Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mer 7 Mai 2014 - 18:09 |
|
|
Simon Antoine Moriarty
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, 18 Juillet 1991. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Bath, au sud de l'Angleterre. ϟ ANNÉE & MAISON : Anciennement à Serdaigle, actuellement vendeur dans une boutique de farces et attrapes sur le chemin de traverse. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, crin de licorne, très agaçante à manier. ϟ PATRONUS : Un lézard.
ϟ AMORTENTIA : Une odeur de cire. Oui c'est étrange, Simon c'est toujours demandé pourquoi la cire...
ϟ ÉPOUVANTARD : Un tas de chenille, insecte dont Simon a une sainte horreur. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Le vieux, il est plus sage le vieux vous dira Simon.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui qui sait, parce qu'il est complexe et intéressant comme bonhomme.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les deux ensembles. |
ϟ BUT DANS LA VIE : Pour le moment Simon n'a pas de but particulier. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Tout ce qu'il y a de plus mêlé. On trouve tout dans la famille Moriarty, y'a même un cracmol qui se balade quelque part. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une vieille chouette sans doute aveugle et sourde. Simon sait qu'elle ne serre pus à grand chose mais refuse de s'en séparer. Après tout, qui l’écouterai se plaindre sans arrêt sinon ? ϟ SIGNE PARTICULIER : Simon ne sait rien faire de particulier avec son corps, mais les gens captent souvent son regard plus vite que les autres à cause de la dureté de celui-ci (non non, Simon ne le fait pas exprès) et on lui dit souvent que ces grandes cernes lui vont à ravir.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Simon est jeune homme assez grand, faisait bien son âge. On dit souvent qu'il a peu de cheveux sur la tête, certains pensent qu'ils sont blond et d'autres châtain en réalité, tout dépend de la luminosité. On le trouve trop pâle, mais lui dit que sa peau est sensible au soleil. Les gens disent qu'il manque de sommeil à causes de ses cernes omniprésentes mais le jeune homme leur assure qu'elle sont toujours là qu'il dorme une heure ou dix. Ses yeux sont peut être la chose que préfère le plus Simon chez lui. Il aime s'habiller avec un minimum de classe, ne porte jamais de short ou de tong. Il adore les chemises en tout genre, les veste chics et porter des lunettes de soleil. Il ne supporte pas porter de chapeaux – alors sa grande difficulté à Poudlard fut de porter ceux que l'on porte aux cérémonies de fin d'année – mais a en revanche une collection inimaginable de foulards.
▬ psychologie
ϟ AIME : Les journées pluvieuses + les chouettes + les cookies moldus + les potions + les gens compliquées + les chocogrenouilles + lire pendant des heures + bosser + espionner ses voisins + se tenir au courant des dernières news + les filles blondes + les garçons de temps en temps + avoir honte de rien + tenter des trucs fou de temps en temps + porter ses lunettes de soleil + se faire passer pour quelqu'un d'autre + être fils unique.
ϟ N'AIME PAS : les chats + les gens trop sûr d'eux même + le vol et l'astronomie + les jours de grandes chaleurs + courir + ne pas être remarquer quand il le souhaite + se faire ignorer + le vin + les gens lents + ses cheveux + certaines créatures magiques comme les sombrals qui lui font peur + les chenilles et les papillons + les romans d'aventure + aller travailler trop tôt + revenir trop tard + les clients impatients + sa tante.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; « Ça tourne pas rond chez ce garçon. C'est vrai quoi, il est insupportable ! » lâcha sa tante. La tante Moriarty regarda le jeune homme assit en face d'elle. Avec elle, il était d'un insolence rare. Et avec les autres, il faisait le gentil garçon. Parfois, elle se demandait pourquoi ce garçon s'amusait à lui rendre la vie si dure. Il leva les yeux vers elle et lui sourit, enfin sourit... Si on pouvait prendre cette grimace malsaine comme un sourire. Pourquoi, mais pourquoi donc ? Il était si travailleur, si aimable avec ses parents... Parfois même, les gens le trouvaient drôle. Bon, il n'était pas très souriant de nature, ni très rigolo, mais quand il voulait faire rire, il y arrivait. Oui, on ne pouvait pas dire qu'il était très doué pour les relations humaines, parfois même on se demandait s'il pensait avant d'agir avec les autres. La tante Moriarty se leva de son fauteuil, lui rendant son sourire. Elle vit le jeune homme se lever. Oui, elle avait fini de lui passer un savon, un jour peut être il comprendrait. Un jour peut être, ce garçon aurait honte de quelque chose. Car c'était tout le problème avec lui, il n'avait honte de rien .
Elle referma la porte. Que dire de plus sur lui ? Il était trop curieux, beaucoup trop. Il aimait faire prendre des risques aux gens, se jouer d'eux parfois. Et tout ça en restant maître de lui même. Elle s'était alors dis qu'avec les filles de son âges se n'était pas pareil hélas... Oui, il pouvait se montrer charmant, mais se comporter comme un vrai ingrat dans la minutes qui suivait. Oui, elle ne savait pas vraiment quoi penser de Simon Moriarty.
▬ histoire
11 ans, « On sourit tout le monde ! » Simon leva les yeux au ciel. Oh, les photos de famille c'était ennuyeux. Mais d'après son père, il fallait qu'il le fasse avant qu'il rentre à Poudlard. Simon grimaça alors, juste pour pourrir leur photo bidon et quitta sa place en suivant. Il regarda la famille, tout excité qui jetait un coup d'oeil aux clichés. Simon les trouvait parfois lourd, mais il en pouvait pas s'empêcher de tous les aimer ou presque. Il aimait ses grands parents du côté maternelle, parce qu'ils étaient moldus et super drôle. Il aimait bien ceux du côté paternel, un sorcier, l'autre non. Sa tante sorcière sang mêlé qu'il ne pouvait pas voir, son cousin cracmol débile, sa cousine sorcière super aventureuse, ses parents sang mêlés tous les deux... Ils étaient tous totalement différents. Des blondinets par ci, des rouquins par là...Étrangement, Simon était le seul qui ne ressemblait pas vraiment aux autres, mais il s'en fichait, cela faisait de lui un être original. « Dans deux jours t'es à Poudlard mon grand » lui lança sa tante dont il avait horreur. Il lui tira la langue et alla se coller à son père. Oui oui, Poudlard c'était dans deux jours. 11 ans, Serdaigle. Voilà qu'il tombait sur Serdaigle. Il était le premier de toute sa famille à y entrer. Les autres étaient tous allés à Poufsouffle, sauf sa tante qui elle était partie à Serpentard bien qu'elle n'en avait pas du tout la carrure. Simon s'y sentit tout de suite bien. C'était la maison qui lui correspondait, celle où il se sentait le plus à l'aise. Les années à Poudlard passèrent vite, rien dans la vie de Simon ne vint le perturber. Il grandit, il mûrit à sa façon... Il quitta Poudlard avec de brillants résultats à ses examens et termina pourtant dans une boutique de farces et attrapes en tant que vendeur. Pourquoi ? Très bonne question, sa famille n'eut jamais de réponse à cette question, comme si lui même ne le savait pas. 20 ans, Beaucoup de choses changèrent quand Simon eut atteint la vingtaine. D'abord, il ouvrit les yeux sur les problèmes de son pays. La moitié de sa famille n'était plus en sécurité en Grande Bretagne alors ses parents, ses grands parents ainsi qu'un de ses oncles partirent en France. Simon refusa tout simplement de les suivre, Londres était « sa » ville. Sa tante prit alors initiative de le garder sous son aile et Simon dû emménager avec elle, et son cousin cracmol. Dur situation pour Simon qui avait toujours eu horreur de ces deux personnages. Mais il passa outre ses sentiments, les ignorant à longueur de journée. Pour oublier les problèmes, de son pays et de sa famille, pour passer pour un sorcier sang mêlé modèle, il se consacra sans relâche à son travail. On pouvait presque qualifier la vie de Simon de banal, voir mortellement ennuyeuse, jusqu'au jour où il tomba sur Julia. 22 ans, « Je m'asseoir ici ? » Simon tourna la tête. Une jeune femme se tenait là, son verre bien rempli à la main. Oh elle, elle n'en était pas à son premier verre. « Oui oui... » En temps normal Simon n'aurait jamais dit oui, mais il était fatigué, il n'avait pas envie de s'expliquer avec elle et le plus simple était de se pousser un peu. « Merci... moi c'est Julia » Sur le coup il eut envie de lui répondre qu'il n'en avait strictement rien à faire, mais il lui sourit et se présenta à son tour. Il fallu exactement deux minutes à la fille pour craquer et éclater en sanglot avant de balancer son histoire à Simon. Faible, elle était faible. Elle se disait être une sang pur qui venait de perdre son job de mannequin et dans la tête de Simon, ces deux choses n'allaient pas ensemble. Elle disait que ces cheveux roses étaient naturels - comme si Simon allait croire une tel absurdité - et qu'elle était très triste alors elle faisait la tournée des bars. Et évidemment, il fallait que son psychologue de la soirée tombe sur lui. Fantastique. « Je vais... Je vais vous raccompagner, ça ira mieux une fois chez vous... ». Et comme elle pleurait à chaud de larme, qu'elle semblait sans forces, Simon dû la raccompagner carrément jusqu'à dans son salon. Sa tante allait finir par s'inquiéter, passé une certaine heure elle était toujours inquiète, même si Simon était un adulte. « Je vais vous laisser hein Julia ? Bonne soirée et... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui tomba dans les bras, complètement ivre. « Super» Il la traîna - car oui, elle était lourde et Simon n'avait jamais été un garçon très musclé - jusque dans sa chambre. Et elle riait, ou pleurait c'était dur de savoir exactement ce qu'elle ressentait. « Bon sang c'est pas vrai... je suis vraiment... raaah... pas d'bol ! ». Il la fit asseoir sur son lit et lâcha un grand soupire. Il lui fit un beau sourire, histoire de dire que tout allait bien et tourna les talons, fier de lui. C'était sans compter que la fille avait d'autres idées en tête. Elle le rattrapa, et lui sauta carrément dessus. Et pour une fois que les choses sortaient de l'ordinaire, Simon décida de ne pas tout gâcher. 1 mois plus tard, Simon sursauta quand il entendit la sonnette. Il imagina tout de suite le pire car en réalité, il ne recevait pas de police. Les pires scénario défilèrent dans sa tête, il imaginait sa tante enlevée, son cousin torturé... Quoi que, au pire il aurait enfin la paix. Il ouvrit la porte d'un coup et leva les sourcils en voyant la personne qui se présentait à lui. Elle. « Tu te souviens de moi ? » Oui oui, il devait bien se souvenir de son prénom... Julie, Jules... Quelque chose comme ça. « Julia, la fille du bar ! » Ah ben oui, elle. « Oui oui bien sûr ! »Il la fit entrer, se demandant franchement ce qu'elle fichait ici. Sa tante rappliqua, son cousin pas très loin qui mangeait un de ses gros pot de glace. « C'est qui elle ? » Simon ragea. « Je vous présente heu... Une amie, Julia ! » « Je suis enceinte » « Quoi ? » « Je vous demande pardon, d'où vous connaissez Simon ? » « Simon, c'est ta copine ? » « Attend un peu, répète, enceinte ? » « Quoi, mais que dit-elle ? ! » « J'ai pensé que tu pouvais peut-être m'accueillir... » Tout le monde parlait en même temps que tout le monde et tout autour du petit Serdaigle si studieux sembla s'écrouler. 2 mois plus tard, Il avait déjà fait des tonnes de conneries. Oh oui, des tonnes. Mais celle là, c'était la plus belle de sa vie. Voilà maintenant deux mois que Julia habitait avec lui, sa tante qui ne cessait pas de lui poser des questions et son cousin. Il avait fallu juste deux petits mois pour que la vie de Simon autrefois si simple, devienne compliqué et horrible. Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de chose tombe sur lui ? Mais le pompon fût quand sa tante quitta la maison, après une énième dispute avec lui. « Écoute Simon, j'en ai plus qu'assez... C'est vrai quoi, j'ai pris soin de toi toutes ses années et tu continus à me sourire comme une égoïste. Ta vie en a prit un coup et toi... toi tu sembles complètement ailleurs. D'abord tu es horrible avec ton cousin et en plus, tu nous ramène une fille inconnue enceinte à la maison ! Je n'en peux plus mon garçon, un jour toutes tes bêtises vont t'exploser à la figure. Je vais rejoindre tes parents en France avec ton cousin. » Elle avait dit ça en hurlant, en faisant de grands gestes digne d'un moulin. Et Simon était resté assit sur le canapé, Julia à ses côtés. Il n'eut aucune réaction visible à proprement parler. Juste un petit soulagement, celui de pouvoir enfin avoir sa vie. C'était sans compter la surprise que lui réservait Julia. 7 mois plus tard, Simon faisait les cent pas devant la porte de la chambre d'hôpital. Elle en mettait du temps ! Bon en même temps... les médecins lui avaient dit que cela pouvait prendre plusieurs heures. Et enfin, la porte s'ouvrit, une femme en blouse blanche en sortie, un grand sourire sur le visage. « Félicitation monsieur ! Vos enfants sont magnifiques » Au début Simon sourit, parce qu'il était soulagé. Et puis son sourire se figea. Vos enfants ? Mais... Il se précipita dans la chambre. « Oh c'est pas vrai... » Ce n'était peut être pas la réaction à laquelle s'attendait les médecins car ils eurent l'air surpris. Des jumeaux. Fantastique, des ennuis fois deux. Julia était souriante et Simon avait une subite envie de pleurer. 1 mois plus tard, On pouvait dire que sa vie en avait pris un sacré coup. Simon avait l'impression de vivre en enfer, vraiment. Julia n'en faisait pas une, et la vie de père ne lui allait pas du tout. Il fêta ses vingt-trois ans en changeant des couches et en préparant des biberons. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Un jour, Julia s'envola. Complètement. Tout ce que Simon eu d'elle, ce fût une lettre. « Simon, je suis désolée, mais je ne peux pas vivre comme ça. J'espère que ta vie sera belle, moi je pars en bateau loin d'ici. Affectueusement, Julia. ». Et elle avait laissé les deux enfants, évidemment. Simon avait eu une grosse crise de nerfs et c'était calmé en entendant un des jumeaux pleurer. Il se pencha au-dessus de leur berceau et se prit la tête entre les mains. « Qu'est-ce que je vais faire de vous hein ? » Au fond, il savait que la vie n'allait pas être possible. Lui, Luke et sa jumelle Leïla... Oui, Simon avait choisis les prénoms en référence à un film moldu qu'il avait toujours aimé. Alors il prit la pire décision de sa vie. Il ferma les yeux, fit une sorte de plouf qu'on apprenait au primaire et le sort désigna Leïla. « Je suis désolé. » 5 mois plus tard, Simon rangeait les étagèrent du magasin, Luke bien accroché dans son dos. Il fallait dire que ce môme était assez silencieux, ce qui était plutôt agréable. On avait passé un coup de fil tôt ce matin, disant à Simon que Leïla avait trouvé un foyer. Il s'était sentit beaucoup mieux. Au moins il savait maintenant que sa fille vivait chez des gens désireux d'avoir un enfant, pas comme lui. Il savait que sa vie serait meilleur. Voilà maintenant quelques mois que Simon n'avait pas de nouvelles. Pas de Julia, ni de sa famille, mise à part de ses deux parents qui semblaient s'inquiéter un peu pour lui. Mais fidèle à lui même, Simon disait que tout allait bien. Au fond, non, la situation de la Grande Bretagne ne faisait que s'empirer, et des choses horribles se passaient. Parfois, il remerciait le ciel de lui avoir donné Luke. C'était parfois sa seule consolation. Et parfois Simon se demandait comment un gars comme lui, un Serdaigle pourtant si brillant, plein de rêves, toujours en quête du frisson, avait terminé comme ça. La porte s'ouvrit, une femme blonde entra. Sa nouvelle associé. Il descendit de son tabouret. Les affaires allaient pouvoir reprendre, Arya était arrivée. « Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? C'est une pote qui m'a passé le lien en faisant "j'ai trouvé un forum cool avec un design original **", et me voilà :3
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Dane DeHaan
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Tout d'abord le principe des secrets, j'adore ça ♥ Et puis le design, il est franchement cool, c'est bien un forum qui se distingue des autres ! Et l'ambiance à l'air vraiment pas mal du tout alors je vais tenter tout ça o/
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Yep, tous lu et tous vu (au cinéma à partir du 4 d'ailleurs, sinon avant j'étais trop p'tite xD)
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Alors alors... Je suis sur actuellement sur huit rpg :3 (tous très différents, j'aime varier dans mes pero) |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mer 7 Mai 2014 - 19:30 |
|
| Merci ♥ Han mais oui Misfits cette série est juste trop bien Raah zut j'avais pas vu pour James *va pleurer un coup et reviens* Je vais chercher ce que j'ai en sotck, mais je vais trouver :DD La personne qui m'a corrompue c'est Arya |
| | | Invité
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mer 7 Mai 2014 - 19:59 |
|
| Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce perso - et aussi voir qui tu vas nous prendre comme célébrité ! |
| | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mer 7 Mai 2014 - 20:50 |
|
| Bienvenue Maintenant je viens d'imaginer le tas de chenilles de l'épouvantard, et c'est vrai que c'est absolument beurk… Je comprends tout à fait ce que ressent Simon D: |
| | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mer 7 Mai 2014 - 20:57 |
|
| Merci vous deux :DD Je vais prendre Dane deHaan en vava :3 (Yeah ~ Un autre fan de Misfits ! >> vous avez des tonnes de smileys trop bien ici !) |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sam 10 Mai 2014 - 14:14 |
|
| J'ai fondu (de fromage) quand j'ai lu les prénoms de ses deux jumeaux. Au fond, Simon c'est un peu Dark Vador qui s'occupe de bébé-Luke, mais il ne doit pas sous-estimer Leïa qui grandit et va le retrouver. /BAM/ J'aime beaucoup l'idée que tu aies fait de Simon quelqu'un avec pas mal de défauts, ça fait plaisir de voir des personnages loin d'être parfaits et on ressent sa panique au fait d'avoir deux gamins !
J'ai eu de la peine pour la pauvre tante martyrisée qui s'occupe pourtant bien de lui, et j'espère qu'il gérera l'éducation de Luke quand même. ♥ Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce "petit con", et n'hésite pas à poster tout-partout sur le forum (et d'envoyer ton secret à CQS). |
| | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sam 10 Mai 2014 - 15:27 |
|
| Han cool merci *-* (mais non, Simon est mignon au fond /pan) J'envoie ça au plus vite |
| | |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sam 10 Mai 2014 - 15:52 |
|
| Hjsjghjds, un jeune père célibataire, c'tout cute et original ! ** J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage en fait, p'tit con mais avec un bon fond !
(Et pardon, c'est moi qui ai chipé McAvoy /sbaf Cela dit j'aime beaucoup ton avatar, je trouve qu'il colle bien au perso ! **) |
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sam 10 Mai 2014 - 15:59 |
|
| Naaan mais, ton personnage a juste l'air trop cool. (En plus, un vendeur de farces et attrapes, quoi, ça achève de me rendre folle !) Bref, brefouille, bienvenuuue ! |
| | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sam 10 Mai 2014 - 16:14 |
|
| Merci vous deux ! Alistair; c'est pas grave pour James xD J'adore Dane donc mon choix a été vite fait ♪ Et oui, je trouvais qu'il collait assez bien à Simon ** Justin; merci ♥ |
| | | Invité
| Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Mar 13 Mai 2014 - 10:21 |
|
| Bienvenue ♥
Déjà : - Simon a écrit:
- Aime ▬ les garçons de temps en temps
j'ai juste ricané pendant 5 minutes. Merci.
Je ne connaissais pas du tout l'acteur sur ton avatar (mais du coup j'ai envie de me forcer à voir Chronicle maintenant) mais c'est un choix original je trouve. Ah et +1 pour son nom de famille : "Moriarty".
Sinon j'ai trouvé que tu avais merveilleusement bien condensé la vie de Simon qui est décidément bien remplie. Que tu avais abordé des problèmes qui n'avaient pas été soulevés jusqu'à présent dans les fiches de présentation, et que tu avais fait tout cela avec une pointe d'humour qui fait du bien (Luke et Leïa quoi).
Amuse toi bien parmi nous ♥ |
| | | | Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive Sujet : Re: Simon - and we're stayin' alive, stayin' alive |
|
| |
| | |