Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|


Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Empty
Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
MessageSujet : Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre EmptyJeu 2 Avr 2015 - 5:52



Marylin Ceridwen Vaughan
feat. Zooey Deschanel

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 25 ans, née le 12 février 1974.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Elle est née à Cardiff, au Pays de Galles.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Serdaigle. Actuellement langue-de-plomb. Effectue des recherches dans la « brain room »( mais ça, c'est un secret professionnel ! )
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Considérant qu'elle méprise toutes les formes de soumission, elle ne penche pas du bord du Ministère. Considérant que le côté sombre est pour elle une voie facile et lâche, les mangemorts ne sont que des parasites. Donc, elle penche du côté de l'Ordre, mais elle n'en fait pas partie pour l'instant.

ϟ AUTRES INFOS : Elle a été chapeauflou lors de sa répartition ; le choixpeau a passé six minutes à comprendre s'il devait l'envoyer à Serdaigle ou Gryffondor. | Actuellement fiancée à un né-moldu, mais sa relation bat de l'aile. | Infertile.
ϟ CARACTÈRE : Sérieuse ; Marylin travaille beaucoup & n'a pas le réflexe de rire quand quelqu'un vient lui parler d'un problème aussi stupide soit-il. Indépendante ; elle déteste reposer sur les épaules des autres, elle ne demande pas d'aide quand elle en a de besoin. Enfant de coeur ; ne dit pas non quand on lui propose de sortir, aime rire & fêter. Vive ; elle aime se prendre pour une super-héroïne et tenter de sauver tout ce qui peut être sauvé ( incluant plantes, humains et animaux ), elle adore se battre bec et ongles simplement pour le plaisir. Directe ; manque de tact, peut être méprisante. Émotive ; frôle la limite de la drama-queen
- Agressive ; érudite ; brave ; insultante ; hyperactive ; sûre d'elle ; vantarde ; réfléchie ; impolie ; protectrice ; malhonnête ; imaginative ; souci du détail ; bizarre.
Lien avec le personnage
Christopher E. Vaughan - Petit frère Depuis que Marylin a appris qu’elle est infertile, elle ne lâche plus Christopher d’une semelle, au désespoir de celui-ci. En effet, comme elle comprend qu’elle risque de finir seule et sans personne pour l’enterrer quand elle mourra, elle tente de retisser les liens entre elle et son petit frère. En s’y prenant d’une façon très gauche, on ne pourra pas se le cacher.
Marylin se sert de Christopher comme d’une « éponge à élans maternels ». Elle abuse de la naïveté de ce dernier pour obtenir la clé de son appartement parce qu’ « on ne sait jamais ». La lui donner fût probablement une des erreurs les plus graves de la vie de Christopher : maintenant, elle se pointe n’importe quand chez lui. Pour savoir s’il est en vie, pour jouer aux échecs, pour faire le ménage de ses armoires à provisions ou pour s’assurer que tous ses caleçons sales sont bien dans le panier à lavage. Et « par n’importe quand », on entend : quand il n’est pas là, quand il dort, quand il se douche... Quand il ne la voit pas, le garçon peut s’attendre à recevoir un hibou forcé à traîner un parchemin souillé de questions du genre : « C’est quand que je vais devenir tante, hein ? » ou « Oublie pas de changer tes draps, imbécile. »
Le pire, c’est qu’elle met son nez dans toutes les relations plus qu’amicales du machin qui lui sert de frère. Elle se sent obligée d’émettre des jugements faciles : « Lui, je le regarderais même pas en photo, oubliiie ! » ou « Sérieusement, Christopher, elle a de gros os ! T’es pas un chien quand même ! » Le pire, c’est quand elle insiste pour se pointer à un rendez-vous.
Elle voit parfois que Christopher n’est pas à l’aise avec tout ça, qu’il aimerait mieux qu’elle arrête d’être sa maman par procuration et qu’elle soit plutôt une sœur ordinaire, mais c’est plus fort qu’elle... Elle ne se rend pas compte qu’elle a toutes les qualifications pour la seconde option : elle donne de bons conseils, elle le laisse gagner aux échecs et elle connait des places sympa pour sortir....
Il lui a juré que si elle arrêtait de venir lui porter son repas du midi à la boutique, il serait être le type le plus heureux de la planète.

Histoire du personnage

L’histoire, en elle-même est assez libre ! Allez-y selon la personnalité de Marylin, il devrait y avoir en masse à faire !

- Au niveau de l’histoire familiale, elle est assez semblable à celle de Christopher, considérant qu’ils sont frère et sœur. Par contre, Marylin ne s’entend vraiment pas bien avec sa mère. Elles se disputent très souvent. Mais elle est très proche de son père, l’accompagnant parfois, encore aujourd’hui, dans ses explorations.
- Son adolescence est assez difficile. En effet, elle se rebelle contre tout et rien. L’atmosphère à la maison, durant les vacances, est très lourde. Marylin refuse de respecter sa mère et son autorité, à la maison. L’été entre sa sixième et sa septième, elle fait une petite fugue.
- À Poudlard, elle est bonne élève. Bien que son comportement laisse à désirer, elle est le genre d’étudiante que les profs aiment avoir puisqu’elle considère l’étude comme une chose sérieuse et non comme un jeu. Elle est assez sociable et se fait aisément des amis.
- Une fois, elle a glissée sur un journal et ça l’a menée à Sainte-Mangouste. Depuis, elle ne fait plus confiance aux journaux. Viles bêtes.
- Il y a quatre ans, et après un an et demi de relation, elle se fiance à un né-moldu, ancien camarade de classe.
- Après un moment à essayer d’avoir un gamin, elle passe des tests médicaux qui lui révèlent son infertilité. Ça la ruine émotionnellement et elle jette son côté maternel sur son petit frère. Elle pourrait adopter, mais elle s’y refuse par principe.


Christopher E. Vaughan
Christopher E. Vaughan

: We could be up in the clouds.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Vendeur chez Barjow & Beurk | Ancien poufsouffle
ϟ AVATAR : Andrew Garfield
Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Giphy

ϟ LIENS : Give me a long kiss goodnight and everything will be alright

Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Empty
Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre
MessageSujet : Re: Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre Marylin Ceridwen Vaughan ▲ ft. Zooey Deschanel ▬ Libre EmptyJeu 2 Avr 2015 - 6:19


Hellooo cher toi qui a pris le temps de lire ce scénario jusqu'à la dernière goutte ! Évidemment, que je parle à toi ! balancoire Sache, premièrement, que si tu décides de jouer Marylin, je vais t'aimer toute ma vie et te couvrir de paillettes et de biscuits et de plein d'autres choses mignonnes. soinlovewithacat Je te promets un tas de rp supers, parce qu'on s'entend qu'avec une personnalité comme celle de Marylin, mise en chimie avec celle de Christopher, ça risque de faire des étincelles ! D'abord, tu me diras « Pourquoi Marylin ? Pourquoi ? abitsceptical » Vite comme ça, je te dirai : « Pourquoi pas ! ». Mais en fait, voilà pourquoi: 1. Parce que son caractère est malade et drôle à jouer et qu'il permet un sacré pot-pourri de folies. 2. Parce qu'elle permet un vaste éventail d'évolutions possibles, tout autant au niveau de sa vie personnelle qu'au niveau de la relation avec Chris ! 3. Parce que tu peux écouter du Céline Dion et du Mika en écrivant parce que ça lui va juste trop bien. ladroguetlesmoutons 4. Parce que, simplement, ton coeur te dictera les autres raisons ! weheartitbeaucoup

L'avatar, comme tu peux le voir, c'est Zooey Deschanel. Elle a des yeux de l'enfeeer (genre, avoue wowowowowowowowo ). Le faceclaim est, je dirais, négociable. Mais je suis assez difficile. : o Pourquoi ? Parce que je pense que Zooey va très bien à Marylin. Et puis, tu peux trouver plein de gifs géniaux (cooomme celui-là). Mais si tu penses avoir trouvé mieux, fais-moi signe ! ridemyllama Le nom, quant à lui est semi-négociable. Le nom de famille doit absolument rester le même et dans l'idéal, j'aimerais que le premier prénom reste Marylin. Mais le second, tant qu'il est gallois, peut-être changé ! heartheart Le métier, éventuellement, est négociable tant qu'il reste au Ministère. Je trouvais simplement que langue-de-plomb, c'était classe. :B Pour le niveau de rp, je suis pas hyper difficile. Tant que tu fais minimum trente lignes et que ton orthographe est bonne, c'est okay ! (Je ne te demande pas d'être le Larousse, ça serait ironique vu que je fais parfois des fautes comme tout humain normal ( après, ma vision de l'être humain normal est douteuse ) ) . 8D Sinon, ça serait bien si tu étais actif, vu que c'est un lien assez nécessaire au développement de Christopher ! superheromelol

Sinon, je suis là pour répondre à toutes tes questions si tu en as. heartheart J'espère avoir réussi à te convaincre de choisir Marylin ! Si tel est le cas, tu viens de gagner une super amie rp qui te sera reconnaissante encore longtemps. ducktoyzboub



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE
» Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)
» Will Poulter ▬ Maximilien Caesar Owen (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser