|
Quand vas-tu à la Japan Expo ? | mercredi | | 5% | [ 1 ] | jeudi | | 21% | [ 4 ] | vendredi | | 21% | [ 4 ] | samedi | | 26% | [ 5 ] | dimanche | | 16% | [ 3 ] | le week-end | | 0% | [ 0 ] | tous les jours | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
|
Invité
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Mar 17 Juin 2014 - 18:36 |
|
| - Citation :
- Vladimir Poutine
Pourquoi est-ce que c'est le seul nom qui m'a choqué dans ta liste ? - Citation :
- Dis-moi ton jour et je mettrais celui avec le lapin qui fait du rolleeer !
OWI ! xD C'est confirmé comme étant dimanche, matin très probablement. Je prends ton numéro de portable dans ce cas, histoire de savoir. J'te bip ce soir (ou dans quelques jours), je signerai bien sûr ♥ Argh pour le BAFA j'ai jamais eu le courage de le faire, déjà parce que c'est cher et qu'à l'époque je pouvais pas ET bosser ET avoir mes études ET le passer. Et maintenant parce que après avoir bossé j'ai d'autres choses à me payer de plus importants (genre ma formation de trois ans au Québec.. *ZBAF*) J'ai un tas d'amis (ouais ok, deux >.>") qui l'ont et à chaque fois qu'ils m'en parlent j'ai juste envie d'aller avec eux. Je m'amuse énormément avec les enfants, j'ai bossé dans un parc d'attraction au début du mois d'avril c'était génial (mais l'attraction en elle-même était super dangereuse et j'ai mis fin à ma période d'essai, pas envie de tuer un môme...). C'est ridicule à dire mais le taf le plus amusant que j'ai jamais eu c'était pendant les périodes de fêtes dans un magasin de jouet... En plus j'ai eu la même paie en bossant 5h par jour que celle que j'ai eu en un mois à plein temps en tant que serveur (que j'adore aussi mais après avoir été payé pareil pour trois fois moins de travail on refait son classement xD). Fuck Logic. |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 20 Juin 2014 - 22:24 |
|
| J'ai mes horaireeeees ! <3<3 Et du coup, j'vous propos un truc ! Si vous êtes opé pour déjeuner ensemble le samedi midi (enfin à 13 h), ce serait supeeeeeeer ! :D Je finis de bosser à 13 ! h **
Sinon, pour les autres jours, le mercredi et le vendredi, je finis respectivement à 19 et 18 h (j'sais pas ce qu'ils vont nous faire faire, ya plus de gens qui viennent...enfin on va glander et se reposer ça va être marrant)...:D Le dimanche, je devrais voir des potes, le jeudi je ne sais pas encore. Donc voilà :D
Oh ! On m'a dit qu'il y avait des communes qui remboursaient entièrement le BAFA en fait, tant que tu bossais pour elle pendant quelques séjours ! Courage è_é Ouais c'est cool de faire un truc que tu aimes, et je comprends parfaitement ! :')
|
|
| |
Invité
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sam 21 Juin 2014 - 15:27 |
|
| touloulou. Le programme vient de sortir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Donc hormis le "gros repas" du samedi, je pense qu'il y a moyen de se voir entre nous en fonctions des activités qui nous plaisent (ou tout simplement si on a plus de pieds et qu'on veut se reposer ensemble quelque part). (et oui au lieu de réviser je commence à faire la liste des choses que je veux faire là-bas et je grogne qu'il y a trop de trucs qui ont l'air cool) |
|
| |
Invité
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 22 Juin 2014 - 16:31 |
|
| touloulou²
Bon donc comme le samedi va être un peu LA journée où on va tous être ensemble à différents moments, voire toute la journée, on pourrait déjà voir qui serait intéressé par quoi comme activité. je vais donc lister ce qu'il y a et chacun vous me dîtes ce que vous voulez faire (ne pensez pas qu'aux autres, c'est pour certains votre seule journée donc faîtes vous plaisir).
note : et ce n'est pas grave si des choix se chevauchent on fera le tri après etc.
Dédicace Why Tea Fam ▬ 10h30 - 12h30
Aozora Ôendan - Supporters ▬ 10h45 - 11h15 — Meredith ; Hannah
et à
16h00 - 16h30
Yoshiki conférence ▬ 11h15 - 12h30
Noob conférence et exclu ▬ 12h15 - 14h00
Avant première mondial film : K-Missing Kings ▬ 12h30 - 14h30
Atelier JDG ▬ 13h45 - 14h45 — Meredith ; Hannah ; Electre
Wagakki Band showcase ▬ 14h00 - 14h45
Finale Cosplay européen (ECG) ▬ 14h45 - 16h00 — Meredith ; Hannah ; Electre (maybe)
Grand événement Japan in motion (présentation japon, tombola) ▬ 15h00 - 16h30 — Meredith ; Hannah
Loka showcase ▬ 15h00 - 15h45
Nogod showcase ▬ 16h15 - 17h00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ▬ 16h30 - 17h15
Kamui Fujiwara conférence ▬ 16h30 - 17h45
A for-real showcase ▬ 17h15 - 18h00
Tsukiyoi live in Paris ▬ 17h15 - 18h00 — Hannah
Why Tea Fam conférence ▬ 17h15 - 18h30
Avant première mondial film : Terror in resonance ▬ 17h45 - 18h30 — Meredith ; Hannah ; Electre
Remise prix ECG ▬ 18h00 - 18h30 |
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 22 Juin 2014 - 19:21 |
|
| J'ai fait la liste de tous les trucs qui me plaisaient bien - je pense me dédoubler pour tous les voir /pan - C'est une liste non-exhaustive et qui changera peut-être. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant ♥ :
- Aozora Oendan - Noob - K : Missing Kings (perhaps) - Atelier JDG - Finale Cosplay européen (ECG) - Grand événement Japan in motion (présentation japon, tombola) - Tsukiyoi - Live in Paris - Avant-première mondiale - Terror in Resonance
EDIT : En même temps j'embarque tous ceux qui veulent chercher des posters Doctor Who ou des babioles/fanarts autour de Clem.. euh pardon Sherlock et Watson ! ♥
|
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 22 Juin 2014 - 20:17 |
|
| Arf, finalement je ne peux venir que le vendredi .. Je suis déçue de pas pouvoir voir tout le monde mais déjà si on se croise avec Mere, Swan et Electre c'est cool ! |
|
| |
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 22 Juin 2014 - 20:41 |
|
| Owi <3 Le film de K m'aurait bien commencé, mais ça commence à 12h30 alors ça va être chaud chaud. Sinon, globalement : - le JdG - Terror in resonnance a l'air sympa, même si je sais pas ce que c'est - éventuellement un peu de cosplay mais le samedi c'est mortel, j'ai pas trop envie de faire un malaise. J'ai pas mis les groupes jap parce que je n'aime pas ça ._. |
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Jeu 26 Juin 2014 - 21:28 |
|
| Heeeey, j'arrive au dernier moment comme une derp mais un pote m'a harcelée toute la journée pour que je vienne à la Japex avec lui tous frais payés et donc comme une bonne croqueuse de diamants j'ai fini par accepter :'D (Thad me désapprouverait très fort).
Je serai là le samedi ! Après je sais pas trop quand j'arriverai ni où je logerai, ça va dépendre du bon vouloir de mon pote. Si j'ai pas la flemme je serai cosplayée mais j'aurais sûrement la flemme '__' Je sais pas. Donc ce serait cool si on pouvait s'y croiser ♥ Et aboulez vos numéros par MPey /BADAM |
|
| |
: ...Et les yeux de ma mère, je sais.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : En formation d'Auror ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
ϟ LIENS : PAS
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 27 Juin 2014 - 9:26 |
|
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je suis trop contente ! Ben essaie de te joindre à nous pour le pique nique du midi <3 T'as déjà mon num :33 Je suis contentee *se répète* Ton pote est le bienvenue :DD |
|
| |
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 27 Juin 2014 - 10:19 |
|
| TROP MEGA SUPER COOL DE LA MORT QUI TUE !!!!
Si C'est dans vos horaire, toi et ton pote je vous kidnappe pour que vous puissiez manger avec nous samedi midi (13h ahah). °A° (même si un vampire ça mange pas/pan) Moi aussi je suis conteeeeente que l'on ai réussi à te soudoyer é_é
Bien entendu je vais allez d'extorquer ton numéro par mp ! |
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 27 Juin 2014 - 13:20 |
|
| Huhuhu je vais négocier pour le pique-nique du midi ♥ Il me recontacte dans le w-e pour me dire si je loge avec lui ou pas (si c'est pas le cas, je pioncerai dans une station de métro ou je renouerai des liens brisés avec une grande-tante, je sais pas /PAN) donc je croise les doigts et je reviens vers vous !
Je suis trop contente qu'on puisse se voiiiiiir ♥♥ MP envoyé~ |
|
| |
Invité
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 27 Juin 2014 - 13:57 |
|
| Ce serait vraiment cool si on arrive à tous se voir samedi midi au moins ♥ Sofia et Swan on essaie de se croiser vendredi comme convenu ?
(/est contente de voir des gens/) (et puis courage Thad pour trouver où loger si ton pote peut pas te garder avec lui !) |
|
| |
: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite ϟ AVATAR : Godfrey Gao
ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sam 28 Juin 2014 - 14:29 |
|
| Sans surprise, je ne pourrais pas être présente toute la journée mais j'ai miraculeusement réussi à négocier le midi ! (Treize heures pour Electre, of course)(Dans les deux prochains mois, midi va rimer avec treize heures dans ma tête) L'important, comme a m'a répété sur la CB, c'est de se voir, après tout !
Et j'aimerais avoir mon nouveau téléphone pour vous n'appeler mais certaines choses ne se décident pas à l'avance ;; Avec un peu de chance, je l'aurais d'ici la fameuse date. Sinon, ben, je me sentirais perdue. |
|
| |
: ...Et les yeux de ma mère, je sais.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : En formation d'Auror ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
ϟ LIENS : PAS
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sam 28 Juin 2014 - 14:36 |
|
| Ben du coup autant se donner un point : rdv vers l'hippopotamus, au pied de l'escalator. Le QG du STAFF et l'infirmerie sont là-bas (et puis le quartier web sera aussi dans le secteur -> c'est dans le hall 6 j'ai eu des plans en exclu ) Je le répète, mais n'hésitez pas à me toper quand vous arrivez à la JE (je pense à ceux qui viennent tous les jours :D) je commence à 11 h le mercredi donc j'pense pasu qu'on se verra, mais je serai heureuuuse de vous voir :D et smsez si vous m'reconnaissez pas <3<3 *se prépare à aller à Paris* Et les gens...pour ceux qui sont jamais allés à la JE...n'oubliez pas d'emmener de l'eau et de la bouffe avant. C'est une question de survie ! *sort avec un uniforme de Supergirl, le slip par dessus les collants :D* |
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 29 Juin 2014 - 20:04 |
|
| Bon j'ai un logement et j'arriverai tôt le matin normalement (normalement = si mon pote lève son cul). Il squattera peut-être avec nous le midi, j'espère que ça ne gêne pas /o\ |
|
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Dim 29 Juin 2014 - 20:10 |
|
| Oh c'est cool ça o/ Personnellement ça ne me gêne absolument pas qu'il vienne (j'amène bien mon grand dadais de cousin de mon côté). |
|
| |
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Propriétaire d'une boutique d'antiquités - Mangemorte ϟ AVATAR : Sarah Bolger ϟ ABSENCE ? : DE RETOUR.
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Lun 30 Juin 2014 - 14:44 |
|
| Meredith, vendredi matin me va parfaitement et je suis impatiente de vous voir, toi et Sofia. ♥♥ /et pour ceux qui vont le samedi, je charge Alec de vous sauter dessus de ma part. :3/
(ceux qui veulent mon numéro, je peux le donner par MP ou Skype ♥) |
|
| |
: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.
ϟ ÂGE : 27 ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important. ϟ AVATAR : Tyler Posey
ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Ven 4 Juil 2014 - 23:58 |
|
| Bonjour à tous ! Ou bonsoir, je suis parfaitement consciente qu'à minuit la veille de la JE, c'est un peu tard pour vous prévenir mais j'ai eu l'audace d'espérer jusqu'au bout et, pour des raisons X ou Y, je n'ai pas pu avoir accès à Internet avant ce soir, heure fatidique. Tout ça pour vous dire qu'aux yeux de mes parents, un mariage de cousins éloignes (que je connais pas, histoire d'être dégoûtée tout à fait) est plus important qu'une IRL :/ On a jamais eu le même sens des priorités /poutre! Certains d'entre vous sont déjà au courant : mes tentatives de négociation ont échouées ! J'espère que vous aurez ce message le plus rapidement possible. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée :D Profitez pour moi !! Et je m'excuse encore (x1000) de ne pas avoir su vous prévenir plus tôt...
|
|
| |
Invité
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 15:24 |
|
| (Tu nous as manqué Justin, toi et ta banane /mur ♥)
Alors comme une courge j'ai pris aucune photo des gens, j'avais que mon tel portable mais enfin ce n'est pas une excuse. Je suis contente d'avoir pu voir Electre, qui la pauvre m'a vu la première journée donc j'étais dans un état pas possible. Sofia aussi - même si ce n'était que 5 - 10 min c'étaient les plus belles de ma journée ♥ (petite pensée pour Swan que je n'ai pas pu voir). Puis samedi a été magique avec mon grand amour Anselme, Electre, Desire (à en pas prononcer désiré) et Antoine ; ainsi que leurs invités respectifs.
Bref, la JE c'était super, j'ai quand même pu voir pas mal de gens, et j'ai eu une énorme pensée pour les "absents". |
|
| |
| |
| |
ϟ ÂGE : 40 ϟ FONCTION : Ancien Gryffondor, guitariste au Deus Ex Machina à ses heures perdues, enchaîne les petits boulots mal payés. Ah, et petit nouveau membre de l'Ordre du Phénix, aussi. ϟ AVATAR : Tom Hiddleston
ϟ LIENS : - Here lies my whole life...
- Let's become friends !
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Lun 7 Juil 2014 - 18:23 |
|
| Buuuuuh, j'ai pas pris de photos !!!! ;;A;;
Mais c'est vrai que c'était très sympa ! Ça m'a fait très plaisir de vous voir tous pour de vrai (vous êtes toutes mignonnes ! ;;w;; *leur tire les joues*) ! Et c'est vrai que ces gâteaux étaient super bons ! *^*
Puis voui, Justin, tu nous a manqué ! ;; |
|
| |
| |
| |
| IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 Sujet : Re: IRL (ou pas) à la Japan Expo 2014 |
|
| |
|
| |