Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Any colour you like { pv Andy Ven 24 Oct 2014 - 17:59 |
|
| Zahari souffla. Il faisait froid, sur ce terrain de Quidditch, et le froid vent d'Ecosse venait saluer son bon goût, pour avoir enfilé son manteau d'hiver, et revêtu la glorieuse écharpe verte et argent des Serpentards. Comme cela, il n'avait plus que l'air d'un de ces banals élèves du château, qui étudient, qui rient et qui discutent comme les autres. Personne n'aurait pu dire, de loin qu'il était ce rat de bibliothèque de Serpentard, qui s'était même inscrit au cours d'étude des Moldus. Devant ses copains, Lone maintenait qu'il voulait mieux appréhender l'ennemi, mais il se demandait s'il ne s'était pas déjà fait cramer et vu les rencontres qu'il avait pu faire pendant les vacances d'été, celle avec Lichuan, en particulier, Lone savait qu'il était une question de vie ou de mort que l'on ne devine pas ses allégeances très particulières.
Le Serpentard sortit de son sac un bonnet de laine pas trop laid, se frotta les mains, puis les mit dans ses poches. Seul, il se dirigeait vers la cabane de Hagrid pour faire le tour de Poudlard. C'était grand, mais il avait besoin de déstresser et pour cela, marcher semblait le seul moyen efficace. Honnêtement, il n'aimait pas l'Ecosse : alors que dans le reste de l'Angleterre, il faisait à peu près beau, c'était la seule région où le temps était complètement détraqué et pourri. On lui en aurait foutu, des grands espaces, une forêt Interdite et un château merveilleux, Zahari n'en avait rien à foutre. Dès qu'il pouvait trouver une occasion pour râler, de toute façon, il le faisait. Ses dernières altercations dans le château n'avait trop rien donné de bon, à part une chute d'une vingtaine de mètres des escaliers, et il avait mis un temps de fou à rattraper tout le retard qu'il avait pris en cours – en réalité cinq fois rien, étant donné l'avance qu'il avait prise, à même réviser ses ASPICs depuis quelques temps.
Lone était un forcené du travail ; il ne faisait que cela, il ne connaissait que cela. C'était en partie comme cela qu'il lui fallait des moments où il ne pensait à rien et où il voyait le reste du monde avec des yeux qui n'analysaient rien. Hagrid devait être ailleurs, car il ne voyait pas son épaisse silhouette s'affairer dans le jardin, ni même vers les enclos où il leur enseignait les Soins aux créatures magiques. Lone n'était pas vraiment habile dans cette matière, mais il développait une espèce de sympathie pour ce demi-géant qui avait dû travailler dur pour se tirer du merdier dans lequel il s'était foutu. Comme par hasard, ses pieds le menèrent là où il n'aurait pas dû pénétrer. Cela ressemblait à une lisière, en premier lieu, et à peine eût-il fait les premiers mètres qu'il se retrouver entouré des profonds arbres de la Forêt Interdite.
Tremblez, pauvres fous. On murmurait que dans cette forêt, des créatures des plus dangereuses logeaient...Ce n'était pas tellement faux, et Zahari était le premier à le savoir. Il avait lu L'histoire de Poudlard, mais également Mythe et créatures, un livre aujourd'hui introuvable d'environ 500 pages, ainsi que l'indétrônable Animaux fantastiques de Scamander. Lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était égaré dans la Forêt, alors qu'il voulait se rendre vers le Lac, Lone s'arrêta, et sa main serra fort le bout de bois qui se trouvait dans sa cape.
Où était-il, en fait ? Si on lui avait un jour dit qu'il serait tellement en train de rêver qu'il entrerait sans le faire exprès dans la Forêt interdite, croyez bien que Lone aurait ri au nez de cet inconnu. Ce n'était pas son genre, de rêver, et encore moins de se risquer dans des endroits dangereux. Un vent frais lui passa sous le nez, ce qui l'incita à remonter son col, tentant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas attirer les différentes créatures qui vivaient ici. Déjà, il entendait au loin des hurlements qui ne signifiaient rien de bon, et il imaginait bien les professeurs trouver, un mois plus tard, sa dépouille, sa petite tombe, dans un coin du parc, et la ritournelle éternelle de Rusard : « Je vous l'avais bien dit, qu'il y en a un qui finirait par se faire tuer ! »
Lone lança un sort de boussole. Il valait mieux commencer par savoir où était le Nord, et surtout, se tirer le plus vite possible d'ici. |
| | |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy Mer 5 Nov 2014 - 20:26 |
|
| Promenons-nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas.
McGildroy se tenait debout sur le canapé de la salle commune de Poufsouffle, avec une armée de premières et de deuxièmes années à ses pieds. Ulysse, son chat se tenait allongé à l'écart. Lui le feu de la scène, ce n'était pas vraiment son truc, surtout que connaissant sa maîtresse tout cela allait extrêmement mal finir. Pour une raison que tout le monde ignore, Andy avait décidé de faire une escapade dans la forêt interdite. De toute façon, s'il y avait eu une raison, elle aurait sûrement été stupide. Quoi qu'il en soit, la jeune fille recrutait pour une mission secrète.
"Il est temps pour nous de rentrer dans la cour des grands et pour cela, j'organise une virée dans la célèbre forêt interdite. Qui veut peut venir, à condition d'avoir assez de courage pour ça !"
Certains rigolaient, certains étaient impressionnés par son courage et d'autres faisaient simplement comme s'ils n'avaient rien entendu. Il faut dire que ce n'était pas la première fois que la jeune Écossaise faisait parler d'elle chez les jaunes. Les plus âgés trouvaient cela simplement amusant et adorable, ils étaient loin de se douter qu'à chaque fois que la jeune fille faisait une annonce sur le canapé, il arrivait souvent une catastrophe suivie d'une perte de points mémorable pour la maison.
Cette fois, il n'y avait pas beaucoup de volontaires, à vrai dire seulement trois. En fait ils voulaient surtout voir si la petite serait capable de mettre les pieds dans la forêt. L'un d'eux avait parié trois galions qu'elle ferait demi tour avant la cabane d'Hagrid.
C'est donc extrêmement agacée que la jeune fille se dirigea vers la forêt. Le soleil se couchait et peu à peu la jeune Poufsouffle regretta son idée. Ce n'était pas vraiment comme ça qu'elle imaginait cette escapade. Du moins, elle ne pensait pas être seule.
Les trois élèves, arrivèrent sur le perron de la forêt. Comme dans les rumeurs, elle paraissait effrayante et pleine de magie noire. Il était encore temps de faire demi-tour et Andy avait réellement envie de fuir. Si bien que sans le vouloir elle avait fait un pas en arrière.
"Regardez, on dirait bien que McGildroy a les chocottes. Je vous l'avais dit, elle ne foutra pas un pied dedans."
L'Ecossaise le savait bien, il était impossible pour sa réputation de faire demi-tour, il fallait prendre son courage à deux mains. Elle n'avait qu'à rentrer, marcher un peu tout droit, puis tourner à gauche pour ressortir au niveau de la cabane d'Hagrid. Comme ça, les deux idiots penseraient qu'elle s'était faite attaquer. C'était un plan génial, elle serait la seule deuxième année à être entrée dans la forêt interdite depuis Harry Potter et ça c'était classe.
Un grand soupir et elle entra dans la forêt. Elle marcha tout droit pendant une petite minute, puis tourna à gauche en direction de la cabane d'Hagrid. Mais quand elle se retourna, ce fut le drame. Elle ne voyait rien d'autre que des arbres et encore des arbres. Elle accéléra le pas dans la direction d'où elle venait. C'était impossible, elle venait à peine de rentrer dans la forêt, elle n'avait pas pu se perdre.
Son cœur battait la chamade, il commençait à faire froid et Andy aurait regretté son manteau, son écharpe et son bonnet si elle n'était pas totalement terrorisée. La jeune fille n'était pas très courageuse et elle paniquait assez facilement. Elle ne pouvait s'empêcher de penser aux histoires qu'on se raconte dans les dortoirs le soir d'Halloween. A chaque virage, elle avait peur de croiser un troll ou un loup-garou. Des larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu'elle marchait sans réfléchir, dans n'importe quelle direction.
Soudain elle entendit des bruits de pas, son corps se figeât et son sang ne fit qu'un seul tour. D'un geste rapide, elle attrapa sa baguette. D'où pouvaient provenir ces bruits ? Puis quand elle comprit que l'ennemi était dans son dos, elle se mit simplement en boule, en espérant que la créature ne la trouverait pas. Mais rien ne vain. Quand elle se tourna pour regarder dans son dos, elle ne vit qu'un élève. Jamais de sa vie elle ne fut aussi heureuse de croiser Lone.
"ZAHA... Lone, tu fiches quoi ici ?"
Andy, se doutait bien que le jeune homme allait sûrement rire en la voyant dans un état pareil, mais il n'est jamais trop tard pour faire bonne figure. La peur disparut peu à peu, ainsi la jeune fille se rendit compte du froid qu'il faisait dans ces bois.
|
| | |
: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy Dim 7 Déc 2014 - 12:06 |
|
| Le souffle du vent retenait un air lugubre, effrayant, qui l'aurait fait courir dans tous les sens s'il n'eut pas déjà su qu'il aurait été encore plus perdu s'il l'avait fait. Dans cette forêt où il n'était point utile d'avoir un sens logique, Lone galérait. Ses capacités primaires étaient mises à rude épreuve, et il avait peur de voir, à tout instant, des créatures des plus étranges, des araignées géantes ou bien des centaures surgir et lui signaler que le territoire était interdit aux humains, ici. Mais pourquoi foutre son château aussi proche d'une aussi grande réserve d'animaux magiques ? Lone en frissonnait, et s'il n'avait pas été si courageux, il se serait sûrement mis à pleurer, comme le Serpentard qu'il était.
Alors qu'il avait lancé ce sort de boussole, tout alerte, Zahari soupira. Il voyait la petite pointe fluorescente de l'enchantement se déranger vers le Sud Est. Avec du calme et de la chance, il parviendrait à s'échapper de cette situation de crise...même si honnêtement, tout ce qu'il voulait, c'était se mettre à gueuler sa peur comme un putois et plus encore, de se réfugier dans les cuisines, un grand verre de chocolat dans les mains et une couverture sur les épaules. Et là-bas, s'étaient-ils aperçu de sa disparition ? Sûrement pas, car Lone vadrouillait souvent dehors...et sérieusement, qui pourrait dire qu'il n'était plus là ? Qui en avait quelque chose à carrer ? Même Gaya, qu'il aimait d'un amour tendre semblait étrangement plus distante, ces derniers temps.
C'est alors qu'il entendit un bruit de pas ; une feuille qui craqua, une voix qui résonna. En alerte, Lone se retourna soudainement, la baguette brandit sur la chose qui venait d'apparaître. Il faillit jeter directement un mécanisme de défense, mais s'en abstint, en distinguant le visage de celle qui venait d'apparaître. Un bout de chose nommé Andy McGildroy : pas bien bonne en cours, elle faisait même le désespoir de ses professeurs et plus si affinités. À Gryffondor, même à Serpentard, elle se serait sûrement alliée avec ces enfoirés d'Owen et de Lynch...elle en aurait eu l'inspiration, pour les bêtises...mais là, dans cette forêt dangereuse, elle était juste une petite fille perdue, tout comme lui, désarmé face à la puissance du bois et des créatures qui se trouvaient dedans.
Alors non, Zahari ne rit pas. Il soupira même – un peu égoïstement, il faut l'avouer – en voyant qu'il ne serait pas tout seul, et sa baguette se baissa un peu. Il pensa rapidement qu'Andy pouvait être le résultat d'un sort d'illusion lancé par une de ces créatures dans le but de l'envoyer droit dans son piège, mais il n'en voyait sérieusement pas l'intérêt : Gaya lui serait apparu, dans ce cas. Pourquoi lui envoyer quelqu'un avec qui il n'avait pas le moindre lien ?
« ...McGildroy ! Que fais-tu ici ? Moi je marchais...j'étais un peu dans la Lune, je me suis retrouvé ici. », dit-il en murmurant ; Zahari avait l'impression que plus ils parleraient fort, plus vite rappliqueraient les armées de centaures. Il se dit qu'elle devait avoir froid. Et que si elle n'avait pas froid, tout de suite, elle serait bientôt frigorifiée. C'est pourquoi il retira sa cape – de très bonne qualité, une de ces perles que pouvait confectionner Madame Guipure – et, même un peu trop grande pour elle, la lui passa autour du corps.
« Ça va aller. On va s'en sortir. On est au Sud Est, là...j'ai lancé un sort de boussole, tout à l'heure. Si on se dépêche, on ne devrait pas trop avoir d'ennuis...je l'espère. »
Il se mordit les lèvres. En temps normal, il ne se serait pas comporté comme cela : il aurait fait le jeu de la comédie, il l'aurait envoyée chier, peu importait qu'elle se perde dans la forêt...mais là, Zahari le savait. Se perdre, surtout si jeune, c'était la mort. Les élèves de Poudlard n'étaient pas Potter, et ne disposaient pas d'un capital chance insolent qui les sauvait à chacune de leurs aventures : pour cela, il suffisait de voir cette chère Mimi, actuellement morte, dans les toilettes des filles, ou leur psychologue scolaire à tous, un ectoplasme qui ne les croyait jamais lorsqu'ils insistaient sur le fait qu'il était mort.
Les gens d'ici n'étaient pas méchants, même s'il pouvait compter sur une exception ou deux, et la petite McGildroy ne lui déplaisait pas tant que ça. Elle serait mignonne, en grandissant, et mine de rien, même s'il faisait l'agacé, il appréciait ce caractère qui la faisait sortir des pics à tout bout de champ. Au moins, elle, elle se défendait contre les connards du château et n'était du genre à se laisser faire par Peeves.
« ...Je suppose que tu sais dans quelle direction est le château ? Parce que sinon, on va devoir improviser. », ça sonnait comme un 'j'ai fait une impasse dans mes révisions, au secours.' La tête de Lone n'avait jamais été aussi blanche.
|
| | |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy Jeu 18 Déc 2014 - 15:38 |
|
| Promenons-nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas.
Les problèmes sont toujours moins problématiques à plusieurs et ce n'est pas McGildroy qui dira le contraire. Son cœur battait de plus en plus lentement, avant de retrouver un rythme normal et régulier. La dernière fois que la petite avait croisé le garçon, c'était dans le train et dans ses souvenirs il avait tout du parfait abruti. D'un snobisme ultime et d'un mépris sans limite, il représentait à lui seul l'image négative que l'on pouvait avoir d'un Serpentard. Pourtant, Andy n'avait pas peur de lui, à vrai dire il ne l'intimidait même pas parce que aussi stupide soit-il, on voyait bien qu'il n'était pas le si mauvais bougre qu'il prétendait être. Elle était sûre qu'il ne la laisserait pas seule dans les sous-bois, pour la simple et bonne raison qu'il était sûrement aussi content qu'elle d'avoir un peu de compagnie.
Le garçon avoua s'être perdu dans la forêt, parce qu'il était perdu dans ses pensées. Cela arrivait souvent à la jeune fille, mais elle ne pensait pas que cela puisse arriver à Lone, qui semblait tellement terre à terre. Pourtant, il était là, dans cette forêt et la seule chose qui était sûre c'était que ce jeune homme n'aurait jamais mis un pied dans cette forêt de son plein gré. Contrairement à la jeune fille qui avait plus ou moins fait le choix par elle-même d'y entrer.
" Jake et Killian ont dit que j'étais pas capable de venir ici. Ils sont trop stupides !"
La petite était loin de se douter que c'était peut être elle la plus stupide, entrer dans la forêt et courir dans n'importe quel sens, tout cela en continuant à parler fort. Pendant qu'elle expliqua sa petite histoire absolument vide de bon sens, le jeune garçon lui passa sa cape et lui la déposa sur les épaules. Même en étant une écossaise, elle connaissait elle aussi le froid, si bien qu'elle remercia le garçon d'un signe de tête. Avec Jude, elle avait entendu tellement de mauvaises choses sur Lone qu'elle avait presque de la peine à son égard. Le jeune anglais se donnait vraiment du mal, à moins que ça ne soit lui-même qu'il tente de rassurer.
" C'est comme un GPS ton truc ?!"
La jeune blonde ne connaissait pas beaucoup de sortilèges et celui-ci encore moins. Cependant en termes de GPS elle s'y connaissait assez pour dire, qu'il n'y avait pas mieux au monde pour se perdre. Une fois avec son père au lieu de mettre une heure quarante pour faire Coldingham - Glasgow, ils avaient mis trois heures, autrement dit le double. A défaut d'avoir une meilleure idée, McGildroy décida de tout de même suivre le garçon. Quitte à être perdue, autant que cela soit en groupe.
"J'étais certaine de venir de là, mais quand j'ai fait demi-tour, bah je me suis retrouvée ici !"
Si un centaure, ou une bien pire créature rodait dans le coin, elle ne pouvait pas ne pas entendre la voix énergique de la fillette.
"Tu pensais à quoi pour te retrouver dans cette forêt ?"
Un peu de conversation ne fait de mal à personne, même si cette question est totalement déplacée.
|
| | |
: Tu pues, tu t'es lavé, aujourd'hui ?
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard, 6e année ϟ AVATAR : Dylan Sprayberry
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy Dim 15 Fév 2015 - 17:37 |
|
| La forêt est si sombre, et Lone a si froid. Il regarde presque avec envie la cape qu'il a prêté à la petite Andy, mais résiste à l'idée de lui prendre. Il n'est pas un aussi gros goujat ; il ne ferait pas ça, tout de même ! ...Sans doute pas. Il y a de drôles de bruits qui émanent du fond de la forêt. Même en essayant de suivre les cours de Soins aux créatures magiques autant que possible, Zahari n'aurait su exactement dire de quelle gueule ils émanaient. La créature n'avait pas l'air d'être très gentille, en tout cas, et le jeune Serpentard comprenait très bien que Dumbledore leur interdise à tous l'entrée dans cette forêt, aussi maudite que dangereuse. Comme si ce n'était pas suffisant, le vent soufflait, dangereux, entre les branches. Lone tentait de se montrer courageux et grand ; il ne voulait pas montrer, surtout pas venant sa condisciple, à quel point il était terrifié par le fait de mourir ici, à cause d'une petite bêtise. La boussole de son sort perdait le nord, et ce n'était pas surprenant, car il se souvenait avoir lu dans l'Histoire de Poudlard que les sorts de repérage ou les instruments moldus ne marchaient pas, ici.
Ils n'étaient sans doute pas perdus, ou si. Avec un peu de chance et de jugeote, ils finiraient par retrouver le chemin de la sortie, et alors il faudrait éviter de dire le plus possible, qu'ils s'étaient retrouvés ici, par une belle nuit venteuse. Des heures de colle entacheraient son beau dossier, et il n'avait pas besoin de cela pour parvenir au Mangenmagot. De temps à autre, Zahari sentait la marque qui le brûlait, paisiblement, sans doute pour lui rappeler son existence, et surtout son allégeance. Qu'un appel des Mangemorts se déroule ici, à ce moment, serait sans doute une nouvelle si exécrable que tout son avenir en serait ruiné, et Zahari préférait ne même pas y penser. Il ne la toucha pas, il ne fit aucun mouvement permettant de faire deviner à Andy à quel point il était désormais affecté par la magie noire ; la gosse était suffisamment assez curieuse comme ça, inutile de lui donner un nouvel os à ronger.
« N'écoute plus Jake et Killian. Ce sont des imbéciles. »
Il ne savait pas du tout qui étaient ces deux garçons, ni même s'ils étaient dans la même maison qu'elle. S'il devait apprendre tous les noms des élèves de Poudlard, y compris ceux qui étaient dans des années inférieures à la sienne, il perdrait un temps monstre. Aller dans la forêt interdite de son plein gré, tout de même...cela témoignait de la force d'esprit d'une tête cramée plus qu'autre chose.
« Mon sort marche pas, par Merlin. On est dans la merde, Andy. T'as ptete une idée, maintenant ? ...Ce à quoi je pensais ? Justement, à rien. J'étais en train de marcher, je cherchais Gwendolyne, au début. Elle a disparu. »
Elle était peut-être dans la forêt, en fait. Il voyait bien Gwendolyne, telle qu'elle l'était, retourner à l'état sauvage pour vivre dans la forêt interdite pendant quelques temps. Son pelage noir devenir de plus en plus épais et une féroce odeur se dégager d'elle à son retour. Gwendolyne était assurément mignonne, et ils semblaient s'être bien trouvés.
« Ha. Sinon, on peut voir par rapport à la mousse des arbres. Ou tout simplement aller dans un direction inverse des drôles de hurlements, là-bas. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai pas des masses envies d'y aller. Sinon, l'autre solution, ce serait de monter haut dans un arbre et de voir où on peut aller. J'me souviens que Potter, à son épreuve, il avait ramené son balai. Tu veux essayer de lancer un accio, je m'en charge, ou alors tu peux grimper toute seule ? C'est pas trop mon truc, à moi. »
Il avait froid, il avait peur. Il était tout sauf d'humeur à lancer des piques et à être fier, juste là. Au contraire, moi. Zahari se frotta les bras, mort de froid. |
| | |
: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri
ϟ ÂGE : 22 ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle ϟ AVATAR : Dakota Fanning
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier
| Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy Mar 17 Fév 2015 - 15:07 |
|
| Promenons-nous dans les bois
pendant que le loup n'y est pas.
Avec toute cette histoire, ils allaient finir par rater le repas et mourir de faim dans cette sombre forêt. La petite exagérait un peu, parce que même s'ils ne trouvaient pas d'issue, leur absence se ferait bien remarquer et les professeurs ne mettraient pas beaucoup de temps pour les retrouver. Cependant, il valait mieux pour eux, ou plutôt pour les points de leurs maisons qu'ils trouvent la sortie par leurs propres moyens.
Jake et Killian n'étaient peut-être pas les enfants les plus malins de Poudlard, mais ils avaient au moins le mérite de ne pas avoir foncé tête baissée dans la forêt. Puis, à l'instar d'Andy, ils avaient assez de jugeote pour avoir regarder l'heure, histoire de ne pas louper le repas. En effet, au moment même où le jeune Zahari Lone annonçait qu'ils étaient ni plus, ni moins perdus, la presque totalité du château était en train de casser la croûte dans la grande salle. Bien sûr, les deux garçons de Poufsouffle avaient l'intention de prévenir une autorité, mais pas avant la fin du repas, afin de faire une petite blague à la si fatigante écossaise.
- Ton chat est sûrement en train de bronzer au soleil, tout le monde sait que les animaux peuvent parfaitement retrouver leur route ici. J'ai entendu sur un reportage animalier que c'était parce qu'ils ont une sorte de radar intégré.
Aussi, surprenant que cela puisse l'être, la jeune batteuse de l'équipe des jaunes et noir était loin d'être si stupide que ses notes pouvaient le laisser penser. L'ennui c'était qu'elle ne retenait que ce qu'il l'intéressait et encore plus si c'était la télévision qui le lui disait. Cependant, aucune de ses émissions où films ne pouvait vraiment les aider à sortir d'une forêt magique, surtout quand celle-ci semble d'humeur farceuse.
Les idées du serpentard n'étaient définitivement pas stupides et la petite ne pouvait qu'approuver, surtout celle qui consistait à marcher dans le sens contraire de ses rugissements terrifiants. La jeune McGildroy n'était pas vraiment quelqu'un que l'on pouvait qualifier de courageuse et si elle était rentrée, seule dans la forêt c'était avant tout par fierté. En effet, si vous voulez forcer la petite à faire quelque chose, il suffisait bien souvent de lui dire qu'elle en était pas capable pour qu'elle fonce dedans, un comportement idiot et presque suicidaire qui lui causera bien des soucis, si ce n'était pas déjà le cas. Cependant, la présence du cinquième année la rassurait et elle ne réalisait pas vraiment à quel point ils pouvaient être en danger, ne lui parlons donc pas des vampires et autres créatures qui pouvaient vivre dans les profondeurs de cette sombre forêt.
- Je peux grimper, mais avec un balai ça serait sérieusement plus rapide, mais si tu me fais la courte échelle je devrais pouvoir atteindre cette branche ou peut-être même celle-là.
La petite avait toujours été très agile et l'escalade était un de ses petits talents cachés, surtout que son petit gabarit lui permettait beaucoup plus d'aisance. L'arbre semblait terriblement vieux et surtout terriblement haut. Le temps qu'elle arrive en haut, ils auront définitivement raté le repas, s'ils avaient eu des amis proches, peut-être que quelqu'un serait déjà parti à leur recherche, c'était d'ailleurs, sans le savoir leur véritable point commun.
|
| | | | Any colour you like { pv Andy Sujet : Re: Any colour you like { pv Andy |
|
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|