Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ ÂGE : 51
ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
ϟ AVATAR : Naomi Watts
dead inside

ϟ LIENS : Follow me down to the river, follow me down to the threes
Are you ready for a perfect storm ?

Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Empty
Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa
MessageSujet : Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyJeu 17 Avr 2014 - 14:14

Narcissa B. Malefoy

carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Cinq Avril 1955
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, au manoir des Black.
ϟ ANNÉE & MAISON : Anciennement Serpentard, désormais Mangemort. 
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mariée - à moins qu'on lui ai toujours caché la véritable identité de Lucius.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 29.5 cm, bois de Houx, coeur de Licorne, plutôt souple.

ϟ PATRONUS : Un renard argenté, beaucoup plus gros que la taille d'un renard normal. Il court toujours partout, faisant des ronds, avant de repousser les détraqueurs - chose qu'elle ne fait que rarement.

ϟ AMORTENTIA : L'odeur qui pourrait vous faire penser à Narcissa rien qu'en fermant les yeux, ce serait un mélange d'AfterShave, de détergeant, de feu de cheminée, de roses et de vieux livres.

ϟ ÉPOUVANTARD : L'épouvantard prend la forme de Drago, son fils, raide mort, tué par Vous-savez-qui. En fait, tué par n'importe qui, et de n'importe qu'elle façon - jamais Ô grand jamais elle n'arrêtera de lui envoyer des gourmandises par hiboux.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bella, bien entendu. Même si entre elle et sa soeur, c'est compliqué. Elles s'aiment un peu comme un chien aime son os : c'est à dire qu'il ne peut pas s'en passer, mais s'il reste bloqué sous un placard, tant pis. Y'en a d'autres dans la boite. Et l'os sous le placard, c'est Narcissa. 

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l'un ni l'autre. Très honnêtement, elle ne lit rien de Celui-qui-sait, et le trouve même prétentieux à se donner un surnom comme Vous-savez-qui. Après, il est sur qu'il ne fait rien de mal... Mais Philéas. Non merci.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. La question ne devrait même pas être posée !

ϟ BUT DANS LA VIE : Rester le plus longtemps possible auprès de sa famille - ou du moins de son mari et de son fils. Sinon, elle n'a pas de réel but dans la vie, faisant de sa famille une priorité cruciale.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-pur, bien entendu. Je dirais même mieux : du sang de Black. 
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat au poil blanc comme de l'ivoire. Il s'appel Isilde, et ne la suit pas partout. Il reste la plupart du temps au chaud, dans le manoir.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Des cheveux blonds très caractéristiques, toujours très bien apprêtée, passe la majeure partie de son temps à envoyer des hiboux à Drago et est une indomptable perfectionniste.  

physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Un air dédaigneux, le nez retroussé. Lentement, elle repousse une mèche de ses cheveux blonds derrière ses oreilles. Son nez, long, fin et en trompette supportait des lunettes avec des verres si petits qu'on se demandait si elles lui servaient réellement. Sa bouche, crispée, étirée vers le bas, est teintée d'un rouge léger et pourtant, il jure avec sa peau laiteuse. Ses doigts tapent nerveusement sur le rebord d'une table. Était-elle énervée ? Stressée ? Eh bien, difficile à savoir. Son visage était très souvent figé, ce masque lui collant à la peau mieux que personne. A vrai dire, elle avait des airs de quelqu'un qui avait une odeur nauséabonde sous le nez, 23h/24. Rapidement, d'une façon fluide et harmonieuse, Narcissa se leva. Elle réajusta son châle noir qui pendait sur ses épaules, et venait créer l'illusion d'un corbeau qui attendait sa proie. Son corps, mince, élancé, était tout a l'étroit dans un ensemble digne d'un enterrement. Une jupe, s'arrêtant à auteur du genoux, et un haut au fort décolleté. Elle attendait, les mains sur les hanches, guettant la fenêtre. Une main se posa délicatement sur son épaule ; elle déposa la sienne par dessus. L'odeur de l'AfterShave vint lui chatouiller les narines ; mais ça ne lui était pas désagréable du tout. Au contraire. Lentement, elle fit glisser ses lunettes sur le haut de sa tête. Le hiboux arrivait au loin. C'étaient des nouvelles de son fils.    

psychologie

ϟ AIME : Narcissa aime se perdre des heures dans leur bibliothèque. Ce qui est bénéfique, c'est qu'elle apprend sans cesses de nouvelles choses, de nouveaux sorts. Elle aime aussi passer son temps devant la cheminée, ou à envoyer des hiboux - parfois sans réponses - à son fils. Elle aime aussi se perdre dans la chaleur surhumaine de son mari. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se rendre au chemin de traverse, faire le tour des magasins, et rapporter ses trouvailles à son mari qui l'écoute et la regarde, des étoiles dans les yeux.  

ϟ N'AIME PAS : Si il y a bien une chose qui la met hors d'elle, c'est le désordre. Et les couleurs. L'intérieur de sa maison - comme l'intérieur de son être - est noir au possible, sinon blanc, avec des touches de vert. Elle ne supporte pas la poussière, le désordre, et la vulgarité. Et il va de soi que Narcissa n'aime pas du tout qu'on s'en prenne à sa famille. Sous ses airs de femme superficielle, elle est très intelligente et très douée en magie.  

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Un joyeux bordel. Sans cesse en mouvement entre le bon et le mauvais. Elle se plaît à passer en revue la naissance de son fils unique, ainsi que les moments joyeux qui en découlent. Mais cependant, tout dans sa tête est sombre. Humide. Maladroit. Elle aurait aimé être aussi autoritaire que le sont son Lucius et Drago, mais malheureusement, elle est plutôt soumise. Voir un peu trop. Tout de même, sous ses airs, elle sait être persuasive. Elle n'est pas une dominante, mais bien une dominée. Dominée par sa famille. Elle ? Elle passe son temps en dessous, piétinée par la gloire de ces derniers. Elle est sans cesse dans l'ombre de son mari, l'ayant rejoint même par amour aux côtés des Mangemorts. Elle n'en a pas honte - à vrai dire, si elle avait été célibataire, elle l'aurait sûrement fait de même. Mais si quelqu'un devait entrer dans sa tête, voir ses secrets, ses faiblesses... Narcissa ne se le pardonnerait jamais. C'est pour quoi elle est une très bonne Occlumens. Rares sont les personnes qui connaissent son véritable secret. Le seul, l'unique qu'elle cache comme son plus grand trésor. Il est fort, et dangereux. Et s'il devait être percé à jour, Narcissa se tuerait. C'est aussi simple que ça.

histoire

Les étoiles qui nous guident sont un paradoxe. Walburga et Orion avaient mis au monde deux monstres. Ils leur avaient même donnés des noms : Sirius, et Regulus. Cygnus, le frère adoré de Walburga, avait suivit le mouvement. Ils étaient comme deux doigts de la main d'un manchot : ils s'aimaient autant qu'ils se détestaient. Druella et lui avaient mis au monde trois filles : Bellatrix, Androméda et Narcissa. Deux des gamines avaient les cheveux aussi noir qu'était le passé de leurs ancêtres, et la troisième avait les cheveux blonds. Dorés. Presque argentés. Tout le long de son enfance, elle se fera mettre de côté à cause de ça, ses sœurs prétendant qu'elle n'était pas la vraie fille de Cygnus. Et Narcissa leur en voudra toute sa misérable vie pour ça. D'ailleurs, peut-être que c'est la réelle cause de leur déchirement, à ces trois là. Me direz vous, il y a surement d'autres raisons, plus obscures les unes que les autres. Mis à part cela, elles vécurent une enfance des plus normales, voir heureuses. Les parents étaient attentionnés, malgré leurs absences à répétition. La cause ? Personne ne le saura. Mais Narcissa avait mille fois fait des scénarios dans sa tête de gamine, dans les cachots de Poudlard. Peut-être que ses parents étaient d'ingénieux tueurs en série. Peut-être qu'ils étaient au sein d'une armée. Peut-être que... 

Elle se souvenait en particulier de la première fois qu'elle croisa le regard de Lucius Malefoy. Oui, elle connaissait cette grande famille. Bien sur. Qui ne les connaissait pas ? Elle l'admirait, le trouvait parfait. Il avait une prestance incroyable. Il était toujours entouré d'amis, véritables ou non d'ailleurs. Mais elle s'en fichait. Chaque fois, elle ne voyait que lui, comme une évidence. Et pourtant, c'était loin d'en être une. Sa soeur, Bellatrix, avait elle aussi une façon de parler qui attirait beaucoup de monde. Elle arpentait les couloirs de Poudlard, la tête haute, les jurions puissants. Sa haine envers les nés moldus ou les sang-mêlés était telle que sa rage écumait au bord de ses lèvres. Narcissa les méprisait, elle aussi. Elle avait grandit avec cette idéologie. Pour elle, il était naturel des les rabaisser. Mais sa soeur semblait le faire bien mieux qu'elle, alors à quoi bon ? 

Ce soir là, elle était dans la bibliothèque. Le nez fourré dans un livre de potions - sa matière favorite -, elle avait fait abstraction de tout ce qui pouvait l'entourer. Le soleil, mourant derrière les fenêtres de Poudlard, lui rappela à quel point elle aimait la nuit. Le sombre. Et non la clarté. Ça avait toujours été son échappatoire. Quelqu'un se racla la gorge, tout prêt d'elle. Ce n'était surement pas pour elle ; elle était des moins intéressantes de tout le château. Pourtant, ça recommença. Lentement, elle leva ses prunelles turquoises sur la silhouette face à elle. Est-ce qu'elle rêvait, ou bien est-ce que Lucius Malefoy - LE Lucius de ses rêves - lui faisait face, un sourire croissant aux lèvres ? D'une lenteur inimitable, elle retira ses lunettes qui pendaient au bout de son nez mutin, et planta ses prunelles dans celles du jeune homme. 

- Lucius, enchanté. 

Voyons, elle sait qui tu es, idiot. Si tu savais combien elle avait attendu ce jour. Timidement, elle se redressa sur sa chaise. Bizarrement, l'immense bibliothèque semblait devenue trop petite pour eux deux. Que faisait-il ici, à cette heure ? 

- Narcissa... 

- Je sais qui tu es. Je connais ta soeur. Justement je te cherchais. Je sais, ça va te paraître soudain parce qu'on ne se connait pas, mais... Il y a le bal de la coupe de feu, et je ... enfin...

- 18h devant la grande salle ? C'est un plaisir. 

hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? TOP SITE ! 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Naomi SUPER SEXY Watts 

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ça fait longtemps que je cherche un BON forum HP, et je pense avoir mis le doigt dessus ! - enfin, la souris.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Au moins 50 fois chacun, ça fonctionne aussi ? 
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre, et non HP !

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:53

UNE NARCISSA ! *Joie, bonheur, danse du soleil* Rien que le début de ta fiche est prometteur, le texte étant bien écrit et les images belles. Je ne peux que te souhaiter bienvenue et bon courage pour la suite de l'écriture de cette belle fiche.  slurpbaveslip 

"ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, mariée - à moins qu'on lui ai toujours caché la véritable identité de Lucius." (J'ai ri, ça expliquerai bien des choses. XD)  cacaagite 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
dead inside

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:00

Merci de ton accueil ! Eh bien, il se pourrait que j'ai terminé ma fiche, tiens ! 

Eh oui, qui sait qui se cache réellement derrière Lucius ? hein ?  mereaguichelucas
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:07

PARDON de mon retard, j'ai eu un mini-mémoire à rendre et une soutenance orale à faire en groupe aujourd'hui donc j'ai pas trop pu m'occuper rapidement de ta fiche. ♥ Alors ton style d'écriture est très fluide et tu as bien su t'approprier le personnage de Narcissa à travers son côté entièrement dévouée à son fils et à son mari, parler de sa relation "chien et chat" avec ses soeurs et parler de son côté trop soumis. J'ai trouvé l'histoire très cool, bien que je sois un peu restée sur ma faim à la fin, mais j'aime aussi cette fin ouverte, et on connait son personnage donc ce n'est pas forcément utile de décrire toute sa vie après, alors c'est tout à fait acceptable et agréable dans son ensemble.

Juste un petit bémol que j'aimerai que tu modifies - je te valide quand même mais pense à l'éditer : sur legilimens, nous ne sommes qu'en 1998. Narcissa n'a pas 23 ans (bien qu'elle soit bien conservée) donc pense à modifier sa date de naissance par la bonne. Elle est née en 1955 dans les livres. Pense aussi à relire parce qu'il reste quelques fautes d'inattention.  wowowowowowowowo 

Et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait et de poster ta fiche de liens. ET JE VEUX UN LIEN DE BLONDS mangemorts avec Lucas.

PS : je suis super-crevée, je relis mon message et j'ai l'impression que ce que je dis n'a aucun sens //BAM/
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

dead inside

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:58

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  wiwiwi 

J'ai modifié la date, désolée, j'avais calculé avec 2014 x)
Pour ce qui est du secret, je m'en rencarde dès maintenant ! 

Et pour le liens, pas de soucis, au contraire ! Je poste ma fiche ce soir, viens me faire un petit signe :3

Oh, et j'espère que ton mini-mémoire, ainsi que ta soutenance seront IMPEC ! ♥ 
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:27

Bienvenue

Ça fait plaisir de voir que les rangs des mangemorts se remplissent !

Comme Lucas, j'ai trouvé que tu avais bien su t'approprier Narcissa, que tu avais bien exploité les "moments-phrares" de sa vie et qui sont connus de tous les lecteurs/spectateurs.

J'ignore pourquoi mais à la place de
Citation :
Narcissa aime se perdre des heures dans leur bibliothèque
j'ai cru lire "Narcissa aime se perdre des heures devant leurs miroirs" (alors qu'il y a aucune ressemblance entre les mots).

J'aime aussi l'idée qu'elle soit occlumens et ça lui va en fait terriblement bien parce que j'ai toujours eu l'image depuis le tome 7 d'une Narcissa froide à l'extérieur mais toute guimauve au fond malgré ses principes de sang pur. Puis un des traits qui fait que pour moi Narcissa est un perso qu'on peut aimer c'est son amour pour sa famille et le fait qu'elle soit pas vraiment mauvaise voilà.

J'espère que tu t'amuseras parmi nous o/
Arsinoé B. Leigh
Arsinoé B. Leigh

: They turn out to be poison but still, I can’t help myself.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Directrice du département des mystères.
ϟ AVATAR : Diane Kruger
Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Tumblr_m2fqxeJkdV1rn13obo1_500

ϟ LIENS : Birthdays were invented by Hallmark to sell cards
You can't escape the ministry, fool.

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:36

Ooouh, une Malefoy **
    J'ai aussi beaucoup aimé ta fiche, elle était vraiment agréable à lire ♥ Et le "Elles s'aiment un peu comme un chien aime son os" résume tellement bien leur relation que ça m'a fait presque pitié pour Narcissa D:
    Hâte de voir ce que tu feras d'elle en rp !
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

dead inside

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:40

Vous me faites trop plaisir, vous me donnez de la joie, du bonheur ! **
    Merci beaucoup à vous deux, j'espère l'incarner à la perfection, c'est un de mes personnages préférés !
    J'espère ne pas vous décevoir !  piraterpirate

Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptySam 19 Avr 2014 - 1:25

Welcome, welcome, my fellow Death Eater **

Ta fiche a vraiment été très agréable à lire. J'aime vraiment ton interprétation de Narcissa, sa personnalité, sa relation avec ses soeurs. Pareil que Jodie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !

(Et ton avatar est juste par-fait ♥)
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

dead inside

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptySam 19 Avr 2014 - 10:55

Merci merciiiiiiiiiii  heartheart 

Pour l'avatar, c'est le seul que j'ai trouvé qui collait à la perfection, autant par l'attitude, les traits du visage, mais surtout - SURTOUT - la cape de Mangemort **
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptySam 19 Avr 2014 - 11:41

Oh mon dieu, une Narcissaaaaaaa ! ♥ *cri de groupie hystérique*

Humm, d'abord bienvenue et encore bienvenue ! J'ai beaucoup apprécié ta façon d'écrire , après ma semaine de bac blanc et mon cerveau à moitié grillé j'ai réussi à tout suivre... donc merci ! XD

J'aime aussi la façon dont tu as présenté la relation avec sa famille.
    En fait je t'aime déjà !

PS: Je veux des liens avec mes DC !
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

dead inside

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa EmptySam 19 Avr 2014 - 11:44

Merciiiiiiiiiiiiiii moi aussi je vous aimes déjà **

Pas de soucis, je recherche des centaines et des centaines de liens - calme toi, Sisi. Tu mens ¬¬.
Passe par ma fiche, je ne connais pas tes DC
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa Empty

Page 1 sur 1