Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 30 Mai 2014 - 20:39 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam Leigh Mortensen
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans - né le 17 mai 1975 ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte-Mangouste à Londres ϟ ANNÉE & MAISON : Professeur de sortilèges Ancien Gryffondor (1986-1993) ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Liam a des tendances bisexuelles. Disons qu'il se cherche un peu... un certain Mangemort ayant foutu en l'air toutes ses certitudes ! ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Orme, plume de phénix, 22.5cm ϟ PATRONUS : Un renard des neiges
ϟ AMORTENTIA : Ce que l'on sentirait serait un subtil mélange entre l'odeur d'une pluie de printemps et un gâteau fraichement sortit du four. En y portant un peu plus d'attention, on pourrait même déceler une légère effluve de cigarette.
ϟ ÉPOUVANTARD : Un serpent, certainement gros et venimeux. Liam a une peur bleue des serpents. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Dumbledore, voyons ! Il fait partie de l'Ordre du Phénix tout de même !
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun des deux ne joue franc jeu. Ils sont autant nuisibles l'un que l'autre pour Liam. Et c'est encore pire lorsqu'ils sont ensemble !
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Si vous le demandez à Liam il vous répondra salé. Cependant, il ne peut s'empêcher de grignoter des muffins et autres gourmandises en cachette ! (Il les cuisine d'ailleurs très bien) |
ϟ BUT DANS LA VIE : Liam veut devenir un bon professeur. Il a à cœur de former ses élèves et de les faire progresser du mieux qu'il peut ! Un certain Alistair figure aussi sur sa liste ... ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, bien que cela lui importe peu. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Liam a un chat. Plutôt curieux, quand on connaît son caractère. Mais, seule sa situation encore instable l'empêche d'accueillir dès maintenant un chiot dans son foyer. ϟ SIGNE PARTICULIER : Une longue cicatrice lui barre le torse en diagonale. Elle est le vestige d'une de ses première bataille pour l'Ordre.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Autant l'admettre d'emblée : Liam est un magnifique jeune homme. Grand et bien bâtit, son corps musclé et ses larges épaules en font saliver plus d'un(e). Cependant, ce n'est pas là que réside la beauté de l'ex-Griffondor.
En effet, celui-ci a un visage très attirant malgré un nez légèrement crochu: le jeune professeur est blond comme les blés, ses cheveux soyeux toujours coiffés en un désordre savamment étudié. Qu'ils soient longs ou cours, c'est la même chose : Liam aime se donner un petit air rebelle grâce à sa coupe négligée ! Et ce n'est pas tout. Car ce dernier possède deux orbes couleur saphir où se bousculent toutes sortes d'émotions. Tantôt la tristesse, tantôt la joie, tantôt la colère, tantôt l'amour. Mais quelles qu'elles soient, elles éclairent toujours son regard d'une vie brillante. Parce qu'il est sa définition même : la vie. C'est cette incarnation, ce sourd instinct qui gronde dans ses entrailles, cette certitude qui coule dans ses veines qui donne à Liam son charisme et sa majesté.
Le visage aristocratique du jeune homme reste cependant quelque peu juvénile, principalement à cause de sa mâchoire ronde. Celui-ci paraît en effet tout juste sortit de l'adolescence malgré ses 22 ans passés, ce qui peut lui poser certains problèmes de crédibilité dans la vie de tous les jours, voir même parfois pour ses cours. Manquer de se faire refouler dans un bar ou ne pas être cru par un élève quand on se présente en temps que professeur ne sont jamais des choses amusantes ...
En revanche, on comprend immédiatement à la vue de son port de tête altier et à ses manières qu'il est issu d'une famille au sang-pur à l'éducation irréprochable (ou tout du moins censée l'être). Son sens du style aussi est emprunt de ses origines : mélange entre modernité et traditionalisme, il est habillé avec une classe très naturelle. Même avec des habits simples ou Moldus il arrive à garder sa prestance.
Fait atypique, Liam a une dentition typiquement anglaise : il a des dents larges, particulièrement ses deux incisives du haut qui lui donnent un air un peu stupide sur les bords lorsqu'il sourit du bout des lèvres.
Il est enfin important de noter, que lorsqu'il est en cours, il essaie d'être sobre et adopte une tenue qui sans être stricte est plus ... "adulte" que d'ordinaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : S'amuser, son travail, surprendre Alistair, habiller son chat de manière ridicule, faire et manger des gâteaux, gagner.
ϟ N'AIME PAS :Les rats, Voldemort, le père d'Alistair, avoir des épis dans les cheveux, le matin (Liam n'est PAS du matin !), paraître trop négligé.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; L'allure de Liam représente totalement sa personnalité. Bien qu'il soit ouvert d'esprit et peu traditionaliste, il reste un sang-pur, élevé comme tel. Cela fait du jeune homme un être très sûr de lui. Liam sait qu'il est beau, bien élevé, de haute naissance et que cela lui procure du pouvoir. Il ne s'en cache absolument pas. Son charisme naturel l'aide d'ailleurs beaucoup dans son travail et dans sa vie de tous les jours. Il sait passionner les foules par ses discours et ses envolées.
Discours qui sont d'ailleurs très réfléchis car le sang-pur n'est pas du genre à se laisser dicter ses pensées ou actions par des tiers, non. Il est indépendant d'esprit et sait s'affirmer dans son individualité. S'il n'est pas d'accord avec sa famille ou ses proches, ce n'est pas un problème, au contraire : le sorcier adore provoquer. Il aime les joutes verbales et se plaît à déclencher des confrontations entre lui et les autres. Il a d'ailleurs développé son sarcasme piquant au fil des années, notamment grâce à son père.
C'est également de son géniteur que le garçon tient son entêtement. Liam est un acharné. Quoiqu'il désire, il se procure tous les moyens d'y arriver, il est exclu pour lui de laisser tomber. Ce trait de caractère peut lui jouer des tours car il peut se rendre malade pour obtenir ce qu'il veut. Il a du mal à lâcher prise.
Une partie des valeurs qui lui ont été inculquées dans sa famille ressemblent beaucoup à celles des nobles dans les contes Moldus sur le Moyen-Age. Droit, fier et loyal, il déteste les injustices. S'il s'engage un jour auprès de vous, vous pouvez être certain qu'il mettra tout en œuvre pour tenir sa parole. Il n'hésite également pas à clamer haut et fort ses opinions. Si quelque chose lui déplaît, il le fera savoir. Il est en ça, un vrai Griffondor.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il fut réparti dans cette maison. Liam est extrêmement courageux, voire téméraire. Si quelqu'un est en danger ou dans le besoin, il ira l'aider sans aucune hésitation. Cependant, si le jeune homme peut faire preuve de courage et d'une forme d'altruisme, il reste peu intéressé par le sort des inconnus. Et cela peut parfois donner l'impression qu'il est égoïste.
Mais c'est également son sang chaud qui lui a valu d'être envoyé chez les griffons. Le jeune homme est impatient et colérique. Il lui arrive de s'énerver subitement sans aucune raison apparente alors que personne ne s'y attend. Mais ces coups d'éclats superficiels ne sont rien comparés aux vraies colères. Celles dévastatrices, impossibles à stopper pendant lesquelles il devient presque effrayant. Ces dernières ne sont que très rares mais il vaut mieux ne pas être présent lorsqu'elles se déclenchent.
Liam n'a pas voulu devenir professeur sans raison. Il est d'un naturel passionné en parfait accord avec ce métier. Il sait communiquer ce qui lui tient à cœur. Son grand optimisme a aussi joué un grand rôle dans cette décision. Il a l'espoir d'aider tous ses élèves à progresser et trouver leur voie. Il ne s'énervera jamais devant un étudiant qui ne comprend pas et s'échinera au contraire pour que celui-ci saisisse le sens de ce qu'il fait. L'élève qui refuse de travailler risque, lui, d'essuyer un des coups de sang du jeune professeur qui ne conçoit pas qu'on puisse être à ce point réfractaire à apprendre et devenir meilleur.
Le sang-pur est d'un caractère très amical. Il ne vous jugera jamais de prime abord et vous accueillera toujours à bras ouverts. Dans un groupe, il distille bonne humeur et joie de vivre. Il adore faire des rencontres et s'intéresse à toute personne, connue ou non. Il a tendance à donner sa confiance plutôt rapidement mais sachez que si vous le décevez, vous ne la regagnerez plus jamais à moins d'être quelqu'un d’exceptionnel à ses yeux.
On peut finir en disant que le sorcier est quelqu'un de très insouciant. Il ne s'angoisse pas de l'avenir et ce même s'il fait partie de l'Ordre du Phénix. Tout simplement parce que de son point de vue, on ne peut pas contrôler la vie, alors à quoi bon s'en faire ? Autant profiter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
La jeune femme regarda ce qu'elle serrait au creux de ses bras. A chaque fois qu'elle s'était envisagée dans cette situation, elle avait paniqué, terrorisée. Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'elle était alors totalement réfractaire à l'idée. Mais maintenant qu'elle le tenait si près d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de penser que là était exactement son rôle. Elle ne pouvait déjà décemment plus se projeter dans la vie sans lui.
Sur sa droite, son mari bougea sur le fauteuil où il s'était endormi. La nuit n'avait pas été facile, pour elle comme pour lui. Le petit être gigota soudainement, battit des paupières et pénétra son regard de ses grands yeux bleus. Elle sourit.
« Bienvenu, Liam ».
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Des cris d'enfants résonnaient dans le grand jardin du manoir Mortensen. Son mari avait eu raison de vouloir faire découvrir cette sympathique fête moldue à leur fils. Pâques, les cloches, les chocolats, quel bonheur de voir son petit trésor les cheveux pleins de feuilles à force de fouiller dans les buissons !
Il avait déjà 4 ans. 4 ans déjà qu'il était dans leur vie et qu'il faisait le plus grand bonheur de sa famille. Il avait apporté joie et gaieté dans leur foyer. Liam était un vrai rayon de soleil, réchauffant leurs cœurs et leurs vies. Et ils le lui rendaient bien ! Elle n'avait jamais vu son mari aussi fier et aimant qu'en sa présence. Lui d'habitude quelque peu réservé se transformait totalement au contact de leur enfant. Liam était magique, et c'était peu de le dire !
Le petit garçon avait déjà fait preuve de quelques manifestations de magie innée, qu'ont tous les enfants sorciers. Et là encore, cela les avait ravis. D'ici un an, il débuterait son éducation typiquement sang pur. Il commencerait le violon et le piano et un précepteur s'occuperait de lui inculquer l'arithmétique, la lecture, l'écriture, la littérature anglaise, le français, la géographie et l'histoire du monde sorcier. De son côté, elle lui apprendrait les bonnes manières, la généalogie des différentes familles, un peu de poésie et autres normes dues à son rang. Son père quand à lui, lui ferait découvrir les différents aspects de l'affaire familiale et, au fil des années, comment la gérer.
Lorsqu'il arriverait à Poudlard, il serait donc un parfait gentleman bien instruit. D'avance, elle était fière de lui. Elle était sûre qu'il serait à la hauteur. Il était son fils après tout, il ne pouvait pas être en dessous de ce qu'elle espérait pour lui.
Elle sourit, son fils courant vers elle, les yeux brillants devant un autre des œufs qu'il avait trouvés. Pâques était vraiment une très bonne idée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Griffondor »
La voix du choixpeau résonna dans la grande salle et Liam se leva, un sourire éclatant et fier accroché au visage. « J'en étais sûr », pensa-t-il au plus profond de lui même.
Il se dirigea vers la maison qui l'accueillerait pour les sept prochaines années et s'installa au milieu de ses camarades avec prestance, se présentant immédiatement. Il savait que cette attitude désinvolte et confiante lui attirerait certainement des inimités, mais Liam n'était pas du genre à se ranger pour le bon plaisir de son entourage. Provoquant, taquinant, s'approchant toujours plus de la limite de l'acceptable pour quiconque rentrerait dans son jeu.
Cependant, c'est également ce comportement qui lui attira la sympathie d'une partie de ses camarades et en un seul coup d’œil, il sut qu'il se ferait des amis à vie dans tout ce joyeux petit monde. Il sentait que ces quelques années allaient être géniales !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Liam passa une scolarité plutôt classique entre ses amis, les cours et les sorties à Près-au-Lard. Il fut connu particulièrement pour ses coups de sangs intenses contrastant totalement avec sa gentillesse habituelle. Tout le monde apprit que le jeune Lord n'était pas homme à se laisser marcher sur les pieds.
C'est d'ailleurs pendant ses études qu'il découvrit sa passion pour l'enseignement. Certains de ses amis n'avaient pu bénéficier de l'excellente éducation délivrée par ses parents et avaient plus de mal que lui dans certaines matières. Il prit donc la décision de les aider. Toutes les semaines lui et ses « élèves » se réunissaient donc à la bibliothèque et le jeune homme leur expliquait les cours, leur clarifiant, dans des envolées quasi-lyriques, les points obscurs.
En sortant de Poudlard il expliqua donc à ses parents qu'il ne se voyait pas faire autre chose que professeur. Ils respectèrent son choix pourvu qu'il accepte de s'occuper des affaires familiales lorsqu'il serait temps. Il commença donc sa spécialisation et suivit un cursus dans les sortilèges et enchantements. Les sorts, leurs propriétés, mais aussi les effets qui en résultaient le fascinaient. C'est avec emphase qu'il se plongea dans ses études, parcourant ses livres comme s'il en était affamé.
En parallèle, il avait décidé, malgré les suppliques désespérées de sa mère inquiète, d'intégrer l'Ordre du Phénix. Il apprit l'existence de ce groupe par l'intermédiaire d'un de ses très bon amis, le père de celui-ci en étant en effet membre. Immédiatement, il prit la décision de, lui aussi, dédier sa vie à la libération de son pays du joug des Mangemorts. Il mit du temps à y rentrer : on ne donnait pas sa confiance comme ça à l'Ordre. Mais quand enfin il y arriva, il commença les missions, les enchaînant, nombreuses et variées. Son entêtement à en faire le plus possible, le mieux possible et sa témérité le mettant en danger plus d'une fois ! Mais il s'en sortait toujours avec panache. Liam est un homme chanceux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est au cours d'une de ses missions qu'il rencontra Alistair. Aaah … Alistair. Que peut-on vraiment dire à son sujet ? Son air perdu et terrorisé au milieu de la bataille … Son visage angélique … Il n'avait pas pu s'en empêcher. Il s'était précipité, s'agenouillant auprès de l'ingénu, lui avait attrapé le bras et avait transplané. Ce n'est qu'en lâchant son compagnon qu'il avait vu la marque. Quelques secondes de plus et l'autre avait disparu alors qu'il se relançait corps et âme dans la bataille. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'il l'avait recroisé à Sainte-Mangouste en temps qu'interne... et qu'il ne l'avait plus quitté. Dès qu'il pouvait, il débarquait à l'improviste, l'emmenant manger au restaurant, lui achetant des habits, et autres fantaisies, de gré ou de force. Il ne savait pas vraiment si Alistair appréciait ça. Mais dans la mesure où il ne résistait jamais … il prendrait ça pour un oui.
Sa vie avait tellement changée depuis Alistair... Il se posait des questions, se remettait sans cesse en cause. Il savait qu'il s'était jeté dans une cause désespérée : sortir son jeune ami des griffes de cette saleté de mage noir (et de son père aussi, accessoirement). Dire qu'il n'était pas sûr d'y arriver était un euphémisme. Mais il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait s'en détacher. Alistair était tellement … adorable ?! Bref, il faisait désormais partie intégrante de sa vie et c'était peu de le dire !
Quand il entra à Poudlard en temps qu'assistant professeur, il fut le plus heureux des hommes. Il assistait son supérieur dans ses corrections et diverses de ses tâches comme la préparation de ses cours, on lui confia même certaines heures de classe en autonomie. Il s'était fait un plaisir de constater que les élèves avaient l'air de déjà l'apprécier. Il était vraiment fait pour ce job.
Et actuellement, c'était tout ça, sa vie : Alistair, l'ordre, son travail, sa famille et ses amis. Liam savait que cette apparente stabilité ne tenait qu'à un fil. Mais peu importait, il était heureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ hrp
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Bradley James
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le Forum à l'air vraiment bien ! J'attends de découvrir un peu plus l'intrigue générale avec impatience !
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je n'ai vu que les films.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Je suis inscrite sur un seul autre forum avec un seul autre personnage (un homme, encore ^^') |
| | | | Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 31 Mai 2014 - 14:28 |
|
| Bienvenue ! Han j'adore le feat que t'as choisis ~ Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Dim 1 Juin 2014 - 21:55 |
|
| Simon : Merci :D
Lucas : Effectivement, Alistair était tellement passionné par son personnage, qu'il me l'a transmis ;) Haha merci ! Je vais essayer de me dépêcher ;) |
| | |
: banana princess.
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur. ϟ AVATAR : Emma Stone. ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Mer 4 Juin 2014 - 9:22 |
|
| |
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Mer 4 Juin 2014 - 16:54 |
|
| Bienvenue M'sieur ! Hâte de voir comment tu vas interpréter ZE rôle of TA life. (ou plutôt le rôle de la vie d'Alistair *hum hum*)A très bientôt ! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 6 Juin 2014 - 11:14 |
|
| Des nouvelles ? |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 6 Juin 2014 - 18:19 |
|
| Elle m'en a donné par mp, délai accordé. ♥ |
| | |
: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre ϟ AVATAR : Alison Sudol
ϟ LIENS : Trick or treat ?
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 6 Juin 2014 - 19:30 |
|
| Un professeur qui va faire des heureuses Et le fait qu'il aime habiller son chat m'a fait beaucoup rire XD Bon courage pour la fin de ta fiche ♥ |
| | |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 6 Juin 2014 - 21:55 |
|
| Serait-ce THE Bradley James ? *oui, ben, il y ressemble, chef* Et en plus, il cuisine ! C'est Alistouille qui va être content/en profiter.
Bonne chance pour ta fiche ♥
(J'adore son Patronus **) |
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 7 Juin 2014 - 2:01 |
|
| Merci à tous pour vos encouragements et bienvenus ! J'espère que Liam va continuer à vous plaire haha ! Edwyn : J'ai hâte moi aussi ! Surtout de savoir ce que va en penser Alistair ^^ Jodie : Oui j'ai cru comprendre qu'il était attendu J'imagine tellement Bradley James en train d'habiller un tit chat trop mignon . Et merci ^^ Justin : Evidemment, s'il cuisinait pas, qui ferait attention à l'alimentation d'Alistair ?! Il faut bien que quelqu'un s'occupe de lui quand même ( ). Merci :D J'essaie de finir ma fiche au plus vite ! J'ai donc posté sa psycho mais elle peut être amenée à des retouches de style/fautes/mise en page d'ici à la fin Encore merci à tous |
| | |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 7 Juin 2014 - 3:16 |
|
| Fuuuuh, Alistair adore manger, ça tombe bien ! J'espère que Liam est doué en desserts ! (enfin il aime les faire, apparemment, c'est un bon début ! 8D) /sbaf
La description psychologique me plait tellement ! ** C'est fou, tu as à la fois hyper bien cerné la façon dont je percevais son caractère tout en faisant quelque chose de propre à toi et à Liam version toi ♥ C'était important pour moi, ce côté à la fois très droit mais aussi colérique, du coup je suis contente ! J'aime ta vision du perso et c'était une super idée d'en faire un professeur !
En tout cas ça me fait super plaisir de te voir motivée par lui *^* J'ai HATE de lire l'histoire ! 8D
Le gif de ton début de fiche me fait de l'oeil. |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Dim 22 Juin 2014 - 14:56 |
|
| Comment ça se passe, des nouvelles ? |
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Jeu 26 Juin 2014 - 20:48 |
|
| Me voici me voila ! Fin de mes épreuves mardi, je m'y remets à l'instant, merci de me l'avoir gardé au chaud Je commence (et j'essaie de finir) l'histoire ce soir !!! EDIT : voila, c'est fait ! Demain je mets ma fiche à valider ^^ (je préfère "dormir" dessus histoire de faire les dernières vérifs à tête reposée) |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | | | Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 27 Juin 2014 - 15:35 |
|
| Bienvenuuue ! C'est bien on va pouvoir faire tous les ship qu'on nous refuse dans les séries *PAN* J'aime beaucoup Liam ** Et j'aime surtout le fait qu'il soit dans l'Ordre du Phénix mais qu'il n'apprécie pas tellement Dumbledore pour son pas franc jeu. Dire que Dubledore est nuisible alors que Liam veut devenir professeur à Poudlard m'a bien fait rire xDD Courage pour la validation même s'il ne devrait pas y avoir de problème, t'es déjà adopté ♥♥ |
| | |
: Hold on to all that's dear to you
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort ϟ AVATAR : Colin Morgan
ϟ LIENS : Lonely old tree • Whoops-a-daisy
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Ven 27 Juin 2014 - 21:59 |
|
| - Rafael J. Taylor a écrit:
- C'est bien on va pouvoir faire tous les ship qu'on nous refuse dans les séries *PAN*
OUAIS ! /sbaf
omgomgomgomgomgomg Je le redis: j'adore ce que tu as fait du personnage, c'est ouf ! D'un côté, il a cette personnalité tout à fait comme je l'imaginais, et puis, en même temps, tu as su lui donner une profondeur et tout un tas d'aspects intéressants auxquels je n'aurais pas pensés ! (le fait d'en faire un professeur, justement ! Ça lui va bien, au final, et j'aime comment tu as su l'intégrer dans sa fiche comme étant réellement sa vocation, et pas juste un boulot, comme ça).
Et le passage qui parle d'Alistair est so cute, j'avoue que j'étais bêtement contente 8D ♥ J'AI HATE QU'ON RP OKAY, j'te réserve un spot de RP ! èé Bref, j'approuuve !
( et pourquoi tant de haine envers le père d'Alistair /sbaf Catius est un type bien, voyons ! 8D )
|
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 28 Juin 2014 - 0:30 |
|
| J'ai relu et j'ai essayé de corriger un maximum de fautes ! Il est possible qu'une ou deux soient passées inaperçues mais normalement c'est bon :D
Dis moi ce que tu penses de la description physique modifiée ^^
(J'ai l'approbation d'Alistair \0/)
Et merci à tous pour ces si beaux compliments :) |
| | | | Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 28 Juin 2014 - 0:58 |
|
| Tout est en règle, les modifications sont parfaites. ♥ J'te valide choupinou !
J'ai hâte de stalker lire vos rp avec Alistouille~ 8D |
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 28 Juin 2014 - 12:38 |
|
| |
| | | Invité
| Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sam 28 Juin 2014 - 17:22 |
|
| Bienvenue ♥
Alors le prédef d'Alistair était déjà formidable, mais tu l'as rendu génial ! J'adore le personnage, le caractère que tu lui as donné, c'est un vrai bon gryffondor et ça fait du bien. (puis bien sûr je bave copieusement sur ton avatar). Je veux du Liam / Alistair rapidement (je vous stalke - vous êtes prévenus). J'espère que tu t'épanouiras sur le forum o/ |
| | | | Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) Sujet : Re: Liam Mortensen - Un instituteur bien occupé (Feat Bradley James) |
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|