Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|


Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ ÂGE : 51
ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
ϟ AVATAR : Naomi Watts
dead inside

ϟ LIENS : Follow me down to the river, follow me down to the threes
Are you ready for a perfect storm ?

It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : It's time. Narcissa It's time. Narcissa  EmptySam 19 Avr 2014 - 21:44


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Hannah, et ce qui est drôle, c'est que si tu veux t'la jouer gars de la rue, et m'appeller en VER-LAN, bah tu gueules Hannah quand même .____.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Bientôt 22 ans, et j'peux pas dire toutes mes dents, pas possible. J'ai eu une opération, et j'y retourne le 22 Avril, tiens...

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Eh bien eh bien, c'est la que je me rends compte que je suis VIEILLE. Parce que ça fait 8 ans ._____.

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Année sabbatique, Sephora ne voulaient plus de moé. *pleure dans les jupes de Lucius - quoi il porte pas de jupes ? YOU DON'T KNOW K ?

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? La Normandie, Rouen précisément. Ouais, j'aime les vaches, le camembert et le bon vin.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le noir - OKAY JE VOUS VOIS VENIR ; c'est pas une couleur. Mais artistiquement, c'est le mélange parfait de toutes les couleurs. Donc bon..

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Harry Potter - NO, REALLY ? -, Les Dosseirs Warren, Lovely Bones, Le Cercle, Saw, et tous les films de ce genre, hm, tu vois ?

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; ALOOORS : Game of Thrones, The Originals, Supernatural, The 100, Reign, Hart of Dixie, Revenge, Ghost Adventures, Twisted, Orange is the new black, Pretty Little liars, The Walking Dead, Bates Motel, The Carrie Diaries, Ravenswood !

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Mon propre frère ça fonctionne aussi ? ** Sinon Coldplay Florence and the Machine FUN. Katy Perry, Lana Del Rey, Muse, TPR, The Prodigy et tellement d'autres

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Tous les GTA, Assasin's creed, Medal of Honor, COD...

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Hunger Games, Harry Potter - OH NO, REALLY ? - et Nos étoiles contraires

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Les Etats-Unis, l'Allemagne et la Tunisie - Merci mes origines cheloueeees -

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? RP, dessin, photo, écriture de fanfictions ou de romans, séries


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serpentard, très sûrement !
ϟ TON PATRONUS SERAIT un loup
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un crabe géant.. J'ai la scène en tête merde... ¬¬
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur du papier photo qui se développe, de l'encre, du vieux bois, du tabac et des sardines - VOGGLE vous connaissez pas mon histoire *pleure *
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un Rappeltout ! J'suis une tête en l'air !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT POTIONS **
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Histoire de la magie
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La salle commune des Serpys
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Mangemort. Quoi c'est pas un métier ? SI SI.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Vous avez raison.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Maître du monde ? Non, y'aurais tellement de choses à changer que je ne saurais pas pour où commencer. Probablement régler les conflits en Russie.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.) Ah, je me sens moins seule.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? DISNEY FTW !

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=MUfi23z_VNY


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville. Je peux pas vivre sans magasins, ou sans réseau.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Voler, ou voyager dans le temps - AGAIN TU CONNAIS PAS MON HISTOIRE *pleure*

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Café, mais seulement Starbucks.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je ne fais surtout PAS mourir Severus d'amour.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Un peu comme moé, quoi. Grands, diformes, des grandes dents, des cheveux hirsutes. Ils seraient fan de Hard Rock, et prieraient le diable. - quoi, tu me crois pas que je ressemble à ça ? -



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je fais un gros bruit de dégout, tellement fort que je fais une bulle avec mon nez. Et ma morve. Et puis j'me dis : Eh merde, ça t'arrives les coups de mou.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Un seul autre, sur un forum The Walking Dead. C'est une petite blonde paumée, avec Ashley Benson. Elle vit seule, recluse. Et elle pète un câble parce que quand elle était jeune, elle était Schizophrène. Et ça revient tout doucement à cause d'être isolée. Alors elle rejoint un groupe. La suite ? La semaine prochaine, sur ABC Family !

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; 1 jour ou deux grand max. Ou plus si je suis occupée avec Tom Felton. Voir encore plus quand je suis avec Tom, et d'autres acteurs célèbres. Hm.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Une guerre Aurors/Mangemorts en Rp collectif, avec de réelles morts de personnages D:

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

It's time. Narcissa  591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : Re: It's time. Narcissa It's time. Narcissa  EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:03

    MAIS C'EST QUOI CETTE VIDÉO ? C'est terrifiant ! D:

    Game of Thrones, Hunger Games et Orange is the new black c'est super cool ! J'avais vu les deux premiers épisodes de the 100 aussi mais j'ai qu'à moitié capté comme j'étais chez une amie, faudra que je voie plus en profondeur pour me faire une idée mais j'aimais bien l'idée de base. ♥

    T'as des origines de Tunisie ou d'Allemagne ou des USA ?  vomitarcenciels vomitarcenciels

    Sinon, l'idée de guerre mangemorts-aurors est bonne, mais malheureusement niveau morts c'est pas possible tant qu'on veut garder son personnage (sauf si la personne en a marre d'un personnage qui l'inspire plus comme Poopy ou qu'elle se fait tuer par son meilleur ami comme Fray. /BAM/) Mais promis, on va vous prévoir de nouvelles intrigues pour bientôt ! :3
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ ÂGE : 51
ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
ϟ AVATAR : Naomi Watts
dead inside

ϟ LIENS : Follow me down to the river, follow me down to the threes
Are you ready for a perfect storm ?

It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : Re: It's time. Narcissa It's time. Narcissa  EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:31

Lucas Drifloon a écrit:


    T'as des origines de Tunisie ou d'Allemagne ou des USA ?  vomitarcenciels vomitarcenciels


    Les 3, Chef ! Eh oui, je suis des trois origines ! Tunisie de mon père, et Américo-Germanique de ma mère  pourtoalily 

    J'ai hâteeeeee de voir vos prochaines intrigues  megadeadbavee 
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
It's time. Narcissa  275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : Re: It's time. Narcissa It's time. Narcissa  EmptyDim 20 Avr 2014 - 22:42

Mangemort c'est plus qu'un métier, c'est une vocation /sbaf

Et quoi les dents, tu t'es fait opérer des dents de sagesse ? Parce que si c'est le cas, je compatis à mort ! D:
jjqkgkjbjd la vidéo ! ;;
Ce commentaire n'a aucune structure. _o_

Ps. 22 ans c'est TRES jeune !


Bienvenue, encore. **
Narcissa B. Malefoy
Narcissa B. Malefoy

: put those away. if you attack my son again, I shall ensure that it is the last thing you ever do.

ϟ ÂGE : 51
ϟ FONCTION : Mangemort non officielle - Anciennement Serpentard - Maman à temps plein, et épouse dévouée.
ϟ AVATAR : Naomi Watts
dead inside

ϟ LIENS : Follow me down to the river, follow me down to the threes
Are you ready for a perfect storm ?

It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : Re: It's time. Narcissa It's time. Narcissa  EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:58

    Oui, c'est une destinée  superheromelol 

    Je m'en suis fais retirer qu'une seule y'a quelques années, et en fait on doit me retirer les trois autres, j'ai RDV demain pour fixer une date  cacaagite 

    P.S : Oh really ? J'ai l'impression d'être un dinosaure sur les forums  yapyapyep

    Merci encore **  
Contenu sponsorisé


It's time. Narcissa  Empty
It's time. Narcissa
MessageSujet : Re: It's time. Narcissa It's time. Narcissa  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow me down to the river, follow me down to the threes - Narcissa
» And I froze in time | Zahari [OS]
» Once Upon a Time | Charlie Brun
» Malachi x only a matter of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser