Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|


G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:07


Gala Anushka Maxime Reed


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, née le 5 janvier 1981
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elle ne le connaît pas vraiment, mais elle a grandit à Moscou. 
ϟ ANNÉE & MAISON : Serdaigle, ancienne Radgentis à Durmstrang, actuellement en septième année.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Chêne rouge, ventricule de coeur de dragon, 27,5 centimètres. Elle a tendance à siffler lorsqu'on la manie.

ϟ PATRONUS : Un grizzli. 

ϟ AMORTENTIA : Une odeur de gâteau au miel et de thé à la menthe, doucereuse et un peu écœurante, mais elle n'en reste pas moins agréable et réconfortante.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un énorme phalène.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, même si elle n'a pas vraiment d'opinion, pour le moment. Elle a juste compris qui était le gentil, qui était la méchante, et, en bonne adolescente en crise, elle a décidé de faire tout ce qui pourrait déranger.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, pour à peu près les mêmes raisons que la réponse précédente. Et puis, il l'intrigue tout en l'effrayant. 

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré, pardi ! Même une adolescente en crise sait reconnaître les bonnes choses..


ϟ BUT DANS LA VIE : Avoir le plus de tatouages possible, devenir éleveuse de dragons, réussir à manger un pot de moutarde sans avoir les yeux qui pleurent, mourir vieille mais pas trop, apprendre à jouer de la flûte traversière et peut-être devenir le maître du monde. 
Vous l'aurez compris, rien de bien précis.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang pur.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux obèse nommé "Крошка", ou, si vous ne lisez pas le russe, Kroshka, ce qui se traduit par "Miette". Elle a tendance à l'appeler simplement "Krosh'".
ϟ SIGNE PARTICULIER : Elle a des tatouages presque partout et est insensible à la douleur physique. Elle s'habille court, peut-être un peu trop, et son parfum est reconnaissable entre mille -d'autant qu'elle en met beaucoup. Ah, et elle a des yeux de biche.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Max est grande. Non, non, pas "Marx est grand". Max est grande. Enfin, moyen-grande. Elle fait 1m76 pour être précis. Et puis, elle est maigre, très maigre. Elle ne mange pas beaucoup, c'est vrai. Pas de là à être anorexique, mais elle ne doit pas dépasser les soixante kilos. 
Sa peau est très pâle, typique des pays du nord dont elle est originaire, semblable à une toile recouverte de divers dessins. Elle a beaucoup, beaucoup de tatouages.
Elle a de beaux yeux, aussi. De grands yeux de biche, aux longs cils noirs et aux iris ambrées. Ses cheveux sont bruns, très bruns, très sombres. Une petite frange et un carré lisse encadrent son visage fin aux pommettes prononcées, caractéristique de bon nombre de femmes slaves. Et puis tout cela combiné à sa voix trop douce et à ses lèvres rouges lui ont valu le surnom de "Blanche-Neige". Une Blanche-Neige des temps modernes qui fume, qui boit et qui ne chante pas.




psychologie

ϟ AIME : La danse - le dessin - les films de western - les mots peu communs - les gros chiens - les petits chats - les moyens lapins - le chocolat noir - le café noir - le noir - le rouge, aussi - le blanc est pas mal non plus - écouter la musique à fond - insulter les gens en russe - le sort "crache-limace" - l'ordre.

ϟ N'AIME PAS : Le bordel - la mauvaise humeur - les gens qui parlent russe - les insectes - être contredite - les vacances - tellement de choses qu'en faire une liste prendrait trop de temps, en fait.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; C’est compliqué, dans la tête de Maxime. Déjà, parce-que Maxime, c’est pas son vrai nom. Son vrai nom, c’est Gala, mais essayez de l’appeler comme ça, pour voir. Et puis de toute manière, vous ne pouvez pas le savoir : elle ne l’a jamais dit à personne. Tout juste si les profs le savent ; et s’ils le savent, ils l’ont sûrement déjà oublié.
Pourquoi est-ce qu’elle aime pas qu’on l’appelle Gala ? Parce-que c’est un nom russe. Et en l’espace d’un an, elle a réussi à être dégoûtée de la Russie. Maxime, c’est même pas un nom à elle. C’est le nom de son père biologique. Parce-que Max, c’est une enfant adoptée. Et contrairement à tous ces petits orphelins reconnaissants envers leur parent adoptif de leur annoncer le jour de leurs dix-huit ans qu’ils ont été le chercher dans une bâtisse moisie mais qu’ils n’ont jamais eu le courage de l’avouer, quand elle l’a appris, Max, elle a pas très bien réagit. Mais c’est une autre histoire, ça.
Maxime, elle est spontanée, impulsive, franche et débrouillarde. Pourtant, son éducation voudrait tout le contraire. Si elle avait connu la vérité plus tôt, ou si elle ne l’avait jamais appris, elle serait en train de réviser pour entrer dans une université, pour travailler au Ministère de la magie. Il y a tout juste un an, Maxime avait les cheveux longs, la peau blanche et immaculée et levait le petit doigt pour boire son thé. Il y a tout juste un an, elle enfilait encore avec délice son justaucorps blanc pour enchaîner les sauts de biche et les pointes. Il y a tout juste un an, elle était totalement différente.
Max, elle a des manières de fermière, une démarche de garçon et un langage digne d’un ivrogne. Sauf que ça colle pas. Pas la peine de s’appeler Sherlock pour deviner que ce genre qu’elle se donne, ça lui va pas, c’est pas elle. Et pourtant, elle s’y est faite. Il semblerait même qu’elle croit plus à ce rôle que les autres.
Maxime, c’est une gamine perdue. A dix-sept ans, elle commence tout juste sa crise d’adolescence. Elle découvre le monde, aussi, le vrai, avec des gens qui font des conneries, de l’alcool, des rires qui jaillissent de partout et autant de larmes qui coulent des yeux fatigués d’avoir trop regardé, d’avoir trop longtemps brillé. Et elle trouve ça beau, Max. Elle aime ce qui change, et tout ça, c’est nouveau, pour elle. Enfin, n’allez pas croire qu’elle n’avait pas d’amis ou qu’elle n’était jamais sortie de chez elle. Mais partout où elle allait, que ce soit en vacances à Hawaï ou en cours à Durmstrang, il y avait une certaine retenue dont elle n’avait pas conscience. Jusqu’à maintenant.
Maxime, elle regarde le monde avec des yeux d’enfants. Alors oui, elle fait la dure, elle se donne un genre ; mais derrière le pseudo-racaille, Gala n’est pas très loin. Il suffirait de presque rien pour que la jeune fille délicate et bien élevée réapparaisse. Mais pour cela, encore faudrait-il passer outre le caractère désagréable de Max.
La jeune brune n’est pas asociale, cependant. Elle est méfiante, manque de tact, mais son soudain changement lui a permis, justement, de s’ouvrir un peu plus aux autres. Et si elle peut s’avérer blessante, voir même méchante, elle sera beaucoup plus ouverte aux activités telles qu’une escapade dans la Forêt Interdite ou un concours du plus grand buveur de bièraubeurre.
Une autre chose à savoir, c’est qu’elle est clairement égoïste. Il lui est inconcevable de donner ou même de prêter quoique ce soit. Elle garde jalousement tout bien plus ou moins précieux, et évite même de regarder quand on caresse son chat.
La bleue et argent est très contradictoire. Tout le temps. Dans tout ce qu’elle fait, dit et pense. Versatile, elle n’est pas facile à suivre, je vous l’accorde. L’adolescence est une période difficile, et elle vient tout juste de rentrer dedans, en retard.
Mais elle cache quelque chose d’incroyable, derrière tout ça. Quelque chose que seul le Choixpeau a su voir. Quelque chose dont attestent ses notes, généralement bonnes voir très bonnes. Elle est très intelligente. Mais vraiment. Si, en ce moment, elle fait sa crise d’adolescence –qui n’est pas prête de se finir-, elle est, en règle générale, calme, réfléchie et de bon conseil.
Difficile à croire, n’est-ce pas ? Mais les gens devraient se douter qu’elle n’a pas été envoyée à Serdaigle pour rien.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je regardais les forums Harry Potter sur forumactif, et le nom du vôtre m'a intriguée. Ca, plus le design, ça m'a décidé à aller lire le contexte.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Hannah Snowdon

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le contexte est vraiment accrocheur, le design est super sympa... Que dire de plus ? Votre forum a l'air trop koul  heartheart 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Ja, ja, j'ai tout vu tout lu !

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul, où je n'ai qu'un compte, inspecteur !

G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:08

histoire
Vacances de la Toussaint, 1996.

« Je vous demande pardon ? »
Gala Anushka Reed fixe l’homme à l’allure étrange d’un air ahuri, assise dans un grand fauteuil recouvert de fleur, le dos droit, les jambes croisées et les mains sagement posées sur ses genoux. Il est trois heures de l’après-midi et la jeune sorcière n’est rentrée chez elle que depuis deux jours que tout va déjà de travers.
D’abord, quand elle est rentrée, sa mère était en déplacement. On lui a appris qu’elle ne rentrerait pas avant la semaine suivante, et qu’elle allait donc devoir tuer le temps, seule, dans sa grande maison au sol de marbre. Et puis Kroshka était malade, en arrivant. On lui a également dit que sa chambre n’était pas disponible, à cause d’une histoire d’une histoire de femme de ménage maladroite ou quelque chose du genre. Et maintenant, cet homme.
« Je vous le répète, Mademoiselle Reed : je suis votre père biologique. »
D’aussi loin qu’elle se souvienne, Gala n’a jamais entendu parler de son père. Impossible pour elle de savoir s’il dit vrai, ou s’il essaie de la mener en bateau. Et puis, elle n’a aucune idée de comment elle pourrait vérifier.
Elle avise un instant son prétendu géniteur, l’œil critique. Elle s’attarde sur le menton, le nez, la bouche. Du bout des doigts, elle effleure le bas de son visage et pâlit. Les mêmes.
« Eh bien… Je suppose que Mère sera ravie de vous revoir. Je vous ferai préparer une chambre et-…
-Oh, non, ne vous donnez pas cette peine, annonce l’homme sans lui laisser le temps de finir sa phrase. De plus, je n’ai jamais vue votre… ‘mère’ que dans les médias. »
Gala fronce les sourcils. Comment ça, il ne l’a jamais vue ? Elle cligne des yeux et finit par ouvrir la bouche. Elle a peur de comprendre.
« Je voulais simplement vous voir une dernière fois. Je pars à Londres la semaine prochaine. Vous saluerez votre mère adoptive de ma part et lui transmettrez mes remerciements quant à l’éducation qu’elle vous a offerte. »

~

Nous sommes en janvier 1981. Il neige à gros flocon –rien de bien étonnant, jusqu’ici. Mrs. Dasha Reed rentre chez elle après une longue et dure journée à tenter de trouver des points d’entente avec le premier Ministre russe –n’ayant pas obtenu d’entretien avec le Président. L’anglaise, alors âgée de trente-six ans, s’arrête soudain devant une clocharde allongée dans le froid. La jeune femme se tient recroquevillée dans le manteau blanc de l’hiver, indifférente à ce qui lui tombe dessus. Lorsqu’elle aperçoit les pieds de l’ambassadrice de l’Angleterre, elle se détend un peu et roule sur le côté, laissant alors apparaître un bébé de quelques semaines à peine serré contre elle, à moitié mort de froid.

« Le fait que vous ayez une enfant du pays pourrait vous aider dans vos démarches, Madame l’Ambassadrice. Mais il faudra bien en parler dans la presse, afin que cela se remarque, et l’on remarquerait alors que vous êtes aussi impliquée dans le bien-être de la Russie que dans celui de l’Angleterre.
-Je vous remercie, Mr. Wood. Vous pouvez disposer. »
Dasha observe longuement l’enfant endormie dans la chaleur de son lit. Aura-t-elle le temps de s’en occuper ? Cette histoire ne risque-t-elle pas de gâcher la vie toute entière de la petite fille miraculée ? Ferait-elle une bonne mère ?
Le bébé s’agite un peu et ouvre les yeux, silencieuse. En apercevant l’Ambassadrice, elle ouvre la bouche et lève les bras, tout naturellement. Dasha se lève, ouvre la porte et crie quelques instructions en russe dans le couloir, avant de se tourner vers le nourrisson.
« Bienvenue dans la famille, ma petite Gala. »


~

« Gala, je t’ordonne de t’arrêter ! »
Le cri résonne dans la pièce au sol de marbre. Les talons cessent de claquer, les poings se serrent, la mâchoire se crispe.
« Qui êtes-vous pour me donner des ordres ? Ma mère ? »
Le ton était froid, méprisant. Le silence revient, lourd. Gala jubile. Elle sourit de voir qu’elle n’est pas la seule à souffrir. Elle arrive à trouver une consolation cruelle dans le désespoir de la femme en tailleur qu’elle a longtemps appelé « maman ».
Les talons se remettent à claquer. L’adolescente marche lentement, royale, et quitte le grand palais dans lequel elle a grandi. Elle a longtemps réfléchi à ça, à cette fin. Elle a fait mander son père biologique deux jours plus tôt, et il l’attend au bas des marches.
Mrs. Reed était rentrée la veille. A peine ses bagages par terre, sa fille était venue l’assaillir de questions. La vérité avait fini par éclater, et désormais, Gala était partie.

~

« Mère ?
-Pas maintenant, Gala, je travaille. »
La petite brune se tient dans l’encadrement de sa porte, regardant sa mère qui est penchée sur son bureau. Elle n’a que six ans.
« Oui, mais… Mère…
-Ca peut attendre, non ?
-Non, justement… Je crois que je me suis blessée. »
Mrs. Reed tourne la tête vers sa fille. Elle tient son bras ensanglanté et baisse la tête d’un air honteux. Pourtant, pas une larme ne coule sur ses joues, et elle ne semble pas avoir mal le moins du monde.
Dasha se relève précipitamment et vient regarder le bras de Gala.
« Mais… Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
-Rien de très grave, je crois. Je courais après Kroshka et je suis tombée sur les dents du râteau du jardinier. Ca va partir, hein ? »
L’Ambassadrice secoue la tête et crie quelques mots en russe, avant de voir accourir la nourrice de l’enfant.
« Conduisez-la à l’hôpital, Emilia. »


~

« …Et on t’a découvert une insensibilité à la douleur ?
-Oui. Les médecins disent que c’est dangereux, car je peux être atteinte d’une blessure mortelle sans en ressentir la douleur, et donc sans penser que je peux mourir. C’est une maladie assez rare due à un disfonctionnement dans le cerveau, qui… »
Gala s’arrête et fronce les sourcils.
« Pourquoi m’emmenez-vous devant une cheminée ? »
Maxime –son père- rit et sort une petite bourse pleine de poudre de son gros sac. Il le tend à l’adolescente après en avoir pris une poignée.
« Tu ne connais pas le principe de Poudre de Cheminette ? » Elle secoue la tête, l’air dubitative. « C’est simple : tu prends de la poudre et tu te places dans la cheminée. Là, comme ça. Ensuite, tu dis tout haut le nom du lieu où tu veux te rendre, et tu lance la poudre à tes pieds. Compris ?
-Alors comme ça, vous êtes sorcier, vous aussi ?
-Un peu que je le suis ! Allez, dépêches-toi un peu. On va au chemin de traverse. On va en Angleterre ! »

~

Gala s’ennuie. Depuis trois ans qu’on connaît sa maladie, elle n’a plus le droit de sortir de sa grand maison, ni de sa chambre si sa nourrice ne l’accompagne pas. Alors elle lit, elle lit beaucoup, ou elle dessine, ou elle danse. Elle a même un ami imaginaire qui lui dit ce qu’il pense de tout ce qu’elle fait. Mais parfois, elle n’a plus rien à faire. Alors oui, elle a des tas de jouets et de peluches ; mais à neuf ans, ce n’est plus avec ça qu’on s’amuse.
Gala s’ennuie. Elle fixe le plafond, allongée sur son grand lit, les bras et les jambes écartées. Elle se demande si elle devra toujours être enfermée, ou si un jour, elle pourra partir au ski, ou à Hawaï, ou juste dans la rue. Elle se dit que ce serait bien d’avoir une petite sœur ou un grand frère.
Gala s’ennuie. Elle aimerait bien avoir des amis, à nouveau. Mais sa mère a trop peur de la laisser partir, alors elle lui paie un professeur particulier. Les seules personnes qu’elle côtoie, ce sont des domestiques, sa nourrice, sa mère et son instituteur. Elle aimerait bien parler avec des gens de son âge, jouer à chat sans qu’on fasse exprès de ne pas l’attraper, jouer à cache-cache sans qu’on l’oublie. Elle se demande si tous les enfants d’Ambassadeurs sont confinés chez eux, comme ça.
Elle ferme les yeux un instant et soupire. Le temps passe trop lentement, quand on est tout seul.
Et puis elle les rouvre et pousse un cri. Au dessus d’elle, des tas de peluches et de jouets lévitent. Ils sont collés au plafond, comme si un aimant les attirait. Un fantôme, se dit-elle, il y a un fantôme ici ! Alors elle se recroqueville, se cache sous ses couvertures. Et tout retombe sur elle.


~

Ca y est. Ca fait deux mois maintenant que Gala vit avec son père, son vrai père, dans une petite maison à l’écart du monde sorcier. Parfois, elle se demande si elle a fait le bon choix, si elle a bien fait de partir. Mais de toute manière, c’est trop tard.
Sa vie ici est totalement différente de l’ancienne. Plus de domestique, plus de nourrice, plus rien. Son père n’est jamais là et elle est vraiment seule, sauf qu’elle peut sortir. La première fois qu’elle est sortie, c’était pour aller demander la nationalité anglaise. On lui a répondu que ce n’était pas possible, qu’elle n’était pas là depuis assez longtemps. Elle a rétorqué qu’elle était la fille adoptive de l’Ambassadrice de l’Angleterre en Russie, alors on lui a dit qu’on la recontacterait plus tard.
La deuxième fois, c’était pour aller faire des courses. En voyant des adolescents sortir d’une école moldue, elle se dit qu’en ce moment, elle devrait être en train de rentrer à l’Ambassade pour les vacances de Noël. Elle grimaça en se rendant compte qu’elle était en train de rater son avant-dernière année à Durmstrang.
Depuis, elle n’était plus sortie.
Elle sait que mrs. Reed l’aide du mieux qu’elle peut de là où elle est. La semaine dernière, elle a reçu sa carte bleue par la poste. Son père était très content, il disait qu’ils allaient pouvoir acheter une plus grande maison. Gala, elle est contente, mais pas trop. Elle a quand même l’impression d’avoir fait une connerie.
La porte s’ouvre en grand. Maxime entre en courant, un sac sur l’épaule, et se précipite dans sa chambre. Deux minutes plus tard, il en ressort, toujours aussi pressé, et vient déposer un baiser sur le front de sa fille.
« Je dois y aller, Gala. Je ne sais pas quand je reviendrai. Surtout, si on te demande, tu dis que tu ne m’as pas vu, d’accord ? »
La jeune russe fronce les sourcils. Elle s’apprête à poser une question, mais il est déjà parti. Alors elle sort de la maison, cherche son père des yeux, et finit par le voir en train de courir, un groupe d’Aurors à ses trousses. Ils finissent par l’immobiliser. Et il est emporté.

~

« Tu m’envoies une lettre dès que tu es arrivée, d’accord ? »
Gala a onze ans, enfin. Pour la première fois de sa vie, elle va être séparée de sa mère durant plusieurs mois : elle va à Durmstrang. Alors oui, elle a peur, mais en même temps, ça la rend euphorique. Elle va avoir des amis à nouveau, pouvoir sortir, voir plein de monde, et ne plus avoir ces règles si strictes qui lui gâchaient la vie !
« Promis, Mère. Je dois vous laisser, le bateau ne m’attendra pas. »
La petite russe étreint sa mère une dernière fois, avant de se précipiter sur le navire qui l’emmènera dans son eldorado.
Une main lourde vient se poser sur son épaule alors qu’elle pose un pied sur la passerelle pour monter sur le pont. Elle lève la tête, et découvre ainsi un homme tout de rouge vêtu, le crâne chauve couvert d’une chapka et une barbe fournie et bien entretenue au menton.
« On ne court pas sur le bateau. »


~

Juin 1997.
Gala attrape le courrier qui l’attend devant sa porte. Deux lettres. La première lui vient de sa mère. Elle l’ouvre et la lit en diagonale, anxieuse. « …réussi à obtenir du… » « …joins ta carte d’identité… » « …tu es désormais anglaise. » Gala se crispe, relit la phrase. Ca y est, enfin. Elle a obtenu la nationalité anglaise. Sans prendre la peine de finir le mot de sa mère, elle attrape la seconde enveloppe, le cœur battant. Elle déglutit et regarde longuement le sceau, avant de le décacheter avec précaution. « Chère Mrs. Reed, nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. » Gala sourit enfin. Ca y est. Elle est admise.

~

« Comment ça se passe, à Durmstrang ?
-C’est incroyable, Mère ! Même si les règles sont encore plus strictes qu’ici, il y a de la magie et des gens partout ! Je me suis même fait des amis ! Et puis, dans trois mois, il y aura le tournoi des trois sorciers, et je devrai y aller pour y assister. Je ne me suis pas inscrite, parce-que ça me fait un peu peur, mais la prochaine fois, je mettrai mon nom dans la coupe et je gagnerai ! En attendant, j’ai hâte de voir ce à quoi Poudlard ressemble ! »
Dasha sourit. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu autant d’entrain chez sa petite Gala.


~

« Gala ! Gala !
-Combien de fois je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça ?
-Depuis le début de l’année ou de la journée ? »
Maxime soupire. Pourquoi les gens ont tant de mal à accepter le fait qu’elle ne s’appelle plus Gala ?
« Ben, c’est sur ta carte d’identité moldue. »
Zut, elle a encore pensé à haute voix.
« Oui, donc, Gala, je dis-… »
La réaction ne se fait pas attendre. La russe fait volte-face et attrape sa camarade par le col de la chemise. Si elle était plus forte, elle la soulèverait du sol ; mais manque de muscle, elle se contente de l’étrangler.
« Mon nom, c’est Maxime. »
La pauvre petite Serdaigle hoche vivement la tête, tentant de se libérer. Max sourit et la lâche, l’air satisfaite. Elle tourne les talons et reprend sa marche, faisant claquer ses chaussures sur le sol de marbre de l’école.
« Je voulais juste te dire, Maxime, que le directeur te convoquait dans son bureau cet après-midi, parce-que tu es trop violente. »
Merde.
Joan Saddler
Joan Saddler

: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure.
ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. 1506261129034164113399107

ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:23

Adskfjfkjrf kvnf, laisse moi te faire des bébés. Hannah Snowdon quoi, tu as volé mon coeur. *torrents de bave* pardon. D8

En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso.
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:32

Merci heartheart 
Ca faisait tellement longtemps que je voulais la jouer, celle-là ! L'histoire est déjà quasiment prête, du coup, je finis le reste au plus vite !  slurpbaveslip 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:16

    Bienvenue :D
    Je connaissais pas du tout Hannah Snowdon mais elle a de ces yeux !
Invité
Anonymous
Invité


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:06

Bienvenue !

Hannah Snowdon. Hannah Snowdon. Hannah Snowdon  wowowowowowowowo 
(Pardon, mais depuis le temps que je veux la voir sur un forum ♥)


Bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de lire son histoire : D
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:42

Merci tous les deux  wiwiwi 

L'histoire est presque finie, je devrais la poster ce soir, mais je pense refaire les descriptions parce-que je suis vraiment pas contente de moi  steackhachédabord Mais comme je suis super motivée et super inspirée par Hannah, je vais faire tout ça très vite et très bien  superheromelol Mais c'est vrai qu'en retravaillant mon histoire, je me suis rendue compte que... Bah que toute la complexité de Max est pas bien expliquée, toussa o/
Dahlia L. Hargensen
Dahlia L. Hargensen

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Hôtesse d'accueil au Ministère
ϟ AVATAR : Kaya Scodelario
ϟ ABSENCE ? : Du 28 Juillet au 3 Août.

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. D0802544


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:33

Han je connaissais pas cette fille mais elle est magnifique ♥ *-*

Ta fiche est superbe, vraiment très agréable à lire !
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:41

Merci  huggiesy 
Dès que j'ai vu Hannah, j'ai eu envie de la jouer, et votre contexte me semblait juste ultra cool pour jouer une fille comme elle wowowowowowowowo 

Je pense que ma fiche est terminée, maintenant  yiyeyayoyu 
Invité
Anonymous
Invité


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:08

Je suis totalement in love de ton personnage, du pseudo, de l'avatar, du style d'écriture, tout, sois la bienvenue !
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:11

Merci beaucoup  heartheart 

(Une Sophie Turner qui accorde des pianos  wowowowowowowowo )
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:17

    Alors en tout premier lieu : bienvenue ! ♥♥♥ L'avatar d'Hannah Snowdon avait été utilisé par une membre en cours de présentation qui devait revenir d'ici mi-juillet, mais comme nous n'avons pas de nouvelles et que tu as terminé ta fiche avant, je te valide quand même. 8D

    Donc donc donc, c'est une très belle fiche que nous avons-là. J'aime beaucoup le fait que tu en fasses une personnage en pleine "crise d'adolescence" sans tomber dans le cliché. Tu en fais un personnage humain, déçu par sa mère et c'est très intéressant à voir. Elle fait de la peine quand elle est petite et qu'elle se retrouve seule, et la fin de son vrai papa est tragique. ;A; et comme l'a bien dit Celeste, tu as un très joli style d'écriture. Par contre, pour être bien sûr d'avoir compris : elle a fait ses 5 premières années à Durmstrang et ses 2 suivantes à Serdaigle, c'est bien ça ? (et elle revenait l'été chez sa mère avant, et les deux dernières chez son père ?)

    En tout cas, cette fiche est validée. Bienvenue chez les serdaigles, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Celui-Qui-Sait !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptySam 9 Aoû 2014 - 21:10

Alors alors, déjà, merci beaucoup heartheart
Et donc, oui, elle a fait ses cinq premières années chez les slaves et est partie pendant les vacances de la Toussaint de sa sixième année et a eu une sorte d'année sabbatique suite à ça. Elle a donc un an de retard par rapport aux autres, puisqu'elle a dû la refaire entièrement l'année de son arrivée à Poudlard.
Ensuite, pour les vacances, elle restait à l'école sauf pour les vacances d'été de cette année (ses premières depuis qu'elle est entrée à Poudlard, donc) parce-qu'elle s'est acheté un appart' à Londres, n'étant pas prête à revoir sa mère et son père ayant été arrêté par les aurors et elle sait pas ce qu'il est devenu.

Et c'est à peu prés tout !
Invité
Anonymous
Invité


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:43

Bienvenue o/

Je suis contente que tu aies choisi de la faire aller à Serdaigle (on a grave besoin de Serdaigles). J'ai vraiment été surprise par ton histoire (j'avoue que regarder Dr House m'a bien aidé à voir de quelle maladie tu parlais ♥), sa maladie donc, son adoption. Je trouve ça joliment construit et plus que tout c'est très appréciable quand on ne voit pas le cliché absolu de l'ado rebelle, donc merci.
J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp

ps : pour l'âge de ton personnage dans ton profil, il faut calculer par rapport à 2014, du coup normalement pour toi, tu dois mettre 1997  slurpbaveslip 

Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:42

    Grmbl un élève o/ Une Serdaigle, bienvenue !! ♥

    Pour tout dire j'ai été bluffé par ta fiche, vraiment. Malgré la longueur j'ai tout lu sans vouloir tripatouiller d'autres onglets ou même changer la chanson qui passait en boucle. Maxime est un personnage vrai, une adolescente. Bref, toute ton écriture coule sous les yeux avec plaisir. ♥ Elle est vraiment intéressante comme fille et j'ai hâte de la voir évoluer à travers les rps et avec les gens qui peuplent le forum. J'ai beaucoup aimé tout l'univers que tu as créé, sa famille, les épisodes quand elle était petite. Tous les petits détails comme les claquements de chaussures. Raah je suis amoureuse de cette fiche !!! C'est parfait. Encore un grand bienvenu et bonne intégration (compte sur moi d'ailleurs ♥).
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 1:25

Oooooh, merci vous deux  heartheart 
Je suis contente de voir que j'ai réussi à pas trop tomber dans le cliché avec elle  dancingqueen 
La maison de Serdaigle est une de mes préférées, et que j'ai créé le personnage avant de choisir la maison, et que Serdaigle me semblait tout désigné pour elle -et puis j'ai aussi vu qu'il vous en fallait o/

PS : Et du coup j'ai changé, merci :3
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:48

    Des soucis Internet m'ont empêchés de te souhaiter la bienvenue mais je tenais à le faire quand même, peu importe à quel point je suis en retard.

    Donc, rien que pour le fait d'avoir balancé une jeune fille aussi complexe à Serdaigle et, par extension, dans le sillage d'Isaac, tu as droit à tout mon amour. Il nous faut obligatoirement un lien. C'est une question de vie ou de mort. ♥ Son histoire m'a beaucoup touchée et j'ai hâte de voir son évolution en RP et plus loin dans le futur.

    (C'est rigolo -ou pas- mais j'imagine très bien Isaac à la place de la pauvre petite Serdaigle dans la dernière partie de ton histoire /poutre)
G. Maxime Reed
G. Maxime Reed

: Je suis un pacemaker en panne. Je suis une comète, lunatique, trépanée. Je suis cloaque cliquetis cachexie ataxie ataraxie boom boom ah.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Hannah Snowdon
ϟ ABSENCE ? : Plus d'ordinateur pour une période indéterminée...

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Tumblr_myofix8Ypi1sjlq2lo2_250

ϟ LIENS : La présentation
La fiche de liens

Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:40

Je sors d'une panne internet de trois mois donc je ne peux que comprendre o/
Pour le lien, ce sera avec plaisir -et pas seulement parce-que j'adore ton pseudo et Daniel Sharman  wiwiwi 

(C'est rigolo, oui... è_é /mur)
Contenu sponsorisé


Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty
Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
MessageSujet : Re: Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare in silver ▬ Joan&Maxime
» Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» Broken Mirrors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser