Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|


Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
MessageSujet : Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:52



Owen Arundell
feat. Boyd Holbrook (avec les cheveux courts, pitié)

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 20 ans ϟ Né en août 1978
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Notting Hill, Londres.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ex-Gryffondor. Apprenti auror, bien qu'il n'approuve pas les récentes mesures prises par le ministère.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Il a récemment intégré l'ordre du phénix, et n'hésite pas à aider à la rédaction d'articles engagés dénonçant les méfaits du Ministère. Oui, il risque gros et il le sait.
ϟ AUTRES INFOS : Homosexuel refoulé, se prend pour un super-héros capable de sauver le monde du mal.
ϟ CARACTÈRE : Engagé ϟ Fêtard ϟ Impatient ϟ Défenseur de la veuve et de l'orphelin ϟ Ultra-protecteur ϟ Casse la figure à ceux qui font du mal à ceux qu'il aime ϟ Fier ϟ Franc ϟ Loyal ϟ Jaloux ϟ Spontané ϟ (Trop) Courageux ϟ Aimant à femmes, mais n'arrive jamais à fonder de relations sérieuses avec elles, il ne les respecte pas assez.
Lien avec le personnage

Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Tumblr_inline_nk4o9jTRok1skr0w7Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  738611tumblrmkbv1lz5M81qbvbg2o5250

Mark Fitzgerald.

« Tu te détruis Fizz, tu sais ? Ces merdes que tu renifles, que tu ingères, que tu bois ou que tu laisses même passer dans tes propres veines.. À quoi ça te sert, sincèrement ? Tu vaux mille fois mieux que ces imbéciles qui te servent de famille ! Si tu pouvais te voir à travers mes yeux, Fizz. Tu es un type exceptionnel, tu es capable de tant de choses. Mais tu le réalises pas, hein ? Parce que dans ta tête, tu restes le déchet humain décrit par ton con de frère. »

D'aussi loin qu'il le connaisse, Fizz a toujours été son petit protégé. Avec ses airs de princesse en détresse, le chevalier qu'est Owen ne pouvait passer à côté. Il avait besoin de défendre cette petite tête rousse, perdue dans un monde trop corrompu. Alors forcément, lorsqu'il le rencontra pour la première fois dans ce couloir à se faire martyriser par des cons de Serpentard, la bombe nucléaire Owen a explosé. Oh, croyez-moi ! Ils ont été amochés, ces têtes de nœud. Ce qui leur valut un aller simple pour l'infirmerie et 3 mois de retenue pour Owen. Mais on ne s'attaque pas aux plus faibles, surtout quand ils ont une tête aussi adorable. Depuis lors, à chaque fois qu'ils se croisaient dans les couloirs, ils s'échangeaient des petits sourires intimidés, et Owen recevait des jolis vêtements tricotés à chaque noël ou des petits colis avec de la nourriture et des post-its disant des choses comme « J'espère que tu aimes les bonbons à la carotte. C'est moi qui les ai faits. Merci de m'avoir défendu, encore. Mais tu sais, ce n'est vraiment pas la peine d'utiliser la violence, ces garçons n'étaient pas si méchants avec moi. En tout cas, ne te surmène pas trop, j'espère que tu vas bien ».

Ce n'est que depuis leur sortie de Poudlard que leurs relations ont évolué. Déjà, il y a eu cet été où, l'ayant invité à passer quelques jours chez lui, Owen découvrit le taudis dans lequel Fizz vivait. « QUOI ?! Tu vis dans une putain de caravane depuis deux ans, et tu n'en as parlé à personne ? Bon sang Fizz, mais c'est de la maltraitance ! Tu devrais porter plainte contre tes parents et leur retirer la garde d'Adam et Merry ! ». Et puis, il y a cette envie inexplicable de passer de plus en plus de temps avec lui, cette peur au ventre d'entendre le nom de Fizz à la radio lorsqu'il apprend que de nouveaux innocents ont été tués, cette envie de le tirer d'affaire de ses histoires de drogues et autres petits boulots instables, et de passer à l'improviste chez Fizz avec plein de couvertures pour une soirée jeux de société (son préféré ? Le Twister) ou pour goûter à ses bons petits plats.

« Quoi ? Mais non, on n'est pas en couple ! Moi j'aime les filles, la preuve ! » Et il part bras dessus-bras dessous avec la première greluche à gros seins venue, sous le regard vaguement déçu de Fizz. Notons enfin qu'au moindre petit contact physique ou sous-entendu gênant sur leur relation, les deux se mettent à rougir, bégayer ou à s'étouffer avec leur nourriture. Surtout Owen.

Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  569936tumblrmrme1b3fB31qzilreo1250Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Tumblr_inline_nk4oi1oFpV1skr0w7

Abraham Fitzgerald.

Oh, si seulement il pouvait le zigouiller discrètement dans un coin, celui-là. C'est simple, jamais Owen n'a autant haï quelqu'un qu'Ab. C'est physique, ça le brûle, ça lui prend aux tripes. Il rêve de pouvoir lui tordre le cou pour qu'il se taise. Ce type, c'est un poison toxique, qui aspire l'âme des autres après les avoir envenimés ! POURQUOI personne ne s'en rend compte, bon sang ? C'est un putain de manipulateur, ils tombent tous dans ses filets. Même Fizz croit tout ce qu'il dit. Owen en est sûr, si Abraham n'existait pas, Fizz n'aurait plongé dans toutes ces histoires de drogue et aurait beaucoup plus confiance en ses talents.

Voyant d'un très mauvais œil le rapprochement Fizz/Owen, Abraham est prêt à tout pour récupérer son petit frère dans ses filets et le virer de la mauvaise influence pédéraste d'Owen. Après tout, c'est contre les fondements de la bible, et. Oh, il l'avait pas vu venir, ce pain dans la figure !


Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  672093363f7bc9720a14669ad04bd6d7055c01

Sybella Tyrel

Entre deux engueulades, une réconciliation sous la couette. C'était en ça que se résumait la relation entre Owen et Sybella. En parfait petit Gryffondor et en bonne vipère de Serpentard qui se respectent, ils ne cessaient de s'envoyer des insultes à tout va, et finissaient par s'embrasser pour se faire taire. Cette relation très saine dura trois mois, au bout desquels ils se quittèrent en mauvais termes. Le truc, c'est qu'il était le tout premier de Sybella. Alors pourquoi voulait-il tant la changer, hm ? Et puis il ne remarquait jamais ses nouvelles robes et coupes de cheveux. « De toute façon, Arundell n'est qu'un CON qui ne sait pas parler aux femmes. » Ah, si elle savait !

Histoire du personnage

Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Tumblr_inline_nk4o3r3tFH1skr0w7Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Tumblr_inline_nk4o9wPAZw1skr0w7

ϟ Né dans une famille très riche, fils unique.

ϟ Parents débordés par leur travail, mais aimants. Ils ont toujours un téléphone ou un hibou à portée de main, et des rendez-vous importants. Je les vois bien bosser dans les relations moldus-sorciers ou au ministère (voire au musée ?). Bref, un métier qui en impose. Un métier de bourgeois.

ϟ A fait sa scolarité à Gryffondor, a cassé 2-3 dents à quelques Serpentards trop arrogants ou à tous ceux qui s'en prenaient aux plus faibles. A du faire pas mal de retenues, du coup. M'sieur n'a pas eu la langue dans sa poche.

ϟ A rencontré Fizz a Poudlard (il a pu le sauver d'une situation embarrassante), mais n'est devenu vraiment si proche de lui que depuis sa sortie de Poudlard.

ϟ Actuellement auror en herbe.

Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:52


Bonjouuur ! Non, n'aie pas peur ! Ne fuis pas, et installe-toi sur la banquette de la caravane de Fizz. Il te cuisinera toutes les tartes au fruit du monde, si tu les-lui demande, rien que pour tes doux yeux.

Alors alors, premièrement je t'aime de t'intéresser à ce prédéfini. Le lien Fizz et Owen sera très important dans le futur, vu que c'est en sortant avec lui qu'il finira par sortir de la drogue (malgré mon envie de faire des dramas partout et certainement quelques vilaines rechutes, uhu). Bref, tu l'auras compris : j'envisage à long terme de les faire finir ensemble, parce qu'ils sont trop mignons et que Fizz sans son chevalier servant, bah il est tout perdu. /mur/

Le prénom est difficilement négociable, mais le nom tu peux en faire ce que tu veux tant que ça reste un nom bourgeois/aristocrate et anglais. 8D En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Boyd mais si tu me trouves un autre beau blond (voire brun), ça peut éventuellement se négocier. Mais je suis très difficile, voilà. A la base, j'avais pensé à Sam Claflin, mais il est déjà pris par un autre personnage. ♥

Ensuite, pour le niveau d'écriture, je veux juste que tu sois capable de faire des rp adorablement cutes, ou bien pleins de feels et de drama, et que ce soit original. Tu peux être débutant ou demander à ta grand-mère des conseils, ça m'est égal ! Oh. Et je suis lente pour répondre aux rp, donc je t'en voudrais pas de pas répondre à la seconde. Notons également que j'ai beaucoup de mal avec le "je" de narration, sauf dans des cas très particuliers.

Bref, saute sur l'occasion et prends ce prédéfini, et viens remplir Legilimens d'arc-en-ciel avec Fizz ! vomitarcenciels vomitarcenciels (NON, C'EST PAS GAY !)

Owen Arundell

ϟ FONCTION : Apprenti Auror

Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  EmptySam 4 Juil 2015 - 11:32

BONJOUR !!!!!!!!!!!!!

J'ai craqué ... Owen est trop canon et le lien est tip top !
Merdouille, je voulais pas craquer, je suis une faible !!!!
Donc me voilà (l)
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:24

    Alors, je te réponds aussi ici, mais je t'ai mp. Malheureusement, comme je l'ai annoncé hier, je quitte Legilimens pour de bon et j'embarque le prédéfini d'Owen avec moi car je compte le développer sur un autre forum -quand j'aurais de nouveau la motivation à rp - avec Fizz.

    Je te conseille donc de regarder les autres prédéfinis pour ce qui est de Legilimens ! Désolée, et bonne continuation. D:

    Merci aux admins de supprimer ce prédéfini et tous les prédéfinis restant me concernant (mais je crois que c'est tout, j'ai supprimé Wallace et Woody et je pense pas qu'il y en ait d'autres).
Contenu sponsorisé


Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty
Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
MessageSujet : Re: Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE  Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will Poulter ▬ Maximilien Caesar Owen (LIBRE)
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
» Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser