Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Should I stay or should I go ▬ Desire Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Should I stay or should I go ▬ Desire Empty
Should I stay or should I go ▬ Desire
MessageSujet : Should I stay or should I go ▬ Desire Should I stay or should I go ▬ Desire EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:58

« Les Gryffondors sont les plus forts ! »
Il est bien incapable de dire précisément combien de fois il a entendu cette fameuse phrase durant la soirée, entre le moment où les bouteilles ont été ouvertes et maintenant, triste instant où tout le monde est en train de comater dans un coin plus ou moins glauque. Cette phrase représente beaucoup et les élèves de la maison en question ont pris l'habitude de la répéter sans raison valable. Il ne fait pas exception à cette règle. Il la crie autant que ses amis à chaque moment opportun. Il supporte, soutient de tout son cœur sa famille d'adoption.

C'est pour cela également qu'il a toujours mis un point d'honneur à animer les soirées, surtout en grandissant. Il boit, comme les autres mais ne se contente pas de rester assis dans son coin. Il se sent obliger de courir partout, faire la navette entre les différents groupes d'élèves pour les faire rire, pour s'assurer qu'ils passent tous une bonne soirée. Parfois, Dean se moque de lui. Parfois il lui dit de se poser et de ne pas bouger. Et alors, Seamus l'écoute. Il reste entouré de ses compagnons de dortoirs puis il repart, plus actif que jamais. C'est à cause de l'alcool. Elle fait effet et même si sa fierté l'empêche de le dire, l'Irlandais a bien conscience à un moment d'avoir trop bu. Le whisky fait effet. Comme maintenant.

Il marche difficilement dans sa salle commune. Il n'est même plus capable de dire pourquoi ils ont décidé de faire une soirée. Mais le résultat est là. Les gens sont éparpillés, endormies ou rentrés dans leurs dortoirs. Il se pose sur le canapé alors que la pièce continue à se vider. Il met la main dans sa poche pour y trouver le courrier qu'il a reçu tout à l'heure. Autant l'ouvrir. Il affiche un air étonné en trouvant une fiole de potion qu'il avale d'une traite. Parce qu'il ne réfléchit pas. Parce qu'il a trop bu. C'est pas bon. Il ne sait même pas pourquoi il a fait ça. Et soudainement, il a soif. Il soupire, grogne en de dirigeant vers la table, vers le pack de bière qui lui fait de l'œil depuis tout à l'heure.

Et là, le choc. Desire. Le petit Gryffondor. Il ne s'était jamais rendu compte qu'il est aussi mignon. Jamais.

— Je... Desire, tu as passé une bonne soirée ?

Et leurs mains se touchent. Et Seamus rougit, comme un jeune garçon qui vient de voir une fille en maillot de bain pour la première fois de sa vie. Il se sent ridicule. Il n'est même pas capable de comprendre sa réaction.
Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
Should I stay or should I go ▬ Desire Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Should I stay or should I go ▬ Desire Empty
Should I stay or should I go ▬ Desire
MessageSujet : Re: Should I stay or should I go ▬ Desire Should I stay or should I go ▬ Desire EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:43


Should I stay or should I go ?

Si Desire était souvent présent pendant les petites fêtes données par les membres de sa maison dans la salle commune de Gryffondor, il n'y participait pas pour autant. La plupart du temps, il les traversait en mode ombre chinoise, campé dans un coin de la pièce circulaire, près d'une fenêtre entrouverte pour pouvoir fumer sa dose de nicotine tranquillement. De son poste, il pouvait observer les autres s'amuser, danser, déconner et scander des hourra plus ou moins châtiés qui vantaient les mérites de leur belle maison rouge et or. Le jeune homme se demandait alors ce qu'il y avait de commun entre cette bande de joyeux excités et lui ; transparent et désabusé. Les plus âgés étaient ceux qui mettaient le plus l'ambiance, plus à l'aise sans doute. C'était un peu les « patrons » après tout. Ron Weasley et Seamus Finnigan étaient sûrement les plus euphoriques d'entre tous, les deux plus bout-en-train. Faisant tomber la cendre de sa cigarette au-delà du rebord de la fenêtre, Desire esquissait parfois un sourire à l'une ou l'autre de leur pitrerie. Il secoua la tête et, sa cigarette terminée, s'empara d'un verre de whisky qui passa à sa portée.




Ce qu'il préférait, c'était les fins de soirée. Quand il y avait moins de monde à part trois ou quatre loques imbibés d'alcool, voire même plus personne, avec le bazar partout, cette ambiance post-chaotique, lambeaux de fête. Il décida de profiter de cette instant de calme pour lire son courrier qu'il a stocké sous son oreiller. Il monta tranquillement les marches pour se rendre dans son dortoir et soulever l'oreiller afin de prendre deux enveloppes. Quand Desire redescend, il y a encore moins de monde dans la salle commune. Le garçon se lova dans un grand fauteuil rouge et ouvrit d'abord l'enveloppe froissé qui anonçait « Rubezal Hummingbird » en expéditeur. La lettre était courte, son père le remercier de tous les sandwich qu'il lui avait fait et pour lui raconter ce que son « connard de voisin de la tour d'en face » avait encore fait. Avec un petit sourire amusé, il ouvrit la seconde. Elle contenait une petite fiole. En temps normal, une petite alarme aurait sonnée dans sa tête. Avec un père alchimiste aux pratiques pas très catholiques, il avait su apprendre à se méfier des breuvages qu'il pouvait trouver ou qu'on pouvait lui offrir. Mais pas là. Il avait un peu bu et il avait déjà reçu une lettre de son père – il n'aurait quand même pas été assez tordu pour lui envoyer un deuxième courrier anonyme et empoisonné quand même ? Non, impossible. Alors il but le flacon d'une traite sans même lire de quoi il s'agissait.

Le breuvage était délicieux mais lui donna soif. Il n'y avait plus d'autres petit flacon. Avec un soupir, Desire se retourna dans l'espoir de trouver un petit fond de quelque chose qui aurait survécu au passage d'adolescents assoiffés. Miracle : un pack de bière, parfaitement intact, trônait sur la table, ne demandant qu'à être bu. Alors le garçon se leva, s'avança et tendit la main pour s'emparer de la sainte boisson. Mais Seamus – qui était là maintenant qu'il y pensait – eu la même idée au même moments et leurs mains se touchèrent en voulant attraper la même canette. Desire rougit – réflexe stupide. Pourtant, quand son regard croisa celui de l'Irlandais, son, cœur manqua un battement. Il était là sous ses yeux depuis tout ce temps et il ne s'était jamais rendu compte à quel point il était attirant et séduisant. Le jeune homme battit des cils en s'asseyant machinalement sur la chaise à côté de la sienne. « Oh, euh. Oui. Oui... Et toi ? »

Peut-être était-ce la première fois en six ans qu'ils avaient une vraie conversation seul à seul.

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Should I stay or should I go ▬ Desire Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Should I stay or should I go ▬ Desire Empty
Should I stay or should I go ▬ Desire
MessageSujet : Re: Should I stay or should I go ▬ Desire Should I stay or should I go ▬ Desire EmptyLun 21 Avr 2014 - 3:43

Il faut absolument qu'on lui explique quand le petit Desire est-il devenu aussi mignon, attirant, une perfection parmi tous les hommes présents dans cette foutue école. C'est lorsque leurs mains se touchent qu'il réalise qu'il y a une multitude de choses qui étaient passées inaperçues pour lui au sujet du plus jeune. Il y a ses cheveux. Il n'avait jamais remarqué qu'ils paraissent si doux, si parfait. Il est désormais persuadé qu'ils sont bien loin de la paille que tous ses amis ont sur la tête. Ceux de Desire ressemblent plus à de la soie, du satin, sans parler de leur couleur si sublime par sa banalité, comme si tous les dieux du monde s'étaient réunis pour créer la perfection chez un seul être afin que toute l'humanité fasse la queue afin de pouvoir les toucher un jour. Il y a ses yeux. Ses magnifiques yeux bleu-gris qui lui rappelle tant la couleur de la mer énervée. Ils sont, à l'image de cet élément fort et majestueux, la chose la plus captivante que l'Irlandais n'ait pu voir dans sa vie. Il n'a qu'une envie, c'est de s'y plonger pour ne plus jamais en sortir. Il a presque envie de mourir en le regardant dans les yeux, parce qu'il est persuadé que de cette façon, il aura une belle mort, la dernière chose qu'il aura vue étant sublime. Et puis, sans s'attarder dans les détails, il y a son corps dans son entièreté. Ses lèvres qui appellent à la luxure tant on a envie de les embrasser, ses traits fins qui le rendent mignon et qui donneraient aux plus cruels des pirates l'envie de le protéger en le couvrant de câlins.

Il serait incapable de dire pourquoi, mais il a soudainement très chaud. Sa gorge est sèche, il ne sait pas réellement quoi répondre. Il attrape donc la canette qu'il était venu chercher avant de se plonger dans la contemplation de l'autre Gryffondor. Il l'ouvre, boit une grande gorgée avant de réussir à sourire. Il se sent totalement stupide. Il a peur de ce que Desire pourrait penser de lui. Et s'il ne l'appréciait pas ? Et s'il ne voulait pas lui parler ? Pour la première fois depuis longtemps, il est gêné. Il s’assoit sur la chaise à côté en priant tout ce qu'il connaît – en passant par les bonnets péruviens et marrons glacés – que ça ne dérange pas l'autre.

— Oh oui, c'était génial. C'est sympa les fêtes entre Gryffondors même si c'est fatigant. Il faut mettre l'ambiance, faire attention à ce que tout le monde s'amuse, faire attention à ce que personne ne fasse une déprime dans un coin, et tout. C'est pas si facile en fait, on a des années d'expérience pour ça. C'est Seamus. Quand il ne sait pas quoi dire, quand il a honte comme à ce moment précis, il se met à parler. Il dit tout ce qui lui passe par la tête et ici c'est les devoirs qu'il a lors de ce genre de soirée. Enfin, si on peut appeler courir un devoir. Beaucoup diraient que c'est son moyen à lui de se chercher des responsabilités mais lui est persuadé que veiller à ce que tout le monde passe une bonne soirée est une tâche digne des plus grands chevaliers. Mais tu sais Desire, on te voit jamais danser. C'est bête, je suis sûr que tu danses super bien. Moi, j'aime pas spécialement ça, mais toi tu devrais te forcer un peu, ça te plairait sûrement en bonne compagnie.

C'est à ce moment qu'il se rend compte que la situation est vraiment bizarre. Il ne saurait pas dire pourquoi, peut-être que le fait qu'ils ne se parlent quasiment jamais joue. Il lui sourit, baisse les yeux. Il espère intérieurement que la pénombre de la salle commune cache les rougeurs qui apparaissent sur ses joues – seul inconvénient de ses gênes irlandaises – et ça sans raison apparente bien sûr. Ce serait trop beau si son corps pouvait réagir normalement.
Contenu sponsorisé


Should I stay or should I go ▬ Desire Empty
Should I stay or should I go ▬ Desire
MessageSujet : Re: Should I stay or should I go ▬ Desire Should I stay or should I go ▬ Desire Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Stay the night - Galaad
» Desire ♡ Je t'aime tellement que j'hallucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Happy Valentine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser