Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NEMO LUNA BROWN


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans de joie et de bonne humeur.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres pure.
ϟ ANNÉE & MAISON : Sept ans que j'exaspère les gryffons.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Garçon, fille, Professeur...je suis assez libre de choix.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 28 cm, bois de cerisier et plume de phœnix.

ϟ PATRONUS : Un petit lionceau qui sait à peine gronder.

ϟ AMORTENTIA : La pizza thon mozzarella, le jus de mandarine et les bonbons chimiques à la fraise.

ϟ ÉPOUVANTARD :  c'est un secret
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Pour tout dire, je me fiche pas mal de politique etc mais Bellatrix reste une femme completement folle, et Dumbledore un homme fort et qui nous protège du mal, ainsi qu'un bon directeur. Donc...mon choix se porte d'avantage vers Dumbledore...

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait me ressemble plus, étant un(e) veritable comère.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré sans hésité.

ϟ BUT DANS LA VIE : Devenir le maître du monde pour que tout le monde me laisse recopier ses devoirs sans grogner, qu'on me baise les pieds et qu'on me prépare chaque matins un petit déjeuner au lit avec pleins de cookies../paf/
Plus sérieusement je rêve d’ouvrir une boutique de farce et attrape et de faire rire les gens.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES :  Du sang pure mais je m'en fiche pas mal
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : un hibou nommé Patseck et un chat que je martyrise.
ϟ SIGNE PARTICULIER :Nemo, il n'y a qu'à écouté mon prénom pour trouver un signe particulier. Nemo, c'est un nom de poisson, pas de jeune fille. A part ceci, j'aime danser, me lacher et crier/chanter sous la douche avec une brosse à cheveux. J'aime aussi me dessiner des moustaches avec un eye liner et j'adore faire des sauts-périlleux  quand je suis contente.  


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Nemo est un poisson clown orange avec des rayures blanche. Il a une nageoires atrophié, dû à une attaque par barracuda affamé. Il a une petite tête et des grands yeux noir pétillant d’excitation. Adorable est le mot qu'on pourrait le définir en premier...

En version humaine, Nemo est une fille...non une jeune femme souriante et pleine de vie. Sa cousine dit souvent qu'elle n'est ni magnifique ni incroyable et ne possède pas une beauté éblouissante, et lorsqu'elle le dit, elle n'hésite pas à insister sur les termes et à hocher de la tête avec détermination. Mais la Gryffondor n'a rien à faire de son physique, elle reste simple sans se poser de questions. Elle ne cache pas dégager un charme puissant dès la première accroche, mais ce n'est pas sa beauté qui attire les gens. Non, en beauté elle n'est pas différente de toutes les autres filles de son âge à part pour sa manie de changer ses cheveux en permanence. Ils peuvent passent du long brun bouclé, au noir raide, puis roux mi long en finissant avec une coupe blonde à la garçonne avec des mèches brune. Elle aime changer ses cheveux sur un coup de tête, ce que qui fait une partie de son charme. C'est une fois devant le miroir qu'elle se dit que sa spontanéité n'est pas si génial que ça.  

Pour un fille comparé à un petit poisson Nemo est ironiquement assez grande pour son âge et aime porter des talons pour l'être d'avantage. Elle adore se sentir au dessus même si elle avoue avoir trébuché plus d'une fois avec ses chaussures. Tout le monde persiste à la convaincre qu'elle ne sait pas marcher avec des talons, mais têtu comme une mule et tors d'avantage des fesses pour leur prouver le contraire, se ridiculisant encore plus. Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas sinon on serait déjà tous mort. Cette citation lui convient parfaitement bien, car pour ses choix vestimentaires Nemo est pire que ridicule. Sa cousine en prenant son air de pimbêche et aggravant son accent du sud lui répète sans arrêt ''qu'elle n'est qu'un catastrophe et une honte pour la mode." "Non, Némo, tu ne mettras pas de collants vert fluo avec un short de sports et un sweat à capuche tant que je serais de ce monde." N'ayant jamais vraiment compris la féminité, la jeune fille a toujours préféré s'habiller au rayon homme. Elle aime porter des chemises à carreaux, des cravates noir et des pantalons large et préférerais mourir que de porter une des robes rose fushia de sa cousine. 

Un peu ronde, notamment du visage, sa mère insiste pour que la jeune gryffondor fasse un régime sérieux, mais n'ayant jamais complexé, Nemo se lève le soir pour voler le reste des gateaux dans le placard et accuse le chat le lendemain. Nemo n'a pas peur du regard des autres et elle le démontre bien et de toutes les manières possible.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Le chocolat – la nourriture – les sortilèges – les bêtises – les blagues – le quidditch – l’adrénaline – les farces – de nouvelles inventions magique – mon meilleur ami

ϟ N'AIME PAS : Travailler – s'ennuyer – les mauvais bertie crochu – le noir – les clowns – les enfants qui crient – les examens – les epouvantars – les préfets – le concierge – les cours sans pratique – les livres – rater son repas – les chaussettes troués – les pull qui grattent – le fromage râpé – les serpentars – les punitions – le règlement

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Niveau caractère, les gens qui ne me connaissent pas vraiment me prendront certainement pour une sauvage un peu frappée de la cervelle. Bon j'avoue que j'ai légèrement tendance à réagir de manière excessive et à m'emporter très rapidement, même quand il n'y a vraiment aucune raison de s'énerver, mais vraiment, sauvage c'est un peu trop extrême comme terme je dirais... J'aurais plus tendance à me qualifier comme une fille possédant un caractère assez fort, ou plus simplement : je ne me laisse pas marcher sur les pieds, on me cherche, on me trouve (et accessoirement on trouve aussi souvent mon poing droit mais bon ça c'est un détail). Bref, je suis pas très patiente...c'est le moins qu'on puisse dire...Sinon, quand je suis pas occupée à jouer les tigresses, il m'arrive d'être plutôt marrante et j'ai aussi tendance à être l'arrondisseuse d'angles de service. Disons qu'une blague par ci par là détend toujours l'atmosphère quand c'est nécessaire (même quand c'est pas nécessaire tant qu'à faire). J'aime bien rire, c'est d'ailleurs mon but dans la vie. Ouvrir une boutique de farce et attrape afin de redonner le sourire aux gens.

L’humour est ma meilleure arme. Je ne sais pas être sérieuse, je ne sais pas pleurer, je ne sais que rigoler et je dirais même, me moquer du monde. C’est après tout bien plus avantageux d’être souriante tous les jours, et de redonner le sourire au monde quand il s’assombrie. Et cela me plait moi, d’animer la galerie. Passez mon temps à faire le singe pour que les regards se tournent vers moi et mon meilleur ami, qui est en vérité comme moi. La popularité qu’avec Peeter, nous avons gagné en défiant les professeurs et les règles de Poudlard, j’y tiens. Je veux y être fidèle. Particulièrement farceuse, j’aime tester tout ce qui me passe par la tête, comme faire avaler Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre. Il est vrai, quand même, que cela devient parfois un défaut. Ne rien prendre au sérieux, passer son temps à se moquer du monde. C’est devenue une telle habitude,parce que quand ont cherchent à avoir une discussion sérieuse avec moi, ça devient compliqué. Je dérive trop facilement vers le n’importe quoi pour rire un peu.

Qu’est ce que je pourrais dire d’autres sur moi ? Je suis plutôt intelligente. Entre autre, Poudlard n’a aucun secret pour moi. Je suis très doué en sortilège, comme le prouve nos inventions à Peeter et moi. Je suis une oreille attentive en cas de problème. Je ne sais peut-être pas vraiment réconforter, parce que mon vocabulaire se limite à des blagues, et qu’elles ne sont pas toujours les bienvenues, mais parfois une simple écoute remonte le moral, et je suis toujours là pour mes proches. Et même si ça ne se voit pas toujours, que j’évite de le montrer, je suis quelqu’un de protecteur envers ma famille. Mais je crois qu’aujourd’hui, ils n’ont certainement plus besoin de moi.

Désorganisé et bordélique je suis, mais je sais faire attention aux choses. Parce que ma mère et mon père m’ont toujours apprit à faire attention à nos biens. Je déteste par-dessus tout les gosses de riches qui eux, ne prennent soin de rien, parce qu’ils ont tout ce qu’ils veulent dès qu’ils claquent du doigt. Ils ne valent pas grand-chose.

On me caractérise comme très spontané. En effet, je ne réfléchit pas beaucoup avant d'agir et j'aime foncer dans le tas sans en attendre les conséquences. J'aime avoir des ennuis, ne pas respecter le règlements car je trouverais ma vie ennuyeuse sans un peu d'aventure. J’agis toujours sur un coup de tête et dans un but précis. J'aime defier les professeurs et leur en faire baver ce qui me vaut un bulletin assez rempli niveau appréciation.

En dernier trait de caractère je pense que vous l'aurez tous deviné, je suis -un peu- gourmande...j'ai une certaine passion pour la nourriture, moldu ou sorcière, personnellement je suis une grande fan de pizza moldu...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Je ne vais pas vous mentir, mon histoire n'est pas vraiment des plus exceptionnelles. Enfin, si on part du principe que ce n'est pas à des moldus que je la raconte. Je suis née au mois de Mars alors que les dernières neiges d'Hiver fondaient et que les premiers rayons de soleil annonçant le printemps commençaient à apparaître à travers les nuages de moins en moins gris. J'ai un père, une mère, quoi de plus normal ? Mis à part que ces derniers sont des sorciers, mais ça, vous l'aviez déjà deviné.

Mon père, Julan Brown, sorcier de sang mêlé et artiste dans l'âme. Il a réussi à faire de sa passion son métier, plus ou moins en tout cas. Il est du genre décontracté, à toujours trouver le moyen de rire ou de lancer une blague même quand c'est pas du tout le moment. Il a le don de captiver ses élèves lors de ses tirades interminables racontant l'histoire de tel ou tel musicien, de tel ou tel art. Mais une chose est sure, il trouvera toujours le moyen de conclure en citant son éternel idole, le moldu James Dean.


Il y a ensuite ma mère qui, je dois l'avouer est un peu plus complexe que cela. En fait mes parents, c'est deux caractères totalement opposés qui, à première vue n'ont rien à faire ensemble compte tenu du fait qu'ils n'ont vraiment rien en commun. Enfin mis à part le fait qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre.


Susan Brown (née Chatterton) est médicomage à Ste-Mangouste et a un parcours scolaire tout à fait remarquable. Elle a grandi avec sa grand mère, sa mère étant morte quand elle n'était âgée que d'un an. Je pense que ça doit être plus facile à vivre de perdre un parent quand on est encore dans un âge où on ne comprend pas tout mais il n'empêche que je sens que ma mère est triste. Après tout, même avec tout l'amour que mon arrière grand-mère portait envers sa petite-fille, il n'était jamais assez suffisant pour combler le manque de l'absence d'une mère, dont l'amour comme on dit, est plus fort que tout. Je pense d'ailleurs -je ne sais pas pourquoi- qu'il y a une ombre dans l'histoire de ma mère, un mystère inconnu qui souvent, m'enfonce dans des théories aussi tirées par les cheveux et improbables l'une que l'autre. Néanmoins fouine comme je le suis, je suis persuadée d'avoir raison quelque part et je compte bien le prouver.


A part ça, je suis aussi d'avis de dire que l'intelligence de ma mère a très certainement sauté une génération par ce qu'on peut pas vraiment en dire autant de moi. Pas que je suis demeurée non, c'est juste que je n'aime pas vraiment travailler, je me contente de mes facilités sans vraiment aller chercher plus loin. Je préfère passer mon temps libre à des activités plus intéressantes voyez vous. En parlant d'activité, je dois ajouter que j'ai horreur de toutes formes d'autorité. Vraiment j'ai du mal à suivre les règles, je préfère en faire qu'à ma tête quitte à parfois me retrouver enfoncée dans les ennuis jusqu'au cou. Je suis passionnée de musique depuis ma plus tendre enfance -lavage de cerveau paternel oblige- mais aussi de danse que je pratique depuis que je sais marcher. Grande sportive dans l'âme, à Poudlard je veux faire aussi partie de l'équipe de Quidditch de ma maison et jouant depuis petite-fille, je peux vous dire que les matchs me mettent dans un état second, vraiment, gagner est mon objectif et je n'hésite pas à me donner à fond et à mettre toutes les chances du côté de mon équipe.


C'est à 11 ans que je reçus enfin la lettre de Poudlard qui m'informait que j'avais la chance de faire partie de leurs élèves. Et quelle chance ! Bon ce n'était pas vraiment inattendu puisque j'avais déjà auparavant montré quelques signes qui faisaient de moi une sorcière, mais quand même, je n'oublierai jamais ce moment pendant lequel je me sentie comme la plus heureuse du monde.
Quelques semaines avant la rentrée donc, c'est en famille que je me rendis au chemin de Traverse, surexcitée comme jamais. Je me souviens que je n'arrêtais pas de sauter dans tous les sens, je touchais à tout ce qui avait la malchance de se trouver sur ma route (cassant deux-trois trucs au passage mais je me suis jamais faite prendre sur le fait). Le plus excitant ce fut ma baguette. Cet objet qui signifiait que je devenais enfin une vraie sorcière, cet objet avec lequel, je le sentais, je ferai des merveilles. Bois de ceririser, plume de phoenix, 28 cm et inflexible. La sensation qui me submergea quand je pris le bout de bois entre mes doigts était difficilement descriptible. En un mot : Je me sentais puissante, et j'aimais ça.


Néanmoins, le plus stressant avec tout ça était le choixpeau magique. Je suis d'ailleurs persuadée que si je m'étais retrouvée nez à nez avec un épouvantard ce jour là, il aurait pris la forme du choixpeau. Je savais où j'appartenais, il n'y avait qu'une maison dans laquelle je pouvais évoluer. Vraiment, c'était d'une évidence.

GRYFFONDOR !


***

« BROOOOWN. Je n'y crois pas ! Encore vous ?! Je ne sais pas si vous avez compris, mais la technique du somnambule ne marche pas. Brown arrêtez je vous dis, ça ne sert à rien ! Je vous jure que si vous ne vous réveillez pas vous irez en colle dès ce soir, car apparemment vous aimez rester éveillée...Où vous allez comme ça ? Revenez votre technique est inutile....
vous m'exaspérez Nemo Brown. »

Le professeur Mcgonagall soupira en regardant la jeune fille s'éloigner, les yeux fermés et les bras tendu comme un zombie. Fatiguée de retirer des points à sa maison et de finir ses soirées en colle avec la blondinette, le professeur de métamorphose abandonna et repartit sachant pertinemment que Némo trouverait le chemin seule, même les yeux clos. Elle en avait l'habitude. Cela faisait presque trois ans déjà que la Gryffondor passait ses nuits à sortir de sa chambre et à faire des bêtises avec ses trois meilleurs amis. Peter, Clyde et JJ. Peter et JJ, tous deux en quatrième année à Gryffondor et Clyde en quatrième à Serpenrard.. Mais les quatre amis sont pourtant très différents les uns des autres. Peter est aussi loufoque que Némo, il n'a peur de rien. Son caractère est semblable à celui de Némo, quoique plus paresseux qu'elle. C'est un suiveur, pas un leader. Il aime exécuter les ordres sans poser de questions. Le cerveau de la bande est JJ, il travaille davantage que les autres et rêvent de devenir aurore comme ses parents. Il est brillant à l'école et lorsqu'il ne fais pas des bêtises avec ses amis, il révise jusqu'à des heures tardives. Enfin, Clyde est le séducteur et la plus grande gueule que Poudlard puisse connaître. Il aime se battre, rabaisser les élèves et se sentir supérieur. Il est difficile pour lui de traîner avec des Gryffondor à cause de ses parents qui l'encouragent à suivre la magie noire. Heureusement pour lui, personne de sa maison ose se moquer de lui à cause de son physique et sa réputation. On ne l'embête jamais et du coup on n'embête ni Némo, ni JJ, ni Peter. Ce sont ses protégés.
Le petit groupe de vauriens est inséparable. Ils ne  se quittent jamais, même si les tensions commencent à se faire lorsque les garçons se disputent Némo. La jeune gryffondor fait mine d'ignorer leurs disputes quotidienne pour se focaliser sur des choses plus importantes. Rêvant de quitter l'école pour ouvrir sa boutique de farce et attrape avec Peter, elle commence à se désintéresser des cours et ne prend plus la peine de réviser. Elle consacre ses après midi à inventer de nouvelles inventions avec Peter. Leur dernière invention est un prototype de ''sensavoix''. Il vous suffit d'un bonbon et vous prendrez la voix de n'importe qui de votre choix, le temps que le bonbon fonde dans votre bouche. Une invention qui se popularise à Poudlard.

De son côté, Clyde commence à quitter le petit groupe pour son image. Sachant pertinemment qu'il allait rejoindre les mangemorts, il préfère se détacher d'eux, mais les sentiments qu'il éprouve pour Némo sont trop forts face à son avenir avec ses parents. Némo ne s'en rend pas compte et souffre de voir son ami l'abandonner peu à peu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ?  Top Obession.  nosweetpdo1 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Jennifer Lawrence - the funniest-

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? MON DIEU JE L'AIME. J'ai direct craqué surtout parce que j'ai éclaté de rire en lisant certaines règles. C'est vrai que y'en a marre des forums avec des petits orphelins et y'a pas assez de forum véritablement marrant. J'ai voulu faire un perso spontané et je me suis dit qu'il y avait une excellente ambiance ici. Bref JOVONEM  wiwiwi 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Qui ne l'a pas fait? Harry Potter c'est quand même la baaase..

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? 2 et je suis super investit dans les deux  wiwiwi 

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:28

    Rien qu'aux gifs et au début des cases remplies, je sens que tu vas nous faire une présentation bourrée d'humour et j'ai hâte de voir ça. Et puis Jennifer Lawrence est choue comme tout, tes commentaires sur le forum font chaud au coeur et j'ai appris que toi aussi tu viens de Bordeaux ! C'est cool. 8D

    Bref, sois la bienvenue sur le forum, et n'hésite pas en cas de questions/réclamations de smarties.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:54

Oh mon dieeeeeu merci bgey blonde  wiwiwi 
Contente que ma fiche te plaise déjà, je dois avouer avoir totalement craqué  dancingqueen 
J'adore le forum et ses membres et j’espère m'incruster et peu à peu faire partie de votre belle famille  threesomesmilesque mouahaha vous allez devoir m'aimer, Nemo le gros boulet est lààààà victorydancefinal 
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:30

Hey bienvenue sur le forum ! J'aime ton gif de profil  mydarkrevengelol  Bonne chance pour le reste de ta fiche et éclate toi ici !
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:54

Merciii et j'adore Dane Dehaan, ce gars est parfait  wowowowowowowowo 
J'adore tes gif de signature x)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:15

    Viens sur la chatbox, gentil écureuil ! C'est le meilleur endroit pour se faire bisouiller intégrer. J'te le garantis ! ♥♥  wowowowowowowowo wowowowowowowowo 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:44

Gracias.
I almost done my fiche  superheromelol 
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:30

Bienvenue ici ! :D
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:10

WELCOME. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:02

Mon dieu j'avais pas reconnu la célébrité en regardant ton avatar !  pacmanomnom 
Faut pas m'en vouloir j'suis pas habitué à voir des grimaces pareilles...

("regarde toi dans la gla---" *POÊLE*)

Je lirai ton histoire quand j'aurai un peu plus de temps. Peut-être que d'ici là je pourrais lire son tempérament (même si elle promet d'être haute en couleur, déjà ! 8D)


Edit' : J'ai même pas dis "bienvenue", alors voilà qui est fait  immashaaark 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:35

    Bienvenue =]
    Jennifer Lawrence est vraiment adorable ♥

    Et Nemo a compris la vie : la nourriture, celle qui ne te laissera jamais tomber  yapyapyep 
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:48

    (On s'est déjà parlés mais là, je te souhaite la bienvenue de manière officielle... Alors, chuuut ~) ♥

    Je valide ton choix de vava ** Jennifer Lawrence est tellement drôle et elle a la classe en blonde. Nemo promet beaucoup de choses, et que des bonnes (Un Gryffondor qui adore Bellatrix ? Je veux voir çaaaaa o_o)

    Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:54

Oulàlàlà cet accueil. Je vous remercie tous et vous embrasse tous sur vos fesses  spacefusee 
J'éspère avoir pleiiins de liens farfelus avec vous tous et Fishstick est prête à vous en faire baver. Il me reste le 'j'aime' j'aime pas' est c'est finit, je rejoins les gryffons pour mettre la misère  wiwiwi 

POISSON POWER  victorydancefinal

edit J'ai changé pour Bellatrix, ça me paraissait peu plausible venant d'un Gryffon  yiyeyayoyu
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:29

    J'ai corrigé le bug sur ta fiche ! ♥ Quand tu l'édites, n'oublie pas de toujours faire attention que la dernière case (celle avec la fiche) de la barre d'édition soit activée, sinon ça fiche tout le code en l'air, c'est fourbe ! Alors alors, je dois dire que tu as un certain sens de l'humour et que Nemo a cette légèreté maladroite qui la rend adorable. ♥♥ Cependant, je ne peux accepter ta fiche telle quelle, et je vais te demander quelques modifications avant de pouvoir te valider.

    Premièrement, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de fautes d'orthographe. Pense à te relire patiemment et de passer sur word pour corriger les fautes qui pourraient rester (il faudra faire ça en rp également). Ton niveau s'améliorera forcément au fil du rp et avec Law on pensait poster des petits "tutos-cours", mais pour commencer il te faudra passer par cette case-là. En ce qui concerne le caractère de Nemo, je l'aime beaucoup, mais le physique a cet effet "liste" qui devra également être modifié. Toutes les phrases commencent par "Nemo est... " "Nemo n'est pas" en sujet, verbe et ça manque de rythme. Essaie de faire quelque chose de plus vivant et rigolo comme dans ton caractère ♥♥ Et pour finir, j'aimerais avoir quelques explications (un paragraphe ou plus) sur sa vie à Poudlard depuis sa première année, comment elle s'y est sentie, qui elle a eu comme amis/alliés, comment ça s'est passé niveau cours, bêtises, etc. 8D

    Donc à faire :
    - corriger les fautes
    - physique à réécrire de façon plus vivante
    - un paragraphe sur Poudlard à ajouter dans l'histoire.

    COURAGE pour ces modifications, you can do it like a Mac O'Fish !  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:41

Merci pour cette réponse rapide et vivante. slurpbaveslip  C'est vrais que j'aurais du en parler mais je suis quelque peu dyslexique mais s'il a y des tuto-cours, je serais la première à m'inscrire. Je vais commencer les modifs ce soir avec hâte -Fishstick à l'appel!-  superheromelol 
C'est vrais que l'effet liste est un peu agacante, je vais corriger tout ça au plaisir d'être prochainement validé pour de bon   heartheart
Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:46

    T'inquiètes pas pour ça. ♥♥ J'ai une super amie qui l'était aussi, et grâce au rp + à des cours sur un forum, elle l'est plus du tout maintenant. 8D Et puis on est là pour t'aider et s'amuser, pas pour t'enfoncer. Tant que tu corriges le maximum que tu peux grâce à word + une relecture, ça ira. Et pour l'effet liste et Poudlard, bon éditage. I BELIEVE IN YOU, FISHSTICK ! wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo

    (edit : c'est Lucas, flemme de changer de compte) 
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:04

Oh j’espère finir comme ton amie et réussir à faire des histoires sans fautes  spacefusee
J'ai déjà commencé à modifier l'effet liste et je fais Poudlard demain ou ce soir.  balancoire 
THANK YOU SQUIRREL wiwiwi
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:56

    Des nouvelles, Filet O'Fish ?  huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:07

Yo Squirell j'ai eu des souchis avec internet et mon ordi bug un max mais du coup j'ai réussi à faire le caractère et je tente la suite de mon histoire aujourd'hui :3
Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:28

Bienvenuuuue ** Petite boule d'énergie chez les liooons. Le patronus m'a fait rire parce que j'ai pensé direct à Simba xD Et je gagatiserais à vie de voir un petit Josh en scenarii. Courage pour les petites modifications en tout cas ♥♥♥
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:04

Ou merciii et oui je pensais à Simba aussi (on est sur la même longueur d'onde padawan)
 kinderkinderjajaja 

Pour Josh, je pense effectivement le faire  wowowowowowowowo
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:40

    OMG. Tu vas prendre Josh pour faire Peeter ou Clyde ? Dans tous les cas, j'approuve ABSOLUMENT cette décision. J'ai relu ta fiche avec tout l'amour du monde, et maintenant je veux câliner Nemo. Elle est pleine de vie, c'est fou ! Malgré des fautes, le style s'est énormément amélioré sur le physique, et puis j'adore la partie "poudlard" ajoutée à l'histoire.

    Je pense ne pas faire durer le suspense plus longtemps, et je te valide choupinette !  wiwiwi 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:41

Ouuuuuuuu merchiiiiii je suis trop heureuse et contente que ça te plaise et tu peux caliner Némo quand tu veux  wiwiwi  dancingqueen 

Hâte de rp avec vous et d'avoir pleins de lien farfelus victorydancefinal
Invité
Anonymous
Invité


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:07

Bienvenue
J'aime beaucoup ta fiche ! Elle est pétillante comme ton personnage (puis j'adore son prénom). Elle fait une parfaite Gryffondor. Par contre y a un truc que j'ai pas compris, tu dis qu'elle est une sang pur et ensuite - je crois que c'est dans l'histoire - tu dis que son père est un sang mêlé, dans ce cas Nemo doit être une sang mêlée aussi ♥ (mais j'ai pu mal lire /poutre).
J'aime aussi la relation du groupe, voir l'évolution de chacun et que tout n'est pas rose (réincarnation des Maraudeurs o/)
J'espère que tu t'amuseras sur le forum  wowowowowowowowo 
Contenu sponsorisé


Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty
Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. -
MessageSujet : Re: Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Nemo Brown - Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. - Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JOANNA BROWN] your white skin, swirling fireflies ─ why don't you open your blue eyes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser