Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Hestia C.
Anonymous
Invité


Peut pu se connecter Empty
Peut pu se connecter
MessageSujet : Peut pu se connecter Peut pu se connecter EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:08

BON BON BON. Salut salut. Ici Hestia P. Carrow. 

Tout ça pour dire. J'crois j'ai pécho un virus, j'suis dans l'incapacité de me connecter sur les plateformes forumactif. Je me connecte, et ça me déco automatiquement. J'ADORE.  Donc voilà. Pour prévenir.

Et aussi, à la base je voulais poster mes futurs absences :
Je serais à Tokyo à partir du 2 juillet, jusqu'au 3 aout.
Puis en vendée sans internet du 12 aout au 5 septembre.

BISOUS TOUT PLEIN. PAPILLONS ET LICORNES.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Peut pu se connecter 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Peut pu se connecter Empty
Peut pu se connecter
MessageSujet : Re: Peut pu se connecter Peut pu se connecter EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:42

    Oh, tu penses que d'ici ton retour, tu auras réussi à arranger ce virus bizarre ? D: C'est trop nul, on veut te poutouiller les cheveux, nous ! C'est noté en tout cas, on garde le compte. BON COURAGE, et surtout bonnes vacances !  superheromelol Pense à venir nous donner des nouvelles de l'avancée de la connexion en août ou via Seamouille.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Peut pu se connecter Empty
Peut pu se connecter
MessageSujet : Re: Peut pu se connecter Peut pu se connecter EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

Bonne Chance, aie le courage d'affronter le virus.
Je te donne tous plein de wapitis pour continuer !
 immashaaark wowowowowowowowo ducktoyzboub slurpbaveslip 
Contenu sponsorisé


Peut pu se connecter Empty
Peut pu se connecter
MessageSujet : Re: Peut pu se connecter Peut pu se connecter Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Musique peut rendre les Hommes libres." - Septimus R. Huntergrunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser