Ce qu'il faut savoir dans un premier temps: Woody est le seul gamin de moins de 15 ans du forum à l'heure où je parle D: Tu rendrais donc un grand service à Legi en prenant ce prédef (pour la mixité, tout ça) ♥
(Et surtout à Woody, d'ailleurs, qui est sans amis. Voilà, c'est dit.)
(On ferait plein de RPs aventureux ! Ce sera bien !)
Ahem.
Les noms sont
négociables, mais Rory c'est chou non ?
L'avatar est
négociable aussi, mais je dois dire que je trouve vraiment Isaac Hempstead-Wright d'un adorabilité extrême, donc je serais un peu déçue. éè Et si tu préfères des cheveux courts, il a aussi joué dans
The Awakening (La maison des ombres) (un très bon film d'ailleurs !) (attention à pas se spoiler _o_).
Sinon un bon niveau de RP ? Je veux dire, je l'envisage vraiment comme un gamin foncièrement intelligent, qui réfléchit beaucoup avant d'agir. Mais il reste un enfant. Et puis le côté manipulateur est très important, donc mieux vaut être capable de l'exploiter. Je suis tout à fait dispo pour un test de RP ensemble s'il faut. ♥
De même, j'ai établi une base pour la relation (et la manière dont Rory perçoit Woody), mais j'ai essayé de rester assez basique, histoire que cela puisse être étoffé afin de mieux se l'approprier.
Voilà, je crois que c'est tout. Que toute personne s'apprêtant à prendre possession de ce prédef se prépare à une avalanche de câlins.