d’ordinaire, ignorant l’atmosphère fébrile qui occupait les autres élèves depuis le début de la journée. Elle passa même devant un troupeau d’adolescents rassemblés autour d’une affiche d’aspect officiel sans les remarquer ; mais, curieusement, ce fut plutôt une fissure dans un mur qui attira son attention et elle s’accroupit aussitôt, se demandant si cela pouvait être la tanière d’un Boursouf ou d’une autre créature d’intérêt plus notable. Sa main glissa vers la poche de son long manteau pour en sortir une loupe mais elle fut interrompue : un petit garçon aux joues rougies par le froid extérieur se tenait devant elle, et son air sérieux contrastait avec la candeur de ses traits. Il portait sous ses habits d’extérieur les couleurs de Serpentard – non pas que cela fasse la moindre différence aux yeux de la Serdaigle, elle ne fit que le remarquer distraitement. Non, elle préféra le fixer lui avec ses yeux de chouettes ébahie, toujours accroupie dans une position inconfortable (mais n’ayant visiblement aucune intention de se relever) jusqu’à ce qu’il s’adresse à elle et lui pose la question la plus bizarre qu’elle ait jamais entendue. « Excuse-moi. Tu sais c'est quoi, la Seppom ? » La C-quoi ?
… Ah ouais, le truc avec les fruits là.

Remise de sa surprise après quelques secondes muettes passées la bouche ouverte, Sofia reprit un minimum de contenance pour répondre à celui qu’elle connaissait sous le nom de Woody – elle n’en savait pas plus. Quelques secondes, ce fut le temps nécessaire pour qu’elle invente tout ça : « Je pourrais t’expliquer ce que c’est concrètement mais ce serait trop long et puis franchement c’pas ça le plus intéressant, parce que tu vois, (elle prit un air de conspiratrice et baissa la voix) y’a une légende qui court, comme quoi la C-POMME aurait caché un trésor incroyable y’a quelques années. Un trésor digne de pirates, du genre Barbe Rouge ou Capitaine Nemo, tu connais ? » Puis sans attendre la réponse du petit garçon elle continua d’un air enthousiaste tout en faisant des gestes éparpillés avec ses mains : « Bon on peut se demander comment ils auraient amassé un tel trésor, mais là-dessus j’ai déjà une théorie – oh t’as vu, un papillon ! – … et donc c’est là qu’interviennent les gobelins, parce que tu sais que eux et l’argent c’est un peu comme le chèvre et le miel tu vois. Ce qui expliquerait beaucoup de choses … déjà concernant le nom du truc : C-POMME n’a rien à voir avec les pommes en fait, contrairement à ce qu’on pourrait croire ; ça veut dire Confrérie Pirate Organisée du Monde Magique Eclectique, et donc comme son nom l’indique c’est un groupe d’anarchistes animagi et révoltés qui agissent dans l’ombre … cool non ? »

Un sourire illumina le visage de Sofia, qui regardait son compagnon les yeux brillants. Elle adorait inventer des histoires aussi loufoques que celle-ci, et personne ne savait si elle finissait véritablement par y croire elle-même. Ce qu’elle espérait en tout cas c’est que Woody soit satisfait de sa réponse, parce qu’en toute sincérité il avait l’air sympa ce gosse, avec ses cheveux en bataille et ses grands yeux curieux. « Mais bon là-dedans faut pas oublier les nargoles, ils ont un rôle super important ! »

Et elle arrêta là sa tirade, attendant avec un enthousiasme impatient que Woody lui demande : « mais enfin Sofia, c’est quoi un nargole ?! »
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Re: Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:14

Perplexe. Woody était perplexe.

Il revenait d'une expédition expresse dans les alentours enneigés du château - expédition rendue absolument nécessaire lorsqu'il s'était rendu compte que, durant la nuit, Dame nature avait mis en marche ses canons à neige puissance maxi -, et à peine avait-il posé un pied dans le hall que ses oreilles toujours attentives aux conversations des autres avaient saisi ce mot, 'SEPPOM'. Il n'y avait pas prêté plus d'attention que cela, au premier abord, et avait poursuivi sa route en frottant vigoureusement ses bras pour tenter d'y restaurer un semblant de chaleur. Mais il n'avait pas fait trois autres pas qu'il l'avait à nouveau entendu: 'la SEPPOM'. Cette deuxième fois lui tira un froncement de sourcils et le garçon s'arrêta une demi-seconde pour considérer les deux étudiants habillés aux couleurs de Gryffondor. Captant son regard, ceux-ci se turent et lui adressèrent un sourire inconfortable, du genre qu'on adresse aux enfants qui débarquent en plein milieu d'une conversation d'adultes sérieuse. Woody les jugea aussitôt indignes de son attention et s'éloigna. Quelle bande de clowns. Ils devaient avoir quoi, 15-16 ans maximum, et ils se pensaient tellement plus matures. Ce sentiment de supériorité mal placé chez les étudiants plus âgés l'avait toujours considérablement agacé. Comme si tirer quelques bouffées de fumée au bec d'un narguilé faisait soudainement de vous un adulte. Mais, bien que sa curiosité fut piquée, le petit Serpentard comptait toujours regagner directement son dortoir pour changer ses chaussettes mouillées, quand une troisième mention de la mystérieuse SEPPOM le convainquit plutôt de chercher à en savoir plus.

Le hall était bondé, et, il s'en rendit compte seulement à ce moment-là, tout le monde semblait plongé de vives discussions. Cette fois, il était définitivement intrigué ! S'il y avait bien une chose parmi les nombreuses choses qui l'énervaient, c'était d'être le dernier au courant de quelque chose, qui plus est si le quelque chose semblait à ce point trépidant !

Son regard sérieux balaya les alentours, à la recherche du bon interlocuteur. C'est-à-dire quelqu'un de suffisamment âgé pour lui répondre intelligemment, tout en étant suffisamment intelligent pour ne pas le prendre de haut comme venait de le faire ces deux abrutis. En bref, plus facile à dire qu'à faire, songea-t-il. Néanmoins, ses yeux finirent par se poser sur une jeune fille de Serdaigle dont il ne se rappelait guère le nom sinon qu'elle était en septième année. La jeune fille était accroupie devant le mur et semblait fascinée par quelque chose à la surface de celui-ci. L'ayant vue ignorer parfaitement les discussions fébriles à propos de la SEPPOM, il en conclut qu'elle était déjà parfaitement au courant de l'affaire. N'étant pas du genre à tergiverser une fois qu'il avait pris une décision, Woody s'approcha aussitôt d'elle.

« Excuse-moi. Tu sais c'est quoi, la Seppom ? » lui demanda-t-il gravement tandis qu'elle le regardait d'un air ébahi.

Il y eut un court instant de flottement où le garçon crut presque qu'elle ne l'avait pas compris quand elle sembla finalement se reprendre.

« Je pourrais t’expliquer ce que c’est concrètement mais ce serait trop long et puis franchement c’pas ça le plus intéressant, parce que tu vois, y’a une légende qui court, comme quoi la C-POMME aurait caché un trésor incroyable y’a quelques années. Un trésor digne de pirates, du genre Barbe Rouge ou Capitaine Nemo, tu connais ? » Woody confirma d'un hochement de tête silencieux, toute son attention fixée sur la jeune fille qui n'attendit de toute façon pas sa réponse pour continuer: « Bon on peut se demander comment ils auraient amassé un tel trésor, mais là-dessus j’ai déjà une théorie – oh t’as vu, un papillon ! – … et donc c’est là qu’interviennent les gobelins, parce que tu sais que eux et l’argent c’est un peu comme le chèvre et le miel tu vois. » Woody pencha légèrement la tête de côté. What. « Ce qui expliquerait beaucoup de choses … déjà concernant le nom du truc : C-POMME n’a rien à voir avec les pommes en fait, contrairement à ce qu’on pourrait croire ; ça veut dire Confrérie Pirate Organisée du Monde Magique Eclectique, et donc comme son nom l’indique c’est un groupe d’anarchistes animagi et révoltés qui agissent dans l’ombre … cool non ? »

Le garçon cligna deux fois des yeux, puis hocha finalement la tête, un léger sourire aux lèvres et les yeux pétillants.
« C'est trop cool ! » confirma-t-il, enthousiaste.

A priori ça ne devait pas être exactement la définition exacte de la SEPPOM, du moins telle qu'elle avait l'air d'avoir été comprise par le restant du corps étudiant, mais c'était tous des abrutis prétentieux et Woody préférait la version de Sofia, qui avait l'air mille fois plus excitante.

« Mais bon là-dedans faut pas oublier les nargoles, ils ont un rôle super important ! » ajoutait justement la jeune fille.

« C'est quoi, un nargole ? » demanda-t-il aussitôt, jouant le jeu. « Et tu sais où il est caché, le trésor ? » poursuivit-il, non sans une certaine excitation dans la voix.
http://heralia.tumblr.com/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Re: Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:26

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM 1402101132046951



Autour d’eux les autres élèves continuaient leurs conversations stériles dans un gentil capharnaüm mais la jeune fille les ignorait aisément. En vérité il ne lui vint même pas à l’esprit qu’ils étaient tous rassemblés pour une raison particulière et que leur conversation confuse avait un sens. Elle avait l’habitude de les voir s’agiter continuellement de toute façon, sans qu’aucune logique dans leurs agissements ne lui soit jamais apparue … il faudrait qu’elle étudie cela aussi. Une fois que son enquête en cours serait terminée, néanmoins ! Mais d’ailleurs, qu’en pensait son acolyte ? Il s’écoula quelques secondes pendant lesquelles l’air incrédule de Woody inquiéta Sofia, mais immédiatement après un sourire éclaira son visage candide et la rassura. Il semblait véritablement enthousiaste et curieux, et cela ne pouvait que lui plaire. La curiosité était la plus belle des qualités.

« C'est quoi, un nargole ? Et tu sais où il est caché, le trésor ? »

Sofia se composa aussitôt un visage très sérieux et très sûr d’elle. Ils abordaient là un domaine qu’elle connaissait bien, très bien même ; ils abordaient son domaine. Celui des créatures fantastiques, des chasses au trésor et des épopées incroyables. Les ingrédients nécessaires à une grande aventure semblaient justement réunis : une pincée de mystère, une dose d’enthousiasme et un bol de curiosité ! Peu importait le reste ; l’important n’était pas de savoir comment ou pourquoi, il ne s’agissait que d’imagination.

« Tu as peut-être déjà croisé un nargole sans t’en rendre compte. Ils affectionnent beaucoup le gui, alors Poudlard en regorge pendant les fêtes de Noël … Ce sont des animaux très malins. » finit-elle par affirmer en hochant la tête d’un air entendu.

Inutile de préciser qu’elle n’en avait jamais réellement vu un de ses propres yeux – quels étaient les imbéciles qui ne croyaient que ce qu’ils voyaient ? Leur vie devait leur sembler bien fade, à côté de l’existence trépidante de Sofia, toujours en quête de nouvelles choses à découvrir. Et à inventer.

« Quant au trésor … » Son air devint soudain mystérieux. Elle invita Woody à se rapprocher, et se mit à chuchoter. « Tu veux vraiment le savoir ? ça pourrait s’avérer dangereux … Tu penses quand même être prêt à courir le risque ? »

C’était bien connu, les meilleures histoires étaient celles qui apportaient le frisson du danger et la fébrilité de l’adrénaline … Que serait la quête d’un pirate s’il n’avait pas à affronter sans cesse les armées royales et les dangers de la mer ? Les grandes aventures forgeaient les grands héros. La jeune fille planta son regard étrangement perçant dans les yeux bleus du gamin, et elle eut alors l’intuition que Woody serait partant pour une chasse au trésor. On pouvait dire qu’il lui plaisait, ce gosse … Qui sait, s’il se révélait vraiment digne de confiance, elle pourrait peut-être lui présenter Alonso ? Alonso aimait les gens curieux. Alonso aimait les gens décoiffés. Alonso aimait les gens aux grands yeux – en fait, Alonso aimait tout le monde. Mais était-ce bien prudent … ? La jeune fille haussa les épaules, apparemment sans raison.
Puis, prenant une longue inspiration et ménageant son effet dramatique, Sofia lâcha l’aveu du bout des lèvres.

« Le trésor est dissimulé au plus profond de la forêt interdite. » dit-elle, et l’écho de ses paroles résonna avec un accent tragique digne des plus grands comédiens antiques.

Décidément, elle était en forme ce soir.

Spoiler:
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Re: Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:04

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM 334542postwoody
« When adventure calls
You won't see me linger. »




Cette fille, elle avait su capter son attention. Sa véritable attention, pas celle de façade qu'il accordait généralement aux gens qu'il considérait comme ennuyeux. Mais cette fille-là lui semblait tout sauf ennuyeuse, alors Woody l'écoutait.

Sofia avait tout de suite eu l'air très sûre d'elle, quand il lui avait posé cette question sur les nargoles. Visiblement, cela touchait l'un de ses domaines d'expertise, au vu de la façon dont son visage s'éclaira – et puis, elle était à Serdaigle après tout, Woody s'attendait donc à ce qu'elle sache tout un tas de choses dans tout un tas de domaines plus ou moins intéressants –. Quand elle lui annonça qu'il en avait peut-être déjà vus sans le savoir, les yeux du garçon s'agrandirent légèrement, tentant de se remémorer ce que les bouquets de gui qu'il avait pu croiser depuis le début du mois avaient eu de particulier. Rien, il lui semblait, mais il n'y avait réellement prêté aucune sorte d'attention, n'étant ni amoureux, ni particulièrement amateur de décorations de noël. Enfin il y avait bien eu ce couple enlacé, la veille, qu'il se remémorait pour le monosourcil particulièrement impressionnant de la demoiselle, et non pas pour une quelconque particularité du gui.

« Quant au trésor … »

Woody eut un mouvement imperceptible de la tête et n'eut guère besoin de l'invitation de la jeune fille pour se rapprocher de lui-même, aussi attentif à ses paroles que si sa vie en dépendait. Le mot 'trésor' était de ceux qu'il fallait s'abstenir de prononcer à la légère devant lui, c'était le genre de mot clé qui déclenchait en lui toute une série de réactions allant de l'excitation contenue à la libération d'adrénaline en taux franchement excessifs.

« Tu veux vraiment le savoir ? ça pourrait s’avérer dangereux … Tu penses quand même être prêt à courir le risque ? »

Dangereux, second mot clé. Woody tressaillit imperceptiblement et rendit franchement son regard à la jeune fille. Il avait toujours apprécié les gens directs et hey, on ne partait pas à l'aventure avec un compagnon indigne de confiance. Mais Sofia Skogar lui paraissait justement une personne digne de confiance, avec son expression à la fois curieuse et intelligente. Certes, le garçon ne s'était pas attendu à ce qu'une simple question le conduise en expédition avec une fille de 6 ans son aînée, mais c'était bien là le côté excitant de la chose. Le serpentard sentit l'excitation grandir dans son ventre – à moins que ce soit les choux du déjeuner qui faisaient des siennes le long de ses intestins – non, définitivement l'excitation – et hocha brièvement la tête, les yeux brillant d'expectative.

« Le trésor est dissimulé au plus profond de la forêt interdite. » lâcha finalement la jeune fille après une inspiration ayant visiblement préparé son effet.

Aussitôt, Woody bondit sur ses pieds et lui attrapa le bras, contenant désormais difficilement son excitation.

« On y va, viens ! » s'exclama-t-il en lui tirant le bras dans la direction de la grande porte.

Ce n'est qu'une fois dehors qu'il sembla réaliser quelque chose et s'arrêta pour se tourner vers la jeune fille.

« Est-ce que tu penses qu'il faut qu'on emmène des provisions ? On risque d'être partis combien de temps ? » demanda-t-il d'un ton préoccupé.

Ça ne le gênait absolument pas de manquer le dîner, il avait entendu dire qu'il y avait du gratin de courgettes au menu, mais il n'avait pas envie de mourir de faim au milieu de la forêt interdite. Il projeta sa réflexion plus avant : s'ils manquaient le dîner, est-ce qu'il était possible qu'ils aient à passer la nuit dans la forêt ? Ce serait assez génial quand même ! Les autres en seraient verts ! Woody tira sur le bras de la jeune fille qu'il n'avait pas lâché, la pressant de lui répondre rapidement :

« Tu as une tente ? Enfin ça ne me dérange pas de dormir à la belle étoile, éventuellement, mais il faudrait de sacrés sacs de couchage ! Tu en as ? »

Une fille comme elle, nul doute qu'elle avait l'habitude de ce genre d'expéditions, non ?

http://heralia.tumblr.com/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Re: Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:38

Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Tumblr_mo8yiuD2Sk1s3e936o4_500



L’enthousiasme de Woody était contagieux et, à son contact, la jeune fille se sentait rajeunir de plusieurs années, bien qu’elle ne soit déjà pas très mature dans sa tête. Restait qu’à force de trépigner sur place, le gamin lui transmettait son énergie vibrante, et elle aussi commençait à ressentir l’excitation de l’aventure. Mais ce fut au tour du Serpentard de prendre les devants, et il attrapa brusquement le bras de la jeune fille, qui se retrouva soudainement obligée de se pencher vers l’avant jusqu’à arriver à sa hauteur. Elle se laissa ensuite entraîner avec un grand sourire, enthousiasmée par la tournure que prenait la conversation. Il ne s’était agi au début que d’une simple histoire inventée de toute pièce – assez maladroitement, elle devait l’avouer ; mais voilà qu’ils partaient tous les deux à l’aventure !

Ils franchirent ensemble les grandes portes du hall de Poudlard, quittant la lumière et le bruit, pour se retrouver dans l’obscurité naissante du crépuscule. Une brise vivifiante caressa le visage de Sofia, qu’elle inspira à pleins poumons. Enfermée à l’intérieure, elle avait tendance à se sentir oppressée tel un saucisson dans son emballage. Mais, sans qu’elle puisse profiter plus longuement de l’instant, une nouvelle pression sur son bras lui rappela que Woody attendait une réponse. Décidément, il était impatient ce gosse – mais elle lui pardonnerait tout, avec cette bouille adorable qu’il arborait actuellement. Elle lui adressa un sourire complice.

« Ne t’inquiète pas pour les provisions, j’ai toujours un paquet de caramels avec moi ! » Comme pour lui prouver qu’elle disait vrai, elle sortit ledit paquet d’une des poches apparemment sans fond de son manteau et l’agita, un air ravi sur le visage. Elle espérait qu’il ne préférait pas le chocolat, ou les Kinder Pingui, comme les autres enfants de son âge. « On risque d’être partis un bon bout de temps ! Le trésor doit être bien caché … je te parie qu’il se trouve dans un tronc creux. Ou non, dans la tanière d’un hibou ! »

Il fallait l’avouer, elle ne s’était pas autant amusée depuis qu’elle avait trouvé un dictionnaire enragé au fin fond de la bibliothèque, et avait du courir dans toute la pièce pour fuir ses crocs acérés – et ça s’était passé la veille, autant vous dire qu’elle était en manque d’adrénaline. Ce genre de petites aventures faisaient son quotidien une incroyable épopée et Sofia ne s’ennuyait jamais. Avec Woody à ses côtés, elle était certaine de s’embarquer dans quelque chose d’irrésistiblement drôle et divertissant. Lui avait l’air de prendre ça très au sérieux, en témoignaient ses préoccupations pertinentes et son sens de l’organisation. La jeune fille devina qu’il avait l’habitude de ce genre d’escapade improvisée. Il semblait par ailleurs enchanté à l’idée de se rendre dans le lieu le plus dangereux du château – après le couloir interdit du troisième étage, évidemment. Mais Sofia, elle, n’était pas sûre d’aimer vraiment la tournure que prenaient les événements, tout compte fait …

« Ça ne te fait pas peur de passer la nuit dans la Forêt Interdite ? Tu n’as pas entendu toutes les histoires horribles qu’on raconte à son sujet … ? »

Qu’on soit d’accord, Sofia était curieuse, aventureuse, insouciante, … mais surtout elle était superstitieuse. Et encore maintenant, les légendes qui circulaient à Poudlard sur des Trolls, des Géants et des Araignées se dissimulant dans les bois la faisaient frissonner. Pas sûr que l’éventualité de passer la nuit au milieu de toutes ces créatures l’enchante tellement, donc …
Attendez, qui était la plus âgée, dans l’histoire ?
Contenu sponsorisé


Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty
Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM
MessageSujet : Re: Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Goin' on an adventure! pv.Woody - SEPPOM Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» woody ϟ be smart, but never show it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Poudlard :: Extérieur et alentours du château :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser