Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 16:27 |
|
|
Gaya Kendriss Lalaith
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 04 Mai. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Lieu de naissance inconnu : elle a été adoptée quand elle n'avait que quelques mois par une famille de Sang-Pur qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Ils ont vu l'arrivée de Gaya comme un don de dieu. ϟ ANNÉE & MAISON : 7ème année à Serpentard ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Elle n'en a encore aucune idée. Elle est jeune, elle se cherche. Et puis, ce n'est pas réellement ce qui l'a préoccupe. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Cerisier, 25,5 cm, crin d'Abraxans, plutôt rigide. ϟ PATRONUS : Une énorme araignée velue. Eh oui, une araignée.
ϟ AMORTENTIA : La cire de bougie, l'herbe fraîchement coupée, le tabac froid et les aromates qui servent aux potions.
ϟ ÉPOUVANTARD : Le vide. Rien, absolument rien. Gaya est effrayée par ne plus être. Pas par la mort, non. Par le fait de disparaître, et ne rien laisser derrière elle. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix, sans hésiter. Elle admire cette femme de tout son cœur. Elle l'a déjà rencontré des centaines de fois, et chaque fois, son enthousiasme grandit vis-à-vis d'elle. Au fond, elle ne peut s'empêcher d'admirer Albus pour son merveilleux savoir magique.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Les deux l'effrayaient. Mais elle aurait tendance à répondre Celui-Qui-Sait, parce qu'elle prend un plaisir malsain à lire ses petits articles. Et elle se plait à imaginer la personne qui pourrait se cacher derrière.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé, comme l'eau de mer. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Si Gaya a un but dans la vie ? Sérieusement, on parle de Lalaith, là. Dans leur famille, ils ont tous des buts : c'est ce qui les faits avancer. Mis à part le fait qu'ils servent tous le Seigneur des Ténèbres, ils ont pour ambition la gloire. Ils veulent tous de la reconnaissance. Que ce soit un simple " Wow, merci. Tu gères Gaya ", peu importe ; de la reconnaissance. Point. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Elle n'en a aucune idée - elle a été adoptée par une famille de Sang-Pur. Dans la logique, elle répondra qu'elle en est. Mais ce n'est pas sur à 100%. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle possède une chouette albinos : à défaut d'avoir les yeux rouges, les siens sont noirs, et complètement flippants. Elle l'appelle Lilith parce que ses parents l'ont nommé Hercule, mais elle est persuadée que c'est une femelle. ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle a de longs cheveux qu'elle ne couperait pour rien au monde, possède des tatouages un peu partout sur son corps, ainsi que des piercings. En dehors de Poudlard, dans le Londres moldu, elle fume comme un pompier mais arrive à en faire abstraction à l'école - elle aime tellement ce qu'elle y fait, que quand elle n'y est pas, elle comble le manque de magie dans le tabac. Elle est aussi quelqu'un de très surexcitée, et totale partisante du Seigneur des Ténèbres. Elle n'a clairement pas peur de le hurler sur tous les toits. Oh, et Gaya est végétarienne, et allergique au Lactose. Autant dire qu'elle ne se nourrit que de peu de choses - comme des œufs, et des légumes. Le reste pour elle est prohibé. L'alcool aussi, pour elle c'est important. Pas dans le sens où elle se sent obligée d'en boire des litres chaque soirs - non. Elle aime s'en imprégner de temps à autres pour laisser aller son esprit.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; L'air est frais et sent bon l'hiver. L'oxygène traverse son corps, tourne dans ses poumons et ressort doucement par ses narines - décidément, c'est pas ce qu'elle préfère faire traverser dans cet organe. D'un geste fluide, elle sort une cigarette de son paquet qu'elle vient placer entre ses lèvres. Est-ce une bonne idée ? Bien sur. Est-ce le bon endroit ? Non, bien sur que non. Alors elle range le paquet, et décide de la garder, éteinte, pendue au bout de ses lèvres fines, et pâles. Elle est assise sur le rebord de la fenêtre de la tour d'Astronomie - son endroit favoris. Elle scrute l'extérieur comme si sa vie en dépendait. Ses yeux, bleus, clairs au possible, sautaient d'arbre en arbre. Ceux qui la connaissaient savaient ce qu'elle cherchait du regard pendant des heures : sa chouette Lilith. D'autres auraient pu la prendre pour une folle : ce qu'elle était, au fond. Ses cheveux, blonds, épais, tombaient en cascade le long de ses épaules en une touffe improbable. Ils étaient ondulés naturellement, et Gaya adorait l'effet que ça donnait. Au bout de quelques instants, elle changea de position, et pu ainsi étirer ses jambes. Il faut dire que Gaya avait de magnifique jambes, longues à souhaits. Lentement, elle passa une main évasive dans ses cheveux, leur permettant ainsi de se placer naturellement. Elle vit soudain au loin la silhouette tant attendue. Elle se leva, et s'approcha tout près de la fenêtre. Gaya n'en pouvait plus : son oiseau lui avait tellement manqué ! Elle sauta de joie dans les escaliers de la tour d'Astronomie, et se mit à courir vers la " tour aux oiseaux ". Sa cape fouettait majestueusement ses chevilles, et s'ouvrait à cause du vent frais de l'hiver, dévoilant ainsi son uniforme aux couleurs de sa maison : sa cigarette tomba même au beau milieu du parc de Poudlard.
▬ psychologie
ϟ AIME : les araignées, le tabac, les potions, le noir - la couleur -, les sang-purs, les grands sorciers, Celui-Qui-Sait, le Seigneur des ténèbres - ouais, y'avait pas de section « En couple Avec » -, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, paraître froide, les licornes - prochain tatouage, promis ! -, les gens complètement originaux, les chips - eh ouais, Lucas, attention à toi -, quand les pièces sont froides, rester des heures sous la douche, Lilith sa chouette Albinos - qui en fait s'appelle Hercule, mais c'est une longue histoire -, le Seigneur des Ténèbres - quoi je l'ai déjà dis ? DEUX FOIS c'est mieux -, et tellement d'autres choses ridicules.
ϟ N'AIME PAS : qu'on l'ignore, qu'on ne sache pas qu'elle existe, la non-reconnaissance, l'entre-aide - chacun pour soi, et les moutons son bien gardés -, les gens plates pas vraiment intéressants, les personnes non-végétarienne, la chasse aux animaux, le cours de Soins aux Créatures Magiques - contradictoire, hm ? -, les couvertures qui piquent, les gens qui sentent mauvais en général, les Scrouts à Pétards - complètement phobique -, les couleurs en général sauf le vert et le rose, les pantalons, les membres de l'Ordre et du Ministère en général, ainsi que ses parents - oui, elle a été adoptée et du coup, elle en veut à ses vrais parents de l'avoir abandonnée.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Ce serait compliqué de mettre des mots là dessus. Tout se bouscule, tout se mélange. Il n'y a jamais d'ordre bien précis dans sa tête - d'ailleurs l'ordre en général, elle déteste ça. Gaya est une personne facilement qualifiable de folle, alors qu'elle est tout à fait saine d'esprit. C'est complètement contradictoire, mais Lalaith est une contradiction à elle toute seule. Elle adore les animaux, mais déteste le cours qui leur est dédié. Elle déteste les couleurs, mais elle est capable de vous en citer plusieurs qu'elle aime bien. Elle déteste avoir froid, mais elle adore que sa chambre soit froide, ainsi que ses draps. Elle déteste l'alcool mais pour elle, c'est tout de même très important pour surmonter ce qu'il y a dans sa tête justement. Voilà, tout ça c'est Gaya. Une grosse contradiction. Oh, si vous y tenez réellement, je peux vous mettre un extrait de ce qu'il s'y dit réellement. Vous êtes prêts ? Parce que dans le genre débile, on a frappé fort..
- Gaya, je t'admire. Gaya, t'es trop mignonne dans cette robe. Non attends, enlève là. Elle te boudine. T'es pas si mignonne. En plus t'as un grand front. Tu comptes couper tes cheveux un jour ? Dans le genre serpillière t'as fais fort, on a compris maintenant. Allez, enlève la robe. Attends, deux secondes. Oui non, garde là. Tourne toi pour voir. Bon, enlève la. T'es moche. Attends, ça sent le bacon là non ? Hmmm.. Ah non merde, tu manges pas de viande. T'es déçue ? Changes de camps. Ouais c'est ça, retournes donc bouffer tes œufs. Est-ce qu'il t'as regardé ? Non même pas. Il s'en fou de toi, mais complètement. Non, je rigole. Il t'aime bien. -
▬ histoire
On vit tous des enfances bien différentes les unes des autres. Et même si elles semblent identiques, il y a toujours quelque chose qui diffère. Quoi qu'on dise, notre passé est différent en tout points, et ça, pour tout le monde, même si on décide de se voiler la face. L'enfance de Gaya, par exemple, est bien différente de tout ce que vous avez pu entendre. Elle a été adoptée dès son plus jeune âge, et n'a aucune idée quant à l'identité de ses vrais parents. Elle n'en connait même pas la réelle raison. Ce qu'elle sait en tous cas, c'est qu'elle est tombée dans une famille de sorciers de Sang-Pur, et qu'ils étaient tous deux stériles. L'arrivée de la blondinette était comme un cadeau du Seigneur - attention, quand j'emplois le mot Seigneur, je ne parle pas d'une quelconque image qu'on puisse se faire d'un dieu bienfaiteur. Non, je parle bien entendu du Seigneur des Ténèbres. Les parents de Gaya, tous deux Mangemorts, ont élevé leur fille en lui inculquant cette idée : celle que le Seigneur des Ténèbres est leur bienfaiteur. Alors oui, Gaya porte des chaînes avec des croix, et s'est fait tatouer plusieurs signes religieux sur le corps : mais tout ça n'est dédié qu'à une seule et même personne, vous l'aurez compris. Vous vouliez de l'ordinaire, vous avez frappé à la bonne porte.
Gaya n'a donc jamais eu de frères et sœurs. Cependant, elle a toujours été entourée de ses oncles et tantes, ainsi que de ses cousins - les Lalaith sont une grande famille de sorciers. Il ne se passait jamais une journée sans que personne ne vienne au manoir Lalaith. Pas une. Sa mère, Anthy, passait la plupart de son temps à confectionner des dîners, des goûters, et toutes sortes de fêtes. Elle avait même finit par embaucher une personne qui s'occupait pleinement de ça pour elle, avec elle. Ce n'était pas réellement au goûts de son père, Daleeksi, mais il se pliait au jeux. Il aimait sa femme réellement plus que tout, et comme il voyait que Gaya avait besoin d'être entourée, ça ne faisait que renforcer ses pensées. Alors il se plaisait à regarder Anthy pendant des heures, courant à droite, à gauche, se perdant même dans leur manoir parfois.
Daleeksi était un homme vraiment très grand, avec une corpulence qui pesait du côté de la profusion. Il tentait tant bien que mal de fermer la veste de costard qu'il portant chaque jours que le Seigneur fait, mais c'était plus fort qu'elle : la veste refusait de se fermer, et le bouton prenait un plaisir malsain à sauter. Son ventre, rond comme une plaine, faisait ressortir l'image que tout le monde se faisait de lui : un homme qui n'était pas du tout dans la retenue, et qui aimait dépenser des sommes impensables dans la nourriture, et dans les fioritures. Sa barbe, aussi noire que les plumes de son hiboux, tombait sauvagement sur le haut de son ventre - si bien qu'on aurait pu facilement se demander s'il respirait suffisamment. Ses yeux, tout autant noirs, étaient petits, et perçants. Personne n'osait réellement le regarder en face tellement il en imposait. Gaya était une des rare qui pouvait au contraire passer des heures à le regarder. Elle admirait son père, c'était une chose. Elle lui devait la vie de bien des façons, c'en était une autre.
Anthy, sa mère, était tout l'opposé physique de son père. Elle était plutôt petite, toute menue. Ses cheveux, d'un blond parfait, étaient coupés en cascade, et encadraient merveilleusement bien son petit visage mutin, mais saccagé par les années. Son nez, en trompette, supportait de temps à autre une paire de lunettes qui l'aidait à y voir plus clair dans ses listes d'invités. Ses yeux étaient cependant très foncés, très profonds, et très grands. On avait l'impression qu'elle était toujours triste, tellement ils dégageaient une réelle peine ; mais bien au contraire. Anthy avait la vie qu'elle avait toujours rêvé. Et pourtant, son passé ne lui laissait pas du tout penser ça. Toujours élégante, elle se plait à porter des robes à la limite du moyenâgeux, sans jamais en avoir honte. Dans des teintes sombres, elle fait penser à une veuve dans le deuil sans cesses. Mais son petit sourire, toujours étiré sur ses lèvres quoi qu'il arrive, vous laisse bien penser le contraire : elle est heureuse. Elle aime son mari, elle aime sa fille. Elle aime sa vie, et pour rien au monde elle ne changera ça.
Ses parents ont eu des métiers bien fixes avant de tout laisser tomber quand tout allait pour le mieux. Quand ils ont su que la vie leur souriait, et qu'ils avaient assez d'argent pour subvenir aux besoins de leurs petits-petits-petits-petits-petits enfants, ils ont tout laissé tomber. Anthy travaillait à Sainte-Mangouste, et était aide médicale en chirurgie crânienne. Daleeksi, quand à lui, travaillait au Ministère de la magie. Il était un homme respecté, et avec beaucoup de poigne. Il travaillait au département des Mystères, et était appelé Langue-De-Plomb. Non seulement son métier au sein du Ministère lui imposait le silence, mais Daleeksi était une réelle tombe ambulante. Même sous la menace de la mort, il n'aurait jamais rien dit. D'ailleurs, peut-être à ses risques et périls...
Gaya est désormais en 7ème et dernière année à Poudlard, et est déjà enrôlée au sein des Mangemorts. Elle possède la marque des Ténèbres, et ne se cache pour rien au monde : au contraire, pour elle c'est une fierté. Elle a un malin plaisir à rendre les gens fous pour un rien, et à prendre des élèves en grippe très facilement. Mis à part cela, elle est - mine de rien - très sociable, et adore se perdre dans Poudlard.
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Oh, par moi même ! Ceci est un DC de votre Cissy bien aimée ! ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La magnifique Bryden Jenkins ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh bah oui, bien sûr ! 50 fois chacun ! ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Y'a que vous dans mon cœur. ♥ |
| | | | | | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 18:36 |
|
| |
| | |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 19:08 |
|
| Une deuxième mangemorte, dis-donc, roh ! C'est à cause des cookies qu'on a du côté obscur de la force, c'est ça ? XD En tout cas j'aime bien sa tête, et elle a l'air de promettre !
(Et GG pour le DC ! 8D PLUS DE PERSOS PLUS DE COOL. /sbaf) |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 19:14 |
|
| Mais oui, c'est à cause de ces foutus Cookies ! - c'est un sushi, ça, Cissy... Un sushi, pas un cookie /mnomnom/ -
Oui, Gaya n'a aucun rapport avec ma Cissy d'amour ** Mais je vais pouvoir m'éclater de deux façons bien différentes, et qui me plaisent tout autant !
( OUI, J'AI TROP DE STYLE EN MOI ! ) |
| | |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 21:42 |
|
| AJKRZAPOJYBN (#cris de terreur) les rangs des mangemorts se remplissent dangereusement
Bref. Rebienvenue avec cette nouvelle blonde flippante ♥
|
| | | Invité
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 22:22 |
|
| Je l'aime D: . |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sam 26 Avr 2014 - 22:33 |
|
| Future copine ? |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Lun 28 Avr 2014 - 14:37 |
|
| Rebienvenuuuue. Je connaissais pas non plus ton avatar mais ELLE EST TATOUÉE mais omg ça c'est trop cool. ♥ Sinon, j'ai adoré ton début de fiche et je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite qui promet vraiment. ♥ |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Mar 29 Avr 2014 - 14:40 |
|
| |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Mar 29 Avr 2014 - 14:50 |
|
| OHHHHH CHIIIIIIIIIIIIIPS **
Me comparer à JK, c'est quand même énorme. Non vraiment, tu as illuminé ma journée, et je vous aimes tous comme une folle dingue. ** |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Mar 29 Avr 2014 - 15:00 |
|
| Gaya est COOL ! En plus elle aime les araignées, Alistair veut devenir son ami ! /sbaf (enfin ils pourraient sérieusement XD Ils ont plein de points communs !)
J'ai beaucoup aimé la description de ses parents, haute en couleur; comme a dit Chips, ça m'a fait penser à la famille Weasley. XD |
| | | Invité
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Mar 29 Avr 2014 - 17:42 |
|
| - Gaya K. Lalaith a écrit:
Je vais écrire un lien de suite :3 Ta présentation me plaît vraiment énormément, je trouve son Epouventard original et vraiment intéressant, dans le sens où elle semble ne pas vouloir quitter ce bas monde avant d'avoir accomplit quelque chose qui sorte de l'ordinaire en quelque sorte. Elle possède le même côté fougueux et sauvage qu'Hayden, bien qu'elle soit au service du seigneur des Ténèbres, Hayden n'a pas vraiment de camp à proprement parlé, alors leur lien n'est pas impossible, et même fort probable si tu le veux bien Par contre, Hayden n'est pas végétarienne * se fait taper dessus avec une boîte de chips moutarde* Comme je l'ai dit plus haut, je vais écrire un lien, et tu pourras me dire s'il te plaît ou non :D |
| | | Invité
| Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Dim 4 Mai 2014 - 20:51 |
|
| Ai tout lu o/ Et bien c'est un personnage haut en couleur, je vais m'attaquer à lire ses rps car écrire un personnage fou s'est pas donné à tout le monde. J'ai vainement essayé (pour m'amuser) de trouver des points communs avec Clément... ils aiment tous les deux l'odeur de l'herbe... voilà. (en tout cas tu es abonnée aux mangemorts, je peux comprendre le mal c'est attractif ♥) |
| | | | Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! Sujet : Re: Gaya - Let's pray our real King, our real Lord ! |
|
| |
| | |