Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Sujet : Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Mer 5 Fév 2014 - 14:21 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessica Persephone Caffrey
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, née le 5 novembre 1972. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Westminster, en Angleterre. ϟ ANNÉE & MAISON : professeur de botanique et ancienne serpentard. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : en bois de cèdre, coeur en crin de licorne. 30cm, et souple. ϟ PATRONUS : un corbeau
ϟ AMORTENTIA : L'odeur de l'amortentia sent quelque chose ou quelqu'un qui attire particulièrement votre personnage...
ϟ ÉPOUVANTARD : Je n’ai pratiquement peur de rien si ce n’est la peur de l’échec. Alors l’épouvantard prendrait forme de mon propre moi mais vieillie, et sans grandeur, sans avoir un nom dans le monde sorcier. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, chut, on ne doit pas le savoir.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : sucré ! |
ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.) ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : pur-sang, bien que Jessica cache le fait que son père est sorcier né de parents moldus. Sa mère est pur-sang. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : un corbeau nommé Loki, et un boursoufflet offert par sa meilleure amie quand elles étaient en 2ème année. Il se nomme Alu. ϟ SIGNE PARTICULIER : Je garde toujours sur moi une bague en forme de serpent que ma tante m’a donné. J’ai aussi une petite tache de naissance sur le dos vers l’épaule droite.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.
ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Alors vous êtes les petits curieux qui veulent savoir mon histoire ? Je vous préviens, je ne parle pas de moi facilement comme ça. Mais c'est pour une bonne cause : ma réputation. Alors je vais faire un effort et commencer par le tout début.
Mes parents, aussi sorciers, ont choisit les prénoms Jessica et Persephone à ma naissance. Ma famille est d'origine britannique et je suis née dans une ville pleine de moldus, je parle bien de Londres. Je n'ai pas souvent eu l'occasion d'y retourner depuis quelques jours avant ma rentrée à Poudlard, cette école de magie en Écosse. Vous voulez que je vous raconte ce qu'il s'est passé ? Ma mère est décédée à la suite d'une maladie alors que je n'avais que 8 ans. Lors des funérailles, ma tante était venue me voir. "Je suis là ma petite Persephone. Viens avec moi, tu seras plus en sécurité et je t'aiderais à devenir une grande sorcière." Elle aimait beaucoup m'appeler comme ça. Ce que je pensais de tout ça ? J'étais dévastée. Une colère noire était en moi à ce moment là. Non pas contre ma tante, au contraire, mais contre mes parents. "Papa ! Tu n'as rien fait !" criais-je d'un coup. Ma confiance se tournait alors vers ma tante qui s'appelait Narcia, et je m'en allais vivre dans son manoir situé non loin de Londres. Narcia et ma mère avaient des différends, c'est vrai, mais leurs personnalités sont carrément totalement opposées. Et moi, qui ne voulais pas suivre le chemin de mes parents, je prenais comme modèle ma tante. Elle, elle avait réussi, et était une sorcière puissante. Mes parents, simples, restaient sans utiliser de magie, la plupart du temps. Normal, la famille de mon père était totalement moldue. Rien de pire. Je voulais vraiment m'éloigner de mon père. Je ne doute pas son intelligence, au contraire, mais ma tante était plus apte, je pense, à m'aider dans mes études de magie.
À vrai dire, Poudlard était une école qui me faisait rêver, tant par son enseignement que par le paysage qui l'entoure. Je porte toujours mon pendentif favori, qui est aussi mon porte bonheur, qu'on m'a offert quand je suis née. Sur ce collier, ma prénom et ma date de naissance y sont inscrits. Ma tante m'a toujours dit que ce collier a quelque chose de particulier. Elle a lancé un sort dessus. "Salveo Maleficia". C'est un sortilège de protection qui protège des maléfices.
Vous voulez me connaître un peu plus ? Je vous préviens, je suis une jeune fille déterminée avec une grande volonté de réussir, ce qui fait de moi une grande ambitieuse. Je ne suis pas timide mais assez froide et silencieuse. Je ne veux pas montrer des faiblesses en devenant amicale. Je ne vous dirais pas mes défauts sinon, est d'être jalouse. Je ne m'approche pas vraiment des moldus, ne voulant pas me souvenir de mes origines paternelles que je cache.
Mon plus précieux souvenir ? Et bien, quand j'avais 10 ans, Noël était une période où ma tante avait décidé de fêter un vrai Noël pour une fois. D'habitude, on ne prend pas vraiment la peine d'acheter un grand sapin, mais je m'en fichais un peu, j'avais quand même beaucoup de cadeaux. Seulement, ce Noël là, j'avais reçu un cadeau assez spécial. Ma tante voulait me montrer pour la première fois des sortilèges. "Oublies tout ce que tu as appris avec ta mère. Moi je te montrerais comment devenir une grande sorcière". Ma tante avait raison, et reste toujours mon modèle. J'appris beaucoup de choses grâce à elle."Tu apprendras en temps voulu ma petite" me disait toujours ma mère. Elle et sa sœur étaient vraiment différentes. Seul point commun : elles étaient toutes les deux intelligentes. C'était de famille je dois le dire.
Un mois avant la fameuse rentrée, j'ai alors reçu une étrange lettre qui a littéralement volé vers la fenêtre de la salle à manger. Je savais que ce jour allait arriver et j'adressais un sourire malicieux à ma tante. Je préparais mes affaires. Comme tout le monde, j'avais fait mes achats sur le chemin de traverse. Je me souviens encore quand j'était arrivée. Nous étions toutes les deux vêtues d'une robe noire, beaucoup de personnes nous regardait. Mais je n'était pas la seule à passer inaperçue. Il y avait du monde certes, mais j'avais repéré d'autres familles riches. Beaucoup de jeunes sorciers étaient venus eux aussi pour se préparer. J'observai les lieux avec attention. Oui, je suis curieuse et observatrice. Effectivement, c'était un bel endroit, mais un peu trop étroit pour moi. Nous avions quasiment tout acheté. J'avais vu la boutique de Fleury et Bott, qui était d'ailleurs une boutique que j'appréciais. Quand j'étais entrée, il y avait des tas de livres. Ça me rappelait la grande bibliothèque familiale dans laquelle j'y passait des heures, comme tout grand érudit qui se respecte. Maintenant, je suis accompagnée d'un beau corbeau. J'avais décidé de l'appeler "Loki". Il y avait aussi une autre boutique plus loin. C'était celle qui m'intéressait le plus. Ollivander, le marchand de baguette, nous accueilli et reconnu tout de suite ma tante. Il n'était pas très amical d'ailleurs, mais je n'y prêtai pas attention. Des milliers de boîtes de baguettes se trouvèrent sur les étagères. Évidemment, cette étape était importante. Heureuse de ma nouvelle acquisition, j'étais pressée de l'utiliser. Ma tante me souriait et nous sortions rapidement.
À la gare King's Cross, la principale gare de Londres, je me sentis finalement prête à partir pour l'Écosse, le lieu où se situait Poudlard. Ici aussi, il y avait du monde. Je me faufilais entre eux pour me diriger vers le quai. N'étant jamais venue ici, j'observais les lieux. En effet, c'était beau. Je suivais ma tante, qui elle, connaissait la gare. Je me retrouvais alors entre le quai 9 et le quai 10. En face, se trouvait un mur. Ma tante m'expliqua alors le protocole à faire pour se rendre sur le quai spécial. Toutes les deux, nous avons courus vers ce mur, et nous retrouvâmes d'un coup de l'autre coté, le quai 9 ¾. Bien sûr, nous ne nous mélangions pas avec les autres. Ils n'en valaient pas la peine, sauf, une grande famille, de sang pur bien sûr, que ma tante a reconnu. Nous les avions rejoins. Cette famille était les meilleurs amis de tante Narcia. Ils avaient un fils qui s'appelait Tom. Les présentations faites, ils nous laissèrent. Tom et moi étions assis dans un des compartiments, pas à côté des autres évidemment. Le train était déjà sur le quai, alors nous partîmes donc, et le long voyage commença. Tom et moi faisions connaissance et nous avions vite remarqué que nous avons beaucoup de points en commun. On parlait pendant tout le voyage. "Tu es jolie je trouve" . "merci" On avait quand même hâte d'arriver à destination. Justement, de loin, je vis le très grand château de Poudlard. Quand le moment de la répartition arriva, j'étais soulagée qu'on soit dans la même maison. Sept années passèrent. Nous sommes toujours ensemble, d'ailleurs, il s'en ai passé des choses ! Nous avions tous deux réussis brillamment, mais même si nous sommes inséparables, Tom et moi n'avions pas choisis de faire la même chose. Même si je préfère la potion, je suis devenue professeur de botanique, alors que lui a décidé de devenir travailler dans un département au ministère de la magie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur un topsite. ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Katie McGrath ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très beau, j'aime beaucoup. Ce n'est pas pour rien que je me suis inscrite ! :heart: ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? j'ai vu tous les films, je suis en train de lire les livres en anglais (j'en suis au deuxième). ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 4 autres forums. je suis une passionnée de rpg |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | | Invité
| Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Sujet : Re: Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Jeu 6 Fév 2014 - 14:57 |
|
| hehehe mercii beaucoup !! eh oui, je suis une passionnée de rpg |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Sujet : Re: Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Mer 12 Fév 2014 - 14:08 |
|
| Des nouvelles ? Ta fiche avance ? |
| | | | Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Sujet : Re: Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Ven 21 Fév 2014 - 0:26 |
|
| Pas de nouvelles, fiche déplacée ! |
| | | | Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed Sujet : Re: Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed |
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|