Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NATE LEWIS


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 27 août
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Nate a, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, toujours vécu dans cet appartement en plein centre de Londres en Angleterre
ϟ ANNÉE & MAISON : Septième année à Poufsouffle. Le jeune homme est également poursuiveur dans l’équipe de Quiddidtch et a la manie de s’attirer des ennuis sans le vouloir.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Même si les conifères sont en général plutôt pas mal, il préfère tout de même les femmes.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Son arme de destruction massive (car ouais sa baguette adore faire exploser des trucs qu’il aurait préférés garder intact) est faite de bois d’Ebène et est constituée d’un ventricule de dragon. Elle mesure 32.5 cm et est rigide.

ϟ PATRONUS : Son patronus prend la forme d’un petit kangourou.

ϟ AMORTENTIA : Une douce odeur de bois de manche à balais, de chocolat chaud, de boissons énergérituqes et de bonbons qui piquent la langue.

ϟ ÉPOUVANTARD :  Il s’agit de l’énorme et horrible tête de  sa baby-sitter qui le fixe d’un air sévère. Cette montgolfière toute ridée et beaucoup trop maquillée a traumatisé Nate pendant toute son enfance. Mais lorsqu’il utilise le sort « Riddikulus », elle se met à enfler et à loucher jusqu’à exploser tel un ballon de baudruche.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Papy Dumbledore sans hésiter parce que Bellatrix a juste l’air d’une folle tout droit sortie d’un asile.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait parce qu’il a un nom classe !!

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : SUCRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

ϟ BUT DANS LA VIE :  Nate n’a pas de réel but… Enfin si. Son but est justement de s’en trouver un. Il ne veut pas d’un but héroïque comme tuer Voldemort et ainsi sauver le monde de la désolation, mais il ne veut pas non plus être le mec qui a raté sa vie parce qu’il n’a pas su faire les bons choix.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES :Du sang mêlé. Le jeune homme est né de l’union entre un moldu et une sorcière de sang pur.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Si on ne compte pas le hibou qui lui sert de téléphone, aucun.
ϟ SIGNE PARTICULIER :  Est très mais très très maladroit !


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle.

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Sur un topsite.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ;  Il s'agit de Dylan O'Brien.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Ma première impression : "Whaa ce forum est moooche !!". Après avoir lu l'intrigue : "Whaa, en plus l'intrigue est nuuul". Du coup j'ai décidé de m'inscrire pour Rp ici !
Plus sérieusement j'ADORE le design et l'intigue est original !! :3

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous vu mais j'ai seulement lu les 4 premiers... Me taper pas >.>

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:46

Bienvenue ici ! Ton choix de vava, trop cool **
Bonne chance pour ta fiche & éclate toi ici ♫
Invité
Anonymous
Invité


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:26

Merci beaucoup !! :D
Dave Dehaan avec un nom comme Moriarty... Juste trop la classe *^*
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:22

    Nate a l'air tellement drôle tout en restant affreusement chou, j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette fiche (et sa bromance avec Justin, mais je t'ai déjà harcelé avec ça sur la bobox). wowowowowowowowo wowowowowowowowo Et puis les personnages les plus maladroits sont les plus adorables, tu grimpes donc encore plus dans mon estime !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:12

    Des nouvelles ? ♥
Invité
Anonymous
Invité


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:27

Lucas > Thanks ! J'espère ne pas te décevoir !! ;3

Lawrence > Yep, des nouvelles. Alors j'ai fini le physique et le j'aime/j'aime pas, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire la psychologie et l'histoire vu que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine. (J'ai du faire un énorme dossier pour intégrer un école d'art.) Du coup, si possible, j'aimerai un délais jusqu'à mercredi, histoire que je vous finalise tout ça !

Merci d'avance ;D
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:39

    D'accord, ça marche o/ Merci de tes précisions, c'était juste pour savoir donc inutile de te presser. ♥ Bon courage pour la suite de ta fiche alors, et n'hésite pas à mp si besoin ducktoyzboub 
Invité
Anonymous
Invité


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:19

Bon au moment où j'écris ce message je te parle sur la CB mais...
Bienvenue !

J'adore ton nom de famille. Oh WAIT... !  mydarkrevengelol 
*faisons un Lewis'bro'check*
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:19

    Délai accordé, suite à une coupure internet. ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:44

Bienvenuuue ** Comme le monde du dessus, chuper choix de vava !
J'ai un sixième sens extra développé et il me dit que Nate va faire de nombreux passages à l'infirmerie malheureusement. Bonne continuation pour ta fiiche ♥♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:42

    Toujours rien ? >:
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 4:36

    Pas de nouvelles, fiche déplacée.  cacaagite 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty
Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours]
MessageSujet : Re: Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Nate Lewis - "Sarcasm is my only defense !" [en cours] Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliane Newton [en cours]
» Flora - You're in my way bitch ! ♥ [ En cours ]
» alex - tous les commencements ont des charmes inexprimables - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser