Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|


Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
TRIVIA LEGILIMENS 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 4:45

Si vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, testez votre connaissance de Legi dans ce test concocté par un membre qui vous aime et avec l'aide indispensable de Chips qui a trouvé une grande partie des questions en m'aidant sur Skype. (d'ailleurs ... évitez d'aller lire la conversation sinon vous aurez des réponses pour celui-ci et les prochaines versions)


Enjoy les gars et pas de triche.
Bisouilles
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
TRIVIA LEGILIMENS Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 7:18

    MAIS CE TEST EST TROP COOL *.*
    Comme c'est génial tous ces gens bourrés de bonnes idées.

    En tout cas le résultat dit que je suis une membre en or wowowowowowowowo
    Pourtant ça me parait dur d'être à la hauteur d'un forum aussi parfait. Mais je prends quand même ♥
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
TRIVIA LEGILIMENS Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:01

    Pareil. ♥ Il semble que Legi n'a plus de secret pour moi. Je savais bien que stalker vos rps finirait par avoir des avantages.
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
TRIVIA LEGILIMENS UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:31

Yeah trop bien comme idée, bien plus simple que le 2048, surtout que je gagne haut la main, avec un score parfait. :)
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
TRIVIA LEGILIMENS Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:39

Membre en or ! (mais 9/11. Je l'avoue, j'avais oublié le Patronus de Mere-chou ... Et j'ai lu "boobs" au lieu de "zboub" pour la question de Théo, d'où l'erreur ;-; )
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

TRIVIA LEGILIMENS Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:07


    C'est une idée parfaite, les questions/réponses m'ont fait beaucoup trop rire ! Vous êtes adorables. Alonso est très ému de voir à quel point vous croyez en lui. ♥
    J'ai hâte de voir la version 2. 8D
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

TRIVIA LEGILIMENS 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:16

    J'ai tout bon (parce que sinon j'aurai eu profondément honte) >8D C'est une super idée en tous les cas, je suis fan ♥♥ Je vous aiiiime.
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:29

Contente que ça vous plaise les gens, je savais que vous alliez cartonner
La prochaine version sera un peu plus difficile et puis j'ai d'autres petites idées.
Contenu sponsorisé


TRIVIA LEGILIMENS Empty
TRIVIA LEGILIMENS
MessageSujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS TRIVIA LEGILIMENS Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jukebox de Legilimens
» 2048 Legilimens Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser