ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spéciallà. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né un 12 Janvier durant un beau matin d'hiver, Caliban se voit aujourd'hui âgé de 29 ans. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Sainte Mangouste. Rien qui ne sorte de l'ordinaire. ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Gryffondor, le jeune brun est désormais connu en tant qu'archiviste, au Muséum National de l'Évolution Magique. De plus, mangemort à ses heures perdues. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Autrefois coureur de jupons, Caliban s'est toutefois tourné vers les individus masculins. Étrange changement de préférence, bien que personne n'en connaisse la cause. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Fabriquée à partir de bois de hêtre, longue de 28,6 centimètres, avec en son cœur une longue plume de phénix. Relativement souple, elle convient parfaitement à Caliban.
ϟ PATRONUS : Avec un sourire charmeur, Caliban vous susurrera que son patronus est unique. Il vantera la force d'un loup, l'élégance d'une panthère, ou bien encore la férocité d'un ours. Pourtant, au grand jamais il ne dira quelle forme prend son patronus. Tout simplement car il n'en est pas capable. Une masse informe, un brouillard argenté. C'est tout ce que Caliban est capable.
ϟ AMORTENTIA : Relents de lavande, ainsi qu'une douceâtre odeur de sous-bois après la pluie. Quelques touches s’associant au thé ainsi qu'à la cigarette, un arôme particulier.
ϟ ÉPOUVANTARD : Des cadavres. S'étendant autour de lui, des dizaines et des dizaines de défunts à la peau blanchâtre, aux yeux exorbités, la bouche figée dans un dernier cri d'odeur.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Bellatrix Lestrange, tant de charme dans cette robe noire. De plus, les barbes ne sont pas au goût de Caliban.
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Aucun de ses deux individus n'enchante Caliban, qui préfère se taire. Bien qu'une jalousie se terre dans l'esprit du jeune brun, secrètement envieux de la position de Celui-qui-sait.
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Bien qu'il appréciât les deux, Caliban a quand bien même un faible pour le salé. Surtout les sardines à l'huile.
ϟ BUT DANS LA VIE : Rester vivant dans le but de jouir des aléas de la vie est déjà un bon défit en soit. Surtout lorsque l'on est facilement tenté par le pouvoir, comme Caliban. Entre quatre murs, ce dernier énoncera vouloir une vie tranquille, perdu au beau milieu de la campagne. Néanmoins, inconsciemment, Caliban redoute de sombrer dans la monotonie du quotidien. Son but est surement celui-là. Vivre sans avoir peur de ne rien pouvoir faire, quitte à en mourir. ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : La famille Rimbaud voit son sang pur, bien que de lointains ancêtres ne semblaient avoir aucun lien avec le monde sorcier. Cependant, ses informations demeurent secrètes dans la famille, et ne font guère office de débat. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un félidé au pelage noir, bête proéminente et imposante, surnommé Carpette, ou Gros Chat, selon l'humeur de Caliban. L'animal n'en reste pas moins affectueux et attachant qu'il est de forte corpulence. ϟ SIGNE PARTICULIER : Mis à part la marque des ténèbres, rien à déclarer.
▬ rire, le propre de l'homme
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Avec une lenteur et une douceur infime, la main vient se poser sur le vieux bureau de noisetier, caressant allègrement les défauts et entailles laissés par de multiples générations de sorciers. Une vielle relique, ce bureau, pourtant, les années n'ont pas encore eut raison de lui. La main se relève, avant de retomber mollement sur une épaisse chevelure brune, quelque peu châtain, l'ébouriffant de bon cœur. Un bâillement se fait entendre, tandis qu'un bruit sourd ne tarde à suivre. Brusquement, deux jambes viennent prendre place sur l'antique bureau, dénudées de chaussures ainsi que de chaussettes, symbole même de la grâce. Un grognement accompagne le mouvement. C'est dans cette position, position qui ferait se retourner dans leurs tombes ses ancêtres, que la lumière surprit le jeune homme. Un flash blanc, faisant pousser à ce dernier un juron bien sentit. Plus loin, une autre forme se découpe, la main sur un vieil interrupteur. La voix fuse, irritante, agaçante, hautaine. Le jeune homme ne répond pas, cherchant vaguement le sens des mots. Voyant l'état comateux de son partenaire, la forme grogne, et se retire, en claquant l'interrupteur d'un geste rageur. La nuit revient. Sombre, intense, rassurante. Au dehors, la lune se découpe parfaitement, illuminant faiblement la pièce d'une douceâtre lumière bleue. Le châtain n'a pas bougé, à moitié affalé sur le bureau. A ses côtés gisent de nombreuses reliques de cigarettes, bouteilles de bières et paperasse administrative. Le jeune homme laisse tomber son regard vitreux sur la pièce, finement décorée. Deux yeux, deux billes claires à la teinte verdâtre, pâles et vides. Un regard qui ballait le monde sans le voir, perdu dans une dimension que lui seul ne peut voir.
« Non, je ne suis pas saoul. »
La voix retentit, douce et enivrante, mais néanmoins vacillante et quelque peu enfantine, bien après le départ de l'interlocuteur. Seigneur, combien de temps s'était-il écoulé avant qu'il ne parvienne à comprendre le questionnement de son partenaire ? Plusieurs minutes, surement. Après un moment de flottement, le châtain se relève. Tenant faiblement sur ses jambes frêles, il cherche frénétiquement un appuis sur le bureau de noisetier, luttant contre une soudaine nausée. Tout en maudissant à voix basse l'univers tout entier, le jeune homme s'avance en boitillant vers la seule fenêtre de la pièce. Sous le maigre éclairage lunaire, la peau du brun parait encore plus pâle qu'à l'accoutumée. Une blancheur cadavérique, pour une peau douce et laiteuse. Les yeux pâles se détachent de ce corps qui semble fin, filiforme. Les lèvres rosées s'écartent, abandonnant le sourire figé qui hante toujours ses traits, dévoilant des dents blanches, comme pour laisser passer quelques vulgaires paroles. Pourtant, le silence règne toujours. Pas un bruit ne vient déranger la paisible tranquillité de la pièce. Extérieurement, c'est un homme ordinaire. Élégant, souriant, charmeur. D'une attitude sans cesse décontracté, Caliban arpente les rues de Londres de sa présence flegmatique, un sourire aux lèvres. Car Caliban, c'est surtout cela. Un jeune homme, une éternelle cigarette à la main, qui ne se souci guère de ses tenus vestimentaires -si bien qu'il préférerait se déplacer sans, dans un souci de confort personnel- et qui arbore un visage d'ange.
ϟ AIME : Les valses de Chopin et celles de Shostakovich, tout en dansant sur leur rythme envoûtant. Savourer, avec un sourire sur les lèvres, un bon thé fumant, tout en caressant son chat. Les murmures. Sentir l'odeur des cigarettes. Fumer. Les douches froides matinales. Nager, surtout dans l'océan. La sensation du sel sur la peau. Les sardines à l'huile, et aux piments. Ecouter le tonnerre gronder, et voir les éclairs zébrer le ciel. Les soirées bien accompagnée d'alcool. Fort, si possible. Ecouter du classique. Marcher pieds-nus dans son appartement -voir même entièrement nu-. Se jouer des autres, les laisser dans le déni, tout en les charmant d'une voix douce. Les vieux libres pas nets, souvent rangés derrière à double tour dans un coffre bien gardé.
ϟ N'AIME PAS : Les matinées ensoleillées. L'odeur du sable chaud. Faire la cuisine par ses propres moyens -il n'avouera jamais qu'il est un piètre cuisinier-. Les fraises, surtout à la crème fraîche. La sensation des livres neufs. Les comptes pour enfants, et même les enfants en général. Que l'on lui propose un café. Surtout après le repas. Les pâtes au beurre. Devoir sortir du lit, alors que son esprit est encore embrumé. Le goût amère du sang dans la bouche. Tâcher ses chemises. Les vieilles femmes tirées par quatre épingles. Tricoter.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;
« La solitude chez soi, c'est le drame de la vie pour beaucoup. Pourtant les êtres les plus heureux que j'ai vus, c'était des solitaires. » Caliban est une de ses personnes qui préfère s'entourer de solitude. Si froide en apparence, cette dernière se révèle pourtant accueillante, chaleureuse au possible. Un doux silence l’accompagne, apaisant les âmes. Celle de Caliban, en l’occurrence. Le jeune châtain apprécie le silence, cette absence de mouvement, de vie. Chérissant ses moments de solitude, il n'en pas pourtant pas un être renfermé sur lui-même, une personne exclue, à part. Caliban aime la légèreté des rapports humains, et l'agréable chaleur d'un corps instruit et spirituel à ses côtés.
« L’ambition ardente exile les plaisirs de la jeunesse pour gouverner seule. » Ambitieux est un bon adjectif pour qualifier Caliban. Encore et toujours à la recherche de la réussite, ce dernier n'a de cesse de vouloir triompher de chacun de ses actes, de la simple partie de carte, aux examens les plus importants.
« Tirons notre courage de notre désespoir même. » Magistrale qualité qui définit un gryffondor, Caliban n'échappe pas à cette règle. Jadis plus courageux qu'à cette heure, c'est le courage qui a poussé le jeune homme chez les mangemorts. Le courage, mais aussi la curiosité.
« Tout mortel a le sien: cet ange protecteur, Cet invisible ami veille autour de son cœur, L'inspire, le conduit, le relève s'il tombe. » Malgré les multiples apparences, l'individu aux cheveux châtain se révèle protecteur. Certes, bien que peu présent dans diverses relations, Caliban reste attaché aux êtres qui lui sont chers. Comme son chat. Rares sont ceux qui parviennent à pénétrer dans le cercle restreint du brun. Et lorsqu'un rare individu y parvient, il sera alors submergé par une protection envahissante, une mère poule légèrement paranoïaque.
« L'obstination est le parent pauvre de la volonté. » Têtu jusqu'au bout, Caliban se battra bec et ongles afin de prouver ce qu'il avance. Obstiné au possible, il reste sans cesse buté sur ses positions, ne reconnaissant la défaite en aucun cas. Attitude pour le moins irritante, elle fait grincer des dents les malheureux interlocuteurs du jeune homme.
« Je suis né par curiosité. Y a-t-il une meilleure raison de naître ? » C'est la curiosité qui tua le chat, et qui acheva Caliban par la suite. Qui n'a jamais rêvé de connaître les secrets du monde ? Qui n'a jamais ressenti cette étrange impression, ce désir ardent de savoir, de comprendre. La curiosité ronge Caliban, et c'est sans sans nuls doutes l'un de ses plus grands défauts. Une curiosité excessive, maladive. Une curiosité qui pousse à tendre l'oreille, écouter aux portes, même quand le moment ne s'y présente pas. Ainsi, le châtain a toujours une oreille qui traîne, récoltant diverses secrets, confessions qu'il n'aurait du entendre.
Les longs doigts blanchâtres attrapent le vieux carton, abandonné, gisant là depuis plusieurs années maintenant. Inscrit au feutre noir, le mot "souvenirs" se détache sur le carton jaunit. Les doigts caressent l'inscription, doucement, comme un hommage. Soupir. Les doigts se lèvent, ouvre ce carton qui a subit les dommages du temps. A l'intérieur, des lettres, des photos, des objets. Tous ont vu leurs moments de gloire. Tous sont désormais dépassés. Repoussés dans un coin, abandonnés sans pourtant être jetés. Les doigts fouillent, cherchent, brassent cette multitude de papiers. Brusquement, ils s'arrêtent. Une lettre se détache, à l'écriture encore maladroite. Les souvenirs affluent, tels des volutes de fumée, envahissant l'esprit. Les yeux se ferment, le sourire s'efface, il ne reste plus que les souvenirs.
A mon moi du futur.
Je sais, ça fait très gamin d'écrire une lettre pour soi-même. Surtout pour rappeler les engagements pris alors que l'on à peine plus d'une quinzaine d'années. C'est complètement puéril. Mais ça me correspond bien, nous correspond bien. Du moins, je crois. Soit, rappelles-toi -enfin, moi, mais je préfères te considérer comme une personne extérieure, je pense que cela fait moins ... schizophrène- les engagements pris. 1 - Ne te laisse jamais pousser les cheveux jusqu'aux épaules. C'est primordial. 2 - Ne fais jamais confiance aux autres. Mais cela, je penses que tu le sais. 3 - Je t'en prie. Ne me dit pas que tu travailles au Ministère derrière un stupide bureau, je ne pourrais y survivre. 4 - Sois toujours plus doué que les autres, c'est comme cela que nous allons triompher sur le monde. 5 - Ne remontes plus jamais sur un balais, si tu ne tient pas à te ridiculiser. 6 - Enfin, j'espère que tu en as appris plus sur les mangemorts. Tu sais à quel point ils m'intéressent. Ils nous intéressent. 7 - Et, s'il te plait. Rassures moi, avons nous une dizaine de jolies filles en bikini dans notre merveilleuse villa, non ?
Caliban sourit. Sur sa dernière règle, il s'était finalement bien trompé. Petit, il s'était toujours imaginé avec un avenir brillant, une carrière défiant toute mesure. Cependant, la vie en avait décidé autrement.
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Via topsite, gentes damoiselles et damoiseaux.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Eddie Redmayne.
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ?Je vais formuler une demande de mariage avec le design de ce forum, je pense. Ce n'est pas la première fois que je viens, il m'arrive de trainârder dans le coin de temps en temps, sans vraiment trouver le courage de m'inscrire. Mais après un verre de pastis, les inscriptions se font d'elles-même \o/.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oui mon capitaine. Vu, lu, le tout une bonne dizaine de fois ♥.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Hum, d'actif, je ne vais dire qu'un seul. C'est déjà un bon chiffre o/.
Shukar K. Bheng
: Seduce my mind and you can have my body. Find my soul and I'm yours forever.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : guide au Musée (temporaire) ϟ AVATAR : Charlotte Kemp Muhl
UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale.
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:05
Haan, tomber amoureuse d'un nom: CHECK ! Être foudroyée par l'avatar: CHECK ! Réaliser qu'il travaille au musée: CHECK ! Réaliser qu'il est également gay: check ...
Ahah, bienvenuuuuuue ! (Heyy je suis première ! Pour une fois que ça m'arrive ! )
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:12
JE T'AIME. JE VEUX DIRE. BON TON PERSONNAGE A L'AIR TROP COOL MAIS EN PLUS. (J'aime les gryffy mangemort =w=) EN PLUS. Caliban + Rimbaud + Redmayne and that is just awesome. Bienvenuuuue. (Je te lancerais mes personnages à la tête, un jour)
Charlie N. Daniels
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:28
Dans mon liiiiiiiiiiiiit. /fuit dans un nuage de fumée avant de lui faire peur/. Bon, j'ai beaucoup souri en voyant qu'Eddie Redmayne était pris, mais encore plus en voyant ce début de fiche absolument prometteur. Et puis gryffondor + mangemort + archiviste + gay. Ce c-c-combo.
En plus, avec Law en rp-skype, je joue un personnage qui s'appelle Fizz avec l'apparence d'Eddie Redmayne. ET IL EST GAY LUI AUSSI, avec un personnage qui a Sam Clafflin pour apparence (coucou Joshua Tyrell. Faites-vous un lien de la mortquitue, et je serai la plus heureuse du monde /virée à coups de balai, une seconde fois/). Bon, par contre ils ont rien à voir. Le mien est un hippie bisounours qui aime tout le monde et innocent/vierge comme une page blanche. /mur.
Et puis, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, ou du moins l'aperçu qu'on en a. Bref, bon courage pour la suite de ta fiche. T'es déjà adopté !
Rafael J. Taylor
: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998) ϟ AVATAR : Evan Peters
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:28
Gueule d'ange Gryffondor et Mangemooort ** Je vote pour et puis c'est con que j'sois pas venue avec Billie mais bon hein j'avais une gueule d'ange à disposition alors voilà *sbaff* (Et puis Agnès Obel ) J'aime l'idée qu'il soit pas encore cap de lancer son Patronnus **
Puis j'ai envie de Papater Mushu aussi alors je le fais *Patpat Mushu*
J'ai hâte de lire la suite L'air de rien il commence à y'avoir du beau monde chez Wallace
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:30
Bon, y'a un surplus de perfection là : - Eddie Redmayne - Le choix du pseudo - Un petit archiviste, tu ne m'échapperas pas ♥
Bienvenue par ici
Electre P. Wilde
: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.
ϟ ÂGE : 36 ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère ϟ AVATAR : Alexa Chung
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:42
Héhé, bienvenueeeee !!!
Avec James Pénis Lovecraft, nous sommes les représentants des gens qui ont un nom trop classe. ;-)
Bienvenue sur Legi, et amuse-toi bien dessus ! ...Un Gryffondor Mangemort, c'est cool ! :D Et puis faut que tu aies un lien avec mon frère adoré, le majestueux Oreste Asterdre Wilde ! Tu lui remonteras le moral :D
Vivement la suite de ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 29 Sep 2014 - 23:54
Que d'amour dans ce coin, je sens que je vais m'y plaire ♥. Merci à tous pour l’accueil, j'espère pouvoir terminer la fiche dans la semaine, j'ai hâte de rp avec tout ce beau monde. J'aimerais répondre séparément à tous, mais ma pauvre cervelle n'y résisterait pas, surtout à cette heure-ci (marmotte spotted).
Encore merci
Anselme N. Alwell
: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions. ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Mar 30 Sep 2014 - 19:40
Ah non Chips, Sam Clafin alias Joshua est à Eden é_é (faites gaffe à vos oreilles là ...) /poutre.
Na mais oh, c'est pas permis de faire un personnage aussi parfait. Je répète ce mélange parfait de gay-attitude, d'avatar awesome tout comme le choix du nom de famille et puis dans la logique des choses : Une fiche qui roxe !! J'ai trop hâte de lire la suite du coup ... vile créature. ♥
Du coup je veux des LIENS !!!! (Peeter garde tes ardeurs /pan)
Mais tu sais quoi ? Tu vas être servi niveau amour, déjà pour toutes les choses dites si dessus par ces chers membres et aussi parce que on vend de l'amour par kilos parce que voilà on est des bisounours.
Sinon bienvenue hein, et courage pour la suite ! Bisouilles et poutouilles.♥
S. Viðja Sveinsdóttir
: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.
ϟ ÂGE : 37 ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort. ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Mar 30 Sep 2014 - 19:58
Bon les autres ont très bien résumé toute ma pensée. Bilan : YOU'RE AWESOME. Bienvenue et j'ai une grande hâte de lire la suiiiiite ♥♥♥
Lawrence E. Sullivan
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gublerϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Mar 30 Sep 2014 - 20:29
Tout le monde m'a devancée mais je vais en rajouter une couche : REDMAYNE (Et même gay, qui plus est ♥♥♥) Le pseudo est super (ton prénom me rappelle un webcomic que j'adore gnihihi), et le perso a l'air super intéressant. Bref, il me tarde vraiment de découvrir le bonhomme. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique ce soit o/ (Merci de tes compliments sur le forum aussi !)
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Ven 3 Oct 2014 - 17:35
La vile créature vous remercie ♥.
Sybella Tyrel
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Sam 4 Oct 2014 - 10:58
Après avoir subi les glapissements hystériques relents d'excitation de James, j'ai été voir avec curiosité le personnage qu'était Caliban '-' ... Je suis conquise par la célébrité (que je ne connaissais pas du tout, jetez-moi des pierres plus tard) et aussi par le prénom. Le caractère promet des choses tip top cools ! En revanche on laisse mon grand frère tranquille, ses fesses sont déjà réservées héhé ...
Donc bienvenue, et bon courage pour finir cette fiche :) !
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Jeu 9 Oct 2014 - 19:25
Gros coup de cœur pour ton personnage ! Et tu as tout bon avec Eddie, la référence shakespearienne pour le prénom (THE TEMPEST, HIGH FIVE !) et le nom, évidemment, peut-on rester totalement indifférent ? Bon courage pour la fin de la rédaction et au plaisir !
Lawrence E. Sullivan
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gublerϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Dim 19 Oct 2014 - 0:06
On a des nouvelles ? ♥
Invité
Invité
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Jeu 23 Oct 2014 - 11:49
Hey ♥
Je suis fort désolée du retard que prend ma fiche de présentation, malheureusement pour moi, les vacances sont moins calmes que je ne l’espérais. Je compte la terminer dans peu de temps (histoire de rentrer chez moi). Encore désolée pour l'attente o/ ♥.
Arya L. Osborn
: banana princess.
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur. ϟ AVATAR : Emma Stone.ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Jeu 23 Oct 2014 - 13:01
Bienvenue ici ! J'aime beaucoup le choix d'avatar. ** Ton personnage s'annonce prometteur, je viendrai sans doute te demander un lien. :D
Fray O. Cabble
ϟ ÂGE : 42 ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle. ϟ AVATAR : Hugh Dancy
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Lun 27 Oct 2014 - 16:00
Pas de souci ! Prends ton temps, mais n'oublie pas de nous donner régulièrement des nouvelles sur l'avancée de cette jolie fiche. ♥ On t'attend avec impatience nous, t'es déjà adopté !
Lawrence E. Sullivan
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Mar 4 Nov 2014 - 21:10
Des nouvelles ?
Lawrence E. Sullivan
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale. Sam 15 Nov 2014 - 23:33
Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé
Sujet : Re: UC - Caliban Sebastian Rimbaud ▬ Je crois que la banalité est très anormale.