Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty
Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
MessageSujet : Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! EmptySam 24 Mai 2014 - 19:45


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Agathe (da blues, da feeling, allez-y faites vos blagues).

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 19 ans (a)

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Eeeeh, ça commence à faire. Disons que j'ai commencé en seconde, donc il y a bientôt 6 ans o/

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en 1ère année en école vétérinaire.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? J'ai grandis à Toulouse mais mes racines comme mon coeur sont en Bretagne  weheartitbeaucoup 



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le violet !

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Oupala, malheureux. Alors, dans les films-que-tout-le-monde connaît, je dirais Love Actually pour mes jours de déprime, Good Morning England comme film de chevet, et puis une grande majorité des films Marvel (sauf les premiers X-Men), plus The Dark Knight. Sinon je pourrais aussi citer The Fall, District 9 et Starbucks, moins connus mais teeellement biens *^*

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Games of Thrones (original hein ?), Arrow, Hannibal, Once upon a time (car on a toujours besoin d'un peu de niaiserie et de Hook), Teen Wolf, Under the Dome, Black Sails et Vikings (et ça fait déjà beaucoup, non ?).

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; NEW POLITICS (coeur coeur). Sinon Muse, Shaka Ponk, Kasabian, Fall Out Boy, Skip the Use, Kaiser Chiefs, AaRon à mes heures mignonnes, System of a Down à mes heures métal, Macklemore à mes heures kikous.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Assassins Creed, Mario Kart et Just Dance (je ne joue plus guère qu'en soirée).

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Tous les bouquins de Bottero, toute la bibliographie de Mourlevat, les Hunger Games (parce que), et pis le Trône de Fer, of course.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; La Russie. L'Irlaaaaannnde, mon amour. Sinon les pays d'Europe du Nord, et le Royaume-Uni bien sûr.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je graphe, plus ou moins bien, j'écris et je dessine un peu. Sinon je fais (beaucoup trop) la fête.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Serpentard (c'est Pottermore qui le dit).
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un loup.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un gigantesque frelon.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de bière (fraîche of course), d'ananas et de litchi, avec une petite touche de chien mouillé.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT La cape d'invisibilité.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Défenses contre les forces du mal.
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Etudes des Runes, ou Astronomie.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le chaudron baveur.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Un truc dans l'étude des dragons ou des créatures magiques en général.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Non, jamais (a)

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? J'interdis les couples /PAN/

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Yep, et en plus ils sont chexy.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Dreamworks.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Elle était sur la page d'accueil, du coup jme suis sentie obligée de mettre celle-là.


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La campagne (coeur coeur les vaches).

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Pyrotechnie.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? CAFÉÉÉÉÉ.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? La mort de Fred.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Jsais pas, des trucs sans forme, un peu comme des esprits (ouais je plane).



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Well, ça dépend des 20 lignes. Si elles répondent de manière complète à ce que j'ai écris et font avancer l'intrigue alors tout va bien. Par contre, si c'est brouillon ou clairement bâclé, chuis déçue.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Un seul, Moriarty (c'est son pseudonyme, il est amnésique et perdu sur une île bizarre - c'pas ma faute c'est le principe du forum). C'est un type assez sombre, pessimiste, mais sociable et responsable. Il a une maladie génétique et il ne lui reste que quelques semaines à vivre.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; En général je réponds dans la journée, en 2-3 jours si jsuis en rush ou en partiels. C'est rare que j'écrive plus de 2 RPs par jour par contre.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Gnnnh ... Jsais pas encore. Un event un peu apocalyptique qui bouleverserait tout, ce serait drôle. J'aime les apocalypses.

Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty
Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
MessageSujet : Re: Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:26


    Gniii, bienvenue !  heartheart 
    J'suis larguée face aux nombreux nouveaux personnages, alors je sais plus si je te l'ai déjà dit, mais le tien a un prénom so cool ! Je plussoie tes goûts musicaux, surtout Fall Out Boy et New Politics (ils gèrent en concert !) c'est la baase.  likeasoursir Et puis les pays d'Europe du Nord, c'est trop la vie.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty
Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
MessageSujet : Re: Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! EmptyJeu 29 Mai 2014 - 16:55

    Mais mais mais... Ton Moriarty a l'air tellement choupidorable. Je veux en savoir pluuus ! Et tu as raison : on ne tue pas Fred, c'est horrible, cruel et triste. ;; (puis wow, école vétérinaire c'est trop bien ! Tu sauveras les petits lapins plus tard, et je te vénérerais).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty
Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
MessageSujet : Re: Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:34

Sofia > Merciii heartheart Quelqu'un qui connait New Politics,OMAGAD ! C'est rare ça - crois-moi, j'rends tous mes potes accros mais je rencontre rarement des gens qui aimaient ça avant dme lancer sur mes goûts musicaux. Et ouiii, il roxxent grave en concert, j'les ai vu cet hiver à Paris, c'était so cool *^* Fall Out Boy par contre j'les ai raté, m'enfin, ils passent plus souvent en France.

Lucas > Muhuhu, choupidorable, c'est le mot :') Il me tarde surtout de connaître son histoire pour savoir ce qui a pu le rendre si sombre - à moins que ce ne soit que sa maladie, ce serait possible aussi, huhu.
En bonus, sa bouille:
Sinon euh, c'est plus probable que plus tard je fouille dans des vaches, pas que je sauve des bébés lapins *s'enterre* Mais va falloir que jme muscle un peu pour ça, donc mon choix n'est pas encore fait /o/
Contenu sponsorisé


Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty
Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu !
MessageSujet : Re: Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Et alors la marmotte, elle emballe le chocolat dans le papier d'alu ! Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THELMA ‒ Alors elle va danser, faire semblant d'exister.
» Apy est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser