Attaque de poutoux et de bisous bisournours !!!
Je sais pas si t'es au courant mais ce prédéfini me tient vraiment méga de la mort qui tue à cœur (oulà c'était dur). Si jamais tu le choisis ... eh bien je... JE TE DONNE MA VIE ! à peu de chose près... Non franchement tu es LA personne que j'attends pour incarner mon tout choupinou Hippolyte. Et si vraiment tu veux le prendre, tu vas survivre à ces petites recommandations pleines d'amour :
L'avatar est bien entendu négociable, même si je trouve Arthur Darvill juste parfait et que je tirerais ma petite larme si tu le prends pas. Parce que franchement tu le trouves pas vachement sexy avec sa petite barbe ... plus chou tu meurs !
Ensuite je trouve qu'ils vont vachement bien ensemble (B. Whishaw et Arthur Darvill).
Pour ce qui est du
patronyme franchement j'aurai beaucoup de mal à me séparer du prénom Hippolyte. C'est pas comme si c'était mon prénom préféré du monde entier... (en fait si, après il y a Abelard alors te plains pas !). Après j'ai mis Nemours parce que le tout sonnait bien. Tu as donc le droit de
rajouter un second prénom et de changer le nom ! Même si Hippolyte Nemours ça fait trop classe /poutre/
Je ne te demande pas de savoir écrire des pavés à la Balzac, mais simplement de
connaître la conjugaison et la grammaire comme tout le monde (donc c'est bon tu sais le faire) et
pouvoir écrire une bonne quinzaine de lignes et franchement c'est largement faisable. De tout manière
ma boîte à mp est grande ouverte pour toutes les questions que Dieu a pu créer.
Je pense que j'ai tout dit pour ce qui est du lien, mais là encore si tu as des question tu va direct me mp. Sache tout de même que je prévois de les mettre ensemble au bout du compte et adopter deux petites têtes blondes et prendre Jodie pour tata que tu le veuilles ou non ! /double-poutre/
Du coup je vais te laisser réfléchir, mais franchement ça me ferait super plaisir que tu le prennes car je prévois des GRANDES choses et puis tu te seras fait une amie/esclave pour la vie