ϟ ÂGE : 33 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre + employé aux Trois Balais + Lycanthrope ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin ϟ ABSENCE ? : disponible seulement le Week-end pour RP, mais présente relativement 7/7
ϟ LIENS : Skandar + petite soeur
Leah + fuyons-nous, cherchons-nous
| Apy est dans la place ! Sujet : Apy est dans la place ! Dim 3 Mai 2015 - 16:14 |
|
|
▬ alors, comment on va aujourd'hui ? ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? J'm'apelle Maloé ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? 15 ans dans quelques semaines ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Hm... je sais pas, 3/4 ans, j'ai fais une longue pause et tout, mais ça fait relativement longtemps (vue mon âge) ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'passe le brevet ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Région parisienne Plus précisément la seine et marne (77 POWEEEER)
▬ des questions sur vous
ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Vert d'eau/ bleu turquoise... ce style de couleur (par exemple le vert du smiley et bah c'est ce genre làààà ) ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; J'en ai... énormément, je pourrais pas tous les dire, mais il y a Footloose (le nouveau, même si l'ancien est super aussi !), Spirit, Les Rois Lions (les 3), un peu tous les disney (Fane de Disney of course !), Le petit Chaperon Rouge (avec Amanda Seyfried), Magic Mike (je pourrais le voir à l'infini !), les Sexy Danse, Labyrinthe (évidemment) et tellement d'autres !! j'adore les Harry potter aussi, mais ça pas besoin de le préciser je penseϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Pfiouh, alors : Teen Wolf, Vampire Diaries, Justified, Black Sails, Once Upon a Time, Misfit, The 100, Agents of SHIELD, et après là comme ça j'ai pas d'idées précises ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Christophe Mae, Les Frero Delavegua, Mika, Rihanna, Muse, U2, après sérieusement j'aime de tout en musique, je suis vraiment pas compliquée alors c'est difficile de donner tous ceux que j'aime, sachant que j'écoute de tout et je suis amoureuse de tout ! ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Les sims ? Hm, j'suis pas trop geek, je joue pas aux PS et tout, alors pour moi c'est juste les Sims 3 ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Autre Monde (Maxime Chattam), La Guerre des Clans (me tapez pas), Harry Potter (que je suis en train de dévorer), Filles de lune, Indianna Teller, Le royaume de Ga'Hool, Le royaume des loups, Les Artefacts du pouvoir, L'assassin Royal et beaucoup d'autre, là j'ai pas vraiment en tête (j'ai cité tout ceux que j'ai chez moi ) ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Canada (OMMGGGGG ), USA, Angleterre, la France évidemment et Australie après, c'est pas vraiment des pays mais des îles : Guadeloupe, Martinique, toussa toussa ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je dors Mhh... j'écoute de la musique, je joue de la basse, je sors avec mes potes puis je rp aussi ! C'est improtant
▬ si tu es étais né dans le monde magique...
ϟ TU SERAIS REPARTI A Poudlard ? ϟ TON PATRONUS SERAIT Un tigre blanc mamaaaa ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Une silhouette sans visage, sans traits apparents, juste des lumières à la place des yeux Putaaaaaain ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur du Crumble ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un balai, c'est trop styléééé ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Potion ! ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT La botanique ? Fin j'sais plus, mais avec les conneries qui crient et qui tuent les tympans ! ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La boutique de Fred et George ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Eleveuse de Dragon ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).
▬ les questions de la chips qui parle
ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Nan Tu veux un câlin ? ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Qu'on brûle toutes les armes sur un grand bucher pour être tous en paix *PEACE AND LOVE* ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Tu veux voir par toi même ? ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Disney, DreamWorks et Pixar, mais Disney en prem's bien sûre ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Mh.... je sais pas
▬ toujours plus de questions stupides
ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Les deux En fait, la campagne mais à coté la ville quand même (genre à 10/15 minutes ) ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Pouvoir me téléporter où je veux ou être invisible Quoique lire dans les pensées c'est bien aussi ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Chocolaaaaaaaat oké c'est un sushi mais on va dire c'est un chocolat déguisé en sushi, d'acc ? ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Ron et Hermione : ensembles plus tôt merde !! Ou alors Dudley qui es changé en cochon tout entier ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? Verts, avec pleins de tentacules pour faire des câlins, une bouche sans dents pointues et des yeux de chat potté
▬ tes habitudes de rp
ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je dis rien, paske l'inspiration ça viens ça part, on peut pas choisir, si j'ai fait le beau pavé de 65 lignes, c'est que j'étais inspirée, mais après, je pourrais ne plus être inspirée... ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? 8 actuellement, ça fait un peu beaucoup à décrire, vous m'en voulez pas . ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Houla... ça peut dépendre de mon activité, mais avec les cours tous ça... en fait généralement je répond le Week-end, mais voilà, ça fait beaucoup de rp à répondre vue mes 9 perso (je compte Sean bien sûr) ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Je sais pas vraiment pour l'instant je suis pas là depuis assez longtemps, j'ai pas encore tout lut |
|