Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:14



Alice P² Daniels
feat. Crystal Reed

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans – 6 juin 1975.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres – Sainte Mangouste.
ϟ ANNÉE & MAISON : A fait ses études à Serpentard.
Métier au choix à condition que ce soit un peu classe. L'idéal serait qu'elle travaille au ministère ou au musée.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : A reçu une éducation pro-mangemorts mais ne les a pas rejoint. Elle hésite à ce sujet.
ϟ AUTRES INFOS : Elle n'apprécie pas son premier prénom. Vient d'une famille qui se dit de sang pur, même si c'est faux.
ϟ CARACTÈRE : hautaine ϟ indécise ϟ peu patiente ϟ déteste qu'on la contredise ϟ snob ϟ très organisée ϟ réfléchie ϟ opportuniste ϟ cache le fait qu'elle ait un bon fond ϟ s'arrange pour ne jamais avoir à faire de choses dégradantes ϟ fait toujours en sorte qu'on la remarque pour son travail bien fait ϟ un peu vantarde ϟ n'est pas très portée sur la violence ϟ rancunière ϟ assez manipulatrice ϟ un peu maniaque sur les bords ϟ adore faire des blagues ϟ ne supporte pas de rester en place ϟ maniérée.
Lien avec le personnage
Personne n'ira jamais dire que Charlie n'aime pas sa sœur. Il avait à peine quatre ans quand elle née, et il l'a directement adoré. Ça n'aurait pas pu se dérouler autrement. C'est sa famille, sa petite protégée, celle pour qui il donnerait sa vie. Sauf que dans son jeune âge, il ne s'en rend pas compte. Elle était là, mignonne et innocente. Il a très rapidement endossé le rôle du grand frère exemplaire malgré son jeune âge. Il fallait aider à papa et maman à s'occuper d'Alice.
Et les choses auraient pu rester comme ça, faciles. Ils auraient pu continuer à s'aimer mutuellement mais ce n'est pas le cas. Charlie n'a jamais su à quel moment sa sœur a commencé à s'éloigner de lui. Peut-être quand il est partie à Poudlard et qu'elle est restée seule avec leurs parents, peut-être avant. Il n'y a pas fait attention. Il a pris ça pour un simple jeu, ce genre de conflit est naturel chez les frères et sœurs. Il aurait dû s'inquiéter, encore plus quand elle lui reprocha son abandon lors de son départ avec son oncle.
Aujourd'hui, il s'en veut. Il n'avait pas le droit de l'abandonner. C'est depuis son retour qu'il se rend compte à quel point il a échoué dans son rôle de grand frère. Maintenant, Alice l'évite, elle lui parle comme sa mère. Et lui, il est impuissant. Il ne la reconnaît pas. Il se contente donc d'avoir peur pour elle. Et si elle faisait des bêtises ? Mais il ne sait pas, ils ne parlent plus. Quand elle le croise dans la rue, elle fait comme s'il n'existait pas. Et elle ne répond jamais à la question, la seule. « Alice, tu me détestes ? »

Histoire du personnage
L'histoire est assez libre vu que Charlie et Alice n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble. Il y a juste quelques points à respecter.

ϟ Elle est née dans une famille qui se revendique sang pur et a reçu une éducation traditionnelle.
ϟ Elle a été réparti à Serpentard.
ϟ Elle vit toujours à Londres.

ϟ Elle avait 13 ans quand son frère est partie rejoindre son oncle et elle lui a en a voulu.
Ϟ Elle n'a pas revu son frère depuis deux ans, pour l'enterrement de son oncle.
(Ces deux derniers points sont là à titre indicatif et ne sont pas obligés d'avoir une réelle importance dans l'histoire de votre personnage.)

Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:15


Alors tout d'abord, bonjour et merci de t'intéresser suffisamment à Alice pour être arrivé jusqu'à ce post. ♥
Alice est vraiment un personnage important pour l'évolution de Charlie, mais je veux qu'avant tout ça soit un personnage vraiment cool à jouer pour la personne qui la prendra. C'est pour ça que pas mal de choses sont négociables.

Le nom de famille ne l'est pas. Ils sont frères et sœurs, elle n'a pas le choix de s'appeler Daniels. J'aimerais aussi qu'elle continue à s'appeler Alice, en tant que premier prénom.
Par contre, le deuxième prénom est totalement au choix, et elle peut très bien l'utiliser dans la vie de tous les jours, et ne pas dire qu'elle s'appelle Alice. J'ai marqué dans la fiche qu'elle n'appréciait pas son premier prénom, donc ça peut se jouer là-dessus.
En revanche, si par hasard vous aimez le prénom Alice et que vous voulez qu'elle l'aime et l'utiliser, pas de soucis non plus.

L'avatar est tout ce qu'il a de plus négociable. J'ai choisi Crystal Reed parce que je trouvais qu'elle avait un côté un peu snob mais pas trop qui convenait bien à Alice. Mais si vous avez une autre idée en tête, avec une fille plus ou moins dans cet âge-là, brune et qui a un peu ce côté snob et tout, pas le moindre souci. Il y a quasiment aucune chance que je dise non.

Concernant leur relation, je l'annonce tout de suite, je n'ai pas du tout prévu la suite. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui va arriver à Charlie et Alice, parce que je trouve plus intéressant de voir ça avec la personne qui la jouera.
Aussi, la présentation du lien ne laisse pas vraiment voir le point de vue d'Alice. Il faut juste retenir qu'ils sont en conflit et que les raisons qui poussent Alice à snober son frère sont plus ou moins au choix. (En gros, est-ce qu'elle le déteste vraiment, est-ce qu'elle l'aime toujours un peu au fond d'elle. Je considère que ce n'est pas à moi de décider réellement de ça, mais on peut en parler ensemble. ♥)

Ensuite, pour le niveau de rp, je suis pas vraiment exigeante. Si vous arrivez à faire le nombre de lignes et à avoir l'orthographe correcte que demande le forum, je vais pas chercher plus loin.

Bien sûr, si vous avez la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte et je répondrais avec plaisir. ♥

Je crois que j'ai fait le tour. Il faut savoir que si tu prends Alice, tu gagnes le gentil grand frère le plus mignon et attentionné possible. (Et mon entière reconnaissance.)

Invité
Anonymous
Invité


Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:05

J'ai eu un gros gros coup de coeur sur ce scénario :heart:
Puis-je le tenter?  heartheart
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:14

    Awwwwwwh. ♥♥♥ *ceci est un cri de joie, et je fuis de l'incruste de cette fiche en y laissant tout mon amour*
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:17

    OHHHH. UNE ALICE. ♥ huggiesy
    Bien sûr, le pv est totalement libre. Et n'hésite surtout pas à me mp si tu as la moindre question.
Invité
Anonymous
Invité


Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:35

Que d'amour que d'amour  heartheart heartheart huggiesy huggiesy huggiesy
Je vais de ce pas faire ma fiche immashaaark
Invité
Anonymous
Invité


Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:24

Me voici, le vilain lâcheur tout pas beau  soinlovewithacat dancingqueen
Contenu sponsorisé


Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty
Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
» Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)
» Will Poulter ▬ Maximilien Caesar Owen (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser