Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 5:29 |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Astaroth Swindlehurst
▬ carte d'identité ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, 17 février 1974. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Berwick-upon-Tweed, Northumberland, UK. ϟ MÉTIER & ANCIENNE MAISON : Employé de poste à Pré-au-Lard, ancien Poufsouffle. ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Panromantic et demisexuel. ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cerisier, cheveux de vélane, 32 centimètres, rigide as fuck. ϟ PATRONUS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ϟ AMORTENTIA : La cannelle, la neige, l’odeur si typique de médicament des lieux médicaux. ϟ ÉPOUVANTARD : «Méphi enlève cette culotte, elle est à maman !» ou un truc qu’il a vu, une fois. |
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : «Non mais elle est pour de vrai la question ?! Y'a des gens qui répondent Bellatrix des fois !? »
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : «Qui et quoi ?»
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : «Bah si y’a les deux …» |
ϟ BUT DANS LA VIE : «C’est quoi c’questionnaire ?» ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du sang pur. ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun. ϟ SIGNE PARTICULIER : A un nom de merde.
▬ physionomie
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; «Mon fils, dans la famille on donne des noms d’ignominies aux enfants pour qu’en contrepartie, le sort nous les donne beaux …»
De courts cheveux bruns imposant un agréable contraste avec une peau aussi lisse que pâle. Des yeux en amandes, au vert clair bordé de longs cils noirs, le tout rehaussé par de saillantes pommettes soutenues par une mâchoire virile MAIS délicate ! Un corps svelte MAIS robuste. Des épaules d’homme MAIS une peau douce !! DESIGN PARFAITEMENT CONÇU *MAIS* TRÈS ACCESSIBLE. Bon, on ne le niera pas, Astaroth possède des traits physiques intéressants. Ah si. Quand même. Ah non mais si ! Bon d’accord, d’accord ! Il est très loin d’être le plus beau du monde, après tout, les goûts et les couleurs hein … C’est vrai, les demoiselles ne se retournent pas sur sa sexy-démarche. Il faut dire que, traîner des pieds et rentrer les genoux, c’est un genre, ça se discute. Et puis non, c’est vrai, les prétendantes ne s’agglutinent pas autour de sa sexy-aura ! Certainement pas avec son sourire d’empoté et les grimaces outrageusement expressives qu’il affiche à longueur de journée. Il est vrai qu’il n’a pas le TRUC. Pas de long trench-coat bien taillé dans des ruelles sombres ou clapoterait l’écho de ses derbies noires au cuir bien ciré, pas de costume trois-pièces, pas de chemises, pas de « chérie cravate ou nœud papillon ce matin ? » non. Non, du casual. Une parka à capuche, des tennis usées, des jeans comme tout le monde, des t-shirts en coton et même des pulls à motif de caribou pour les fêtes de fin d’année ! Pas de sexy-mystère laissant derrière lui une sexy-traînée. La seule traînée qu’il n’ait jamais laissé, c’est son ex, il y a déjà quatre ans de ça. Et encore, il ne se souvient pas très bien, c’est peut-être elle qui l’a largué. Vous savez quoi ? Clôturons ce débat sur un «il est pas moche mais …» et ça fera l’affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ psychologie
ϟ AIME : Plein de trucs qui se mangent. L’hiver. Méphistophélès. Son job. Ses collègues. Sa mère. Dormir dans un lit confortable sous une couette épaisse et lourde quand il pleut dehors.
ϟ N'AIME PAS : Plein de trucs qui se mangent pas. Les boissons alcoolisées. Les rapports d’activité mensuelle au travail. Le fantôme de son ex. Pas un souvenir hein. Non elle est vraiment morte après la rupture. Longtemps après. Et des fois elle passe le voir.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; «… par contre, des fois je me demande si j’aurais pas mieux fais de te demander moins con.»
Alors attention. Il n’est pas bête ! Plus honnêtement, il n’est pas simplet. Son liquide céphalorachidien est aussi saint que celui de n’importe quel autre non-résident de Sainte-Mangouste, et après tout, il n’a jamais raté un seul de ses examens. Enfin, aucun de ceux qui étaient importants. Non le vrai problème avec Astaroth, c’est plutôt qu’il a toujours pris ce que son entourage considère comme, de mauvaises décisions. Toujours, tout seul, et volontairement. Ca n’est pas par esprit de provocation que ce sang-pur de bonne famille est arrivé tout sourire déposé son curriculum vitae à la poste de Pré-au-Lard ! D’ailleurs, rien ne le rend plus triste que de provoquer l’asthénie de sa pauvre maman … surtout qu’elle est morte. On a beau le dire con, il ne l’est certainement pas assez pour établir ses choix de vie en fonction de ce qui aurait ou non pu emmerder quelqu’un qui est déjà dans la tombe. C’est un pur et triste hasard que son caractère l’ait guidé sur un chemin qui déshonore et son rang, et son sang, car monsieur n’est pas le genre de bonhomme que l’on enferme dans des cages invisibles, faites d’honneur et de traditions, non ! Monsieur est un instinctif, un indomptable ! Dommage que son instinct soit celui d’un gros oiseau pataud qui sait pas voler. En sommes, il n’est pas méchant, il ne veut de mal à personne, il aime bien tout le monde ! Mais il ne fait jamais que ce qu’il veut, et ce qu’il veut, même si, faute de se poser la question il ne s’en rend pas bien compte lui-même, c’est son petit confort. Sa chaise, son bureau, ses marionnettes faites en chaussettes avec lesquels lui et les collègues font des batailles, son mug avec son nom, son chiffon pour les cacas de hiboux quand y’en a un qui s’échappe, son éphèbe transsexuel à mi-temps de petit frère jumeaux et ses folles courses contre la montre quand il faut justifier sa paye en fin de mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ histoire
Mais pourquoi Astaroth ? Je veux dire, Satan c’était déjà pris ? Eh, Belzebuth c’est vrai que ça fait un peu nom de chien, y’avait un risque que ça sonne sympathique. Maman regardes bien, avec tes conneries je vais finir MANGEMORT. Je déconne pas. Tu sais un nom ça FERME DES PORTES. Oui et ça en ouvre d’autre d’accord mais … attends. Quoi ? Maman. Maman rassures moi, tu nous as pas filé ces prénoms de merde pour qu’on termine Méphi et moi à tirer de la mandragore habillé tout en cuir sur un canapé infesté d’évadés d’Azkaban hein ? Maman. MAMAN REVIENS LÀ.
Astaroth Swindlehurst, aîné des jumeaux Swindlehurst, né sept minutes avant son frère Méphistophélès Swindlehurst. Il était dit que chez les Swindlehurst, l’on donnait toujours aux nouveaux nés des noms de mauvais augures, que cela leur apporterait la beauté. Certes, Astou et Méphiphi, comme aimait à les surnommer leur mère, étaient de beaux bébés, mais si pareilles appellations semblaient invraisemblables au commun des moldus, au sein de la haute sorcellerie bourgeoise, ils n’étaient ni plus ni moins que de fabuleux attrape-railleries. Ainsi, très rapidement, ASS devint le surnom le plus populaire et redondant de toute son enfance, tant et si bien qu’aujourd’hui il n’y détècte même plus la blague vaseuse qui y sommeil. Son cadet lui, baignait dans le soulagement de n’être généralement affublé que d’un Méphi, basique mais courtois. Si aux premières années de leurs vies, les jumeaux étaient constamment renversés l’un sur l’autre, se marchant dessus à tour de rôle, histoire d’être bien sûr que l’un n’avait pas perdu l’autre durant cette infime partie de microseconde où il l'avait quitté des yeux, ils se dissocièrent petit à petit et très naturellement à l’orée de leurs huit ans. Chacun commençait à développer son propre don à la magie, mais également ses intérêts personnels, apprendre à devenir un être à part entière, tout ça tout ça … en bref, pas de jumeaux fusionnels qui se tiennent la main et parlent en synchro-creepy ici. Non Asta et Méphi étaient frères et bons copains, ce qui était, il est vrai, plutôt étrange de la part de deux petits bonhommes sortis du même utérus le même jour, mais le manoir Swindlehurst était suffisamment grand pour que l’aîné s’occupe à faire léviter des trucs en pétant tandis que le cadet mettait du rouge à lèvre à son veaudelune de compagnie.
Tout cela les menant gaiement à Poudlard, un peu avant leurs douze ans. C’est là que s’installa le premier mauvais choix d’Asta, qui se résuma en un mot : Poufsouffle. Tout le monde a fait la gueule. Tout le monde sauf Méphi, qui lui avait fini à Serdaigle, toujours pas Serpentard mais le bleu incitait moins à la remontée de bile que le jaune selon leurs parents. Seulement leur père n’eut pas vraiment l’occasion de s’en plaindre plus que ça : il décéda. Un tragique accident de plume à papote. Sa secrétaire l’avait poignardé avec. Dix ans à Azkaban transformés après une petite expertise médicale en un Pour Toujours à Sainte-Mangouste. Le plus triste dans l’histoire, c’est qu’aucun des deux garçons ne fut véritablement peiné par l’événement, à dire vrai, aux vus des rapports qu’ils échangeaient avec leur père, ils eurent l’impression de perdre de vieille oncle qui passe à noël, mange un peu de bûche et donne de supers enveloppes. Leur mère en revanche, ne s’en remit jamais. Malheureusement, tout l’amour de sa progéniture ne la conserva qu’une dizaine d’année ; elle se cloîtra chez elle, se coupa du monde et bien qu’insistants au départ, même les amis les plus proches finirent par s’éloigner peu à peu. Son état de santé de détériora, rien de soudain, rien de trop inquiétant, mais sur son visage chaque nouvel an en faisait deux ou trois de plus et finalement, comme si elle avait attendu pour eux, elle s’éteignit l’année qui suivi la fin des classes de ses fils. Là, là oui, ils étaient tristes.
Six mois après le décès de sa mère, Ast’ alla déposer ses références au bureau de poste de Pré-au-Lard. Oui, des amis de ses parents lui avaient proposé de meilleures fonctions, mieux payées, mieux vues, mais non. Non lui il voulait ça. Lui il n’avait jamais rien voulu d’autre que ça. Le manoir ? Vendu. L’héritage ? Entre l’achat de l’appartement, les frais de l’enterrement le plus somptueux que la fibre artistique de Méphi ait pu imaginer, et bien … il en restait encore des tonnes, à Gingotts. Et maintenant ? Maintenant rien, ça fait déjà cinq ans qu’il a quitté les bancs de l’école, et presque trois ans qu’il est employé de poste. Maintenant, la vie, la vie d’un type banal avec un nom de merde comme Astaroth.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▬ LOL I'M GONNA BE BATMAN
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un membre.
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Je sais pas encooooooooooore qui je vais prendre !
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? À LA FRESH.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Non j'aime pas ça.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un ! |
| | |
: See our friends, see the sights, feel alright.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
ϟ LIENS :
▬ fiche
▬ liens
▬ courrier
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 9:40 |
|
| Bienvenue ! ♥ Ton personnage est vraiment cool et ta fiche super drôle, j'approuve totalement le métier. (En plus tu as deux collègues trop drôles qui gèrent les hiboux alors.) |
| | |
: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.
ϟ ÂGE : 26 ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 9:44 |
|
| Je pense que je suis une cause perdue parce que j'adore le prénom de ton personnage -celle qui donne Balthazar en prénom- . Ta fiche est drôle. Au réveil ca fait grave plaisir. Je fait partie du duo (Seamus/Dean), qui galère avec les hiboux. <3 |
| | |
ϟ ÂGE : 45 ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse. ϟ AVATAR : Andrew Scott ϟ LIENS :
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 13:19 |
|
| Bienvenuue ** J'ai pas le temps de tout lire mais j'suis morte de rire pour le fantôme de son ex xD Courage pour la validation ♥ Et j'lirais le reste en rentrant |
| | | Invité
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 13:44 |
|
| Mais c'était pas des conneries ! Vous êtes vraiment ADORABLES ! Je veux dire, j'avais déjà entendu parler de ce fameux LOVE qui règne sur le forum mais quand on le voit pour de vrai, oh ça me donne envie de me rouler dans le sucre (attendez nan, ça sonne mignon mais en vrai ça doit faire super mal). Je vous aime déjà. ♥
Si ma présentation vous a fait rire je suis HEU-REU-ZEUH, dites vous qu'il n'y a rien de plus agréable quand on écrit des débilités que de savoir qu'elles ont su arracher quelques sourires ! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 14:53 |
|
| Une présentation hilarante et de qualité, tout en restant écrite de façon simple et pas pompeuse. ♥ Puis merde, c'est vrai que malgré son nom bidon, il est sexy comme tout le petit. >8D Et puis son nom de famille me fait penser à un plat typiquement allemand : la LEBERWURST (miam miam).
Bref, évidemment que je te valide. ♥ Et puis, il nous faudra de liens du tonnerre avec mes personnages ! PREPARE YOUR ASS. |
| | | Invité
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 15:10 |
|
| - DAS BIN ICH:
Oooooooowwwwwyeah ! THANKS A BUNCH ! Je vais de ce pas préparer ma petite fiche de lien qui je l’espère deviendra très très grosse, je veux qu'Astou ait PLEIN de poteaux partout ! ♥ THE ASS IS READY BABY. |
| | |
: The bittersweet between my teeth, trying to find the in-betweens
ϟ ÂGE : 39 ϟ FONCTION : Couturier/Vendeur chez Madame Guipure. ϟ AVATAR : Sylvester Ulv.
ϟ LIENS : »présentation.
»liens.
»courrier.
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 16:58 |
|
| J'ai tellement ris à cette fiche♥ J'aime beaucoup ton perso, félicitations pour ta validation *.*
Maintenant laisse moi te faire des bébés avec Joan /MUR. |
| | | Invité
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 21:14 |
|
| Awh merciiiii ! 8D
Wait, what ? DES BAYBAY ? CASH ?! XD |
| | | | Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 21:22 |
|
| Heeeeeeeeeey, bienvenue ! Le titre m'a tapé dans l'oeil et me voilà donc borgne, merci è_é, le reste de la fiche m'a achevée positivement. J'ai tellement hâte de voir Astaroth à l'oeuvre 8D. |
| | |
: banana princess.
ϟ ÂGE : 32 ϟ FONCTION : Vendeuse sur le Chemin de Traverse et rédactrice occasionnelle pour le Chicaneur. ϟ AVATAR : Emma Stone. ϟ ABSENCE ? : Léger ralentissement pour cause de fac chronophage.
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mar 18 Nov 2014 - 21:37 |
|
| Oh là là, la fiche épique ! xD J'adore. Bienvenue par ici ! ♥ |
| | | Invité
| Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Mer 19 Nov 2014 - 2:43 |
|
| UH des mercis PARTOUT PARTOUT, des mercis qui pleuvent comme vos gentils messages de bienvenue pleins de jolis compliments !! ( / ° A ° )/ ~ <3
Wendy : pardon mais PAS PARDON pour ton œil parce que ta blague m'a fait rigolé comme une truffe, oui. |
| | | | Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" Sujet : Re: Astaroth ... yeah ... no need to be moar like "PRINCE OF HELL B#TCH!" |
|
| |
| | |