Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quand vas-tu à la Japan Expo ?
mercredi
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap5%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
jeudi
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap21%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
vendredi
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap21%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
samedi
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap26%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
dimanche
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap16%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
le week-end
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap0%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tous les jours
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_lcap11%IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

Invité
Anonymous
Invité

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Empty
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014
MessageSujet : IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:20

JAPAN EXPO

Bon bon, petit sondage pour savoir si vous serez présent à la JE et surtout quand ?!
J'ai laissé la possibilité de la réponse à choix multiple (pour éviter le sondage trop long). Bien entendu il vaut quand même mieux que vous postiez après avec les dates où vous serez là et j'actualiserai une liste dans ce topic afin que ce soit plus clair ♥  

(note : si vous voulez on peut décider d'une mini rencontre, d'un cri de ralliement etc. etc. à vous de proposer)
1- trouver un ou deux points rencontre (à voir avec le programme OU Naruto géant et bateau One piece)
2 - manger ensemble (avec autres gens ♥)

Mercredi

— Electre (après midi)
— Meredith

Jeudi

— Electre (après midi)
— Meredith
— Swan

Vendredi

— Electre (après midi)
— Meredith
— Swan (matin)
— Sofia

Samedi

— Electre (après midi)
— Meredith
— Peeter
— Justin
— Antoine
— Thaddeus

Dimanche

— Electre (après midi)
— Meredith
— Edwyn (en toute logique ♥)

Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 14:11

Je précise tout de même : j'ai coché tous les jours, mais pas les matins.
Vu que c'est là où il y a le plus de monde, je bosse.
Et si point de rendez-vous...le Naruto géant de chez Kana marche toujours pas trop mal comme point pour les IRL. Sinon le bateau One Piece...Mh...ou mieux : le numéro d'un petit stand comme ça on est sûr de pas tourner et errer éternellement autour du petit stand Kana. Pour ça, à voir quand les plans seront dispo :)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:06

AH NON ! Je désapprouve ceci. J'ai personne pour m'héberger sur Paris, et ça coûte un bras et un rein. *pleure à chaudes larmes* Personne pour une IRL à Bordeaux ? ;;
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:26

Pour ma part je ne sais pas encore exactement quand je viendrais. Vu que je dois être présente le 4 juillet pour la remise des résultats du bac...
    Donc ça dépendra des dates de mon cousin qui m'héberge et de vos jours à vous. ♥
    Et j'irai sûrement en après-midi, de préférence en semaine.

Je suis d'accord avec Electre pour le point de rassemblement... ce serait de se retrouver à un stand précis. Au pire ou pourra à l'avance s'échanger nos numéros de portables pour ceux qui ont trop peur de se perdre. ♥

/câline CHIPS/

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:37

(Peeter c'est toi qui a voté pour mercredi, jeudi et samedi dimanche ? , sinon la personne a oublié de se signaler - histoire qu'on sache qui on pourra voir ces jours-là ♥)

Personnellement je viendrais sûrement du jeudi au dimanche (sauf si je le sens pas etc.)

Je plussoie un lieu de rdv facile à repérer (surtout quand on y a jamais mis les pieds) et je propose aussi de manger ensemble si l'on peut et avec qui on peut (et peut-être pas tout le monde le même jour si certains sont timides ou avec des amis).
(puis toujours d'accord avec Peeter, je suis une fille facile je donne mon num à celui qui fera l'éloge d'un de mes persos /poutre).

/vient câliner Chips aussi/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:51

Ah oui c'est moi les votes, j'ai oublié de le signaler /poutre
    Dans ce cas je prendrai le train pour Paris le 4 juillet au soir... (la fille qui raconte sa vie bonjour). Donc finalement je viendrais samedi et/ou dimanche.

OUI ! Une petite mangaille ensemble ce serait chouette. Quand tout le monde aura ses dates on pourra organiser ça !
    (Mere' > Tu sais à quel point Anselme aime Clément ♥ Pas besoin de m'expliciter plus : ♥♥♥)

Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:58

Je vous dirais quand j'aurais mon emploi du temps. Mais normalement...à peu près, je débauche à 14 h ou 16 h :)
Owi j'ai hâte ! (moi je squatte chez une copine, Chips :D)
Je suis pour manger...mais le midi ça me paraît compliqué, ma pause est rabotée d'année en année. :(
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:09

Finalement changement de programme (par rapport à ce que tu as noté Mere'), ce serait soit le samedi soit le dimanche.
    Et ceux qui veulent me harceler par portable, envoyez-moi un mp ♥
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:47

Okaaaay, changement de programme pour moi ! superheromelol (on remercie tous en chœur l'obstination de mon petit frère, s'il vous plaît !)

Ce sera donc samedi ! Je plussoie, manger ensemble le midi, ce serait le top du top ! slurpbaveslip Surtout que je suis censée chaperonner le petit frère susmentionné, donc, je vais avoir du mal à négocier un autre instant de liberté que le midi...

Je voudrais bien vous donner mon numéro de portable, malheureusement, je dois en changer et le temps que j'obtienne le nouveau, y'en a un grand pas que je pense pas avoir franchi d'ici un moment... forgod\'ssake Par contre, je suis prête à crier tout ce que vous voulez (bon, enfin, pas tout quand même !) pour vous retrouver. Peut-être même que je pousserais le vice jusqu'à me faire une coupe banane *va se cacher*
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:40

HAAAAAAAAAAAAAAN ~!
J'veux te voir déguisé en banane...!  dancingqueen  vomitarcenciels
Antoine Lemington
Antoine Lemington

: Euh... Vous savez, on peut discuter, aussi !

ϟ FONCTION : Etudiant à Serpentard, a redoublé sa 7ème année.
ϟ AVATAR : Pierre Niney
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_nhjjvbVhp51qi6y79o3_250

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:54

Yosh !

Juste pour dire que je serai à la JE du jeudi aprèm au samedi. Donc si quelqu'un voudra voir ma sale tête, je serai là ! (ovo)/
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:38

A ce que je vois, c'est Samedi qui sera potentiellement le grand jour rencontre Legilimens pour le moment ! (vous avez donc été ajoutées toutes les deux )
Je plussoie Edwin - Justin tu n'auras qu'à hurler « Banane » ou te pointer avec des bananes et on saura.

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:13

Citation :
ou te pointer avec des bananes et on saura

J'ai explosé de rire, j'ai imaginé l'acteur se déplacer avec un régime de banane dans le métro...
(ouais bien en évidence pas dans un sac plastique sinon c'trop normal !). 

On a qu'à tous choisir un fruit à hurler dès qu'on se voit ~♥  likeasoursir 
(le club des idées de merde accueille les bénévoles tous les jours de 8h à 18h)

Bon sinon j'arrive pas à contacter la maudite personne qui est censée m'accompagner... Donc si ça se trouve je serai tout seul et auquel cas je pourrai prendre n'importe quelle date. Dès que je sais je vous tiens informés ♥
--> Je fais pas que flood dans ce topic, j'essaye vraiment d'y participer mais le monde est contre moi.
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:50

Owi, une irl à la Japan ! Ce sera avec plaisir.  kinderkinderjajaja Je ne sais pas encore quand j'irai, ça dépend d'énormément de gens que j'aimerais rejoindre là-bas... Mais si pour vous c'est le samedi, alors je viendrai au moins le samedi ! Sûrement avec un t-shirt I am SHER locked, ou pas, si on décide de faire la secte de la rhubarbe avec des potes. BREF, we'll see. °°
    Je vous dis quand je suis fixée. :3
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:59

Alors ... ça reste encore à faire et il risque d'y avoir des modifications.
Mais sachant que j'ai l'hôtel de réservé et que les billets de train vont être changés, ça devrait passer.
Je serai normalement présente les jeudis et vendredis. ♥ - résultats du bac.
Je préviendrai en cas de changements.
En espérant croiser certaines têtes !
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:42

Coucou les gens, du neuf !
C'était pour vous signaler que depuis ce matin, 9 h, je suis un peu dans la merde pour loger sur Paris étant donné que mon amie va partir au Mali (bonne excuse :') )
Donc moi j'avais une idée de rêve : éventuellement louer un appartement à plusieurs à la semaine. J'ai trouvé des sites en cherchant sur Google, c'est possible et yen a qui font ça pour le tourisme.
Donc si ça vous intéresse, histoire de faire un truc à plusieurs et que ça revienne moins cher, contactez-moi. Je suis gentille, je mords pas, je suis juste un tout petit peu stressée de me retrouver sans rien le moment venu @@
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:15

Argh désolé Electre mais je me fais également héberger (et apparemment pas de désistement... Enfin j'espère, me porte pas la poisse ! Manquerait plus qu'un voyage au Mali xD).

Ton idée est géniale cela dit et j'espère que des gens pourront se joindre à ce projet.
D'autant plus qu'ils pourront avoir un coupe-file s'ils le font *taggle edwyn*

Bref sinon moi aussi j'ai des news !
Je serai donc à la JE le... DIMANCHE. Ouais je sais ce que j'ai dit et j'assume complètement mais bon c'était ça ou rien alors ce sera "ça"... >.>*

Comme dit dans un des posts d'avant (je crois) je passerai vraiment en coup de vent parce que la personne avec moi connaît le rp que de nom et j'ai pas envie qu'elle tienne la chandelle pendant trop longtemps ♥
owi owi edwyn t'es trop gentil de t'occuper du bien être de tes accompagnateurs *taggle conscience*

Je serai en orange fluo, normalement vous pourrez pas me rater  ladroguetlesmoutons
Swan A. Nielsen
Swan A. Nielsen

ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte
ϟ AVATAR : Sarah Bolger
ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_mmecd8TfWY1reyr9bo2_250

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:39

Je ne peux hélas pas participer à ce projet, sachant que j'ai déjà une chambre de réservée avec quatre amies. :/
Néanmoins, j'espère croiser certains !
Je poste pour préciser que jeudi, je serai là toute la journée mais vendredi, seulement la matinée, comme mon TGV par à 13 h 40. ^^'
/après, comme avait dit Peeter, je peux donner mon numéro de téléphone/

Voilà, et vivement que juillet arrive ! ♥
Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyLun 16 Juin 2014 - 13:38

J'ai sans doute réglé mon problème en fait **
Ya la grand mère d'une copine qui va m'héberger, à part si elle est en Algérie à ce moment. Et comme je l'adore, c'est super !

Jvois que vous avez des horaires assez différentes...
Et bien écoutez. J'vais laisser mon tel en balise hide, histoire que tout le monde dise pas : on se mp et que rien ne soit fait parce que tout le monde attend les mp :')
Suffit de poster après le message pour le voir, et je l'effacerai après la JE. De toute façon, je risque rien...je me tape déjà des types bizarres dans la rue, alors bon...

Pour ma part, c'est confirmé : je suis affectée aux files d'attente extérieures. :)
donc n'hésitez pas à me contacter quand vous arrivez et tout. Le midi, je mange souvent avec des collègues, donc c'est à voir...(et on a un micro ondes nous :DD)

Sinon, souvent comme rendez-vous, ya un truc qui marche bien à tous les coups : en face de l'Hippopotamus :D

Edwyn > orange fluo sera normal, à la JE...tu parles du paradis des cosplays tous plus zarbs les uns que les autres ! xD
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:04

Yosh, les gens.

Citation :
    Donc moi j'avais une idée de rêve : éventuellement louer un appartement à plusieurs à la semaine. J'ai trouvé des sites en cherchant sur Google, c'est possible et yen a qui font ça pour le tourisme.
    Avec mes parents qui se demandent s'ils doivent faire confiance à une bande d'hypothétiques pédophiles rencontrés sur un forum RPG pour prendre soin de leur fille le temps d'un midi ? Je crois que j'ai atteint leurs limites XD

Ed, pour la peine, j'enfilerais pas de costume de bananes. Nah.
    Si j'ai mon nouveau téléphone d'ici la JE, j'imite Electre 8D
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:08

Ha super que tu aies trouvé une solution pour ton hébergement !
C'est clair que ça n'aurait pas été génial sinon... Enfin bon tout à l'air d'être arrangé huggiesy 

Citation :
Edwyn > orange fluo sera normal, à la JE...tu parles du paradis des cosplays tous plus zarbs les uns que les autres ! xD

Pas faux... Dans ce cas je monterai le groupe "orange fluo" et j'essaierai de rallier tous les gens orange fluo et moi et mon crew on va imposer le swag, et on va aussi entrer en guerre contre le crew des jaunes fluo 8D
(*agonise en se vidant lentement de son sang d'une balle dans l'épaule*)

Si c'est toi qui fait "avec billet ~  sans billet" j'peux te sauter dans les bras pour te faire un bisou, oh non, j'peux faire la pancarte ? J'ferai une flèche avec mes bras, je fais bien la flèche, regarde ! ♥  <('3')-->
Alors alors, tu m'engages ?  vomitarcenciels

Ca me fait penser que j'ai eu beau relancer j'ai toujours pas de taf pour cet été alors que ça fait 2 mois que je cherche...  Monde cruel steackhachédabord

Justin... Tu me déçois beaucoup ! T^T
Mais j'te pardonne ♥
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyMar 17 Juin 2014 - 0:51

*Incruste* Sinon, y'a une super convention à Bordeaux : ça s'appelle la fête du vin. 8D On a aussi l'Animasia, et puis euh- *Bafouille* Bon, au moins si vous venez j'vous fais des super cookies ! Bref, tout ça pour vous dire de PROFITER et de prendre des photos, sinon je vous trafique tous vos comptes avec des photos de Justin Bieber, Vladimir Poutine ou Rebecca Black dans le profil. 8DDD
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Harry Potter
Harry Potter

: ...Et les yeux de ma mère, je sais.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : En formation d'Auror
ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Tumblr_njc3o2gujP1shdtkfo1_500

ϟ LIENS : PAS

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyMar 17 Juin 2014 - 9:14

Ouais, c'est moi qui fait ce refrain, et tu peux me servir de panneau si tu veux 8D (héhé, oui !)
J'peux parfois être dans des endroits assez...originaux, genre le parking ou les bus, ou carrément dans le hall 8, alors il faudra m'envoyer un sms pour me demander où je suis. Ca dépend de la volonté (suprême) de mes chefs. Je préfère être devant la bouche de rer, tout de même, on peut s'asseoir sur les rambardes...*paresseuse*

Je veux trop voir ton crew ! Moi j'ai que des tee-shirt vert flashy ! Dis-moi ton jour et je mettrais celui avec le lapin qui fait du rolleeer ! On préparera les obus et toussa !

J'ai pas d'appareil photoooooo ! *sort*
(je suis la seule au monde à pas en avoir on dirait ><)...moi faut que je pense à acheter de la crème solaire et de la biafine. Ce sont les marchandises nécessaires à la JE ! (Owi, sexy Justin ! Celle où il vomit !)
Tu sais que moi j'veux bien descendre à Bordeaux...quand je suis à Poitiers :D et puis t'habites loiiiiiiiiiiiin. Loiiiiiiiiiiiiiiin !

Edwyn > passe le Bafa ? Je l'ai pas moi et je l'ai beaucoup regretté :3
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:38

Bon, je ne vais rien ajouter de bien constructif à cette conversation (je veux juste prendre le numéro d'Electre pour l'envoyer à tous mes copains qui conduisent des camionnettes /pan et puis parce qu'elle me l'a ordonné en fait.. /doublepoutre).

Je prendrais mon appareil photos (jaune fluo) pour tous vous mitrailler !
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:39

Owi prends mon numéro de téléphone, Benedict. **
Pour les autres : je me suis visiblement plantée du numéro, j'ai édité mon message ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant