Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elana Heaven Salvador


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Voyons, on ne demande pas son âge aux vieilles dames ! En effet, et bien que je sois pas une grand-mère, ça reste tout de même impoli ! 17 ans pour satisfaire ta curiosité. Et née le 21 juin pour t'empêcher de me parler plus que nécessaire. Et pour l'année tu calcules.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Ça alors, vous aussi vous venez de Saint-Lucien-des-Prés ?! Hmm, non, je ne viens pas d'un amas de bâtiments perdu au fin fond de la campagne. Paris tu connais ? Et oui j'ai le charme à la française. Même s'il n'y a aucune goutte de sang français qui coule dans mes veines.
ϟ ANNÉE & MAISON : Tu devrais me connaître mieux que ça. Septième année dans la maison la plus haï sans raison : Serpentard.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : La curiosité est un vilain défaut. Je me considère comme une pansexuelle bien que je n'ai jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Tes questions vont bien trop loin mais je suis une gentille. 34,5 cm, acacia, plume de phénix, raide.

ϟ PATRONUS : Un ouistiti. Oui ces minuscules boules de poils bruyantes et assez inutiles.

ϟ AMORTENTIA : La menthe poivrée et le sel de la mer.

ϟ ÉPOUVANTARD : Une femme blonde, mince et grande, sans visage, avec seulement une bouche cousue.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal. Ah. C'est bien dommage. Je dirai Dumbledore. Bellatrix est absolument folle et j'ai horreur de la folie des autres. Et puis la barbe c'est sexy.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal. Encore ?! Vous savez, vous n'êtes pas très drôle. Folengrain. C'est toujours mieux d'avoir un visage. Et puis ce nom est juste parfait.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : En matière de nourriture, il ne faut jamais choisir.

ϟ BUT DANS LA VIE : Mettre le monde à mes pieds. Nan. C'est tellement pas original. Vivre c'est déjà bien non ?
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang mêlé. Mais tout le monde me prend pour une sang pur, bien que je n'ai jamais rien fait pour cacher ce que je suis vraiment. Sûrement l'illustre ascendance de ma génitrice qui aide. Mon paternel lui est un richissime Moldu. Je me suis toujours demandée pourquoi ma mère l'avait épousé. Pas l'argent, c'est sûr, sa famille en possède à foison. Peut-être le physique, faut avouer que mon père est exceptionnellement beau. Et intelligent aussi. Bref, mon père est parfait. En faite, je la comprends ma mère.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Une minette angora, d'un blanc immaculé et aux yeux bleus lagons -que je jalouse, il faut l'avouer- complètement sourde du nom de Deafy.
ϟ SIGNE PARTICULIER : J'arrive à loucher et à toucher mon nez avec ma langue en même temps !
Et sinon je suis trilingue.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Ouvre tes yeux. Nan ? Trop aveugle, trop fainéant ? Ba voyons ! Bien, ouvre grand tes oreilles au moins, sinon je me ferai un plaisir de les récurer, et crois moi, ça sera loin d'être agréable.

Je suis formidable. Et ceux qui te diront le contraire sont des menteurs. Non plus sérieusement -donc moins drôlement-, je suis grande. Aux alentours des mètres soixante-quinze. Certains petits hommes m'envient. Certaines femmes aussi. Mais c'est compliqué de trouvé des pantalons à sa taille. Si c'est assez long, c'est trop large, et si c'est près du corps, c'est trop court. Ne m'enviez donc pas ma taille. C'est une horreur combiné avec une minceur comme la mienne. Mais il faut avouer que je remplis tous les critères de la 'beauté moderne'. Donc en somme, oui vous pouvez m'envier. Oubliez donc ce que j'ai dit plus tôt !

Je suis blonde comme les blés avec une matière capillaire absolument soyeuse et lisse. Ça me donne un air angélique on ne peut plus en accord avec mon nom. Ce que je déteste mais que vous adorez. Surtout vous petite mamie. En dessous se trouve une fantastique petite tête. Un teint de poupée de porcelaine, un front sans aucune ride -non, ne m'enviez pas, vous allez me faire rougir-, des sourcils broussailleux -la touche originale renforçant la perfection d'ensemble-, des yeux gris gentiment donné par mon paternel, un nez en trompette pour le côté enfantin, des pommettes hautes héritage de ma génitrice, et des petites lèvres boutons de rose. Magnifique n'est-ce pas ? Ne vous lamentez pas sur votre sort, la nature ne peut pas gâter tout le monde !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : la nourriture. manger. cuisiner. danser. écouter de la musique. les bains de minuit. rire. les bons films. les bonnes séries. mes parents. moi-même. lire. écrire. l'odeur de la terre mouillée. la pluie. l'automne. dépenser. jouer du piano. les hauteurs. m'isoler. les sucreries. les viennoiseries. les pâtisseries. l'odeur de la boulangerie. les bougies. le risque. l'adrénaline. les blagues douteuses. les chats. la magie. dormir. l'originalité. les boissons alcoolisées.

ϟ N'AIME PAS : les bavards. les maladroits. l'odeur de l'essence. l'histoire de la magie. les sermons. les sérieux. les débordements d'amour. les arrogants. les faux-blonds. les insectes rampants. les insectes bourdonnants. les insectes en toute sorte. les lézards. les enfants. les pré-adolescents. travailler. l'ivresse. les rhumes. la chaleur. l'été. les cheveux dans le cou. les rongeurs. marcher. faire du sport. pleurer. les pleurnichards. mes prenoms.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; On me dit drôle. Je le suis. Pas toujours, pas pour certains. Mais pour ces derniers, c'est parce qu'ils n'ont eux même aucun sens de l'humour. J'aime les blagues douteuses, l'humour salace, sans pour autant que ça tombe dans la lourdeur. Tout consommer avec modération.

Apparemment j'ai la 'folie des grandeurs'. Mon père me dit mégalomane. C'est un trait de famille : mon arrière-arrière-grand-père Tony en était atteint. Mon âme de petite fille avait alors accepté ce trait de caractère sans rechigner. Mais ma petite âme n'empêchait pas ma petite tête d'être vide; le dictionnaire me fut alors d'une grande aide. Voici comment il me me définit : « La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. » Je ne sait pas si c'est vrai. Peut-être. Je m'aime oui... mais cela sous-entends que ce que je pense est faux. Et je dis toujours vrai.

Cela s'accompagne donc d'ambition. Suis-je ambitieuse ? Oui je le suis. Je ne vise pas non plus le sommet le plus haut, mais je ne veux pas être dans la bassesse. Je ne veux pas trimer sous les ordres d'un ingrat. Non. Je veux être cet ingrat -ou plutôt cette ingrate formidable qui n'est pas ingrate mais simplement formidable-. Je veux être au dessus de vous sur tous les plans. -La domination physique et intellectuelle sont déjà au point je pense-. Je veux vous dominer socialement par mes propres moyens.

Je vais donc jouer avec vous pour cela. Je vais être la marionnettiste et vous mes marionnettes. Je suis une manipulatrice. Je vais vous utiliser comme on utilise des kleenex. Et vous ne vous rendrez compte de rien. Je retournerai vos faiblesses contre vous même. Je lis en vous comme dans un livre -ouvert, mais qui a déjà lu un livre fermé-.

Viens donc avec une pincée de subtilité. Je suis rusée. Pas comme cette espèce de canidé roux, non, plutôt comme une personne uniquement extraordinaire. Je ne rentre pas dans le tas. Je ne tourne pas pour autant autour du pot, ta petite cervelle aurait du mal à comprendre. J'utilise des allusions, toute en finesse, je modifie l'image que je renvois avec adresse, tour à tour mielleuse ou glaciale. Et perspicace, je décrypte ce que tu me dis sans même que tu ais à prononcer la moindre parole.

Tu l'auras donc compris. Je suis une personne intelligente. Je ne suis pas pourtant la meilleure dans le domaine scolaire, celui-ci ne présente aucun intérêt pour moi, je préfère apprendre par moi-même. Mais mes parents -surtout ma ravissante mère- en ont décidé autrement. Sûrement à cause de mon héritage magique.

Je suis confiante. Je ne baisserai pas les yeux. Je te regarderai droit dans tes iris. Je dirai ce que je pense de toi. Je ne suis pas honnête, mais je suis franche. Je ne mens pas. Je manipule la vérité, occulte certains passages mais je ne mens pas. Le mensonge est l'arme des faibles d'esprit. Je ne suis pas faible d'esprit.

Certains disent que je suis bornée, désagréable, sarcastique, insolente, irritable, lunatique. Ces personnes n'ont aucun goût. Ces personnes ne m'aiment pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle mentent.

Enfin, on me traite de folle. Définit moi la folie et je te dirai si c'est la vérité. Pour moi, tu es fou de ton serieux et de ton grand manque d'originalité. Pour moi tu es le seule fou ici.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

À ce stade là, ce n'est plus de la curiosité mais de l'indiscrétion. Soit, je suis de bonne humeur et vais donc te montrer un petit morceau de souvenirs de mon extraordinaire histoire.
◇◆◆◆◆◆◇

Rêveuse, elle laisse son regard dériver. Elle aperçoit le ciel rose du couchant, les nuages qui disparaissent peu à peu. Elle entend le bruits des vagues qui s'écrase contre les rochers. Elle s'ennuie. Le grand domaine familial situé dans la petite province d'Almería n'offre aucune distraction pour une enfant de trois ans. Elle est seule. Ses parents et les domestiques sont les seules personnes présentes ici. Elle entend la voix de son père au téléphone. Encore. Elle soupire.

Ses petits pieds la portent à la cuisine. Elle lisse sa robe et tire doucement sur le tablier de Benigna. Ici, aucun elfe. Son paternel ne le permet pas. "Ama, tengo hambre." Ses désirs sont des ordres. Aussitôt dit, aussitôt servie. Le jeune fille n'a jamais manqué de rien.

◇◆◆◆◆◆◇

"Est-ce bien nécessaire ?" Une plainte. Elle en a plus qu'assez de ces cours. L'espagnol est l'anglais ne lui suffisent donc pas, elle doit en plus apprendre le français ? Sa mère la réprimande. "Elana !" Encore. Elle inspire profondément, s'intimant au calme. "Ne m'appelez plus Elana. Je ne veux pas porter le nom d'un de mes aïeux. Je ne veux pas vivre dans les expectations des autres. Je veux ma propre identité !" Sa génitrice la fixe, interdite. La jeune fille se lève. Elle veut vivre.

◇◆◆◆◆◆◇

Elle pose son regard d'acier sur les centaines de petites têtes qui l'entourent. Elle a un air profondément ennuyé. Elle soupire en regardant ce vieux chapeau miteux qui va bientôt se poser sur sa fabuleuse personne. Heureusement pour lui qu'il est la clef de son avenir, sinon il n'aurait jamais rencontré sa blondeur.

Elle s'assied enfin. Le noir envahit sa vue. Elle s'entend respirer. Le chapeau se meut. Il lui parle. Elle n'écoute pas. Elle attends. Longtemps. "Serpentard !" Les applaudissements fusent. Elle se dirige vers la table la plus à droite, perplexe.

◇◆◆◆◆◇

« Ivy chérie,

Ton père et moi avons été plus que ravis de recevoir ta lettre. Je suis soulagée que tu ne m'en veuilles pas de t'avoir envoyé à Poudlard plutôt qu'à Beauxbâtons. Tu sais que cette école est chère à mon cœur.

Ton petit morceau de campagne andalouse se porte bien, tout comme nous deux. Ne t'inquiète pas, rien n'a changé en un petit mois. Le pommier commence à perdre ses feuilles et le couple de moineaux s'en est aller ailleurs. Oui je sais que tu ne t'intéresse point à eux, mais tu devrais porter de l'intérêt à autre chose qu'à toi même.

J'ai été surprise de te savoir à Serpentard. En tant qu'ancienne Gryffondor, je t'espèrait dans ma maison. Ne t'inquiète pas pour autant, cela ne change rien à l'amour que je porte pour toi, je suis bien loin des querelles de jeunesse maintenant. Fait pour autant attention à toi, et ne te laisse pas entraîner dans les ennuis.

N'hésite pas à nous écrire, demande nous ce dont tu as besoin, on se fera un plaisir de te les envoyer.

Tu nous manque déjà chérie,

Bisous

P.S : Cuídate, te quiero. Papá »


Elle laisse tomber la lettre sur son lit. La feuille de papier vole doucement avant de se poser. Elle soupire. Encore sept années de correspondance dans ce genre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par les merveilleuses choses que sont les topsites

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Cara Delevingne

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est absolument magnifique et le contexte sort de l'ordinaire; bref j'adore ♡

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tous plusieurs fois

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul autre


Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:10

    Awwwh, elle est superbe Cara ! 8D Et puis, le début de la fiche donne déjà envie de lire la suite ! Merci de tes gentils compliments sur le forum, et bon courage pour la fiche.  vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:56

Hawn merci ♥ j'ai une grande pression pour la suite maintenant (a)
Et oui Cara c'est la meilleure -après Barbie- 8D
Arya L. Osborn
Arya L. Osborn

: banana princess.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur.
ϟ AVATAR : Emma Stone.
ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.

Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Tumblr_lvcyueDEOs1qa3g9o


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:39

Bienvenue ici ! :D
Et bon courage pour la fin de ta fichette. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:44

Merci ♥
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:47

Cara Delevingne  vomitarcenciels 
Son caractère et la façon dont tu rédiges la fiche, c'est génial! La petite peste de Serpentard que l'on aime ♥
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 14:46

Haan merci ♥ ça veut dire que j'ai réussi à faire passer ce que je voulais ~
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:59

    Et comme promis, je viens m'occuper de ta fichounette. Je trouve que le fait que tu aies rédigé ta fiche à la première personne accentue encore plus le côté narcissique et égocentrique de Heaven, et ça rend bien. Tu as bien dosé les qualités comme les défauts, et son caractère est parfait pour une petite serpentard. 8D

    Je te valide donc ta fiche sans plus tarder, et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait !  soinlovewithacat weheartitbeaucoup 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:07

Howii, meerci Je suis une petite part de votre famille maintenant  weheartitbeaucoup 
Je m'en vais de ce pas révéler tous mes secrets (a)
Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:10


Bienvenue

Je trouve Heaven presque adorable (presque). C'était une fiche vraiment sympathique à lire et avoir garder les questions de la fiche était une bonne idée, ça donnait une très bonne impression d'interaction et c'était d'autant plus intéressant, car comme dit Fray, le fait d'avoir utilisé la première personne appuie sa mégalomanie.
(je sais pas pourquoi mais j'ai adoré ces trois phrases : « Certains disent que je suis bornée, désagréable, sarcastique, insolente, irritable, lunatique. Ces personnes n'ont aucun goût. Ces personnes ne m'aiment pas. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle mentent. » ... Peut-être parce que c'est un peu ce qu'on ressent tous quand ceux qu'on aime pas pointent nos défauts).

Amuse toi bien o/

Invité
Anonymous
Invité


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:21

Haawn merci c'est gentil

Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal à ma petite Heaven, tout en elle est absolument adorable, même son nom (aa)
(Je me suis justement inspirée de ce qui m'est arrivé de ressentir à l'égard de certaines personnes -pas aussi fortement heureusement.)
Contenu sponsorisé


Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty
Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt
MessageSujet : Re: Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Heaven ◇ Hey weirdo, stop talking please; you're making my head hurt Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And she'll continue to smile, no matter how hurt she is { pv Kendra [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser