Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Mantus P. O'Keefe
Mantus P. O'Keefe

: Dieu sait que je suis misérable à présent

ϟ ÂGE : 64
ϟ FONCTION : Directeur du département des Transports Magiques
ϟ AVATAR : Steven Patrick Morrissey, aka Moz.
ϟ ABSENCE ? : Présente !

Please to meet you, hope you guess my name ! Tumblr_static_4lcm1srsjym8wksgg4osgokwg


Please to meet you, hope you guess my name ! Empty
Please to meet you, hope you guess my name !
MessageSujet : Please to meet you, hope you guess my name ! Please to meet you, hope you guess my name ! EmptyMar 31 Mar 2015 - 16:57


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Romane Lucrèce, aka Crazyoilmachine, aka COM. (sur tumblr vous me trouverez sous ce nom...à vos risques et périls slurpbaveslip )

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 19 ans. Et non, je suis pas vieille. presque vingt en fais mais on s'en fout

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? 5 ans, je crois bien et ça me rajeunit pas

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en licence option domination du monde droit en deuxième année (option suicide et ça n'est pas un plaisanterie, juste la réalité...fatale yapyapyep )

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Une petite ville sans histoire du nom de Poitiers, aussi connue sous le nom de "ah mais c'est la ville où y a le Futuroscope" !



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Rouge, dirais-je.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Taxi Driver, Out of Africa, Big Fish, Un jour sans fin, Mississippi Burning, n'importe quoi portant la mention "Sherlock Holmes", Star Wars for ever, le SDA, Super 8...et je crois que c'est tout XD

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Docteur Who, Broadchurch (ouais, je suis venue juste parce que le Ministre de la Magie est hyper sexy), les Tudors, Wallander...

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; OASIIIIIIIIIS SA MAMAN. (Et donc Beady Eye et les Noel Gallagher's High flying birds), les Jams, les Rolling Stones, les Beatles, Kaiser Chiefs, BLUR SA MAMAN aussi (et donc Damon Albarn, Gorillaz, The good, the bad, and the queen), David Bowie, Phoenix et Guerschwin. Oh et pis si vous l'aviez pas vu à mon vava, les Smiths et Morrissey dancingqueen

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Je passe, j'ai jamais été très JV (moi dans Tomb Rider, le premier loup me bouffe, et dans AC, je me fais tuer par le premier ennemi)

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Hemingway, Paul Eluard, Aragon, Conan Doyle, Agatha Christie.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Angleterre, Ecosse, Irlande, Italie. Et pis la France, des fois.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? J'écris, j'écoute de la musique, j'écris, je lis, je fais de la photo, je squatte tumblr...


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Bwarf, je sais pas. Serdaigle, peut-être ?
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un hibou !
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Mes profs de maths réunis en congrès.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de pain d'épice. Je tue pour du pain d'épice !
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un tapis volant, je veux CA !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Métamorphose
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Arithmancie
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Honeydukes
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Eleveur de dragon
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile). Phinéas est trop sex, je peux pas résister !



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Pour l'instant, ça va. Je crois.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Instituer un culte à la gloire d'Oasis. Le deuxième serait de prendre Liam Gallagher comme maitre du monde en seconde

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.) Ca m'arrive

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Myazaki...c'est tellement beau, ce qu'il fait.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Je passe, je regarde rien sur youtube sauf de la musique XD


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville chef !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? la Science infuse. Ou alors faire pleuvoir du fric parce que je suis pauvre XD

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Thé citron for ever !

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je vire l'épilogue, parce que franchement non c'est pas possible !

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A Phinéas



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? J'aime pas quand on me fait une réponse sur laquelle je ne peux pas rebondir. Qu'elle fasse vingt lignes ou trois pages, osef si c'est intéressant.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Six, je pense. Ou cinq. Y en a un en cours de mort, il compte ? juggleman

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Entre deux jours et une semaine

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Le mariage de Bella avec...qui vous voulez. Mais j'aime les mariages, alors avec des mangemorts, vous pensez bien... markmange

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St John B. Goldsmith | Anarchy is the only slight glimmer of hope
»  Jessica ✢ pleasure to meet you but better bleed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser