|
| 2048 Legilimens Edition Sujet : 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 2:07 |
|
| Alors, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent ce jeu qui est devenu assez populaire récemment, mais j'en ai créé une version Legi.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les règles sont très simples: dans le jeu original, il s'agit de cases avec des nombres, qui à chaque fois s'additionnent entre eux: on commence par 2, et le but est d'arriver à faire une case 2048. Il faut utiliser les flèches pour déplacer les cases.
Ici, forcément, j'ai remplacé les nombres par des persos du forum. 8D
La case 2048 est un mystèèère~ |
|
| |
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 3:32 |
|
| J'ai finiiiiiii. ♥ Je dirais à personne la case mystère, qu'ils se débrouillent à trouver. Mais voilà, c'est trop trop cool comme idée de faire un 2048 pour le forum, tout ça. |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 7:11 |
|
| C'est quoi, cette idée horriblement cruelle de poster ça le jour de mon oral ? Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais pour le moment j'arrive pas à dépasser Thaddeus ! (C'est génial ♥) |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 10:54 |
|
| C'est absolument génial comme idée ! Moi non plus je n'arrive pas à dépasser Thad'... Je crois que je suis déjà accro *retourne péter son record*.
EDIT : Ouais j'ai eu Hannibal ! *danse de la joie*
EDITbis : Je suis une quiche à ce jeu XD |
|
| |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 13:11 |
|
| Héhé, je suis contente que ça vous plaiiise 8D
J'suis désooolée papa, j'avoue que c'est pas cool ! XDD (en plus la case juste après Thad devrait te plaire /sbaf)
*addict* *ou comment faire détester Woody et Lucas par tout le forum* |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 14:21 |
|
| JE COMPRENDS PAS CE JEU MAIS C'EST MARRANT Perso je suis arrivée à Thadd aussi, mais je sais pas comment on joue donc je fais surtout n'importe quoi /mur/ Mais c'est adorable et énorme, merci ♥ (l'image d'MGG est glorieuse) |
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 14:46 |
|
| J'ai fini aussi ! Je dirais pas non plus la dernière case, mais c'était une superbe idée ! :) |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 15:14 |
|
| Après avoir sincèrement cru que Woody, Lucas et Seamus s'étaient ligués contre moi et se moquaient ouvertement de mon incapacité à dépasser 1024, j'en suis venue finalement à bout
En tout cas l'idée était bien cool et m'aura donné l'impression d'avoir achevé quelque chose de grand XD Donc merci Woody, tu as illuminé ma journée ♥ |
|
| |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 15:56 |
|
| Ouii, ce sentiment de puissance quand tu arrives enfin à faire ton 2048 ! 8D Tu te dis que ta journée a pas été perdue /sbaf
( J'avoue que je suis assez contente de ma sélection de photos pour Law, Thad et Wallace 8D )
Et aussi y a un petit côté attendrissant à voir Fray et Woody côte à côte, mais stratégiquement j'aime pas ça D: |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 19:34 |
|
| 5136 points, et Wallace il fait peur sur ton 2048 - il représente quel nombre d'ailleurs ? (mais je suis contente de le voir)(j'ai hâte de voir le prochain). ♥
ET J'AI L'IMPRESSION QUE LUCAS ME TROLLE. |
|
| |
: Same rules apply.
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
ϟ LIENS : It's clean, it's sparkling!
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 20:14 |
|
| Wallace, c'est 512, l'avant-avant-dernière case donc ! Et cette photo le représente dans toute sa splendeur ! 8D
Et c'est pas une impression ! Regarde sa tête, il se fout clairement de ta gueule là ! |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Ven 2 Mai 2014 - 23:21 |
|
| ...J'ai l'impression que Lucas me trolle à mort aussi ! C'est super sinon ! J'ai pas fini, Lucas m'a bloquée !
MORT A LUCAS
(et à Woody)
(edit : Thaddeus me nargue) |
|
| |
Invité
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Dim 6 Juil 2014 - 12:42 |
|
| Woody est un dangereux psychopathe qui veut nous faire un lavage de cerveau grâce à son 2048 édition Legilimens ! J'ai trouvé la vérité !
PS: Ce jeu me rend folle. |
|
| |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Jeu 17 Juil 2014 - 13:42 |
|
| Lucas, baisse ces doigts, ça n'amuse plus personne.
(Pardon.) |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Jeu 17 Juil 2014 - 13:56 |
|
| Vous ne me tapez pas si je vous avoue que je n'arrive toujours pas à terminer ce jeu ? T_T
Mais je vous aime quand même. |
|
| |
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Dirigeant d'une entreprise de nettoyage magique ϟ AVATAR : James McAvoy
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Jeu 17 Juil 2014 - 14:37 |
|
| Hinhinhin.
Je suis heureux d'avoir ruiné vos vies.
Signé: Woody ♥ |
|
| |
Invité
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Jeu 17 Juil 2014 - 18:20 |
|
| J'essaye désespérément aussi |
|
| |
Invité
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Dim 21 Déc 2014 - 15:07 |
|
| Je voulais juste dire que je tente encore de réussir ce jeu... sans succès. (Alistair je te hais). |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Dim 21 Déc 2014 - 15:35 |
|
| Merci, je me sens moins seule maintenant. |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition Lun 22 Déc 2014 - 12:37 |
|
| Fufufu ! >D ... Si ça peut vous rassurer, je ne l'ai jamais réussi qu'une seule et unique fois sur un nombre de tentatives que je tairai pudiquement. /o\
EDIT (quelques minutes plus tard): Nooooo, j'ai mis Woody dans le coiin ! DX |
|
| |
| 2048 Legilimens Edition Sujet : Re: 2048 Legilimens Edition |
|
| |
|
| |