Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:29


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) 140225033924153282
Hippolyte P² Nemours
feat. Arthur Darvill

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans,
2 janvier 1974.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
(lieu précis au choix). Vit actuellement à Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor. Journaliste politique à la gazette du sorcier.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Très critique envers l'actualité politique. A en horreur les mangemorts, n'aime pas du tout le ministère. Apprécie que L'Ordre du Phenix tente de mettre de l'ordre dans les choses.
ϟ AUTRES INFOS : Homosexuel qui ne s'assume pas vraiment. Né-moldu. Le meilleur analyste politique de toute l'Angleterre d'après Peeter ce qui n'est pas totalement faux. A un faible pour le pain d'épice. Il est parti faire ses études de journaliste dans l'école de sorciers d'Amérique.
ϟ CARACTÈRE : Éternel pessimiste ϟ Maladroit ϟ Névrosé ϟ Un peu hypocondriaque sur les bords ϟ Brillant ϟ Très curieux ϟ Bon analyste ϟ Amical ϟ Courageux ϟ Droit ϟ Blagueur ϟ Investi ϟ Bourreau de travail ϟ Bouquiniste à ses heures perdues.
Lien avec le personnage
Hippolyte et Peeter c'est une histoire longue comme le monde. Enfin pour être plus précis longue de déjà presque 14 ans. En effet il se sont rencontrés dans le train menant à Poudlard pour leur première année. Ils ont très rapidement sympathisé comme deux gosses tout excités par les kilos de bonbons qu'ils venaient d'ingurgiter. Peeter expliquait au néophyte mini-Hippolyte le monde des sorciers inventant à l'occasion pas mal de trucs abracadabrantesques qu'il avait lu la veille. Et oh quelle joie lorsqu'ils se retrouvèrent à Gryffondors tous les deux ! Au fil des années ils devinrent de très bon amis toujours fourrés à deux dans les mauvais coups contre les serpentards ou dans les évasions nocturne à la frontière de la forêt interdite. Ainsi que partenaires de Colle car Rusard les avaient à l'œil. Même en dehors des cours, ils se retrouvaient dans Londres moldu à fumer leurs premières clopes à l'abris des parents. C'était la belle vie Poudlard. Une amitié forte parfois ambiguë, mais les double-sens ça leurs sortaient des oreilles à ces deux ados.
Ensuite il y a eu la séparation, terrible même si on ne voulait pas se le dire en face. Lorsque Hippolyte pendant 3 ans est parti faire ses études dans la meilleure école de journalisme sorcier d'Amérique. Échange de lettres toujours sur le ton de l'amicalité. Mais en réalité chacun faisait sa vie et ses découvertes. En fait Peeter s'en voulait de ne pas avoir suivit son ami dans l'aventure, mais il avait toujours dénigré ses propres talents pour l'écriture comparé à ceux bien meilleurs de son ami. Il y avait une sorte de jalousie et de complexe. Mais tout s'estompa lorsque Hippolyte revint avec son diplôme et une lettre de recommandation de ses professeurs pour intégrer la gazette des sorciers. Peeter était absolument fier d'avoir un ami pareil. Depuis deux ans ils se fréquentent à nouveau, comme au bon vieux temps. Hippolyte est le seul à avoir le privilège, de temps en temps, de pouvoir lire les papiers de Peeter et l'encourage à continuer.
Ils passent des heures et des heures à discuter politique. Peeter file des livres gratuits à Hippolyte et ce dernier lui enseigne des trucs moldus.
Cependant, depuis quelques temps leurs relation semble prendre un autre tournant. Depuis que Peeter à appris que Hippolyte préférait lui aussi les garçons. Oui il est pas très observateur Peeter, lui qui pensait qu'il cachait trop sa sexualité il avait trouvé meilleur que lui. C'était le moment de se poser des questions sur leur avenir. Ou bien rester au stade d'une belle amitié.

Rafael… tu voyais souvent Peeter essayer de l'amener dans votre bande d'amis et inlassablement il refusait. Vous vous étiez mis tous les deux d'accord sur le fait que Rafael snobait son monde et qu'il ne méritait pas votre attention. Tu l'avais oublié bien trop occupé à fuir avec ton ami la surveillance constante de Miss Teigne et celle de son affreux propriétaire. Puis durant votre troisième année lorsque que vous montiez les escaliers de la tour d'astronomie vous tombez sur ce même Rafael en train de faire une crise de panique à cause de l’exiguïté du lieu. Tu sommas Peeter de faire quelque-chose… et viiite ! Pour ta part tu avais peur d'approcher les gens malades, c'est peut-être contagieux. Mais vous ne pouviez decemment pas le laisser comme ça si jamais il se mettait à dégringoler les escaliers et se casser les jambes… ou pire. Peeter l'amena prendre l'air pour le calmer et tu les suivis. Depuis ce jour là, bizarrement, Rafael devint un ami proche et l'on vous voyez souvent traîner ensemble tous les trois. Cette façade que vous aviez pris dans un premier temps pour du snobisme n'était en réalité qu'une réaction involontaire car en vérité le Serdaigle était un monstre de gentillesse, tu l'appréciais. Peu à peu cependant tu devais faire face aux nombreuses engueulades entre lui et Peeter et ce pour un rien. Le pire c'est qu'ils se rabibochaient illico l'orage passé se présentant à tous les témoins comme les meilleurs amis du monde ce qui était le cas jusqu'à la prochaine dispute. Toi tu faisais ta facepalm en attendant avec toute la patience nécessaire qu'ils arrêtent leur dispute. Tu en avais quand même un peu marre de supporter leurs jérémiade set faire constamment le rôle de la Suisse ou essayer de les mettre d'accord (idée que tu laissas tomber rapidement) pourtant tu les aimes tous les deux, comme tes meilleurs amis et tu n'as pas coupé non plus le contact avec Rafael lorsque tu étais en Amérique. A ton retour ce fut comme si le temps n'avait pas passé et tu le retrouve avec joie. Forcé aussi de constater que les relations entre Peeter et lui n'ont pas changé d'un pouce.

Histoire du personnage

ϟ L'histoire est en grande partie libre. Il faut simplement suivre ces petits détails :
- Né-moldu.
- Le choixpeau magique l'a envoyé à Gryffondor.
- Passe 3 ans en Amérique pour étudier le journalisme version sorcier.
- Reviens en Angleterre au bout de ces trois ans et intègre dans la même année la gazette des sorciers en tant que analyste politique.


Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:56


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) 140225043916305050

Attaque de poutoux et de bisous bisournours !!!

 huggiesy  kinderkinderjajaja  sushisouchi  ladroguetlesmoutons 
Je sais pas si t'es au courant mais ce prédéfini me tient vraiment méga de la mort qui tue à cœur (oulà c'était dur). Si jamais tu le choisis ... eh bien je... JE TE DONNE MA VIE ! à peu de chose près... Non franchement tu es LA personne que j'attends pour incarner mon tout choupinou Hippolyte. Et si vraiment tu veux le prendre, tu vas survivre à ces petites recommandations pleines d'amour :
L'avatar est bien entendu négociable, même si je trouve Arthur Darvill juste parfait et que je tirerais ma petite larme si tu le prends pas. Parce que franchement tu le trouves pas vachement sexy avec sa petite barbe ... plus chou tu meurs !
Ensuite je trouve qu'ils vont vachement bien ensemble (B. Whishaw et Arthur Darvill).
Pour ce qui est du patronyme franchement j'aurai beaucoup de mal à me séparer du prénom Hippolyte. C'est pas comme si c'était mon prénom préféré du monde entier... (en fait si, après il y a Abelard alors te plains pas !). Après j'ai mis Nemours parce que le tout sonnait bien. Tu as donc le droit de rajouter un second prénom et de changer le nom ! Même si Hippolyte Nemours ça fait trop classe /poutre/
Je ne te demande pas de savoir écrire des pavés à la Balzac, mais simplement de connaître la conjugaison et la grammaire comme tout le monde (donc c'est bon tu sais le faire) et pouvoir écrire une bonne quinzaine de lignes et franchement c'est largement faisable. De tout manière ma boîte à mp est grande ouverte pour toutes les questions que Dieu a pu créer.
Je pense que j'ai tout dit pour ce qui est du lien, mais là encore si tu as des question tu va direct me mp. Sache tout de même que je prévois de les mettre ensemble au bout du compte et adopter deux petites têtes blondes et prendre Jodie pour tata que tu le veuilles ou non ! /double-poutre/

Du coup je vais te laisser réfléchir, mais franchement ça me ferait super plaisir que tu le prennes car je prévois des GRANDES choses et puis tu te seras fait une amie/esclave pour la vie  pioupiouléoiso 

Invité
Anonymous
Invité


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:06

Yé suis là ! huggiesy slurpbaveslip mydarkrevengelol dealwithit soinlovewithacat vomitarcenciels wiwiwi threesomesmilesque dancingqueen mereaguichelucas
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 0:01

    OH. MY. MERLIN (oui, je me permets l'incruste. Quand Peeter est pas là, la porte de mon placard t'es GRANDE ouverte). *fuit en courant* BIENVENUUUE !  superheromelol 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:28

    Peeter tacle Chips et saute sur Hippolyte pour lui souhaiter la bienvenue.

    Oh oui, bienvenue cher Hippo de mon cœur.
    N'écoute pas ce pervers de Lucas/Théodore et suis la voix de la sagesse /poutre.
    Je suis vraiment heureuse que tu prennes ce personnage. ♥♥♥
    J'attendrai impatiemment de pouvoir lire ta fiche, si tu as un problème ou n'importe quelles questions ma boîte à mp t'es grande ouverte (comme le lit de Peeter *fuit en balançant des confettis partout*).

Invité
Anonymous
Invité


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:32

Merci Lucas, c'est une proposition très tentante, mais je ne veux pas risquer me faire moi aussi tacler par Peeter. abitsceptical
Je n'hésiterai pas à mp alors mon cher Peeter, ou à venir dans ton litmydarkrevengelol En tout cas, j'ai vraiment flashé sur Hippo et je te remercie du fond du cœur d'avoir créé un personnage aussi génialissime. ♥
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:26

    Le personnage est de nouveau libre.
Contenu sponsorisé


Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty
Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
MessageSujet : Re: Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hippolyte Nemours
» Coach me if you can - Hippolyte
» Pink Martini | Hippolyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser