|
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 4:45 |
|
| Si vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, testez votre connaissance de Legi dans ce test concocté par un membre qui vous aime et avec l'aide indispensable de Chips qui a trouvé une grande partie des questions en m'aidant sur Skype. (d'ailleurs ... évitez d'aller lire la conversation sinon vous aurez des réponses pour celui-ci et les prochaines versions)
Enjoy les gars et pas de triche. Bisouilles |
|
| |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 7:18 |
|
| MAIS CE TEST EST TROP COOL *.* Comme c'est génial tous ces gens bourrés de bonnes idées.
En tout cas le résultat dit que je suis une membre en or Pourtant ça me parait dur d'être à la hauteur d'un forum aussi parfait. Mais je prends quand même ♥ |
|
| |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 10:01 |
|
| Pareil. ♥ Il semble que Legi n'a plus de secret pour moi. Je savais bien que stalker vos rps finirait par avoir des avantages. |
|
| |
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège. ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 10:31 |
|
| Yeah trop bien comme idée, bien plus simple que le 2048, surtout que je gagne haut la main, avec un score parfait. :) |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 11:39 |
|
| Membre en or ! (mais 9/11. Je l'avoue, j'avais oublié le Patronus de Mere-chou ... Et j'ai lu "boobs" au lieu de "zboub" pour la question de Théo, d'où l'erreur ;-; ) |
|
| |
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 14:07 |
|
| C'est une idée parfaite, les questions/réponses m'ont fait beaucoup trop rire ! Vous êtes adorables. Alonso est très ému de voir à quel point vous croyez en lui. ♥ J'ai hâte de voir la version 2. 8D |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 19:16 |
|
| J'ai tout bon (parce que sinon j'aurai eu profondément honte) >8D C'est une super idée en tous les cas, je suis fan ♥♥ Je vous aiiiime. |
|
| |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS Ven 26 Déc 2014 - 19:29 |
|
| Contente que ça vous plaise les gens, je savais que vous alliez cartonner ♥ La prochaine version sera un peu plus difficile et puis j'ai d'autres petites idées. |
|
| |
| TRIVIA LEGILIMENS Sujet : Re: TRIVIA LEGILIMENS |
|
| |
|
| |